Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL | Alsace
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Gestionnaire de Projet MOA en alternance H/F

CDD | SOCOMEC | 67230 Benfeld
VOS MISSIONS :Au sein de la Direction commerciale du groupe SOCOMEC, vous participerez au développement et déploiement d'un nouvel outil commercial de génération d'offres à destination de nos clients.En tant que...

Gestionnaire de prestations assurance maladie en CDI H/F

CDI | MSA ALSACE | 67000 Strasbourg
La MSA d'Alsace cherche à pourvoir, à compter du mois de juin, un poste de Technicien prestations assurance maladie (H/F), en contrat à durée indéterminée.Au sein du service Santé :Prendre en charge les remboursements...

Assistant(e) gestionnaire de paie

CDI | ECOCE | 67300 Schiltigheim
Nous sommes un cabinet d'expertise-comptable atypique, nous sommes 4 associés et une belle équipe qui aimons notre métier et nos clients. Notre force réside dans l'association des expertises comptable,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

GESTIONNAIRE PRODUCTION COURTAGE CONSTRUCTION

CDI | CAMACTE | 67000 Strasbourg
Rattaché(e) à la délégation commerciale courtage de Strasbourg en relation avec l'inspecteur IARD, et après une formation interne aux produits de la société, vous aurez pour missions :- Le montage des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Gestionnaire Immobilier - Strasbourg

Alternance | ISCOD | 67000 Strasbourg
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur incontournable en gestion immobilière avec un réseau national, unGestionnaire...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

GESTIONNAIRE SINISTRES DOMMAGES AUX BIENS

CDI | CAMACTE | 67000 Strasbourg
Rattaché(e) à la Direction des Règlements et sous la responsabilité du Responsable de service règlements dommages aux biens, vous serez l'interlocuteur/ice privilégié(e) des sociétaires et clients pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de stock

CDI | LTd | 67000 Strasbourg
LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisés sur les métiers de la Banque-Finance, Fonctions Supports, Mode&Luxe, Immobilier et Transport-Logistique.Le poste : Propose...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Ressources Humaines H/F

CDD | EPSAN | 67170 Brumath
Au sein de la Direction des ressources Humaines de l'EPSAN, vous exercez en tant que gestionnaire RH au sein d'une équipe de 15 personnes, sous la responsabilité directe de la Responsable Paie et Carrière.  A ce...
Offre d'emploi publiée le 11/03/2024

Gestionnaire paie et Administration du Personnel (H/F)

| Manpower | Haut-Rhin - Mulhouse
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Gestionnaire paie et Administration du Personnel (H/F). Durée : 3 mois de mission Rémunération : 2200-2700 € par mois / selon profil Horaires : 35h - Collecter, saisir et contrôler les éléments variables de paie - Superviser les pointages des collaborateurs - Etablir les bulletins de paie pour un périmètre d'environ 200 collaborateurs avec le prestataire externe de la paie - Gérer les congés payés et les intempéries avec la caisse de congés payés - Gérer les processus d'entrées et sorties du personnel : accomplir les démarches administratives comme les DPAE, la rédaction des contrats de travail, les affiliations auprès des organismes sociaux, les visites médicales - Réaliser les soldes de tout compte incluant le calcul des indemnités de rupture - Assurer les mises à jour du logiciel de paie - Etablir, contrôler et transmettre les DSN - Gérer les relations avec les organismes sociaux - Participer à l'optimisation des outils et des processus de gestion de la paie - Assurer une veille juridique et réglementaire en matière de paie - Répondre aux diverses demandes des collaborateurs sur votre périmètre d'action - Agir en tant que référent auprès des managers pour toutes les questions relatives à la gestion administrative du personnel - Piloter le projet d'internalisation du process de paie au sein du groupe. Titulaire d'un BAC+2/3 en Gestion des Ressources Humaines et/ou d'un titre de Gestionnaire de paie, d'un BTS en gestion des PME, vous justifiez d'une expérience significative réussie de 5 ans minimum en Paie. Vous aimez travailler dans un objectif de qualité et de confidentialité. Vous vous appuyez sur votre esprit d'équipe et votre rigueur pour prendre en charge efficacement les multiples tâches inhérentes à votre fonction. Vous êtes dynamique, proactif, organisé, autonome et vous savez vous intégrer rapidement dans une équipe et des processus de travail existants. Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel et votre esprit d'analyse. Un bon niveau Excel et la connaissance du logiciel Sage sont appréciés. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel Secteur Holtzheim H/F

CDI | Logic Intérim Strasbourg | Bas-Rhin - Strasbourg
LOGIC Intérim, votre partenaire en recherche d'emploi CDI, CDD, intérim recrute pour ses clients. Le réseau d'agences de travail temporaire spécialistes du bâtiment, des travaux publics, du paysagisme, de l'industrie et de la logistique ! Travailler avec notre agence, c'est : - Avoir des missions adaptées à votre profil - Avoir un interlocuteur dédié qui vous suit dans la bonne humeur - Être payé le 10 du mois et pouvoir obtenir des acomptes tous les jours - Recevoir des cadeaux tout au long de l'année selon vos heures de travail - Recevoir 80€ en parrainant un ami chez LOGIC Intérim - Bénéficier d'un Compte Epargne Temps avantageux Postulez et rejoignez-nous dès à présent ! LOGIC Intérim, quoi de plus logique ? Si ce poste vous intéresse, merci de postuler à cette annonce avec votre CV à jour ! LOGIC Intérim STRASBOURG 203, avenue de Colmar 67100 STRASBOURG Tram A / E / Bus 40- Lycée Couffignal Principales fonctions : - Le suivi des congés et des heures de travail des employés de l'entreprise ; - La gestion des primes et indemnités ; - La saisie des différents éléments du bulletin de salaire ; - L'application des réglementations et conventions collectives en vigueur concernant la durée du travail, la rémunération, les congés, etc. ; - La liaison avec les organismes sociaux ; - La communication avec les salariés quant aux politiques de l'entreprise en matière de paie. compétences et qualifications requises : - Une excellente compréhension des règles de paie et de la législation en vigueur, notamment du droit de la Sécurité sociale et du droit du Travail ; - Une bonne maîtrise des logiciels de paie et des outils de bureautique ; - De solides compétences relationnelles et pédagogiques ; - Une grande objectivité ; - Un goût prononcé pour les chiffres ; - Une rigueur à toute épreuve. Rémunération selon profil

Gestionnaire de paie H/F

| Expectra | Haut-Rhin - Mulhouse
New 10 avril Haut-Rhin, Mulhouse CDI 28000 Annuel Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière. Rejoignez un Groupe de BTP en pleine expansion, basé à Mulhouse (68), en tant que Gestionnaire Paie et Administration du Personnel à temps plein. Vous travaillerez au sein d'une équipe RH dynamique de 3 personnes et contribuerez au développement de l'entreprise. En tant que Gestionnaire Paie et Administration du Personnel, vous serez responsable de : Collecter, saisir et contrôler les éléments variables de paie. Superviser les pointages des collaborateurs. Établir les bulletins de paie pour environ 200 collaborateurs en collaboration avec un prestataire externe. Gérer les congés payés et les intempéries avec la caisse de congés payés. Assurer les processus d'entrées et sorties du personnel, incluant les démarches administratives et la rédaction des contrats. Réaliser les soldes de tout compte, y compris le calcul des indemnités de rupture. Assurer les mises à jour du logiciel de paie et établir les DSN. Gérer les relations avec les organismes sociaux. Participer à l'optimisation des outils et des processus de gestion de la paie. Assurer une veille juridique et réglementaire en matière de paie. Répondre aux demandes des collaborateurs et agir en tant que référent auprès des managers. Piloter le projet d'internalisation du process de paie au sein du groupe. Autres offres Comptabilité / Expertise comptable #J-18808-Ljbffr