Site d'offres d'emploi

PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL | Poitou Charentes
68 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 17100 Saintes
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 79000 Niort
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 16000 Angoulême
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 17100 Vénérand
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 79000 Sciecq
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 86340 Vernon
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 79300 Saint-Aubin-du-Plain
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de Restauration Gastronomique dans hotellerie de luxe (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 86500 MONTMORILLON
Directeur Restauration Gastronomique : Au Cœur de l'Excellence Nous recherchons un Directeur ambitieux et visionnaire pour nos établissements de prestige au Québec. Votre mission sera de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Adjoint de direction H/F

| LHH | Vienne - Neuville-de-Poitou
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteurs dans le domaine de la grande distribution et propose une offre dédiée à la bonne gestion du magasin tout en recherchant à satisfaire au mieux ses clients, Directeur Adjoint de magasin H/F, poste basé à Neuville-de-Poitou (86). Rattaché directement au Président Directeur Général, vous dirigez et coordonnez l’ensemble des activités métiers (boulangerie, Boucherie et poissonnerie) ou Libre-service du magasin en véritable chef d’entreprise. Vous êtes responsable de la gestion du magasin, de son animation commerciale et du management des équipes. A ce titre, vous serez en charge de : - Veiller à la mise en œuvre de la politique commerciale définie par la Direction dans l’ensemble du magasin, - Gérer le magasin dans son quotidien (ouverture, fermeture, intervention des prestataires…), - Assurer le développement commercial du magasin, - Garantir une bonne gestion et animation du personnel, - Conseiller et accompagner les responsables de rayon dans la gestion de leurs stocks ou de leurs méthodes de travail. Vous faites partie intégrante du personnel d’encadrement du magasin et vous êtes en charge du bon fonctionnement de celui-ci. Votre profil Profil Recherché : De formation supérieure, commerciale, en management ou en distribution (bac+2 à bac+3), vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine de la grande distribution tel que Directeur adjoint (au minimum 5 ans) ou Responsable de Secteur Confirmé. Une bonne connaissance du domaine de la grande distribution, du management d’équipe et de la gestion budgétaire sont des prérequis essentiels pour ce poste. Vous êtes un homme de terrain avant tout et vous êtes apporteur de solutions. Dynamique et curieux, vous êtes doté d’un très bon sens des responsabilités et présentez d’excellentes compétences relationnelles, vous savez faire preuve d’une excellente écoute et vous êtes animé par la volonté de satisfaire vos clients. CDI, statut Agent de Maitrise, votre rémunération sera fonction de votre parcours professionnel. Rejoignez une entreprise importante dans le marché de la grande distribution et dotée de fortes valeurs locales et communes à l’enseigne. Postulez en ligne en joignant votre CV à l’attention de Hugo PRUDENT, bureau LHH Poitiers, en précisant la Réf : 16941142. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Adjoint de direction H/F

CDI | Badenoch And Clark | Vienne - Neuville-de-Poitou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteurs dans le domaine de la grande distribution et propose une offre dédiée à la bonne gestion du magasin tout en recherchant à satisfaire au mieux ses clients, Directeur Adjoint de magasin H/F, poste basé à Neuville-de-Poitou (86). Rattaché directement au Président Directeur Général, vous dirigez et coordonnez l’ensemble des activités métiers (boulangerie, Boucherie et poissonnerie) ou Libre-service du magasin en véritable chef d’entreprise. Vous êtes responsable de la gestion du magasin, de son animation commerciale et du management des équipes. A ce titre, vous serez en charge de : - Veiller à la mise en œuvre de la politique commerciale définie par la Direction dans l’ensemble du magasin, - Gérer le magasin dans son quotidien (ouverture, fermeture, intervention des prestataires…), - Assurer le développement commercial du magasin, - Garantir une bonne gestion et animation du personnel, - Conseiller et accompagner les responsables de rayon dans la gestion de leurs stocks ou de leurs méthodes de travail. Vous faites partie intégrante du personnel d’encadrement du magasin et vous êtes en charge du bon fonctionnement de celui-ci. Profil Recherché : De formation supérieure, commerciale, en management ou en distribution (bac+2 à bac+3), vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine de la grande distribution tel que Directeur adjoint (au minimum 5 ans) ou Responsable de Secteur Confirmé. Une bonne connaissance du domaine de la grande distribution, du management d’équipe et de la gestion budgétaire sont des prérequis essentiels pour ce poste. Vous êtes un homme de terrain avant tout et vous êtes apporteur de solutions. Dynamique et curieux, vous êtes doté d’un très bon sens des responsabilités et présentez d’excellentes compétences relationnelles, vous savez faire preuve d’une excellente écoute et vous êtes animé par la volonté de satisfaire vos clients. CDI, statut Agent de Maitrise, votre rémunération sera fonction de votre parcours professionnel. Rejoignez une entreprise importante dans le marché de la grande distribution et dotée de fortes valeurs locales et communes à l’enseigne. Postulez en ligne en joignant votre CV à l’attention de Hugo PRUDENT, bureau LHH Poitiers, en précisant la Réf : 16941142.

Adjoint de direction H/F (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Vienne - Maisonneuve
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteurs dans le domaine de la grande distribution et propose une offre dédiée à la bonne gestion du magasin tout en recherchant à satisfaire au mieux ses clients, Directeur Adjoint de magasin H/F, poste basé à Neuville-de-Poitou (86). Rattaché directement au Président Directeur Général, vous dirigez et coordonnez l'ensemble des activités métiers (boulangerie, Boucherie et poissonnerie) ou Libre-service du magasin en véritable chef d'entreprise. Vous êtes responsable de la gestion du magasin, de son animation commerciale et du management des équipes. A ce titre, vous serez en charge de : - Veiller à la mise en oeuvre de la politique commerciale définie par la Direction dans l'ensemble du magasin, - Gérer le magasin dans son quotidien (ouverture, fermeture, intervention des prestataires...), - Assurer le développement commercial du magasin, - Garantir une bonne gestion et animation du personnel, - Conseiller et accompagner les responsables de rayon dans la gestion de leurs stocks ou de leurs méthodes de travail. Vous faites partie intégrante du personnel d'encadrement du magasin et vous êtes en charge du bon fonctionnement de celui-ci. Profil : De formation supérieure, commerciale, en management ou en distribution (bac+2 à bac+3), vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la grande distribution tel que Directeur adjoint (au minimum 5 ans) ou Responsable de Secteur Confirmé. Une bonne connaissance du domaine de la grande distribution, du management d'équipe et de la gestion budgétaire sont des prérequis essentiels pour ce poste. Vous êtes un homme/femme de terrain avant tout et vous êtes apporteur de solutions. Dynamique et curieux, vous êtes doté d'un très bon sens des responsabilités et présentez d'excellentes compétences relationnelles, vous savez faire preuve d'une excellente écoute et vous êtes animé par la volonté de satisfaire vos clients. CDI, statut Agent de Maitrise, votre rémunération sera fonction de votre parcours professionnel. Rejoignez une entreprise importante dans le marché de la grande distribution et dotée de fortes valeurs locales et communes à l'enseigne. Postulez en ligne en joignant votre CV à l'attention de Hugo PRUDENT, bureau LHH Poitiers, en précisant la Réf : **********. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France

Directeur des ressources humaines h/f (CDI)

CDI | RANDSTAD SEARCH | Charente-Maritime - La Rochelle
Poste : Poste : Ce qui vous attend chez eux... Rattaché au Directeur Administratif et Financier et membre du CODIR, vous êtes la/le garant(e) de la politique Ressources Humaines du Groupe et interviendrez au côté de votre équipe (5 pers.) sur les enjeux stratégiques suivants: - Vous pilotez le recrutement sur les fonctions stratégiques et souvent pénuriques de l'entreprise (métiers de l'atelier), aussi bien sur la visibilité du Groupe que sur des démarches innovantes pour attirer les candidats. - Vous veillez à un dialogue social constructif en lien avec les défis du Groupe et la politique RSE en cours de déploiement. - Garant(e) du cadre juridique et budgétaire, vous encadrez l'équipe RH en place tant sur la gestion courante que sur les projets en développement (Intégration, Formation...) - Vous accompagnez en proximité les managers de concessions sur les situations et procédures RH adéquates, et êtes à l'écoute des besoins des collaborateurs. Cette entreprise est faite pour vous, si vous souhaitez... * Poursuivre une mission RH polyvalente dans un monde de l'Automobile en pleine transformation * Travailler en autonomie et en confiance avec votre Direction * Être au contact des différents acteurs de l'entreprise sur les différents points de présence du Groupe Michel Profil : Profil : Le candidat idéal pour les rejoindre est... * Titulaire d'une formation supérieure de niveau BAC+5 en Management des Ressources Humaines, Droit du Travail ou Équivalent * Doté(e) d'une solide culture juridique et sociale et en veille active sur les pratiques RH * Intéressé par le secteur automobile et/ou les métiers de distribution en réseau. * Communiquant réactif et tourné vers le collectif Les conditions de votre recrutement... * Rémunération fixe 68,4KEUR brut annuels + variable estimé à 1,5 mois de salaire * Véhicule de fonction * Statut Cadre * Processus de recrutement : Rencontre avec M. Le Directeur Financier, M. Le Directeur Général et M. Le Président Entreprise : Client : * Le Groupe Michel est un acteur majeur de la distribution automobile des Marques Renault, Dacia et Alpine sur la région Poitou-Charentes. * Fort de plus de 33 ans d'ancrage en local sur 11 sites, ses 560 collaborateurs oeuvrent à la réussite du groupe familial, dans un esprit d'excellence, de proximité et d'écoute. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons sa ou son futur(e) Directeur des Ressources Humaines F/H, basé au siège social de l'entreprise à La Rochelle. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur l'ensemble des points de présence du Groupe.

Chargé de communication (H/F)

| Communauté de communes du Haut Poitou | Vienne - Neuville-de-Poitou
Sous l’autorité du Directeur Général des Services et la coordination de la Vice-Présidente « Communication », la personne recrutée sera chargée en priorité des actions de communication engagées dans le cadre de la reprise en régie de la compétence promotion du tourisme. Elle contribuera également, au surplus, en collaboration avec les deux chargés de communication qui composent le pôle communication, à mettre en œuvre les actions de communication externe et interne de la Communauté de Communes du Haut-Poitou. MISSIONS PRINCIPALES Participer et contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication, prioritairement en ce qui concerne la reprise en régie de la compétence « Promotion du tourisme » et au surplus de l’établissement : ¿Proposer les outils nécessaires à la mise en place de la stratégie de communication ¿Rédiger des écrits en fonction des supports de communication et des publics ¿Identifier les tendances d’évolution et les expériences innovantes en matière de communication notamment en répondant aux enjeux environnementaux Organiser et mettre en œuvre les actions de communication et de relations publiques, prioritairement en ce qui concerne la reprise en régie de la compétence « Promotion du tourisme » ¿Valoriser et coordonner les informations relatives à la vie de l’établissement en les diffusant en interne et en externe ¿Participer à la conception de la stratégie de communication adaptée à un projet ¿Concevoir des supports de communication (PAO) et réaliser des produits de communication ¿Rédiger des communiqués, des discours, des argumentaires ¿Contribuer à la rédaction des contenus des documents de communication, en relation avec les services ¿Mettre en œuvre la ligne éditoriale des publications et supports (presse, web, réseaux sociaux ) ¿Concevoir et organiser des événements (salons, évènements culturels touristiques, inaugurations, vœux ), organiser les moyens matériels ¿Participer à la gestion des relations publiques Développer les relations avec la presse, prioritairement en ce qui concerne la reprise en régie de la compétence « Promotion du tourisme » et au surplus pour l’ensemble de l’établissement : ¿Entretenir des réseaux relationnels avec la presse Gérer la communication interne de l’établissement : ¿Contribuer à la mise en œuvre des actions de communication en interne QUALIFICATIONS REQUISES –Formation dans le domaine de la communication et/ou du webmarketing, ou expérience significative dans le domaine recherché. Une expérience en matière de communication liée à la promotion du tourisme serait un plus. COMPETENCES TECHNIQUES –Connaissance souhaitée de l’environnement et du fonctionnement des collectivités territoriales –Connaissance de la communication relative à la promotion du tourisme –Aisance rédactionnelle et capacité de synthèse –Capacité à conduire et animer des réunions –Connaissance des techniques et outils de communication –Connaissance des techniques et outils de diffusion (mailings, fichiers, etc.) –Maîtrise des principaux langages de la communication (écrit, oral, événementiel, signalétique, charte graphique, multimédia, audiovisuel, etc.) QUALITES RELATIONNELLES: –Capacité d’adaptation, sens de l’organisation et gestion du stress –Savoir rendre compte –Respect des règles de confidentialité CONDITIONS D’EXERCICE : –Poste basé à Neuville-de-Poitou (86170) –Déplacements réguliers au sein du territoire communautaire (véhicule de service) –Permis B indispensable –Participation ponctuelle à des réunions le soir, en dehors des horaires de travail –Congés et demandes d’absence devant permettre une continuité de l’activité Rémunération statutaire (à défaut contractuel CDD 1 à 3 ans) selon profil / situation administrative, régime indemnitaire, participation à la protection sociale et prestations CNAS. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 11