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GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL | Ile de France
224 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Gestionnaire paie et administration du personnel - H/F

CDI | LYNX RH TERTIAIRE | 92350 Plessis-Robinson
Notre cabinet de recrutement spécialisé LYNX RH est à la recherche d'un nouveau talent pour le poste de : Gestionnaire de paie et administration du personnel - (H/F).Contrat : CDI A pourvoir : rapidement Salaires : 33K..

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f) H/F

CDI | ADECCO FRANCE | 78500 Sartrouville
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Apprenti(e) RH Paie et Administration du Personnel

Alternance | Fives Stein | 94700 MAISONS ALFORT (94700)
Fives Stein recherche activement un(e) Apprenti(e) RH Paie et ADP F/H pour venir renforcer ses équipes à Maisons-Alfort pour la rentrée 2024. Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune,...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Alternance Gestionnaire de l'administration des Vente - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire du secteur de la cosmétique, un Gestionnaire de l'administration des Ventes en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de paie et ADP H/F

CDI | VOLUNTAE | 75008 Paris
VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour une société multi-activité en pleine expansion (secteur immobilier,...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Gestionnaire de paie confirmé(e) H/F

Interim | LTd | 78000 Versailles
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) gestionnaire de paie et administration du personnel confirmé(e) H/F. Le poste est basé(e)...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Gestionnaire de Paie H/F

Interim | LTd | 78000 Versailles
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recrute pour un très Grand Groupe un(e) Gestionnaire de Paie à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission porteuse ...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

GESTIONNAIRE PAIE H/F

CDI | LTd | 94200 73100 Aix-les-Bains
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur majeur dans le secteur de la construction un Gestionnaire de paie H/F. Rattaché à la Responsable du service Paie, au sein d'une équipe de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F) (Intérim)

Intérim | LES NOUVEAUX HERITIERS (L.N.H.) | Paris - Paris
Poste : L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire s’illustre dans le secteur de la production et la distribution internationale de séries audiovisuelles. Son atout majeur est son rayonnement international notamment dans le domaine culturel. Ce groupe à l'esprit familial réunit une équipe de passionnés dans une ambiance chaleureuse, dynamique et conviviale. LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Type de contrat : mission d'Intérim de 3 mois Rattaché(e) au Responsable Paie, vous intégrez l'équipe RH, vos missions seront les suivantes : * Gérer le process de 200 paies de A à Z * Saisir les éléments variables de paie et établir les bulletins de paie * Contrôler les bulletins de salaire * Collaborer avec les services RH et financiers * Gérer le volet administratif de l’intégration des collaborateurs et de leur sortie (DSN, contrats de travail, avenants, compteurs RTT, affiliation mutuelle et prévoyance...) Profil : CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? * Formation : Bac+2/3 minimum en gestion / RH * Expérience : 5 ans minimum en GDP (idéalement avec une connaissance de la convention de la production audiovisuelle) * Compétences : Excel (excellente maîtrise) * Qualités : rigueur, organisation, adaptabilité, excellent relationnel, capacité à travailler en équipe LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNENT * Première rencontre avec Les Nouveaux Héritiers * Deuxième rencontre avec le Responsable ADP * Troisième rencontre avec la Responsable RH

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F)

| Don't Call Me Jennyfer | Val-d'Oise - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de notre équipe paie et ADP dynamique et motivé(e), tu assures la gestion de la paie dans son intégralité ainsi que l'administration du personnel pour nos magasins ! Voici tes futures missions : - La saisie des dossiers salariés - La récolte des éléments variables - La saisie des éléments et des variables nécessaires à l'établissement de la paie (congés payés, arrêts maladie, etc …) - Le contrôle, analyse et validation de la paie - Le suivi administratif du personnel (absentéisme, congés, maternité, dossiers du personnel, médecine du travail,...) - La création des DSN événementielles (ASSEDIC, arrêts de travail, …) - L'affiliation des collaborateurs auprès de la mutuelle d'entreprise - L'élaboration des contrats de travail, des avenants, des mutations - La réalisation et l'envoi des documents de solde de tout compte - La gestion des factures de la médecine du travail de votre portefeuille Profil La maîtrise du logiciel TEAMS ou d'autres SIRH, des requêtes et/ou des charges sociales est indispensable. Tu disposes d'au moins 2 ans d'expérience réussie dans le domaine de la paie? Tu es doté(e) d'un fort esprit d'équipe? Tu es autonome et rigoureux(se)? Tu es à l'aise avec le logiciel Cegedim Tu apprécies la proximité avec les salariés et souhaites évoluer dans un environnement stimulant ? Tu as envie de travailler au sein d’une entreprise fun, dynamique mais surtout #zéroétiquette ? Ne te questionne plus, cette opportunité est faite pour toi ! * Et sinon, qu’est ce qui peut te faire kiffer encore plus chez Don’t Call Me Jennyfer ? * Ton job avec la possibilité de faire tes preuves, d’évoluer et même de changer de métier en interne * Ton shopping avec 30% de réduction sur tous les produits Don’t Call Me Jennyfer * Ton temps libre avec les réductions CSE (parcs d’attractions, cinéma, salle de sport…) * Ta pause déjeuner avec subvention chez Frichti * Un jour de Télétravail par semaine Poste à pourvoir début juin Chez Don’t Call Me Jennyfer, la non-discrimination et l’inclusion sont des valeurs essentielles qui nous tiennent à cœur. C’est pourquoi nous sommes engagés en faveur du handicap, de l’égalité femmes-hommes, de la mixité sociale et de l’intergénérationnel. Nous sommes donc ouverts à un recrutement inclusif pour privilégier l’égalité des chances et la diversité au sein de nos équipes.

Gestionnaire paie et administration du personnel (F/H)

| Eurogroup Consulting | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Créé en 1982, Eurogroup Consulting est un cabinet de conseil indépendant d’essence européenne, spécialiste en stratégie, management et organisation. Fort de ses 400 consultants en France, nous intervenons sur des projets de transformation digitale, de réorganisation, d’amélioration de la qualité de service, de performance des processus. Nous recherchons pour notre équipe paie un gestionnaire paie et administration du personnel dans le cadre d'un CDD de 7 mois minimum (congé maternité). Vous serez en charge de la réalisation et coordination de la gestion administrative du personnel : * Préparer tous les documents règlementaires liés à la gestion du personnel (rédaction des contrats de travail, déclaration d’embauche, gestion de la mutuelle et de la prévoyance des salariés, …) * Enregistrer les données relatives à chaque collaborateur dans notre système de paie (SAGE) * Créer et tenir à jour les dossiers individuels administratifs * Être en lien direct avec les collaborateurs et les managers pour des questions diverses liées à la vie d'un collaborateur en entreprise * Gérer les absences (congés payés, maladie, etc.) Participation à la gestion de la paie : * Collecte et saisie des éléments variables de paie * Contrôle des bulletins de paie * Gestion des soldes tout compte * Assurer le suivi des IJSS versées aux collaborateurs et construire les dossiers de prévoyance, * Etablir les attestations de salaire liées aux absences maladie, AT… * Établir les déclarations obligatoires (DSN, mutuelle, prévoyance, handicap, action logement…) et veiller au règlement des cotisations * Assurer un contact régulier avec les organismes sociaux (CPAM, mutuelle, prévoyance, caisse de retraite…) Reporting RH : * Gestion des tableaux de bord... * Suivi des effectifs, de l'absentéisme, * Études diverses, bilan social, enquêtes. Profil : * Expérience de 3/5 ans * Connaissance de l’outil SAGE (idéalement) et de la convention collective SYNTEC (souhaitable) * Rigoureux(se), autonome et organisé(e) Eurogroup est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, cette opportunité est accessible à tous.

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

CDI | INHNI Full service | Val-de-Marne - Villejuif
QUI SOMMES-NOUS ? L'INHNI, l'Institut National de l'Hygiène et du Nettoyage Industriel, est l'organisme de formation continue et apprentissage de la Branche Professionnelle de la Propreté et des Services Associés et est présent sur tout le territoire national au plus près de ses clients. Créé, en 1980, par la FEP (Fédération des Entreprises de Propreté et Services Associés), l'INHNI, leader national sur son marché, est « l'expert du Métier », nous proposons des formations du CAP au Bac +5 à destination des adultes, des jeunes et des salariés du secteur de la Propreté et des Services Associés. www.inhni.com et www.monde-proprete.com/ RESPONSABILITES : Le titulaire du poste s'assure du bon déroulement des opérations de paie dans sa globalité. A ce titre, il est le garant de la conformité des données Paie/GTA et règlementaires post-paie. Au quotidien, il calcule les éléments de rémunération, suit et vérifie les intégrations dans les logiciels, répond aux interrogations des salariés. Il est le référent en matière de paie pour les salariés ainsi que pour les organismes sociaux. Il propose, élabore, actualise et implémente les évolutions de paramétrages des outils et les procédures dans les domaines confiés. MISSIONS : Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, dans un contexte d'amélioration continue, le titulaire du poste assure une fonction d'appui, de conseil et d'accompagnement auprès de sa Direction. Il assure la production des activités liées à l'administration du personnel et de la paie. Il a un rôle moteur dans l'amélioration des process et procédures du service par la réalisation d'audits, d'écritures de réglementaires et l'établissement de différents outils de pilotage et supports. Il assure le contrôle et la fiabilisation de la paie dans un contexte multi- établissements. Les missions s'articulent autour des axes suivants : Veille sociale Exercer une veille sur l'ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel et la paie Rédiger des notes d'information à destination du personnel : congés payés, PAS, changement de taux, Frais de santé Paie & Administration du Personnel Contrôler le paramétrage des logiciels de paie et GTA et y apporter les évolutions nécessaires Transcrire en paie la réglementation législative, ainsi que celles relevant de la convention collective, des accords d'entreprise (audit du paramétrage) Rédiger un réglementaire paie documenté à destination d'un public RH/Paie (administrateur et utilisateurs) Rédiger un réglementaire GTA documenté et rédiger les procédures à destination d'un public RH/Paie/Relais RH/Salariés (administrateur et utilisateurs) Être le référent pour gérer l'interface avec le prestataire de maintenance des logiciels Paie/GTA Superviser l'activité de la Gestionnaire Paie et/ou établir la paie Mettre en place des outils de contrôle des paies et des éléments variables Contrôler les déclarations obligatoires (DSN, URSSAF, cotisations sociales) Réaliser le pointage des comptes avec la Direction Financière Superviser et/ou établir tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel et de la paie Veiller à la bonne tenue des dossiers administratifs du personnel Assurer les relations avec les salariés et les responsables pour toutes les questions relatives à la paie dans le respect des règles légales et internes Mettre en place un support auprès des relais RH en Régions Reporting RH / Paie Elaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de piloter l'activité du personnel : absentéisme, masse salariale, congés, accidents du travail, effectifs Améliorer la BDESE et l'administrer en s'assurant de sa mise à jour régulière Assurer la réalisation du document unique pour le périmètre social Répondre aux enquêtes obligatoires Elaborer un BSI Processus et Reporting Proposer et mettre en oeuvre les adaptations nécessaires : élaborer ou améliorer les procédures internes Sécuriser l'ensemble des processus Paie et Administration du personnel Faire des reportings auprès de sa Direction sur les actions prises dans les différentes thématiques de sa fonction, en analyser les résultats et proposer des corrections/améliorations Veiller au respect des obligations légales dans les domaines confiés + Assurer ponctuellement le soutien aux autres fonctions du service RH en cas de besoin sur demande de la Direction des Ressources Humaines.

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

CDI | InVivo Global Services | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Connaissez-vous vraiment le Groupe InVivo ? Ouvrir le champ des possibles. Ce qui était hier une chance pour l'agriculture et l'alimentation mondiale est aujourd'hui devenu une nécessité. Alors pour faire face aux enjeux présents et futurs, les 14 500 collaborateurs du groupe InVivo agissent concrètement pour favoriser la transition vers un agrosystème résilient. Avec autonomie et sens du collectif, ils oeuvrent au quotidien pour avoir un impact concret sur toute la chaine de valeur de l'agro-alimentaire, en liant le respect du vivant et de la terre aux besoins de ceux qui la cultivent et de ceux qui s'en nourrissent. Au coeur d'une organisation qui place l'audace et la performance au même niveau que la confiance, la sincérité ou l'épanouissement personnel, tous sont acteurs de leur parcours. Dans une structure solide où s'engager a de la valeur, où la confiance est au centre de tout. Une Société à Mission depuis 2020 qui s'est publiquement engagée à mettre son modèle économique au service de la transition agricole et alimentaire. Rejoignez-nous et ensemble, ouvrons votre champ des possibles. Vous souhaitez intégrer une équipe de collaborateurs bienveillants au sein d'une entreprise dynamique en constante évolution ? Vous justifiez d'une expérience d'au moins à 3 ans et vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel stimulant vous permettant de mettre à profit vos compétences ? Nous avons peut-être l'opportunité que vous attendiez ! Au sein du centre de compétences Comptabilité et Paie, vous serez rattaché(e) à l'Adjoint de la Responsable Paie. Vous évoluerez dans une équipe de 4 collaborateurs. Vos principales missions seront les suivantes : Vous assurez la gestion des demandes d'acomptes et d'ATD ainsi que leur traitement en paie. Vous saisissez en paie les EVP hors GTA et hors campagnes nationales. Vous assurez le calcul de la paie et l'établissement des bulletins et solde de tout comptes. Vous établissez la DSN. Vous constituez les dossiers du personnel et assurez les modifications de la situation des collaborateurs. Vous assurez la création des profils des salariés dans Cegid ainsi que les demandes d'ouverture et fermeture d'accès aux autres logiciels. Vous êtes chargé(e) de la rédaction des contrats de travail, des avenants, des attestations employeur ainsi que des déclarations préalable à l'embauche. Vous planifiez les visites médicales des salariés. Vous êtes chargé(e) de la gestion des tickets-restaurants. Vous êtes chargé(e) de l'affiliation des collaborateurs à la mutuelle et à la prévoyance ainsi que de la gestion des dossiers de sécurité sociale et de prévoyance notamment en cas d'arrêts. Vous assurez la gestion administrative des procédures de départ : rédaction des convocations, lettres, rupture conventionnelle et la rédaction des documents de fin de contrat (certificat de travail, attestation employeur, reçu pour solde de tout compte).

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

CDI | Don't Call Me Jennyfer | Seine-Saint-Denis - Saint-Ouen-sur-Seine
Description Au sein de notre équipe paie et ADP dynamique et motivé(e), tu assures la gestion de la paie dans son intégralité ainsi que l'administration du personnel pour nos magasins ! Voici tes futures missions : - La saisie des dossiers salariés - La récolte des éléments variables - La saisie des éléments et des variables nécessaires à l'établissement de la paie (congés payés, arrêts maladie, etc.) - Le contrôle, analyse et validation de la paie - Le suivi administratif du personnel (absentéisme, congés, maternité, dossiers du personnel, médecine du travail) - La création des DSN événementielles (ASSEDIC, arrêts de travail) - L'affiliation des collaborateurs auprès de la mutuelle d'entreprise - L'élaboration des contrats de travail, des avenants, des mutations - La réalisation et l'envoi des documents de solde de tout compte - La gestion des factures de la médecine du travail de votre portefeuille

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