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PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL | Languedoc Roussillon
79 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 66000 Perpignan
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 11100 Narbonne
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Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 34000 Montpellier
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 48000 Badaroux
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 66000 Perpignan
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 30100 Alès
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable Général(e) et Analytique

CDI | GET Carrières | 34000 Montpellier
L'Agence de recrutement Get Carrières à Castelnau-Le-Lez recherche pour une entreprise spécialiste réseau et télécom, un(e) comptable général(e) et analytique sur Montpellier  Le/la comptable...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de projets VRD H/F dans le 66

CDI | LTd | 66000 Perpignan
En tant que Directeur de Projets, vous aurez en charge l'organisation générale des projets depuis la réponse à un Appel d'Offres jusqu'à la livraison des travaux. • Etudier et analyser les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

CEO co-fondateur (H/F) - Startup E-Santé

| Tandem - Les Deeptech | Hérault - Montpellier
Description du poste : En tant que futur.e CEO, vous aurez la responsabilité de définir la stratégie de développement de l'entreprise, dans toutes ses dimensions (marché, finance, produit, etc). Vos missions principales seront de : Stratégie et Vision : · Négocier les partenariats stratégiques et les licences d'exploitation. · Construire le modèle économique de l’entreprise pour garantir sa rentabilité. · Formaliser et piloter le business plan. · Définir et piloter la stratégie marketing et le développement commercial. · Engager une réflexion sur la stratégie marketing. Opérationnel : · Participer à la gestion quotidienne de la startup. · Superviser le développement et l'amélioration continue du dispositif médical numérique. Finance : · Définir la stratégie financière et assurer la pérennité financière de l’entreprise. · Rechercher les financements nécessaires, répondre aux appels à projets, concours et lever des fonds auprès d’investisseurs. Profil recherché : · Formation en sciences de la vie, complétée par un parcours en ventes et développement d'activités. · Expérience réussie en business development dans l'industrie de la santé, idéalement dans le secteur des biotechs, e-santé ou grands groupes pharmaceutiques. · Connaissance approfondie du marché de la e-santé et des maladies chroniques. · Familiarité avec l'écosystème d'innovation régional et national, public et privé. · Capacité à dialoguer et collaborer avec des équipes de recherche. · Ténacité, persévérance, motivation pour la prise de risque et l'aventure entrepreneuriale. · Expérience entrepreneuriale précédente souhaitée, idéalement avec une levée de fonds réussie. · Maîtrise parfaite du français et de l'anglais. Conditions : Le poste est basé à Montpellier. Cette offre est non salariée puisque futur cofondateur/trice de la société, valorisé par une prise de participation au capital. Vous possédez une solide expérience entrepreneuriale antérieure dans les secteurs de la santé et du numérique, avec une expertise en gestion financière. Une expérience en financement de projets, notamment en levée de fonds, et une compréhension approfondie des processus d'innovation dans les même secteurs est fortement souhaitée. Le candidat doit également être parfaitement à l'aise en anglais, avec d'excellentes compétences en communication et en négociation. Le poste est basé à Montpellier et est à pourvoir au plus tôt. Dans un premier temps la rémunération sera sous forme de participation au capital et sera à discuter entre les associés. À la suite d’une levée de fonds, un salaire sera mis en place pour les fondateurs. #J-18808-Ljbffr

Plaquiste H/F

| Oc Santé | Hérault - Montpellier
Oc Santé est un groupe familial dirigé par le Docteur Max Ponseillé, président du conseil d’administration, et Guillaume Ponseillé, directeur général. À l’écoute du patient et basé sur la complémentarité des soins, Oc Santé réunit et gère 24 établissements regroupant toutes les spécialités : chirurgie, médecine, maternité, hospitalisation à domicile, soins de suite et de réadaptation, unité de soins de longue durée, psychiatrie, EHPAD et résidence senior. Oc Santé en chiffres * 24 établissements * 3 300 salariés * 800 médecins * 270 000 patients pris en charge par an * 5 000 naissances par an * 75 000 passages aux urgences par an * 2 500 lits et places * + de 70 spécialités Vous serez amené à réaliser des cloisons, jointer, poser des doublages, poser des cadres de portes, mais aussi des travaux de second œuvre. Vous maîtrisez la lecture de plans ainsi que le maniement d’outils nécessaires. La maitrise de la pose de faux-plafond serait un plus. Vous savez prendre des mesures, tracer, coller et appliquer de l’enduit. Doté d’une bonne résistance physique, vous êtes apte au port de charges et vous connaissez et appliquez les règles d’hygiène et de sécurité. Vous êtes soigneux, méticuleux avec le sens du détail et une connaissance du travail en établissement de santé. ▬ Les + Rémunérations supplémentaires : – Intéressement – Prime de fin d’année Pour postuler à cette offre, envoyez un mail avec votre CV à l’adresse suivante : #J-18808-Ljbffr

Directeur Chef d'Entreprise BTP

CDI | ManpowerGroup Careers | Hérault - Montpellier
Manpower Experts & Cadres Occitanie recrute pour son client, une belle PME Montpelliéraine dans le secteur du bâtiment TCE second œuvre, un Directeur Chef d'Entreprise. L'Entreprise développe une gamme complète de services dans les domaines de l’électricité et de la climatisation à destination notamment de ses clients dans le domaine de la restauration et du tertiaire. La société intervient également avec ses équipes spécialisées multimarques en maintenance et en dépannage sur les appareils de cuisine et les équipements frigorifiques. Elle a à cœur d’adapter ses solutions et de s’intégrer dans le process de ses clients pour optimiser la disponibilité de leurs outils d’exploitation. Prônant de vraies valeurs humaines, l'entreprise place la bienveillance et le bien-être de ses collaborateurs au cœur de ses priorités. Elle axe son développement sur des offres différenciatrices et une création de valeur pour ses clients reposant sur la culture du service, l’excellence technique et la performance économique. En tant que Chef d’Entreprise, vous aurez la responsabilité globale de la gestion de la filiale qui vous sera confiée, et dont vous définirez et incarnerez le positionnement, en étroite collaboration avec la direction générale du Groupe. A ce titre vous serez le garant et représenterez les valeurs du Groupe et devrez avoir la capacité de les expliciter et de les défendre. Manager polyvalent, vous aurez la responsabilité de l'ensemble des problématiques de l'entreprise. Membre du comité de direction du Groupe, vous serez rattaché directement au Président ou à un membre de la Direction Générale. Détail des missions : Doté d’une grande autonomie dans ses actions, le Chef d'Entreprise assure le management des collaborateurs selon l'organisation de l'Entreprise. Il représente Le Groupe au sein de l'Entreprise comme à l'extérieur auprès des Clients, des Fournisseurs et des Partenaires. - Il définit les moyens / ressources pour assurer le développement de son activité, et est responsable du budget de l’entreprise qu’il définit avec ses responsables d’affaires et qu'il présente à la Direction Générale - Il accompagne les Responsables d'Affaires dans le développement et le suivi de leur activité - Il Représente la Société et le Groupe auprès des Clients, Fournisseurs, Prestataires et Partenaires - Il s'assure des bonnes conditions de résultats des activités qu'il supervise - Il développe au sein de son Entreprise la stratégie définie de concert avec la Direction Générale du Groupe - Il gère les collaborateurs au sein de l'entreprise - Il négocie et représente l'entreprise à l'extérieur et en particulier auprès des donneurs d'ordre Profil du candidat : C'est un manager pragmatique dont la qualité première sera de s'adapter aux besoins de ses clients et de ses équipes avec la finalité de développer une activité rentable et pérenne humainement et économiquement. Par ailleurs, il fait preuve : - d’esprit d'analyse et de synthèse - de rigueur et organisation - d’esprit d'équipe - d’excellent relationnel - Bonne présentation et capacité à adresser des interlocuteurs de bon niveau socio-culturel - Engagement et sens des responsabilités. Formation attendue : BAC +5 Ecole d'Ingénieur avec une expérience professionnelle dans le bâtiment (Idéalement Responsable d'Affaires) Eventuellement BAC+2/3 spécialisés dans le domaine d'activité de l'entreprise avec expérience professionnelle solide. Avantages Type d'emploi : CDI, Temps plein Statut : Cadre Localisation : Montpellier Salaire : à partir de 50k€ - 80k€ (en fonction du profil) * Véhicule de fonction * Du lundi au vendredi #J-18808-Ljbffr

Directeur Chef d'Entreprise BTP (Basé à Montpellier)

CDI | ManpowerGroup Careers | Hérault - Castelnau-le-Lez
Manpower Experts & Cadres Occitanie recrute pour son client, une belle PME Montpelliéraine dans le secteur du bâtiment TCE second œuvre, un Directeur Chef d'Entreprise. L'Entreprise développe une gamme complète de services dans les domaines de l’électricité et de la climatisation à destination notamment de ses clients dans le domaine de la restauration et du tertiaire. La société intervient également avec ses équipes spécialisées multimarques en maintenance et en dépannage sur les appareils de cuisine et les équipements frigorifiques. Elle a à cœur d’adapter ses solutions et de s’intégrer dans le process de ses clients pour optimiser la disponibilité de leurs outils d’exploitation. Prônant de vraies valeurs humaines, l'entreprise place la bienveillance et le bien-être de ses collaborateurs au cœur de ses priorités. Elle axe son développement sur des offres différenciatrices et une création de valeur pour ses clients reposant sur la culture du service, l’excellence technique et la performance économique. En tant que Chef d’Entreprise, vous aurez la responsabilité globale de la gestion de la filiale qui vous sera confiée, et dont vous définirez et incarnerez le positionnement, en étroite collaboration avec la direction générale du Groupe. A ce titre vous serez le garant et représenterez les valeurs du Groupe et devrez avoir la capacité de les expliciter et de les défendre. Manager polyvalent, vous aurez la responsabilité de l'ensemble des problématiques de l'entreprise. Membre du comité de direction du Groupe, vous serez rattaché directement au Président ou à un membre de la Direction Générale. Détail des missions : Doté d’une grande autonomie dans ses actions, le Chef d'Entreprise assure le management des collaborateurs selon l'organisation de l'Entreprise. Il représente Le Groupe au sein de l'Entreprise comme à l'extérieur auprès des Clients, des Fournisseurs et des Partenaires. - Il définit les moyens / ressources pour assurer le développement de son activité, et est responsable du budget de l’entreprise qu’il définit avec ses responsables d’affaires et qu'il présente à la Direction Générale - Il accompagne les Responsables d'Affaires dans le développement et le suivi de leur activité - Il Représente la Société et le Groupe auprès des Clients, Fournisseurs, Prestataires et Partenaires - Il s'assure des bonnes conditions de résultats des activités qu'il supervise - Il développe au sein de son Entreprise la stratégie définie de concert avec la Direction Générale du Groupe - Il gère les collaborateurs au sein de l'entreprise - Il négocie et représente l'entreprise à l'extérieur et en particulier auprès des donneurs d'ordre Profil du candidat : C'est un manager pragmatique dont la qualité première sera de s'adapter aux besoins de ses clients et de ses équipes avec la finalité de développer une activité rentable et pérenne humainement et économiquement. Par ailleurs, il fait preuve : - d’esprit d'analyse et de synthèse - de rigueur et organisation - d’esprit d'équipe - d’excellent relationnel - Bonne présentation et capacité à adresser des interlocuteurs de bon niveau socio-culturel - Engagement et sens des responsabilités. Formation attendue : BAC +5 Ecole d'Ingénieur avec une expérience professionnelle dans le bâtiment (Idéalement Responsable d'Affaires) Eventuellement BAC+2/3 spécialisés dans le domaine d'activité de l'entreprise avec expérience professionnelle solide. Avantages Type d'emploi : CDI, Temps plein Statut : Cadre Localisation : Montpellier Salaire : à partir de 50k€ - 80k€ (en fonction du profil) * Véhicule de fonction * Du lundi au vendredi #J-18808-Ljbffr

Un/-e directeur/ -trice du pôle finances, (cat. A), au sein de L'agglo à Varilhes à temps complet

| Structures de coopération territoriale | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Un/-e directeur/ -trice du pôle finances, (cat. A), au sein de L'agglo à Varilhes à temps complet Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Ce poste est placé sous l'autorité hiérarchique de la directrice générale adjointe des services, en collaboration étroite avec le directeur général des services et le vice-président délégué. A ses côtés, l'équipe comptable représente trois agents. Le budget : - Participer à la mise en oeuvre stratégique ; - Préparer, élaborer, suivre et contrôler les budgets, et les documents cadres (ROB, RBF...) ; - Proposer et actualiser une prospective et des analyses financières ; - Anticiper les besoins de financement et gérer la dette ; - Assurer les préparations d'actes administratifs. La comptabilité : - Diriger, superviser et optimiser le travail comptable ; en porter directement la gestion au besoin ; - Assurer les bonnes applications de nomenclatures ; - Accompagner et assurer la bonne application des circuits dématérialisés ; - Assurer la tenue à jour de l'inventaire comptable. La fiscalité : - Analyser et suivre les ressources fiscales, - Mettre en place un observatoire fiscal. Profil recherché - Maîtrise des règles et référentiels qui régissent les finances, la comptabilité publique (M57, M49, M4 et M22) et la fiscalité ; - Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales ; - Connaissance de la paie ; - Bonne maîtrise des outils bureautiques et, idéalement, du logiciel Sedit-GF (Berger-Levrault) ; - Apte à travailler en mode projet et à mener des projets transversaux impliquant une maîtrise des enjeux financiers et fiscaux, dans une dynamique collaborative ; - Prise d'initiative et autonome dans l'organisation du travail ; - Capacités pédagogiques et de travail en transversalité ; - Rigoureux, méthodique et disponible : allier aisance relationnelle et disponibilité ; - Diplôme en comptabilité publique ou expérience significative dans ce domaine. D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Rectorat de l'Académie de Toulouse * En ligne depuis le 10 avril 2024 Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * En ligne depuis le 09 avril 2024 Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr

Directeur·trice des Soins - H/F

| Oc Santé | Hérault - Montpellier
Oc Santé est un groupe familial dirigé par le Docteur Max Ponseillé, président du conseil d’administration, et Guillaume Ponseillé, directeur général. À l’écoute du patient et basé sur la complémentarité des soins, Oc Santé réunit et gère 24 établissements regroupant toutes les spécialités : chirurgie, médecine, maternité, hospitalisation à domicile, soins de suite et de réadaptation, unité de soins de longue durée, psychiatrie, EHPAD et résidence senior. Oc Santé en chiffres * 24 établissements * 3 300 salariés * 800 médecins * 270 000 patients pris en charge par an * 5 000 naissances par an * 75 000 passages aux urgences par an * 2 500 lits et places * + de 70 spécialités Le /la responsable des soins organise l’activité paramédicale, anime l’équipe soignante (environ 30 ETP) et coordonne les moyens du service de soins en veillant à l’efficacité et à la qualité des prestations. Il/elle a pour mission de promouvoir la qualité de la prise en charge des patients. Il /elle exerce ses fonctions sous l’autorité de la direction et travaille en interdisciplinarité avec les équipes médicale et paramédicale. Ces interactions assurent la cohérence du projet thérapeutique individualisé par un partage régulier des connaissances et des pratiques professionnelles. Le / la cadre de santé est à la fois gestionnaire et professionnel(le) de terrain. Missions principales : Encadrement des équipes soignantes de jour et de nuit : • Coordonner et fédérer les équipes ; • Élaborer et mettre en œuvre l’organisation des soins en fonction des pathologies accueillies ; • Assurer l’élaboration et le respect des plannings ; • Répartir et gérer les ressources et les moyens en fonction des besoins présents et de leur anticipation à moyen terme ; • Assister aux réunions de transmissions pour évaluer le mode de prise en charge et assurer la cohérence de pratiques (le ou la cadre est proche des équipes, les écoute, les conseille et les guide) ; • Évaluer les techniques et pratiques professionnelles ; • Assurer la mise en place et le suivi de l’éducation thérapeutique du patient ; • Favoriser le développement des compétences individuelles et collectives (le ou la cadre établit le projet de soins et prévoit les formations en relation avec les objectifs posés). Gestion de l’occupation des lits : • Contribuer à l’optimisation de l’activité en respectant les exigences internes de qualité des prestations ; • Être en relation quasi quotidienne avec les cliniques, les établissements médico-sociaux, pour répartir les entrées dans les meilleures conditions pour les patients et les équipes ; • Suivre le parcours du patient tout au long du séjour. • Gérer les demandes des familles ainsi que les conflits Prise de responsabilités en transversalité et pluridisciplinarité : • Travailler en concertation avec les médecins, le service de rééducation et le service social; • Cultiver les relations avec les intervenants extérieurs ; • Favoriser le lien des patients et leurs familles avec les équipes ; • Participer aux instances internes : CLIN – CLUD – COMEDIMS – Service Qualité & Gestion des Risques ;. Formation et Démarche Qualité : • Promouvoir les métiers de la santé en accueillant les étudiants en stage ; • Assurer en lien avec la Direction de la démarche qualité et notamment la réalisation des Plans d’actions. Compétences techniques : • Bonne connaissance de l’organisation hospitalière, du cadre d’intervention et de l’environnement général ; • Expertise dans les actes de soins ou paramédicaux ; • Maitrise des procédures et protocoles de soins et paramédicaux (recommandations HAS, certification, vigilance, covid19) ; • Compétence en organisation et gestion des ressources humaines, gestion matérielle et logistique nécessaire aux besoins du service ; • Maîtrise des outils informatiques de gestion des soins, de dossier patient ainsi que des outils bureautiques. Aptitudes professionnelles : • Sens aigu des responsabilités ; • Disponibilité et sens du service ; • Capacité à mobiliser, valoriser et animer une équipe ; • Capacité d’arbitrage et de diplomatie ; capacité d’écoute et empathie ; • Agilité, créativité et réactivité ; • Esprit d’initiative ; • Autorité naturelle inspirant confiance. Expérience Niveaux de qualification : 5 ans d’expérience Niveau IV ou VI Diplômes demandés : IDE, Cadre de Santé ▬ Les + 13ème mois RTT Primes Pour postuler à cette offre, envoyez un mail avec votre CV à l’adresse suivante : #J-18808-Ljbffr

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