Site d'offres d'emploi

PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL | Alsace
41 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 68100 Mulhouse
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 68000 Colmar
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 COLMAR
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur d'agence franchisé H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 COLMAR
???? La Co-Construction (pas facile à dire…) : de l'élaboration du business plan à la formation, on ne se jette pas seul dans le grand bain. Chez nous, l'accompagnement est le maître-mot. Vous...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur d'agence franchisé H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
???? La Co-Construction (pas facile à dire…) : de l'élaboration du business plan à la formation, on ne se jette pas seul dans le grand bain. Chez nous, l'accompagnement est le maître-mot. Vous...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 COLMAR
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

| GRENKE AG | Bas-Rhin - Schiltigheim
Appuyez sur la touche de tabulation pour sélectionner le lien Passer au contenu. Grâce à nos solutions de financement simples et adaptées à tous types de besoins, nous accompagnons les professionnels dans leurs investissements et les aidons ainsi à réaliser leurs projets. Informatique, bureautique, drones, matériel de cuisine, vélos électriques… Nous louons aux professionnels plus que vous ne l’imaginez et ce depuis plus de 20 ans ! Proches de nos 6000 partenaires en France (revendeurs d’équipements), nos 230 collaborateurs sont répartis dans nos 18 implantations françaises. Le groupe GRENKE, c’est aussi 1800 collègues présents dans plus de 33 pays à travers le monde. Dans notre entreprise, la force du collectif est déterminante et notre succès se construit en équipe. Réactivité, Simplicité, Entrepreneuriat, Polyvalence et Qualité de service : ce sont les valeurs fondamentales partagées par nos collaborateurs. Notre croissance constante nous permet ainsi d’afficher des résultats très positifs : * 529 millions d’euros de matériels financés en 2023, * Plus d’1,10 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2022, Nous recherchons pour notre siège à Schiltigheim, en CDI : 1 Responsable des Ressources Humaines (H/F) La Directrice Générale, Nathalie, saura valoriser votre potentiel et vous faire grandir auprès de votre future équipe dynamique. Rattaché(e) à la Direction de la société composée de 230 salariés, vous managez l’équipe RH et travaillez en collaboration avec la Direction Générale (Directeur Général et Président) et la Direction RH du Groupe GRENKE // Encadrer et animer l’équipe RH composée de 6 collaborateurs, // Intervenir en support de l’équipe et superviser l’ensemble des missions RH : recrutement, paie, formation, développement RH, administration du personnel, // Déployer la stratégie RH en lien avec les objectifs stratégiques de l’entreprise, // Conseiller, accompagner et répondre au quotidien aux problématiques RH des managers, // Suivre, analyser et optimiser les contrats de nos prestataires : mutuelle, prévoyance, PERO, tickets restaurant, Job board… // Améliorer / créer des tableaux de bords de pilotage (masse salariale, absentéisme, formation…), // Assurer l’interface avec la maison-mère sur l’ensemble de votre périmètre, // Participer aux réunions RH du groupe et à des projets internationaux, // Préparer les budgets annuels (masse salariale et coûts opérationnels RH) et en assurer le suivi, // Piloter les projets RH, en lien avec les collaborateurs de l’équipe en charge de projets, // Poursuivre la digitalisation des process RH, // Organiser et animer les réunions du CSE avec la Direction, // Gérer les procédures disciplinaires, // Assurer une veille législative, // Formation BAC +5 en Ressources Humaines, 5 ans d’expérience minimum en tant que responsable RH // Une expérience dans le management d’équipe est indispensable // Une aisance relationnelle, et une capacité d’adaptation aux différents interlocuteurs // Capacité d’écoute et d’analyse, // Autonomie et force de proposition // Organisation et rigueur // Leadership et esprit d’équipe // Maîtrise des outils informatiques (la connaissance de SAP, CEGID, ASANA et Klaxoon est un plus) // La maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit est indispensable pour le poste, afin d’assurer les interactions régulières avec les collègues du groupe // Une expérience au sein d’un groupe international est un atout // Un package de rémunération attractif (fixe + variable + participation), // Divers avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle haut de gamme, plan épargne retraite, comité d'entreprise). Un cadre de travail agréable et un véritable esprit d’équipe sont importants pour vous ? Alors rejoignez nos équipes ! Parce que l’intégration et le développement de nos collaborateurs sont également essentiels, nous proposons notamment : - Un parcours de formation adapté dès votre arrivée - Un accès illimité à une bibliothèque d’e-learning Nous attachons une attention particulière à chaque candidature reçue grâce à un process de recrutement de qualité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. GRENKE est également sensible à son empreinte environnementale et travaille jour après jour à la réduire. Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter le service RH // Suite à votre candidature, GRENKE LOCATION SAS est tenu, dans le cadre du traitement de vos données personnelles, de respecter l’article 88 du Règlement Général Européen sur la Protection des Données (RGPD) en lien avec la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et les règles applicables en matière de durée de conservation de vos données personnelles. Rechercher des offres d’emploi similaires: #J-18808-Ljbffr

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

| GRENKE | Bas-Rhin - Schiltigheim
Appuyez sur la touche de tabulation pour sélectionner le lien Passer au contenu. Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Grâce à nos solutions de financement simples et adaptées à tous types de besoins, nous accompagnons les professionnels dans leurs investissements et les aidons ainsi à réaliser leurs projets. Informatique, bureautique, drones, matériel de cuisine, vélos électriques… Nous louons aux professionnels plus que vous ne l’imaginez et ce depuis plus de 20 ans ! Proches de nos 6000 partenaires en France (revendeurs d’équipements), nos 230 collaborateurs sont répartis dans nos 18 implantations françaises. Le groupe GRENKE, c’est aussi 1800 collègues présents dans plus de 33 pays à travers le monde. Dans notre entreprise, la force du collectif est déterminante et notre succès se construit en équipe. Réactivité, Simplicité, Entrepreneuriat, Polyvalence et Qualité de service : ce sont les valeurs fondamentales partagées par nos collaborateurs. Notre croissance constante nous permet ainsi d’afficher des résultats très positifs : * 529 millions d’euros de matériels financés en 2023, * Plus d’1,10 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2022, Nous recherchons pour notre siège à Schiltigheim, en CDI : 1 Responsable des Ressources Humaines (H/F) La Directrice Générale, Nathalie, saura valoriser votre potentiel et vous faire grandir auprès de votre future équipe dynamique. Rattaché(e) à la Direction de la société composée de 230 salariés, vous managez l’équipe RH et travaillez en collaboration avec la Direction Générale (Directeur Général et Président) et la Direction RH du Groupe GRENKE // Encadrer et animer l’équipe RH composée de 6 collaborateurs, // Intervenir en support de l’équipe et superviser l’ensemble des missions RH : recrutement, paie, formation, développement RH, administration du personnel, // Déployer la stratégie RH en lien avec les objectifs stratégiques de l’entreprise, // Conseiller, accompagner et répondre au quotidien aux problématiques RH des managers, // Suivre, analyser et optimiser les contrats de nos prestataires : mutuelle, prévoyance, PERO, tickets restaurant, Job board… // Améliorer / créer des tableaux de bords de pilotage (masse salariale, absentéisme, formation…), // Assurer l’interface avec la maison-mère sur l’ensemble de votre périmètre, // Participer aux réunions RH du groupe et à des projets internationaux, // Préparer les budgets annuels (masse salariale et coûts opérationnels RH) et en assurer le suivi, // Piloter les projets RH, en lien avec les collaborateurs de l’équipe en charge de projets, // Poursuivre la digitalisation des process RH, // Organiser et animer les réunions du CSE avec la Direction, // Gérer les procédures disciplinaires, // Assurer une veille législative, // Formation BAC +5 en Ressources Humaines, 5 ans d’expérience minimum en tant que responsable RH // Une expérience dans le management d’équipe est indispensable // Une aisance relationnelle, et une capacité d’adaptation aux différents interlocuteurs // Capacité d’écoute et d’analyse, // Autonomie et force de proposition // Organisation et rigueur // Leadership et esprit d’équipe // Maîtrise des outils informatiques (la connaissance de SAP, CEGID, ASANA et Klaxoon est un plus) // La maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit est indispensable pour le poste, afin d’assurer les interactions régulières avec les collègues du groupe // Une expérience au sein d’un groupe international est un atout // Un package de rémunération attractif (fixe + variable + participation), // Divers avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle haut de gamme, plan épargne retraite, comité d'entreprise). Un cadre de travail agréable et un véritable esprit d’équipe sont importants pour vous ? Alors rejoignez nos équipes ! Parce que l’intégration et le développement de nos collaborateurs sont également essentiels, nous proposons notamment : - Un parcours de formation adapté dès votre arrivée - Un accès illimité à une bibliothèque d’e-learning Nous attachons une attention particulière à chaque candidature reçue grâce à un process de recrutement de qualité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. GRENKE est également sensible à son empreinte environnementale et travaille jour après jour à la réduire. Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter le service RH // Suite à votre candidature, GRENKE LOCATION SAS est tenu, dans le cadre du traitement de vos données personnelles, de respecter l’article 88 du Règlement Général Européen sur la Protection des Données (RGPD) en lien avec la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et les règles applicables en matière de durée de conservation de vos données personnelles. Rechercher des offres d’emploi similaires: #J-18808-Ljbffr

Directeur Général des Services pour la ville de Bischwiller, Directeur Général Adjoint de la Co[...]

| Communauté D'Agglomération De Haguenau | Bas-Rhin - Strasbourg
Consultez les offres de la Communauté d’Agglomération de Haguenau! Pour répondre à une offre, merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation): * en cliquant sur le bouton POSTULER ci-dessous * ou par courrier, à l'adresse: Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération de Haguenau BP 10249 – 67504 HAGUENAU Cedex Directeur Général des Services pour la ville de Bischwiller, Directeur Général Adjoint de la Communauté d’Agglomération de Haguenau - Directeur Général des Services 31 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Agent technique polyvalent spécialité électricité - Val de moder - Direction des Interventions et du Cadre de Vie 21 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Electricien - Direction des Interventions et du Cadre de Vie 17 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Installateur sanitaire - Direction des Interventions et du Cadre de Vie 17 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Chef d'équipe mobilier urbain - Direction des Interventions et du Cadre de Vie 17 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Serrurier - Direction des Interventions et du Cadre de Vie 17 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Electricien pour l’éclairage public - Eclairage public 17 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Poseur monteur canalisateur polyvalent eau et assainissement - Direction des Cycles de l’Eau 17 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Chargé d’accueil et de gestion administrative - Commune de Mommenheim 15 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Agent polyvalent des bâtiments - Direction des Interventions et du Cadre de Vie 13 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Agent d'entretien des espaces verts - saisonnier - Direction des Interventions et du Cadre de Vie 13 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Responsable de bibliothèque - Schweighouse - Direction de la lecture publique 10 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Animateur de la pause méridienne - Direction de l’Education et de l’Enfance 9 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Agents d’entretien des locaux - Direction de l'Education et de l'Enfance 9 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Animateur périscolaire - Direction de l'Education et de l'Enfance 9 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Concierge de l’Hôtel de Ville de Haguenau - Direction Générale 7 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler Juriste, chargé d’affaires foncières et immobilières - CDD d'un an - Direction de l'Urbanisme, de l'Habitat et de l'Environnement 3 mai 2024 ️ voir l'offre Postuler #J-18808-Ljbffr

Directeur Général des Services pour la ville de Bischwiller, Directeur Général Adjoint de la Co[...]

| La Gazette des communes | Bas-Rhin - Haguenau
Directeur Général des Services pour la ville de Bischwiller, Directeur Général Adjoint de la Communauté d’Agglomération de Haguenau (F/H) Communauté d'Agglomération de Haguenau 36 communes - 100 000 habitants - 1000 collaborateurs Rejoignez la Communauté d'Agglomération de Haguenau, une collectivité dynamique et innovante, offrant à ses collaborateurs une belle opportunité d'implication dans des projets intercommunaux ambitieux, ainsi que d'intéressantes perspectives de carrière. La Communauté d’Agglomération de Haguenau recrute un Directeur Général des Services pour la ville de Bischwiller, Directeur Général Adjoint de la Communauté d’Agglomération de Haguenau (F/H) Vous serez le principal collaborateur du Maire de Bischwiller en charge de piloter tous les services et projets de la ville. Dans le cadre des services partagés, vous assurerez en plus le pilotage de missions spécifiques pour la Communauté d’Agglomération de Haguenau (CAH). L’action municipale se déploie en matière de services, d’infrastructures, de patrimoine et propose une offre culturelle de premier ordre. C’est une ville qui sait innover, notamment en matière de maîtrise des énergies. La population bischwilleroise est relativement défavorisée et la ville a un quartier prioritaire. En tant que DGS de la ville de Bischwiller, vous aurez la charge de piloter l’ensemble des services municipaux, de préparer et mettre en œuvre les décisions des élus. Vous dirigerez l’administration et mettrez tout en œuvre pour faire aboutir les projets communaux. Vous vous assurerez des ressources nécessaires et des équilibres budgétaires pour y arriver. Premier collaborateur du Maire, vous serez force de proposition et assurerez le relais entre les élus et les services. Bischwiller est la deuxième ville de la Communauté d’Agglomération de Haguenau. Cet EPCI qui regroupe 36 communes et 100 000 habitants, emploie plus de 1 000 agents. Il exerce de très nombreuses compétences obligatoires ou par délégation des communes. À la Communauté d’Agglomération de Haguenau, selon les orientations fixées par le Président et les élus, vous aurez en charge l’impulsion, le suivi et la mise en œuvre de certaines politiques publiques. Sous l’autorité du Directeur général des services, vous collaborerez avec les élus référents (vice-présidents, et particulièrement le premier d’entre eux qui est le Maire de Bischwiller). Vous pourrez vous appuyer sur les directions opérationnelles et serez membre de la Direction Générale. Profil recherché : Maîtrise du fonctionnement institutionnel, administratif, budgétaire et politique des collectivités locales, Solide connaissance des enjeux politiques, sociaux et sociétaux des collectivités, Grande efficience dans l’action, avec une capacité démontrée à atteindre les objectifs fixés et à innover, Connaissances avérées et expérience dans le management et la gestion de projets, Compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité de collaborer efficacement avec les élus, les agents, les acteurs institutionnels, les partenaires externes, … Expérience confirmée dans des postes similaires, Grande disponibilité, rigueur, réactivité et discrétion, De formation supérieur, juridique et/ou financière L’employeur sera la CAH et le poste est basé à Bischwiller, avec des déplacements fréquents sur le territoire de la CAH. Prise de fonction au plus tard le 1 octobre 2024. Recevoir des offres d'emploi similaires par email Domaine/Métier : Directeur général d'établissement public, Directeur général adjoint Localité : Bas-Rhin Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 7