Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE FINANCIER |
26 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Gestionnaire de Patrimoine Financier H/F

CDI | Triangle Intérim | Territoire de Belfort - Belfort
Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici ! Nous recherchons un(e) gestionnaire de patrimoine financier en CDI pour notre client basé à BELFORT (90000) spécialiste en banque. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Mission : Piloter un portefeuille de clients Patrimoniaux dans une relation multi-canal Conseiller et accompagner les clients sur des problématiques juridiques, fiscales ou financières dans tous leurs projets de vie Fidéliser vos clients en anticipant leurs besoins avec des produits financiers adaptés Co-construire avec l'appui de spécialistes internes des réponses multi-services pour vos clients Vous serez accompagné(e) par votre Directeur(trice) d'agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres commerciaux. Profil : Votre personnalité avant tout. Votre goût pour le relationnel, démontré lors d'une première expérience réussie en vente de solutions bancaires ou relation client. Votre tempérament facilitateur dans vos interactions avec les clients et les autres collaborateurs. Vous savez : Gérer un portefeuille clients à potentiel patrimonial et le développer dans une logique de partenariat Entretenir une relation de proximité et mettre à disposition votre expertise de spécialiste de l'investissement à leur service Détecter et analyser les risques liés aux enjeux et marché du client S'investir dans la dynamique d'une équipe et contribuer au développement des compétences de l'équipe Vous êtes : Sociable car vous avez un véritable sens de la relation : échanger avec les clients et évoluer en équipe Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et force de proposition pour les aider à concrétiser leurs projets Curieux(se) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet d'être encore plus pertinent(e) dans votre conseil Rigoureux(se) car vous maîtrisez les risques et gérez les intérêts financiers, juridiques et fiscaux de vos clients VOTRE PROFIL De formation Licence, vous justifiez de 3 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 2300 € brut par mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Gestionnaire de Patrimoine H/F

CDI | Adecco | Côtes-d'Armor - Ploumagoar
Votre mission Nous recherchons un gestionnaire de patrimoine indépendant avec une solide expérience en banque, axé sur le conseil client, pour rejoindre notre équipe dans le secteur Côtes d'ARMOR. En tant que conseiller client expérimenté, vous jouerez un rôle crucial dans l'établissement de relations de confiance avec nos clients, en leur fournissant des conseils financiers personnalisés et en les guidant vers la réalisation de leurs objectifs patrimoniaux. Responsabilités : Établir et entretenir des relations solides avec les clients dans le secteur Trégor-Argoat, en comprenant leurs besoins financiers, leurs objectifs à long terme et leur tolérance au risque. Analyser en profondeur la situation financière de chaque client pour élaborer des plans financiers personnalisés qui répondent à leurs besoins spécifiques, en tenant compte des particularités économiques de la région. Fournir des conseils d'investissement avisés en recommandant des stratégies de placement diversifiées et appropriées, tout en tenant compte des tendances du marché et des objectifs de chaque client. Assurer un suivi régulier avec les clients pour évaluer les progrès, ajuster les stratégies financières en fonction des changements de situation et répondre à leurs préoccupations, en tenant compte des dynamiques locales. Agir en tant que point de contact principal pour les clients du secteur Trégor-Argoat, en répondant à leurs questions, en résolvant les problèmes et en les guidant tout au long de leur parcours financier. Collaborer étroitement avec d'autres professionnels, tels que des avocats ou des fiscalistes, pour offrir des solutions intégrées et complètes aux besoins des clients dans la région. Votre profil Exigences : Expérience significative en banque dans des rôles axés sur le conseil client, tels que gestionnaire de patrimoine ou conseiller financier ou encore conseiller professionnel Forte capacité à établir des relations de confiance avec les clients et à comprendre leurs besoins financiers uniques, en tenant compte des particularités régionales. Connaissance approfondie des produits et services bancaires, ainsi que des stratégies d'investissement, Excellentes compétences en communication, en écoute active et en résolution de problèmes. Esprit entrepreneurial avec un désir de travailler de manière indépendante et de développer votre propre pratique. Avantages : Liberté et flexibilité en tant qu'entrepreneur indépendant. Potentiel de revenu attractif basé sur la performance et les commissions. Accès à un large éventail de ressources et de soutien pour vous aider dans votre pratique. Possibilités de croissance professionnelle et de développement continu. Si vous êtes un professionnel de la banque expérimenté, orienté vers le conseil client et désireux de franchir une nouvelle étape dans votre carrière en tant que gestionnaire de patrimoine indépendant, veuillez nous faire parvenir votre CV et une lettre de motivation. Nous sommes impatients de discuter avec vous des opportunités excitantes dans cette région spécifique. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Gestionnaire de Patrimoine (h/f)

CDI | Adecco | Côtes-d'Armor - Guingamp
Votre mission Nous recherchons un gestionnaire de patrimoine indépendant avec une solide expérience en banque, axé sur le conseil client, pour rejoindre notre équipe dans le secteur Côtes d'ARMOR. En tant que conseiller client expérimenté, vous jouerez un rôle crucial dans l'établissement de relations de confiance avec nos clients, en leur fournissant des conseils financiers personnalisés et en les guidant vers la réalisation de leurs objectifs patrimoniaux. Responsabilités : Établir et entretenir des relations solides avec les clients dans le secteur Trégor-Argoat, en comprenant leurs besoins financiers, leurs objectifs à long terme et leur tolérance au risque. Analyser en profondeur la situation financière de chaque client pour élaborer des plans financiers personnalisés qui répondent à leurs besoins spécifiques, en tenant compte des particularités économiques de la région. Fournir des conseils d'investissement avisés en recommandant des stratégies de placement diversifiées et appropriées, tout en tenant compte des tendances du marché et des objectifs de chaque client. Assurer un suivi régulier avec les clients pour évaluer les progrès, ajuster les stratégies financières en fonction des changements de situation et répondre à leurs préoccupations, en tenant compte des dynamiques locales. Agir en tant que point de contact principal pour les clients du secteur Trégor-Argoat, en répondant à leurs questions, en résolvant les problèmes et en les guidant tout au long de leur parcours financier. Collaborer étroitement avec d'autres professionnels, tels que des avocats ou des fiscalistes, pour offrir des solutions intégrées et complètes aux besoins des clients dans la région. Votre profil Exigences : Expérience significative en banque dans des rôles axés sur le conseil client, tels que gestionnaire de patrimoine ou conseiller financier ou encore conseiller professionnel Forte capacité à établir des relations de confiance avec les clients et à comprendre leurs besoins financiers uniques, en tenant compte des particularités régionales. Connaissance approfondie des produits et services bancaires, ainsi que des stratégies d'investissement, Excellentes compétences en communication, en écoute active et en résolution de problèmes. Esprit entrepreneurial avec un désir de travailler de manière indépendante et de développer votre propre pratique. Avantages : Liberté et flexibilité en tant qu'entrepreneur indépendant. Potentiel de revenu attractif basé sur la performance et les commissions. Accès à un large éventail de ressources et de soutien pour vous aider dans votre pratique. Possibilités de croissance professionnelle et de développement continu. Si vous êtes un professionnel de la banque expérimenté, orienté vers le conseil client et désireux de franchir une nouvelle étape dans votre carrière en tant que gestionnaire de patrimoine indépendant, veuillez nous faire parvenir votre CV et une lettre de motivation. Nous sommes impatients de discuter avec vous des opportunités excitantes dans cette région spécifique. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Alternance - Contrôleur Financier H/F

Alternance | Ag2r La Mondiale | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
La Direction Epargne Patrimoniale (DEP), spécialiste de l'épargne patrimoniale "haut de gamme", conçoit et gère une offre de produits d'assurance vie "sur mesure" et de solutions financières adaptée aux besoins d'une clientèle particulièrement exigeante. Ces offres sont commercialisées par nos partenaires ; des professionnels de l'épargne et de la gestion de fortune (Banques privées, réseaux de gestionnaires de patrimoines, sociétés de gestion). En respectant les normes internes au Groupe, vous accompagnez les contrôleurs financiers du Département Produits et contrôle financier dans leurs missions de contrôle et de sécurisation des unités de comptes de la compagnie. En lien avec les différents départements (partenariats commerciaux, back et middle-offices financiers, marketing financier, gestion des opérations, juridique, contrôle interne) ainsi qu'avec nos homologues de La Mondiale Europartner (Luxembourg), vous participerez : - A l'analyse de l'éligibilité des nouvelles unités de comptes - Au suivi value for money - Au contrôle de l'exécution des mandats de gestion financière - Au traitement des opérations sur titres - Aux études et contributions expertes à différents projets - A l'agrément des sociétés de gestion et à l'évaluation de la conformité des tiers.

Chargé d'Opération Bâtiment - Voirie H/F

CDI | FPT | Somme - Ailly-le-Haut-Clocher
Située entre terre et mer, la Communauté de communes Ponthieu Marquenterre assure un service public de proximité pour ses 33 500 habitants sur un territoire de 71 communes. Son pôle technique, composé d'une équipe d'agents polyvalents et de gestionnaires administratifs et financiers, assure la gestion quotidienne des 46 bâtiments du patrimoine communautaire et le suivi des travaux de la collectivité. Sous la responsabilité du Responsable des Services Techniques, et en lien direct avec les Gestionnaires administratifs & financiers, vous participez au suivi de l'ensemble des projets techniques de la collectivité. Vous préparez, suivez et coordonnez les travaux de la collectivité. Vous participez au suivi de la maintenance et de l'entretien des bâtiments communautaires. Vous assurez l'intérim du Responsable des Services Techniques lors de ses absences ou sur certaines réunions. *Planifier et mettre en oeuvre les opérations de travaux (investissement/fonctionnement) ; *Participer à l'élaboration des marchés publics et consultations ainsi qu'à la préparation budgétaire ; *Organiser, superviser et contrôler les chantiers de la collectivité ; *S'assurer de la programmation et de la bonne exécution des travaux dans les délais impartis ; *Proposer des choix, des mises aux normes et solutions techniques adaptées ; *Participer à la planification et au suivi des contrôles périodiques dans les ERP ; *Mettre en oeuvre les moyens pour lever les remarques et non-conformité émises lors des commissions de sécurité. Participer aux commissions de sécurité. *Assurer un reporting régulier, auprès de la hiérarchie, sur les études et missions confiées.

Gestionnaire domanial f/h

| Randstad | Charente-Maritime - La Rochelle
New 09 avril Charente-Maritime, La Rochelle CDI 35000 Annuel Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! Devenez acteur d'un environnement maritime en constante évolution, rejoignez une équipe passionnée de naval et nautisme. Notre client situé à LA ROCHELLE offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports. Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, entreprise en pleine croissance, valorise des sujets stimulants et des défis excitants. C'est une entreprise qui encourage la prise de risque et la créativité en vue de développer les compétences de son personnel. Souhaitez-vous façonner l'avenir financier en tant que Gestionnaire de patrimoine (F/H) ? Notre client recherche une personne capable de gérer les contrats d'occupation des domaines, coordonner les échanges inter-departements, préparer et suivre les appels à projets, rédiger des rapports et assurer le suivi de la facturation. - Rédaction et négociation des nouveaux contrats d'occupation du domaine en collaboration avec le directeur marketing et patrimoine. - Création, utilisation et ajustement des modèles de contrats types. - Préparation et suivi des appels à projets aux côtés du directeur marketing et patrimoine. - Coordination des échanges avec les services des notaires pour des opérations d'acquisition ou de cession. - Suivi de la facturation en collaboration avec le département de la comptabilité. Et voici les modalités de l'offre : - Contrat: CDI - Salaire: 35000 euros /an Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité : - RTT - Tickets restaurants #J-18808-Ljbffr

Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

| Michael Page | Paris - Paris
À propos de notre client Michael Page Banque accompagne dans le recrutement des cadres confirmés l'ensemble des acteurs du secteur bancaire : banque de réseau, banque de financement et d'investissement, banque d'affaires, banque en ligne, private equity, asset management, sociétés de financements spécialisés, Fintech… Notre client est un cabinet de gestion de patrimoine basé à Paris Ouest. Il recherche un Conseiller en Gestion de Patrimoine. Description du poste En qualité de Conseiller en Gestion de Patrimoine, vous êtes chargé de développer et gérer votre propre portefeuille de clients aisés, en utilisant tous les leviers mis à votre disposition. Vous êtes chargé des missions suivantes : * Développer votre portefeuille à travers la recommandation, la prospection et l'animation d'un réseau d'apporteurs d'affaires, * Gérer le portefeuille de clients qui vous sera confié à votre arrivée (une trentaine de clients) et assurer une prestation de vente/conseil, avec un haut degré de qualité et de personnalisation, * Assurer l'ingénierie financière du patrimoine du client en balayant régulièrement votre portefeuille d'actifs financiers, * Développer la rentabilité du portefeuille grâce à de la pro-activité commerciale et à la négociation de conditions commerciales. Profil recherché De formation Bac +4 minimum, idéalement en gestion de patrimoine vous disposez d'au moins 6 ans d'expérience à un poste similaire (en contexte de conquête) et vous avez développé une expertise commerciale sur les sujets patrimoniaux (en tant que CGPI, Gestionnaire de Patrimoine ou Banquier Privé). Vous avez de bonnes connaissances techniques en gestion de patrimoine (culture financière, connaissance des produits et services de la banque privée). Pour ce poste une expérience du développement de portefeuille (prospection, recommandation et animation d'apporteurs d'affaires) est indispensable. Conditions et Avantages 60/65 K€ fixe selon votre expérience + variable (jusqu'à 10 K€) + participation/intéressement 7/10 K€. #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire de Patrimoine H/F

Indépendant | Work & You | Cantal - Aurillac
#çamatchentrenous Parcours de formation, montée en compétences Horaires flexibles Portefeuille client à développer 'Groupe mutualiste, nous proposons une gamme de produits diversifiés en assurance vie, prévoyance, épargne retraite et placements financiers. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Gestionnaire de patrimoine H/F à Aurillac.' Votre potentiel permettra de : Comprendre les besoins et les objectifs de vos clients Optimiser le patrimoine de vos clients et les accompagner dans la réalisation de leurs projets Communiquer en toute transparence et agir avec intégrité Développer de nouvelles opportunités d'affaires Votre envie de nous rejoindre : Vous avez une aisance relationnelle, une capacité d'écoute et d'analyse. Vous êtes dynamique, pédagogue, tenace, organisé(e) et avez le goût du challenge. L'intérêt du client reste au coeur de vos préoccupations. Ce poste est fait pour vous ! De formation Bac +3, vous disposez d'une expérience réussie dans les réseaux de distribution similaires (banque, finance, assurance), vous aspirez désormais à évoluer dans la gestion de patrimoine et recherchez une autonomie de fonctionnement et une rémunération non plafonnée. Votre rémunération est fonction de vos performances, elle est constituée des commissions générées par la vente et la gestion des contrats, du suivi de votre clientèle et de la qualité de votre réactivité. Débutant : 20K - 50K Expérimenté : en moyenne 80K Avec Work&, You'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Le cabinet s'engage à vous répondre sous 48h !

Gestionnaire de Patrimoine H/F

Indépendant | Work & You | Puy-de-Dôme -
#çamatchentrenous Formations certifiantes Accompagnement Montée en compétences 'Groupe mutualiste indépendant, nous proposons une gamme de produits diversifiés en assurance vie, prévoyance, épargne retraite et placements financiers. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Gestionnaire de patrimoine H/F pour rejoindre l'équipe de St-Étienne.' Votre potentiel permettra de : Proposer aux clients les produits du Groupe par le biais d'un accompagnement patrimonial personnalisé Assurer la gestion de votre portefeuille clients Piloter et développer votre activité en bénéficiant d'un accompagnement solide du Groupe Votre envie de nous rejoindre : Vous avez une aisance relationnelle, une capacité d'écoute et d'analyse. Vous êtes dynamique, pédagogue, tenace, organisé(e) et avez le goût du challenge. L'intérêt du client reste au coeur de vos préoccupations, alors ce poste est fait pour vous ! De formation Bac +3, vous disposez d'une expérience réussie dans les réseaux de distribution similaires (banque, finance, assurance), vous aspirez désormais à évoluer dans la gestion de patrimoine et recherchez une autonomie de fonctionnement et une rémunération non plafonnée. Votre rémunération est fonction de vos performances, elle est constituée des commissions générées par la vente et la gestion des contrats, du suivi de votre clientèle et de la qualité de votre réactivité. Débutant : 20K - 50K Expérimenté : en moyenne 80K Avec Work&, You'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Le cabinet s'engage à vous répondre sous 48h !

Mandataire Gestionnaire de Patrimoine H/F

Indépendant | Work & You | Allier - Moulins
#çamatchentrenous Formation avant la prise de poste rémunérée Accompagnement, Montée en compétences Rémunération attractive 'Groupe mutualiste, nous proposons une gamme de produits diversifiés en assurance vie, prévoyance, épargne retraite et placements financiers. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Mandataire Gestionnaire de patrimoine H/F à Moulins.' Votre potentiel permettra de : Optimiser le patrimoine de vos clients Les accompagner dans la réalisation de leurs projets Piloter et développer votre activité Votre envie de nous rejoindre : Vous avez une aisance relationnelle, une capacité d'écoute et d'analyse. Vous êtes dynamique, pédagogue, tenace, organisé(e) et avez le goût du challenge. L'intérêt du client reste au coeur de vos préoccupations.Ce poste est fait pour vous ! De formation Bac +3, vous disposez d'une expérience réussie dans les réseaux de distribution similaires (banque, finance, assurance), vous aspirez désormais à évoluer dans la gestion de patrimoine et recherchez une autonomie de fonctionnement et une rémunération non plafonnée. Votre rémunération est fonction de vos performances, elle est constituée des commissions générées par la vente et la gestion des contrats, du suivi de votre clientèle et de la qualité de votre réactivité. Débutant : 20K - 50K Expérimenté : en moyenne 80K Avec Work&, You'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Le cabinet s'engage à vous répondre sous 48h !

Gestionnaire Domanial H/F

CDI | Randstad | Charente-Maritime - La Rochelle
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! Devenez acteur d'un environnement maritime en constante évolution, rejoignez une équipe passionnée de naval et nautisme. Notre client situé à LA ROCHELLE offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports. Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, entreprise en pleine croissance, valorise des sujets stimulants et des défis excitants. C'est une entreprise qui encourage la prise de risque et la créativité en vue de développer les compétences de son personnel. Souhaitez-vous façonner l'avenir financier en tant que Gestionnaire de patrimoine (F/H) ? Notre client recherche une personne capable de gérer les contrats d'occupation des domaines, coordonner les échanges inter-departements, préparer et suivre les appels à projets, rédiger des rapports et assurer le suivi de la facturation. - Rédaction et négociation des nouveaux contrats d'occupation du domaine en collaboration avec le directeur marketing et patrimoine. - Création, utilisation et ajustement des modèles de contrats types. - Préparation et suivi des appels à projets aux côtés du directeur marketing et patrimoine. - Coordination des échanges avec les services des notaires pour des opérations d'acquisition ou de cession. - Suivi de la facturation en collaboration avec le département de la comptabilité. Et voici les modalités de l'offre : - Contrat : CDI - Salaire : 35000 Euros /an Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité : - RTT - Tickets restaurants

Gestionnaire de Patrimoine Independant H/F

CDI | Mercato de l'emploi | Sarthe - Le Mans
Je suis Carine LEBAILLIF, consultant en recrutement au sein du réseau du Mercato de l'Emploi. Je vous propose une opportunité passionnante : Gestionnaire de Patrimoine Indépendant À PROPOS DE NOTRE CLIENT Notre client est un cabinet de gestion de patrimoine dynamique et en pleine expansion, fondé en 2020 par 2 jeunes associés passionnés par l'excellence et la satisfaction client. S'appuyant sur un savoir-faire patrimonial autour de l'ingénierie financière, juridique et fiscal, notre client recherche un gestionnaire de patrimoine talentueux pour compléter son équipe. Leur priorité : la satisfaction de leur clientèle en s'appuyant sur un service sur mesure et privilégié, basé sur l'expertise et l'intégrité. Vous souhaitez faire partie de l'équipe et accompagner son développement ? Alors rejoignez-nous ! En tant que gestionnaire de patrimoine indépendant, vous jouerez un rôle clé dans la réalisation des objectifs économiques, juridiques et fiscaux de nos clients. Vous collaborerez étroitement avec notre équipe existante pour fournir des conseils de pointe en matière de planification financière, d'investissements et de gestion de patrimoine. Votre capacité à comprendre les besoins spécifiques de chaque client et à élaborer des stratégies personnalisées sera essentielle pour réussir dans ce rôle. Architecte du patrimoine, Vos missions principales seront les suivantes : - Conseiller les clients sur la gestion optimale de leur patrimoine, en tenant compte de leurs objectifs financiers et de leur tolérance au risque. - Concevoir des plans de gestion de patrimoine personnalisés et adaptés à chaque client en s'appuyant sur une gamme complète de solutions reconnues pour leur rendement et leur pérennité - Surveiller et ajuster les portefeuilles d'investissement en fonction des conditions du marché et des objectifs financiers - Fournir des conseils éclairés sur les opportunités d'investissement, les avantages fiscaux et les stratégies de planification successorale - Etablir et entretenir des relations solides avec les clients, en garantissant un niveau élevé de satisfaction et de fidélité. · Statut indépendant · Rémunération : de 30 K€ à 70 K€ brut · Période de formation commerciale et technique · Accompagnement terrain · Les petits + : o Un environnement de travail stimulant et collaboratif. o L'appui d'experts patrimoniaux, fiscaux et financiers o Un back-office (assistante administrative et communication) o Des outils digitaux : CRM, logiciel de simulation financière (Quantalys) et juridiques (FIDROIT) o Une rémunération compétitive basée sur les performances o Opportunité de développer vos compétences auprès d'une clientèle haut de gamme o Un nouvel élan dans votre carrière, un tournant qui vous permettra de vous épanouir

Page 1 / 3