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GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE FINANCIER | Midi Pyrénées
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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Conseiller en Gestion de Patrimoine (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 12100 Comprégnac
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 12200 Villefranche-de-Rouergue
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Conseiller en Gestion de Patrimoine (h/f)

CDI | ADECCO | 12100 Saint-Georges-de-Luzençon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Gestionnaire de paie

CDI | COOPEMPLOI | 31000 Toulouse
Nous recherchons un Gestionnaire de paie F/H afin de rejoindre le service paie de notre siège situé à Toulouse (31100).Le poste en CDI est à pourvoir dès que possible, à temps plein (39H/semaine).Sous la...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

CHARGÉ.E D'AFFAIRES - GESTIONNAIRE BACK OFFICE - SECTEUR ASSURANCE -

CDI | API | 82000 Montauban
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 81000 Albi
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 46000 Cahors
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 12000 Rodez
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Gestionnaires des marchés publics h/f

CDD | Departement De La Haute Garonne | Haute-Garonne -
Pourquoi nous rejoindre ? Le Département de la Haute-Garonne, territoire proactif et attractif regroupe 1 348 183 habitants répartis dans 586 communes rurales dans le sud et urbanisées organisées en Métropole dans le nord. Le Conseil départemental de la Haute-Garonne, collectivité dynamique, est composée de plus de 6 500 agent.e.s qui œuvrent chaque jour au service de la population. Afin d’apporter un service à nos usagers toujours de plus grande qualité, la Direction du Patrimoine, Direction adjointe Gestion administrative et financière, recrute 3 Gestionnaires des marchés publics h/f Cadres d’emplois : * Rédacteurs territoriaux (catégorie B) * Adjoints administratifs territoriaux (catégorie C) Postes ouverts aux contractuel.le.s (CDD) La Direction du Patrimoine a pour objectif de développer une culture commune de la gestion patrimoniale de la collectivité, en prenant en compte les besoins des politiques publiques, les contraintes économiques et les enjeux environnementaux. Elle met en œuvre un programme d’investissement ambitieux pour la construction de nouveaux sites et pour l’amélioration de l’existant. Ces ambitions sont résolument axées sur la transition énergétique et la bifurcation écologique (décarbonation, réemploi, biosouçage, renaturation, etc.). Pour ce faire, elle assure le montage et le suivi des opérations de construction, réhabilitation, aménagement ainsi que la maintenance préventive et curative des bâtiments. Elle est aussi chargée de la gestion des acquisitions et des cessions foncières et immobilières, ainsi que de la gestion locative des bâtiments occupés par les services départementaux. Dans ce contexte, vous conseillez et accompagnez les services opérationnels de la direction dans l’expression de leurs besoins, le choix et le montage des procédures d’achat en évaluant les risques juridiques et en cherchant à répondre aux objectifs fixés par la politique d’achat. Vous rédigez les documents de consultation et mettez en œuvre les procédures de passation des concours de maîtrise d’œuvre et des marchés publics de prestations intellectuelles et de travaux dans le respect de la réglementation et des dispositions propres au Conseil départemental (charte départementale de la commande publique). Vous pilotez et suivez l’exécution des contrats. Vous maîtrisez la réglementation de la commande publique et les règles d’exécution administrative et financière et connaissez les techniques d’achat, d’organisation et de planification, la déontologie et la typologie des risques juridiques liés à l’achat public. Vous disposez d’une expérience professionnelle confirmée dans ce domaine. Apte à analyser et structurer l’expression des besoins des services, à travailler en équipe, en transversalité, partenariat et/ou équipe pluridisciplinaire, vous apportez votre expertise et êtes en mesure de rassurer vos interlocuteurs.trices. Vous maitrisez les logiciels métiers (MarcoWeb), la mise en œuvre des procédures de passation des marchés publics ainsi que la rédaction et synthèse de notes, rapports, comptes rendus. Méthodique, réactif.ive, vous avez le sens de la confidentialité, de la pédagogie, du respect et de l’écoute et montrez d’excellentes qualités relationnelles. Nos avantages : * Rémunération basée sur la grille indiciaire de la fonction publique territoriale + régime indemnitaire de la collectivité inhérents au cadre d’emploi * Primes de 815,91€ nets versées en mai et en novembre (x2) (calculée au prorata temporis) * Trois organisations de temps de travail proposées : 41.25h/semaine (35 jours de RTT annuels) ou 39h/semaine (23 jours de RTT annuels) ou 37,5h/semaine (15 jours de RTT annuels) pour un temps plein * Possibilité de télétravail * Participation aux frais de transport : prise en charge à 75% des coûts des abonnements aux transports collectifs et/ou à un service public de locations de vélos * Forfait mobilité durable de 100€ à 300€/an * Contrat de groupe pour la complémentaire santé et le régime de prévoyance * Prestations sociales : crèche, chèques vacances... * Crèche du Conseil départemental "Les p'tits bouts du 31" * Possibilité d'adhésion au CSE Amicale CD31 (réductions, sorties, vacances, loisirs...)

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