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PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL | Bretagne
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56000 Vannes
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Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 35400 Saint-Malo
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Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 29200 Brest
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56100 Lorient
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 29600 Sainte-Sève
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 35680 Moulins
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56000 Vannes
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CEO – co-fondateur – Biotech Arômes et Parfums F/H

| Tandem - Les Deeptech | Ille-et-Vilaine - Rennes
En tant que CEO d'une entreprise de biotechnologie axée sur les arômes et les parfums, vous assumerez un rôle stratégique essentiel pour le développement, la croissance et la direction globale de l'entreprise. En binôme avec le cofondateur, vous aurez à (co-)élaborer la définition de la vision de l’entreprise, de sa stratégie et de la mise en œuvre des initiatives visant à la positionner dans le secteur. 1. Stratégie globale de la société Tout particulièrement pour une entreprise dont le développement repose sur l’innovation, cet aspect sera mené conjointement avec le cofondateur et porteur actuel, qui assumera le rôle de CTO. Il s’agira de : - Définir une vision à moyen et long terme pour l'entreprise et élaborer une stratégie globale alignée sur les objectifs commerciaux et scientifiques. - Diriger et inspirer l'équipe de direction dans la mise en œuvre de la vision de l'entreprise. 2. Stratégie financière - Élaborer et gérer le budget de l'entreprise, en veillant à l'efficacité des opérations et à la rentabilité. - Rechercher des opportunités de financement et de levée de fonds pour soutenir la croissance de l'entreprise. 3. Stratégie règlementaire - Garantir que l'entreprise respecte toutes les réglementations locales et internationales relatives aux biotechnologies et aux produits naturels du domaine des arômes et parfums. - Interagir avec les experts et conseillers règlementaires. - Participer à la mise en place des outils et mode de production en conformité avec la règlementation et les attentes des clients -Etablir la stratégie traçabilité et transparence sur les modes de production souhaitée par les clients - Identification et prise en compte des tendances et des attentes des clients et consommateurs pour identifier celles qui feront certainement les normes de demain. 4. Développement commercial - Identifier et évaluer de nouvelles opportunités de marché, de partenariats et de collaborations. - Signer les premiers contrats commerciaux afin de permettre la rentabilité de la structure. - Établir des relations et alliances stratégiques avec des partenaires clés de l'entreprise. 5. Innovation et Recherche - Définir et suivre en binôme avec le CTO les initiatives de recherche et de développement pour assurer l'innovation constante en partageant les retours prospects et en collaborant avec les équipes techniques. - Définir et mettre en œuvre en binôme avec le CTO la stratégie de propriété intellectuelle. - Mettre en place une veille active pour s’assurer que l'entreprise reste à la pointe des avancées technologiques dans le domaine de la biotechnologie. Profil souhaité Vous avez une première expérience en tant que CEO/Manager de startup ou entrepreneur ayant un fort intérêt pour la biotechnologie avec des compétences avérées en business développement. Une expérience dans le secteur des biotechs est un plus. Vous faites preuve d'une bonne compréhension des enjeux scientifiques, technologiques et commerciaux liés à la biotechnologie. Vous disposez d'excellentes compétences en leadership, en communication et en prise de décision stratégique ainsi qu'un bon relationnel, une fibre commerciale. Vous êtes à l’aise avec différents types d’interlocuteurs (chercheurs, conseillers règlementaires, investisseurs…). Tenace et persévérant, vous êtes motivé par la prise de risque et l’aventure entrepreneuriale. Compétences souhaitées · Gestion de projets à forte valeur technologique. · Identification et ciblage des marchés, création argumentaire de ventes produits innovants · Organisation activité de production · Recherches de financements · Connaissances en biotechnologie · Capacités d’anticipation / prospective. Une compréhension des processus biotechnologiques liés à la production de molécules aromatiques serait un atout majeur. Rémunération : Cette offre est non salariée et votre rémunération est conditionnée au franchissement de jalons financiers permettant d’assurer les salaires. En tant qu’associé, vous pouvez être amené à investir de l’argent personnel dans l’entreprise. La startup n’est pas encore créée juridiquement. Le projet sera présent à Rennes à la soirée Tandem, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir rencontrer le porteur : https://bpifrance-creation.fr/entrepreneur/evenements/deeptech-tour-rennes #J-18808-Ljbffr

Directeur centre de loisirs H/F

| LOISIRS PLURIEL ADOS RENNES | Ille-et-Vilaine - Rennes
L’Association Loisirs Pluriel Ados de Rennes a été créé en 2009. Elle propose dans son Centre de Loisirs Ados un accueil les samedis et les vacances scolaires pour maximum 12 jeunes âgés de 13 à 18 ans en situation de handicap ou non, avec des conditions d’accueil adaptés (effectif réduit, formation des équipes, encadrement adapté à chaque enfant, un accueil pour tous les enfants). Loisirs Pluriel Ados Rennes accueille une majorité d’adolescents en situation de handicap avec pour projet d’être ouvert sur l’extérieur en proposant de nombreuses sorties. Nous recherchons un(e) directeur/trice de centre pour notre centre de Loisirs Pluriel Ados Rennes en CDI à 90% à partir du 27/05/2024. En tant que Directeur/trice de centre de Loisirs Pluriel Ados, vous travaillerez avec une équipe d’animateurs vacataires et serez en lien avec l’autre directrice de l’association. L'association est adhérente au Réseau Loisirs Pluriel qui regroupe 31 Centres Loisirs Pluriel Enfants, Espaces Jeunes Loisirs Pluriel Ados et Pôles Ressources qui agissent pour le droit aux loisirs de tous les enfants et qui permettent aux familles de bénéficier d’instants de répit et de maintenir leur emploi. Depuis toujours, l’ensemble des actions des centres de Loisirs Pluriel sont fondés sur des valeurs et des engagements fortstels que : - L’accueil de tout enfant quelle que soit sa pathologie - La rencontre et le partage d’activités entre enfants handicapés et valides, dès le plus jeune âge, comme une source d’enrichissement mutuel - La limitation volontaire des effectifs accueillis - La garantie d’accueil apportée aux familles, en fonction de leurs besoins, pour leur permettre d’exercer une activité professionnelle - La qualification professionnelle de nos responsables de centre - Le renforcement et la formation de nos équipes - L’adaptation des activités aux possibilités de chaque enfant - Le refus de faire porter aux familles les surcoûts liés aux besoins de leur enfant Vous adhérez à notre projet, nos valeurs et nos engagements. Vous souhaitez vivre une expérience professionnelle riche et diversifiée. En tant que Directeur/trice de centre de Loisirs Pluriel Ados, vos missions seront les suivantes: - Garantir l’accueil des enfants avec ou sans handicap, dans le cadre du projet éducatif du Réseau Loisirs Pluriel et en partenariat avec les acteurs du territoire. - Mettre en place un projet pédagogique inclusive au sein du centre de loisirs (fonctionnement, aménagement, accueil des enfants et des familles, direction et encadrement de la vie du centre, organisation logistique… - Suivi de la bonne marche administrative du centre (renvoi des éléments administratifs au siège du Réseau Loisirs Pluriel pour la réalisation de la facturation, de la paie et de la comptabilité…). - Organiser la période des samedis et des vacances scolairesen lien avec l’équipe d’animation : programmation, suivi des inscriptions, réservations, organisation des transports… - Recruter et encadrer l’équipe d’animation du centre. - Animer la vie du centre, avec l’équipe d’animation chaque jour d’ouverture (accueil des familles, organisation de la journée, guidance de l’équipe, animation des activités, accompagnement des jeunes…) - Participation, avec le Conseil d’Administration, à l’animation de la vie associative, au travail de représentation et de communication, à la recherche de fonds privés Diplôme et compétences attendus : - Diplôme de l’animation professionnelle : BPJEPS, BAFD ou équivalence attestée par les services de la DSDEN-SDJES (souhaité mais non obligatoire) - Diplôme d’Etat d’Educateur Spécialisé (souhaité mais non obligatoire) - Expérience confirmée auprès de publics porteurs de handicap - Expérience confirmée d’animation en accueils de loisirs ou de vacances - Autonomie et sens des responsabilités - Aptitudes relationnelles et facilité dans les échanges - Réactivité, dynamisme, sourire - Permis B souhaité mais non obligatoire Savoir faire et savoir être : - Connaissance de la réglementation des accueils de loisirs sans hébergement - Capacité d’animation et d’encadrement d’un groupe d’enfants - Aptitudes au management d’équipe - Capacités d’organisation et de travail en autonomie - Capacité d’analyser des situations et d’apporter des réponses adaptées - Capacité de représentation de l’association à l’externe - Capacités rédactionnelles et esprit de synthèse - Maîtrise des outils informatiques (word, excel, web) Conditions : - Poste en CDI à 90% basé sur Rennes - Disponibilité obligatoire les samedis et vacances scolaires - Poste sous la responsabilité hiérarchique de la Déléguée Régionale Bretagne - Temps de travail annualisé (1 446h/ an) : 44h/ semaine pendant les vacances scolaires (lundi au vendredi) En moyenne 31h50/ semaine hors vacances scolaires (samedi + jours de bureau à définir) - Coefficient 360 de la Convention Collective Eclat Procédure : - Envoi de candidature par mail (lettre de motivation, CV) - Premier Entretien à Rennes - Journée de découverte sur l’un des centres Loisirs Pluriel - Entretien final avec la commission de recrutement: Président de l’Association + Directrice Générale du Réseau Loisirs Pluriel Contact : Adresser lettre de motivation et CV l’adresse suivante: A l’attention de la Directrice Générale Par mail : candidatures@loisirs-pluriel.com Et en copie: laura.dahyot@loisirs-pluriel.com Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Centre Intercommunal D'Action Sociale | Ille-et-Vilaine - Mordelles
Placé(e) sous l’autorité hiérarchique du Directeur général des services et en lien étroit avec le Président, il (elle) exerce sa fonction au service des habitants des communes du CIAS : Missions principales : –Mise en place et suivi des différents supports de communication interne et externe –Mise à jour du site Internet et Intranet –Rédaction et mise en forme des documents de communication –Participer au développement des relations avec la presse –Participer à la réflexion et à la mise en œuvre d’outils en matière de communication interne et externe (création graphique) –Participer occasionnellement à l’organisation des évènements –Suivre la distribution des parutions –Suivi budgétaire et pilotage des prestataires extérieurs Profil : –Expérience sur un poste similaire souhaitée –Diplôme dans le domaine de la communication –Maîtrise des outils informatiques (word, excel, powerpoint, recherche internet ) –Maîtrise du Pack ADOBE (Indesign, Photosop, Illustrator ) –Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales –Qualités relationnelles et rédactionnelles –Aptitude à l’autonomie –Disponibilité, rigueur et sens de l’organisation –Discrétion – Permis B Poste ouvert aux titulaires de la fonction public territorial ou aux contractuels #J-18808-Ljbffr

Chargé de l’offre marketing F/H

| VIPE Vannes | Morbihan - Vannes
Acteur majeur de la télémédecine en France depuis 2014, Medaviz est une entreprise très dynamique, située à Vannes, à deux pas du magnifique Golfe du Morbihan et aujourd’hui composée de plus de 30 collaborateurs. Notre mission au quotidien ?Fluidifier l’accès aux soins, en accompagnant les professionnels de santé dans leur organisation et leurs pratiques. Notre outil pour y parvenir ? La télémédecine. Notre objectif ?Faire de Medaviz LE leader dans l’accès aux soins. Pour y arriver, nous renforçons chaque jour notre positionnement de service de référence dans le déploiement de la télémédecine, auprès des mutuelles, des entreprises, des médecins libéraux ou encore des organisations territoriales de santé et des établissements de soins. Medaviz en quelques chiffres, c’est aussi 9 500 praticiens, 50 spécialités et 70 projets de Communautés Professionnelles Territoriales de Santé (CPTS). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) futur(e) chargé(e) de l’offre marketing afin de renforcer notre équipe Croissance. Concrètement, vos talents seront principalement mobilisés sur ces missions : Développer une compréhension approfondie du marché de la télémédecine : * Assurer une veille concurrentielle, technologique et réglementaire pour être au plus près des nouveautés et des tendances du marché * Recueillir et analyser les retours clients pour identifier les lacunes dans nos offres actuelles et les opportunités d'amélioration Définir et piloter notre offre sur les différents segments, et les business models associés : Analyser les marchés potentiels dans le but de détecter les nouvelles opportunités Collaborer avec l'ensemble de l'équipe Croissance pour déterminer de nouvelles offres et leur tarification Élaborer des plans de lancement de ces offres, et les décliner dans les supports commerciaux Analyser les performances des offres et proposer des améliorations basées sur les retours clients et les données commerciales Participer au développement de partenariats Créer des campagnes multi-canal percutantes : Développer des messages et des contenus adaptés à chaque segment de clientèle, en mettant en avant les avantages de nos solutions de télémédecine Déterminer les canaux de diffusion de ces messages pour toucher chaque segment de marché Capitaliser sur le site web, véritable vitrine de notre expertise et nos offres Analyser les performances des offres et proposer des initiatives d'optimisation : Déterminer et surveiller les indicateurs clés de performance (KPI) des campagnes Recommander des ajustements stratégiques en fonction des données recueillies, afin d'optimiser les résultats marketing et commerciaux. * Vous avez idéalement au moins deux ans d’expérience sur un poste similaire, où ils vous ont trouvé absolument exceptionnel ! Vous avez une appétence pour les domaines de la santé et du digital ? Vous êtes un fin communicateur et le travail d’équipe est ce qui vous motive au quotidien ? Vous faites preuve d’ouverture d’esprit, d’agilité et de curiosité ? Et si en plus, vous êtes sportif ou musicien, alors l’aventure est faite pour vous ! Pourquoi nous rejoindre ? Parce que vous bénéficierez d’un parcours d’intégration et d’un accompagnement sur mesure dans vos missions Parce que vous aurez un impact immédiat sur nos projets Parce que vous aurez un accès gratuit au service de téléconsultation en 24/7 et une mutuelle avantageuse Parce que nous serons bientôt labellisés Employeur Pro-Vélo Parce que l’entreprise déborde de dynamisme et de convivialité… et qu’on est au bord de la mer ! Et pour en savoir plus sur le poste : Le poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDI basé à Vannes (Morbihan) La rémunération sera définie selon votre profil et votre expérience Charte télétravail en vigueur dans l'entreprise (télétravail possible deux jours par semaine) Notre processus de recrutement ? Premier entretien en visio avec la responsable RH Deuxième entretien dans nos locaux avec le responsable du pôle Dernier entretien avec la directrice générale et le président en marchant ! #J-18808-Ljbffr

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