Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL | Poitou Charentes
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteDeux-Sèvres

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable paie (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD SEARCH | 79000 Bessines
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles...

Gestionnaire SAV (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 17220 Bourgneuf
Pour notre client spécialisé dans les pneumatiques et les accessoires pour l'automobile, nous recherchons un(e) Gestionnaire Service client (H/F).Vos missions :- Gestion appels clients (suivi de livraison, nouvelle...

Assistant Ressources Humaines - Recrutement et Paie

CDI | Institut polytechnique UniLaSalle | 79130 Allonne
Dans le cadre d'une création de poste et afin de renforcer le service des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) Assistant Ressources Humaines - Recrutement et Paie F/H en CDI pour le campus de Beauvais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de Flux de Production (H/F)

CDD | LIPPI | 16440 Mouthiers-sur-Boëme
Description du poste :Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Flux de Production pour rejoindre notre équipe, vous serez responsable de l'ordonnancement, de l'approvisionnement et de la planification...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Alternance ASSISTANT ADMINISTRATIF/DE DIRECTION/GESTIONNAIRE - Vitré

Alternance | ISCOD | 79370 Vitré
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire sommelier caviste, un ASSISTANT ADMINISTRATIF/DE DIRECTION/GESTIONNAIRE en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de Flux de Production

CDD | LIPPI | 16440 Sireuil
Créateur français d'Univers d'aménagement extérieur innovants et inspirants, LIPPI conçoit et fabrique depuis 1963 des portails, clôtures, mobiliers et accessoires colorés et modulables pour profiter de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire recrouvrement pensions alimentaires

CDD | CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES 16 | 16000 Angoulême
Réf offre sur site lasecurecrute.fr : NVHADD88882Vous êtes à la recherche d'un emploi d'intérêt public, porteur de sens et de responsabilités ? Les chiffres, le langage juridique, et les appels...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire paie et administration du personnel

| Communauté d'agglomération de Saintes | Charente - Châteaubernard
Gestionnaire paie et administration du personnel Publiée le 18 avril 2024 - Offre n° 173DQQW Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrez le service, avec une période de tutorat en interne.Missions principales :Accueil téléphonique et physiqueSaisie des éléments variables de payeTraitement de la paye -saisie, vérification des documentsDéclaration des charges patronales aux différents organismes (URSSAF, CNRACL, IRCANTEC, taxe salaire, etc)Saisie des arrêtsRédaction de courriers,et autres tâches liées au posteVous serez en lien avec d'autres agents du service, des agents de l'établissement et des différentes directions fonctionnelles, ainsi qu'en extérieur avec les organismes tels que Trésor Public, France Travail et Assurance MaladieConnaissance indispensable du statut de la fonction publique hospitalièreVous travaillerez du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. * 35H Travail en journée * Salaire :salaire à négocier selon profilAutre * Concevoir des supports de suivi et de gestion * Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion * Réaliser des déclarations réglementaires Qualités professionnelles * Organiser son travail selon les priorités et les objectifs * Avoir le sens du service Expérience * Débutant accepté - maitrise de l'informatique #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

CDI | Anett Un | Deux-Sèvres - Thouars
Première entreprise familiale française du secteur de la location entretien d'articles textiles et d'hygiène, ANETT est une société de service, reconnue pour la fidélité, l'agilité et la performance de son personnel et investie dans le développement durable. ANETT rassemble 1 500 collaborateurs motivés, impliqués, soucieux de ses clients, qui contribuent chaque jour à son excellence opérationnelle et sa croissance. Fort de ses 24 implantations réparties en France et au Maroc, ANETT traite chaque année 80 000 tonnes de linge et habille chaque jour 750 000 personnes, auprès de 15 000 clients. Entrer chez ANETT, c'est faire le choix de la proximité et la simplicité dans les rapports humains, c'est rejoindre une entreprise qui fait le choix d'investir dans les ressources humaines et l'outil de travail pour durer. Vous aimez la paie et le suivi administratif des Ressources Humaines, vous souhaitez évoluer sur un poste à périmètre national. Devenez notre futur Gestionnaire paie et Administration du personnel (F/H) au sein du siège social d'Anett. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vos principales missions sont : - Superviser et vérifier la réalisation des paies faites par l'équipe RH terrain du périmètre qui vous sera confié, - Être garant de la bonne application des règles en vigueur, - Suivre l'intégralité des dossiers administratifs du personnel (contrat de travail, AT, DUE, prévoyance, SDTC etc.), - Suivre et consolider les formations faites sur site, - Établir les déclarations sociales et les tableaux de bord, - Calculer et suivre le versement de l'intéressement et de la participation, - Être l'interlocuteur privilégié de nos partenaires (Cegid, Horoquartz).

GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Charente - Angoulême
À propos de notre client Véritable institution dans le milieu des mutuelles en Charente, mon client est un organisme qui accompagne ses adhérents tout au long de leur vie et grâce à des engagements forts. Avec près de 600 salariés, mon client cherche aujourd’hui le nouveau membre de son équipe dédiée à LA GESTION DE PAIE ET L’ADMINISTRATION DU PERSONNEL. Descriptif du poste Au sein d’une équipe de 4 personnes où règne une réelle cohésion, vous serez rattaché à la responsable de service et aurez en charge votre propre portefeuille de salariés. Malgré la gestion par chaque personne de son propre portefeuille, une complémentarité et une transmission des compétences existe afin de paliers aux absences lors de congés par exemple. En tant que GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) vous êtes un maillon essentiel dans l’administration des ressources humaines. Votre mission sera de suivre administrativement les salariés dont vous aurez la charge, de leur contrat de travail à leur départ de l’entreprise. Votre portefeuille sera composé d’environ 150 salariés en CDI (payables à dates fixes) ainsi que 140 à 160 CDD (payés tout au long du mois selon leurs contrats). Un logiciel pour permettra de récupérer plus simplement les éléments de paie. Vos missions principales seront d’assurer : * La rédaction et l’appréciation des contrats de travail (selon une maquette déjà préétablie), * Le suivi des dossiers individuels des salariés, * La saisie et la vérification des différents éléments des bulletins de salaire, * La gestion des primes et indemnités, * Le suivi des congés, des absences et des heures de travail des employés rattachés, * L’application des réglementations concernant la durée du travail, la rémunération, les congés, etc., * La gestion des déclarations sociales et fiscales, * La coordination des relations avec les organismes sociaux et les partenaires externes * La participation à la mise en place de nouveaux processus et outils de gestion CONDITIONS D'EXERCICES DES MISSIONS: * Poste en CDI * Lieu de travail: Angoulême (16) * Temps de travail : o 37 heures hebdomadaires avec compensation en JRTT (12/an) o Du lundi au vendredi avec des horaires adaptables (entre 8h et 18h / départ à minima à 16h30) et selon besoins et validation du responsable. o Télétravail jusqu’à 3 jours/semaine avec présence dans le service d’une personne au moins tous les jours. Le télétravail sera validé et mis en place une fois que vous serez suffisamment autonome dans vos missions. * Rémunération: o 25540€ brut/an o Intéressement et participation variable selon les résultats * Avantages sociaux : o Bons restaurant(partenariats avec des restaurants)d’une valeur faciale de 8€ avec prise en charge de l'employeur à hauteur de 4,50€. o Complémentaire santé: prise en charge employeur à hauteur de 65% pour le salarié (les personnes supplémentaires sont à la charge du salarié) o CSE * Les petits plus: o Outils misent en place pour la dématérialisation de votre activité (ordinateur et téléphone portable) o Pas de soucis pour vous garer si vous venez en voiture car des places de parking sont à disposition Profil recherché Si vous vous reconnaissez dans le profil qui suit, cette offre est faite pour vous! * Vous avez déjà une première expérience (au moins 3 ans) dans la pratique de la paie et cet univers vous attire, * Vous avez une bonne technicité en paie (en cabinet comptable par exemple) et en contrats de travail, * Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux, * Rigoureux et fiable, vous êtes autonome dans les actions à mener et les démarches à réaliser, * Doté un bon esprit d’équipe et d’une aisance relationnelle, vous avez envie d’intégrer une équipe qui n’attend que vous et vous engager sur le long terme. Je suis Julie, recruteuse au sein du Mercato de l'Emploi et j’étudierai votre candidature pour m’assurer que vos attentes et celles de l’entreprises sont compatibles. #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire de paie - BACHELOR RESSOURCES HUMAINES (H/F)

| Niort Agglo | Deux-Sèvres - Niort
* L'emploi sur le territoire de NiortAgglo Gestionnaire de paie - BACHELOR RESSOURCES HUMAINES (H/F) OFFRE DE FORMATION EN ALTERNANCE : Dans le cadre d'un Bachelor Chargé(e) du Développement des Ressources Humaines en alternance d'une durée de 12 mois, nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaire un(e) Gestionnaire de paie. Le poste est basé à Niort (79000) Vos missions : Administration du personnel : - Rédaction des contrats de travail et des avenants, - Préparation et suivi des dossiers du personnel, - DPAE, - Inscription et suivi médical, - Affiliation / Résiliation à la mutuelle Gestion du temps travail : - Gestion des absences (congés divers, arrêts maladie, congés maternité et parentaux) - Vérifier des congés posés - S'assurer de la bonne application de notre accord temps de travail Paie : - Saisie des éléments variables, - Etablissements des soldes de tout compte, - Contrôle des bulletins de paie - Vérification de la DSN - Transmission des charges sociales aux organismes afférents Gestion de la maladie : - Gestion des mi-temps thérapeutiques et des arrêts maladies - Suivi des dossiers longues maladie et montage de dossier avec l'organisme de prévoyance. Votre profil : Vous êtes curieux(se), motivé(e), dynamique et souriant(e). Le 1er contact se fera avec le centre de formation : Les Formations du Marais lors d'un entretien. Profil souhaité Expérience Débutant accepté Savoirs et savoir-faire * Logiciels comptables(souhaité) * Codifier une facture(souhaité) * Codifier un mandat(souhaité) * Codifier un titre(souhaité) * Effectuer le suivi des commandes, la facturation(souhaité) #J-18808-Ljbffr