Site d'offres d'emploi

PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL | Aquitaine
82 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 64000 Pau
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 40000 Mont-de-Marsan
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33170 Gradignan
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33185 Le Haillan
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33320 Eysines
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 40000 Mont-de-Marsan
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33700 Mérignac
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33000 Bordeaux
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

DIRECTEUR·RICE GENERAL·E – CEO (Basé à Biarritz)

CDI | Coordinationsud Careers | Pyrénées-Atlantiques - Anglet
L’ONGSurfriderFoundationest uncollectif d’activistes positifs qui agitconcrètement sur le terrain auquotidien pour transmettre aux générationsfutures un Océan préservé. Notre mission: porter haut et fort la voix de l’Océan! Nos armes? Sensibiliser et mobiliser les citoyens, enfants comme adultes, utilisernotreexpertise scientifique pour porter des actions de lobbying et transformer lesentreprises. Surfrider Foundation recherche son·sa Directeur·ice Général·e basé·e au siège social de l’association à Biarritz, France. En collaboration avec une équipe dynamique de 80 salarié·e·s et de nombreux bénévoles réparti·e·s à travers l’Europe, et en étroite concertation avec le conseil d’administration, vous assurerez le développement de la stratégie et du projet associatif, en veillant à leur déclinaison et à leur mise en œuvre opérationnelle. Pour atteindre cet objectif, vous vous appuierez sur sept équipes métiers distinctes (Expertise, Lobbying, Éducation et Sensibilisation, Mobilisation Bénévole et développement Européen, Partenariats, Communication et Marketing, Administration et Finance), ainsi que sur plusieurs comités et instances de pilotage multidisciplinaires dans un cadre de gouvernance partagée, favorisant la participation et l’engagement de chacun.e dans la prise de décision. Vos principales responsabilités seront: * Garantir la vision et la mise en œuvre d’une stratégie globale impactante * Co-construire les orientations et les positionnements avec le Comité Stratégique * Accompagner les équipes dans la définition des plans d’actions et du budget annuel * Superviser et piloter des différentes entités juridiques portées au sein de Surfrider * Interagir avec le réseau international de Surfrider * Assurer une veille et être force de proposition stratégique * Assurer le pilotage et le management des équipes exécutives * Manager, animer et dynamiser le Comité d’Orientation qui regroupe tous les managers d’équipe * Elaborer et concrétiser les pratiques managériales de coopération et le système de gouvernance partagée en collaboration le Comité d’Orientation * Accompagner l’évolution d’une structure organisationnelle en coopération * Assurer les fonctions de gouvernances et de représentations * Accompagner les instances de gouvernance dans leurs prérogatives (AG et CA) * Participer activement aux rencontres avec partenaires, institutions, ée.s, médias … * Représenter l’association lors de grands événements nationaux ou internationaux * Elaborer des préconisations stratégiques et opérationnelles au CA (risque financier et investissements, orientations stratégiques, positionnements, …) Expériences / Formation Savoir-être: Nous recherchons une personne capable de faire preuve d’un leadership de coopération. Sa posture devra impérativement s’appuyer sur les compétences suivantes: * Ecoute et empathie * Capacité d’adaptation * Sens de l’éthique Savoir-faire: Nous recherchons une personne de formation supérieure (bac +5) avec un minimum de 10 ans d’expérience dont 5 dans la direction de structure de taille équivalente, lui permettant d’avoir acquis la plupart des compétences et connaissances suivantes: * Organisation, esprit de synthèse, rigueur * Capacité à dynamiser une équipe dans un contexte multiculturel * Aptitude à prioriser et à négocier * Intérêt marqué pour le secteur de la transition écologique * Connaissance du modèle économique des associations * Expérience en gestion de projet et suivi budgétaire * Connaissance du milieu des ONG et des réseaux environnementaux européens * Maîtrise des langues: français et anglais bilingues, et de préférence une autre langue européenne Salaire Le contrat est un CDI Localisé à Biarritz, Pyrénées-Atlantiques; déplacements à prévoir en Europe Statut cadre dirigeant Rémunération: Entre 48000 et 55000€ bruts annuels selon profil et expérience. Candidature par emailen précisant dans le titre l’intitulé du poste: CV en français et en anglais + lettre de motivation en français et en anglais à à l’attention de Nathalie Van Den Broeck, Présidente. À télécharger Le programme de formations de Coordination SUD #J-18808-Ljbffr

DIRECTEUR·RICE GENERAL·E – CEO

CDI | Coordinationsud Careers | Pyrénées-Atlantiques - Biarritz
L’ONGSurfriderFoundationest uncollectif d’activistes positifs qui agitconcrètement sur le terrain auquotidien pour transmettre aux générationsfutures un Océan préservé. Notre mission: porter haut et fort la voix de l’Océan! Nos armes? Sensibiliser et mobiliser les citoyens, enfants comme adultes, utilisernotreexpertise scientifique pour porter des actions de lobbying et transformer lesentreprises. Surfrider Foundation recherche son·sa Directeur·ice Général·e basé·e au siège social de l’association à Biarritz, France. En collaboration avec une équipe dynamique de 80 salarié·e·s et de nombreux bénévoles réparti·e·s à travers l’Europe, et en étroite concertation avec le conseil d’administration, vous assurerez le développement de la stratégie et du projet associatif, en veillant à leur déclinaison et à leur mise en œuvre opérationnelle. Pour atteindre cet objectif, vous vous appuierez sur sept équipes métiers distinctes (Expertise, Lobbying, Éducation et Sensibilisation, Mobilisation Bénévole et développement Européen, Partenariats, Communication et Marketing, Administration et Finance), ainsi que sur plusieurs comités et instances de pilotage multidisciplinaires dans un cadre de gouvernance partagée, favorisant la participation et l’engagement de chacun.e dans la prise de décision. Vos principales responsabilités seront: * Garantir la vision et la mise en œuvre d’une stratégie globale impactante * Co-construire les orientations et les positionnements avec le Comité Stratégique * Accompagner les équipes dans la définition des plans d’actions et du budget annuel * Superviser et piloter des différentes entités juridiques portées au sein de Surfrider * Interagir avec le réseau international de Surfrider * Assurer une veille et être force de proposition stratégique * Assurer le pilotage et le management des équipes exécutives * Manager, animer et dynamiser le Comité d’Orientation qui regroupe tous les managers d’équipe * Elaborer et concrétiser les pratiques managériales de coopération et le système de gouvernance partagée en collaboration le Comité d’Orientation * Accompagner l’évolution d’une structure organisationnelle en coopération * Assurer les fonctions de gouvernances et de représentations * Accompagner les instances de gouvernance dans leurs prérogatives (AG et CA) * Participer activement aux rencontres avec partenaires, institutions, ée.s, médias … * Représenter l’association lors de grands événements nationaux ou internationaux * Elaborer des préconisations stratégiques et opérationnelles au CA (risque financier et investissements, orientations stratégiques, positionnements, …) Expériences / Formation Savoir-être: Nous recherchons une personne capable de faire preuve d’un leadership de coopération. Sa posture devra impérativement s’appuyer sur les compétences suivantes: * Ecoute et empathie * Capacité d’adaptation * Sens de l’éthique Savoir-faire: Nous recherchons une personne de formation supérieure (bac +5) avec un minimum de 10 ans d’expérience dont 5 dans la direction de structure de taille équivalente, lui permettant d’avoir acquis la plupart des compétences et connaissances suivantes: * Organisation, esprit de synthèse, rigueur * Capacité à dynamiser une équipe dans un contexte multiculturel * Aptitude à prioriser et à négocier * Intérêt marqué pour le secteur de la transition écologique * Connaissance du modèle économique des associations * Expérience en gestion de projet et suivi budgétaire * Connaissance du milieu des ONG et des réseaux environnementaux européens * Maîtrise des langues: français et anglais bilingues, et de préférence une autre langue européenne Salaire Le contrat est un CDI Localisé à Biarritz, Pyrénées-Atlantiques; déplacements à prévoir en Europe Statut cadre dirigeant Rémunération: Entre 48000 et 55000€ bruts annuels selon profil et expérience. Candidature par emailen précisant dans le titre l’intitulé du poste: CV en français et en anglais + lettre de motivation en français et en anglais à à l’attention de Nathalie Van Den Broeck, Présidente. À télécharger Le programme de formations de Coordination SUD #J-18808-Ljbffr

Bras droit du CEO : Comm/PR/Marketing/HR

| J'aime les Startups | Gironde - Bordeaux
Bras droit du CEO : Comm/PR/Marketing/HR à Bordeaux en CDI * En résumé : * Poste : Bras droit du CEO : Comm/PR/Marketing/HR * Compétence(s) : Marketing, RH * Localité : Bordeaux * Possibilite de travail à distance : oui * Fondateurs : Alexandre Vallette * Nombre d'employés : 6 * Levée de fonds : 20 000 000 € * Offre publiée le : 08/10/2021 #J-18808-Ljbffr

Médecin Anatomo-Cyto-pathologie H/F

| | Gironde - Bruges
Médecin Anatomo-Cyto-pathologie H/F Finalité du poste : Unilabs Pathologie France réalise plus d’un million d’examens par an. Des solutions complètes, tout-en-un en histopathologie et cytologie pour les professionnels de la santé. Toutes les techniques en anatomie pathologiques sont à disposition (histologie, immunohistochimie, immunofluorescence, pathologie moléculaire, cytologie, génotypage HPV). Rattaché au Président Directeur Général et à l’équipe de Direction de la SELAS Unilabs IHCP vous intégrerez un site de localisation attractive (30mins de Bordeaux, 1h du Bassin d’Arcachon et de l’Océan et 2h de Paris en train). Le site de Bruges, construit en 2018, abrite une équipe de 50 personnes dont 6 médecins pathologistes, Unilabs IHCP s’appuie sur le réseau du groupe répartis en 7 sites et regroupant 50 médecins pathologistes. Les spécialités médico-chirurgicales couvertes sont diverses : sénologie, gynécologie-obstétrique, hépato-gastro-entérologie, pneumologie, dermatologie, hématologie, ORL / stomatologie, avec une forte valence oncologique. Missions : Diagnostic en anatomie pathologique et cytologie, y compris : - Examens extemporanés - Contrôle des cotations - Travail avec l'équipe médicale Maintien des relations avec les correspondants : - RCP - Animation d’EPU - Contact quotidien au téléphone - Développement de nouvelles relations Formation médicale continue Missions de gestion, en collaboration avec l’encadrement : - Communication avec les fournisseurs - Démarche qualité (définition, diffusion, application) - Innovation : être force de proposition en innovation dans différents domaines (pathologie digitale, pathologie moléculaire….) Profil : Vous êtes : - Médecin et - Titulaire du DES en Anatomie et Cytologie Pathologique (ou équivalent reconnu par l’Ordre des Médecins) Vous avez une expérience hospitalière et/ou libérale. Une formation complémentaire (DU, DIU…) en pathologie moléculaire, fœtopathologie, ou dermatopathologie serait appréciée. Vous êtes reconnu pour votre rigueur professionnelle, votre aisance relationnelle (associés, collaborateurs, prescripteurs…) et votre esprit d’équipe (volonté de s’investir dans la gestion d’un groupe). Un intérêt pour des missions parallèles sera apprécié (Ressources Humaines, Qualité, Innovation…) Poste ouvert aux profils juniors, la formation au poste sera assurée. Statut TNS (rémunération au pourcentage du Chiffre d’Affaires), avec revenu garanti mis en place pour les Associés débutants dans la carrière. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous intégrerez le leader européen du diagnostic médical qui vous donnera la chance d’évoluer. - Vous serez dans un environnement de travail où vous pouvez faire la différence et donnerez un sens à votre travail. - Vous aurez la liberté d’innover et d’essayer de nouvelles idées ! Unilabs Unilabs Pathologie France réalise plus d'un million d’examens par an. Nous fournissons des solutions complètes, tout-en-un, en histopathologie et cytologie pour les professionnels de la santé. Nous offrons toutes les techniques à disposition en anatomie pathologique : - Histologie - Immunohistochimie- Immunofluorescence - Pathologie moléculaire - Cytologie - Génotypage HPV Nous couvrons l’ensemble des spécialisations médico-chirurgicales : Oncologie, gynécologie, gastro-entérologie, sénologie, pneumologie, dermatologie, radiologie, hématologie, ophtalmologie, urologie, neurologie, ORL … Le patient au centre de notre préoccupation : - Une équipe dédiée : Notre maillage géographique multisites, permet la mutualisation de ressources logistiques, techniques et informatiques de pointe. Il accroit notre capacité d’innovation et d’investissement ainsi que le partage des expertises. - Un réseau d’experts : Nous bénéficions d'un réseau national et international d’experts couvrant de nombreuses spécialités. Notre organisation assure une coordination renforcée et accélérée avec une meilleure fiabilité des diagnostics. http://unilabs.fr/ Bruges DES biologie médicale Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Médecin biologiste Salarié Temps plein Avantages : Translation missing: fr.job.special_conditions.promed.weekend_job Rémunération :

Assistant de Direction (h/f)

| LHH | Dordogne - Périgueux
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Montrem (24110), en CDI un Assistant Direction (H/F). Notre client, un groupe dans l'éco-conception à une quinzaine de km de Périgueux (24), recherche un Assistant Direction (H/F) pour les rejoindre. Rattaché(e) à la holding et véritable support de la Direction et des membres du CODIR, les missions confiées seront les suivantes : Vos principales missions seront les suivantes: ▪ En collaboration avec le Président du groupe, vous assurez le suivi des différents actifs du groupe, préparez et organisez les rapports de gestion, les Conseils d’Administration et les Assemblées Générales (convocations, réunion, rapports et PV) et effectuez les formalités juridiques auprès du Greffe ▪ Vous organisez les plannings des réunions et gérez les agendas électroniques et déplacements du Président et des Directeurs Généraux et notes de frais du Président ▪ Vous effectuez la préparation et participez aux différentes réunions COPIL, CODIR : relecture des supports, établissement des comptes rendus • Vous êtes en charge des réservations et organisez la logistique des déplacements (billetterie, hôtel...) des réunions de séminaires, COPIL et CODIR en lien avec le service communication • Vous gérez les relations avec les divers organismes et institutions internes/externes liées au fonctionnement des services généraux du groupe • Vous assurez la gestion des biens immobiliers : suivi des loyers, revalorisation loyers, gestion des travaux, mouvements de locataires et ventes éventuelles ▪ Vous assurez l’accueil téléphonique et physique Votre profil Profil : - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 minimum type Assistant Manager - Vous êtes rigoureux, discret et faites preuve d'initiatives - Vous êtes polyvalent et savez gérer les priorités - Vous avez des notions en juridique : notamment le droit des sociétés - La maîtrise de l'anglais serait un plus Nous vous offrons les avantages suivants: - Tickets restaurants - 13ème mois - Chèques cadeaux - Participations aux frais transports - Prime vacances La rémunération pour ce poste est à partir de 33000 euros brut par an, sans variable. Le poste est à pourvoir à partir du mois de juin 2024. Le processus de recrutement comprendra un entretien par visio-conférence avec la DRH, puis dans un second temps, un entretien sur site avec la DRH et le Président du Groupe. Rejoignez notre équipe passionnée et dynamique dès maintenant ! Nous vous attendons avec impatience pour relever de nouveaux défis et contribuer au développement de notre entreprise. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant de Direction (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Dordogne - Périgueux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Montrem (24110), en CDI un Assistant Direction (H/F). Notre client, un groupe dans l'éco-conception à une quinzaine de km de Périgueux (24), recherche un Assistant Direction (H/F) pour les rejoindre. Rattaché(e) à la holding et véritable support de la Direction et des membres du CODIR, les missions confiées seront les suivantes : Vos principales missions seront les suivantes: ▪ En collaboration avec le Président du groupe, vous assurez le suivi des différents actifs du groupe, préparez et organisez les rapports de gestion, les Conseils d’Administration et les Assemblées Générales (convocations, réunion, rapports et PV) et effectuez les formalités juridiques auprès du Greffe ▪ Vous organisez les plannings des réunions et gérez les agendas électroniques et déplacements du Président et des Directeurs Généraux et notes de frais du Président ▪ Vous effectuez la préparation et participez aux différentes réunions COPIL, CODIR : relecture des supports, établissement des comptes rendus • Vous êtes en charge des réservations et organisez la logistique des déplacements (billetterie, hôtel...) des réunions de séminaires, COPIL et CODIR en lien avec le service communication • Vous gérez les relations avec les divers organismes et institutions internes/externes liées au fonctionnement des services généraux du groupe • Vous assurez la gestion des biens immobiliers : suivi des loyers, revalorisation loyers, gestion des travaux, mouvements de locataires et ventes éventuelles ▪ Vous assurez l’accueil téléphonique et physique Profil : - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 minimum type Assistant Manager - Vous êtes rigoureux, discret et faites preuve d'initiatives - Vous êtes polyvalent et savez gérer les priorités - Vous avez des notions en juridique : notamment le droit des sociétés - La maîtrise de l'anglais serait un plus Nous vous offrons les avantages suivants: - Tickets restaurants - 13ème mois - Chèques cadeaux - Participations aux frais transports - Prime vacances La rémunération pour ce poste est à partir de 33000 euros brut par an, sans variable. Le poste est à pourvoir à partir du mois de juin 2024. Le processus de recrutement comprendra un entretien par visio-conférence avec la DRH, puis dans un second temps, un entretien sur site avec la DRH et le Président du Groupe. Rejoignez notre équipe passionnée et dynamique dès maintenant ! Nous vous attendons avec impatience pour relever de nouveaux défis et contribuer au développement de notre entreprise. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Page 1 / 13