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PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL | Ile de France
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 94400 Vitry-sur-Seine
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Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 78000 Versailles
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Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 78100 Saint-Germain-en-Laye
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 93100 Montreuil
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 95700 Roissy-en-France
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 93000 Bobigny
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 78280 Guyancourt
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 78300 Poissy
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Future startup recherche son CEO

CDI | Tandem - Les Deeptech Careers | Essonne - Évry-Courcouronnes
En tant que futur.e CEO vous aurez la responsabilité dedéfinir la stratégie de développement de l'entreprise, dans toutes ses dimensions (marché, finance, produit...) avec comme missions principales de: * Construire le modèle économique de l’entreprise afin d’en garantir sa rentabilité; * Formaliser et piloter le business plan de l’entreprise; * Définir et piloter la stratégie marketing et le développement commercial; * Définir la stratégie financière et assurer la pérennité financière de l’entreprise; * Rechercher les financements nécessaires pour les phases cliniques et réglementaires en répondant aux appels à projets et concours et en levant des fonds auprès d’investisseurs; · Une expérience éprouvée en tant que dirigeant ou cadre supérieur dans le secteur des technologies médicales, de l'imagerie médicale ou de la santé. · Une solide compréhension de la technologie d'analyse d'images IRM et du diagnostic de l'AVC ischémique. · Une expertise en gestion d'entreprise, en développement stratégique et en leadership d'équipes multidisciplinaires. · De fortes compétences en communication, en négociation et en relation avec les parties prenantes. · Une capacité démontrée à faire progresser une entreprise dans un environnement concurrentiel. En tant que CEO de notre future startup, vous aurez l'opportunité unique de faire une différence significative dans le domaine médical en contribuant au diagnostic précoce et précis de l'AVC ischémique grâce à notre technologie révolutionnaire. Votre leadership visionnaire et votre détermination à atteindre nos objectifs seront essentiels pour le succès de l'entreprise et la réalisation de notre mission. Ce projet bénéficiera d'un financement supplémentaire BFTlab qui englobe une rémunération pour la/le CEO. #J-18808-Ljbffr

Description du poste de CEO H/F (Basé à Paris)

CDI | LUXE TALENT Careers | Paris - Paris
CEO H/F - Maison de Haute Parfumerie Française Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un/e CEO H/F pour rejoindre une Maison de Haute Parfumerie Française (poste basé à Paris). Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de CEO H/F: Directement rattaché.e aux actionnaires de la maison mère, vos responsabilités seront les suivantes : * Représenter légalement l’entreprise. * Présider le conseil d’administration. * Concevoir et animer la stratégie de l’entreprise : définir ses objectifs généraux et décider en dernier ressort des moyens financiers, matériels et humains à mettre en œuvre dans le cadre des orientations et des décisions de la maison mère. * Piloter et superviser les différents services. * Etre un veritable moteur au quotidien auprès des salariés (environ 40 personnes). * Animer le comité de direction de l’entreprise et être responsable de ses résultats. * Rendre compte aux actionnaires de la maison mère. Description du profil: Pour ce poste, nous recherchons idéalement un ou une candidat/e justifiant d’uneexpérience réussiecommeCEOdans l'univers du retail, idéalement dans l'univers de la Parfumerie. Vous devez faire preuve d'unevision stratégiqueavecune capacite d'analyse forteque vous serez capabled'adapter au terrain, vous connaissez bien les spécificités du marché afin de proposer des plans d'action adaptés. Vous possedez une experience confirmée enmanagementavec unsolide bagage techniqueconcernant tous les aspects techniques de l’entreprise. Vous êtesrapide avec un fort esprit d'analyseet savez vousadapterà tout type de situations, vous aimeztravailler dans des entreprises en constante progression et évolutionet avez un sens de l'ecoute avec debelles qualités au niveau de la communication. Anglais obligatoire. Prêt(e) à relever un nouveau défi pour une prestigieuse Maison de Luxe ? Envoyez-nous votre CV ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

CEO - Espaces de coworking (Basé à Paris)

CDI | La Permanence Careers | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
La Permanence, qu’est-ce que c’est ? La Permanence se donne pour mission de proposer des espaces de travail agréables, abordables et ouverts 24h/24 et 7j/7. Elle s’adresse à des porteurs de projets de tous horizons : entrepreneurs, freelances, étudiants, salariés en télétravail, etc. Sa philosophie est de proposer à ses clients des formules d’accès hyper personnalisées, flexibles et toujours au prix juste. Nous voulons permettre à nos clients de réaliser leurs ambitions, petites ou grandes, dans des lieux à taille humaine où règne une émulation et une dynamique créative. Fondée en 2017, la société compte 10 salariés. Elle possède 3 espaces de coworking à Paris pour un total de 170 postes. Pourquoi un nouveau CEO pour La Permanence ? Après avoir traversé une période difficile durant le Covid et l’après-covid, La Permanence a enfin retrouvé son plein potentiel de développement. Les chiffres n’ont jamais été aussi bons. Pour ce nouveau chapitre qui s’ouvre, l’entreprise a besoin d’idées et d’énergies nouvelles, incarnées par une nouvelle direction capable d’aller saisir les opportunités qui se présentent. Vous êtes très jeune, jeune, moins jeune ou carrément pas jeune, peu importe. Nous cherchons un CEO avec de l'envie et des idées. Les défis que devra relever notre futur CEO Dans un premier temps : * Développer notre gamme de services * Définir et industrialiser une stratégie d’acquisition client adaptée à nos cibles * Augmenter notre revenu par poste tout en maintenant les coûts sous contrôle Dans un second temps : * Inventer notre stratégie de croissance * Ouvrir de nouveaux espaces Ce job est fait pour vous si : * Vivre une expérience entrepreneuriale vous fait vibrer. Vous serez le maître à bord et le succès de La Permanence dépendra de vous. Vous vous faites confiance. Les filets de sécurité, très peu pour vous. * Vous êtes extrêmement sensible à tous les sujets d’expérience client. Vous tenez à ce que vos clients aient la meilleure expérience possible, vous écoutez leurs feedbacks et vous orientez vos décisions en fonction. * Vous êtes convaincu que s’il y a problème, il y a forcément une solution. Vous regardez les problèmes dans le blanc des yeux, savez réagir rapidement et n’êtes jamais pris au dépourvu. * Vous avez l’esprit d’analyse. Vous saurez passer du temps sur vos dashboards pour comprendre les rouages de votre business. * Remplir nos espaces est un défi qui vous stimule. Vous saurez trouver des idées et les exécuter pour faire connaître La Permanence et faire grossir notre base de membres. * Vous aimez accompagner l’évolution de produits digitaux. La Permanence développe en interne son site internet, son outil de gestion des espaces et son système de contrôle d’accès. Vous saurez identifier les axes d’amélioration, exprimer les besoins et faire grandir notre produit. Le package : * Salaire annuel brut : 50k€ * Primes de performance : jusqu’à 10% de la rémunération fixe * Participation au capital de la société jusqu'à 10% #J-18808-Ljbffr

Description du poste de CEO H/F (Basé à Paris)

CDI | LUXE TALENT Careers | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
CEO H/F - Maison de Haute Parfumerie Française Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un/e CEO H/F pour rejoindre une Maison de Haute Parfumerie Française (poste basé à Paris). Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de CEO H/F: Directement rattaché.e aux actionnaires de la maison mère, vos responsabilités seront les suivantes : * Représenter légalement l’entreprise. * Présider le conseil d’administration. * Concevoir et animer la stratégie de l’entreprise : définir ses objectifs généraux et décider en dernier ressort des moyens financiers, matériels et humains à mettre en œuvre dans le cadre des orientations et des décisions de la maison mère. * Piloter et superviser les différents services. * Etre un veritable moteur au quotidien auprès des salariés (environ 40 personnes). * Animer le comité de direction de l’entreprise et être responsable de ses résultats. * Rendre compte aux actionnaires de la maison mère. Description du profil: Pour ce poste, nous recherchons idéalement un ou une candidat/e justifiant d’uneexpérience réussiecommeCEOdans l'univers du retail, idéalement dans l'univers de la Parfumerie. Vous devez faire preuve d'unevision stratégiqueavecune capacite d'analyse forteque vous serez capabled'adapter au terrain, vous connaissez bien les spécificités du marché afin de proposer des plans d'action adaptés. Vous possedez une experience confirmée enmanagementavec unsolide bagage techniqueconcernant tous les aspects techniques de l’entreprise. Vous êtesrapide avec un fort esprit d'analyseet savez vousadapterà tout type de situations, vous aimeztravailler dans des entreprises en constante progression et évolutionet avez un sens de l'ecoute avec debelles qualités au niveau de la communication. Anglais obligatoire. Prêt(e) à relever un nouveau défi pour une prestigieuse Maison de Luxe ? Envoyez-nous votre CV ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

CEO & Co-fondateur (Basé à Palaiseau)

CDI | Tandem Careers | Essonne - Massy
il y a 2mois Faites partie des 25premiers candidats Advanced Care Technologies est une start-up portant le projet Digi’Skin, spécialisée dans le développement de dispositifs médicaux permettant aux personnes amputées de recouvrer des sensations au niveau de leurs prothèses. Fondée par une équipe passionnée de professionnels de la santé et d'ingénieurs, notre entreprise vise à redéfinir le domaine de la prothèse orthopédique en fournissant des solutions technologiques novatrices pour améliorer la vie des patients et des professionnels de la santé. Gabriel Eleuterio, fondateur de ce projet et ingénieur en biotechnologie se placera en tant que CTO. * Leadership stratégique : * Définir la vision et la stratégie globale de l'entreprise en collaboration avec le co-fondateur et les associés. * Identifier les opportunités de croissance et développer des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. * Gestion opérationnelle : * Assurer une gestion efficace des ressources humaines et de la vision de construction d’équipe, financières et matérielles. * Mettre en place des processus et des systèmes efficaces pour optimiser les performances opérationnelles. * Développement commercial : * Élaborer et exécuter des stratégies de vente pour promouvoir les produits de l'entreprise sur le marché. * Identifier de nouveaux partenariats et opportunités de distribution pour étendre la présence de l'entreprise à l'échelle nationale puis internationale. * Établir et entretenir des relations stratégiques avec les clients, les fournisseurs et les partenaires commerciaux. Profil Recherché Qualifications et Compétences : * Expérience avérée dans un poste de direction, de préférence dans le secteur des dispositifs médicaux ou dans le domaine de la santé. * Capacité démontrée à élaborer et à mettre en œuvre des stratégies de croissance efficaces. * Excellentes compétences en leadership et en gestion d'équipe. * Solides compétences en communication et en négociation. Dans l’attente de recevoir vos CV accompagnés de vos motivations à rejoindre cette aventure ! Niveau hiérarchique Type d’emploi * Fonction Stratégie/planning et Développement commercial Secteurs * Secteurs Recrutement et placement de personnel Les recommandations augmentent vos chances d’obtenir un entretien chez Tandem - Les Deeptech Recevez des alertes en cas de nouvelles offres d’emploi: PDG, Palaiseau. CEO - Directeur Général H/F - Dispositifs Médicaux Dentaires CEO, Directeur, Manager, Coach, devenez Partner Lugh & Co Directeur Général, CEO, Partner coach indépendant Bras droit CEO (démarrage juillet ou septembre) Nous exploitons les connaissances de la communauté d’une toute nouvelle manière. Des experts ajoutent des informations directement à chaque article, élaboré à l’aide de l’intelligence artificielle. #J-18808-Ljbffr

Executive Assistant to CEO

| Timeleft | Paris - Paris
QU'EST-CE QUE TIMELEFT ? Timeleft est bien plus qu'une application : c'est une révolution contre la solitude urbaine. Lancée le 1er mai 2023, notre concept unique de dîners avec des inconnus dans les grandes villes est rapidement devenu un moment phare hebdomadaire, offrant de véritables connexions humaines. Chaque mercredi, nous rassemblons plus de 6000 inconnus dans plus de 450 restaurants à travers 70 villes dans 16 pays. Alors que nous étendons notre portée, nous invitons des individus dynamiques à nous rejoindre dans cette aventure. ------------ QUE FEREZ-VOUS ? En tant qu'Assistant(e) Exécutif(ve) au CEO, vous serez au cœur de notre mission de lutte contre la solitude urbaine. Vous fournirez un soutien direct au CEO, facilitant la gestion de l'organisation et jouant un rôle clé dans nos opérations stratégiques et quotidiennes. 1/ Gestion de l'Agenda du CEO : * Gérer de manière sophistiquée le calendrier du CEO, incluant la priorisation des demandes et la résolution des conflits d'horaires. * Organiser la planification des réunions clés d'affaires telles que les réunions de leadership, les sessions All Hands, et les mises à jour régulières de l'entreprise. 2/ Support Stratégique et Communication : * Diriger les engagements externes du CEO en gérant la logistique nécessaire. * Rédiger, documenter et stocker les mémos officiels. * Gérer les communications internes en alignement avec les orientations du CEO. * Diriger les communications pertinentes sur les médias sociaux selon les besoins émergents de l'entreprise. 3/ Préparation de Documents et Présentations : * Créer des présentations professionnelles * Préparer et éditer la correspondance, les communications, les présentations et autres documents selon les besoins. * Recueillir des données et des renseignements commerciaux pour préparer les réunions clés. 4/ Logistique et Événements : * Coordonner et organiser des réunions, des conférences et des événements spéciaux, incluant la logistique et la préparation des matériaux. * Assister dans l'organisation des voyages du CEO, incluant l'agenda, la logistique et la coordination. 5/ Gestion Financière et Budgétaire : * Traiter les notes de frais et gérer les dépenses, y compris la compilation des reçus pour le suivi des remboursements. * Aider à la gestion du budget et des opérations du bureau, y compris la sélection des fournisseurs et la gestion des ressources matérielles. 6/ Interface et Collaboration : * Agir en tant que principal point de contact entre le CEO, les cadres et les équipes internes, ainsi que les partenaires externes. * Maintenir des relations efficaces avec les membres du conseil et les partenaires stratégiques. 7/ Proactivité et Soutien : * Anticiper les besoins et aborder les problèmes de manière proactive pour assurer un flux de travail efficace et soutenir le CEO et l'équipe de direction. * Fournir un soutien tel que le suivi des projets et des initiatives, effectuer des recherches et compiler des données pour soutenir la prise de décision exécutive et les initiatives. 8/ Développement de Rôle : * Au fur et à mesure que le rôle évolue, étendre la portée du poste pour inclure le soutien à d'autres cadres supérieurs selon les besoins de l'organisation. ------------ QUI ÊTES-VOUS ? * Expérience Professionnelle : Au moins 4 ans en tant qu'Assistant(e) Exécutif(ve) ou dans un rôle similaire soutenant des PDG ou des cadres de haut niveau. * Compétences Techniques : Maîtrise des suites Google Workplace ou Microsoft Office et des outils comme Slack et Notion * Compétences Linguistiques : Bilingue en anglais tant à l'écrit qu'à l'oral. * Communication et Collaboration : Excellentes compétences en communication verbale et écrite; capacité à travailler efficacement en équipe. * Organisation et Gestion du Temps : Capacités organisationnelles exceptionnelles, attention aux détails, et aptitude à gérer le temps efficacement dans un environnement rapide. * Confidentialité et Professionnalisme : Forte discrétion dans la gestion de l'information sensible et un comportement professionnel constant. ------------ POURQUOI REJOINDRE TIMELEFT ? * Une place au premier rang dans une startup en pleine croissance. * Rémunération compétitive et horaires de travail flexibles. * L'opportunité de développer votre poste et vos responsabilités au fur et à mesure que Timeleft grandit. * Participez aux dîners Timeleft et voyez par vous-même l'impact que nous avons sur la vie des gens. * Luttez contre l'épidémie de solitude dans les grandes villes. ------------ PROCESSUS D'ENTRETIEN ? * Lisez attentivement cette annonce pour vous assurer de répondre aux critères. * Si vous êtes sélectionné(e), une rencontre par appel vidéo de 30 minutes pour présenter le projet plus en détail, expliquer ce que vous aurez à faire et répondre à vos questions. IMPORTANT : vous devez parler Anglais couramment.

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