Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE SERVICE APRÈS-VENTE -SAV- EN ÉLECTROMÉNAGER | Martinique
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeGuyaneLa Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable SAV-Service Après Vente H/F

| LHH | Martinique -
LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d’expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client, commerce de détail d'appareils électroménagers, un Responsbale SAV H/F. Nous recherchons un Responsable Service Après-Vente (SAV) dynamique et expérimenté pour rejoindre une équipe au Lamentin, en Martinique. Sous la responsabilité du Directeur de Magasin, vous serez en charge des missions suivantes : Accueil des demandes clients via email, téléphone et en personne. Hiérarchisation et planification des interventions SAV. Gestion des commandes de pièces détachées et maintien d'un stock tampon. Validation des factures fournisseurs et sous-traitants. Communication avec les clients et les sous-traitants sur l'avancement des prestations. Gestion d'un projet interne visant à créer un stock tampon de pièces détachées. Contrat à durée indéterminée (CDI). Travail 39 heures par semaine, tous les samedis travaillés. De formation Bac Pro Commerce Bac + 2 de type BTS ou DUT, vous maîtrisez l'outil informatique. Capacité à analyser les pannes et à estimer les temps de réparation. Connaissance de SAP est un atout. Excellentes compétences en communication et en relation client. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Responsable Service Après-Vente (SAV) (h/f)

| LHH | Martinique -
Votre mission LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d’expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client, commerce de détail d'appareils électroménagers, un Responsbale SAV H/F. Nous recherchons un Responsable Service Après-Vente (SAV) dynamique et expérimenté pour rejoindre une équipe au Lamentin, en Martinique. Sous la responsabilité du Directeur de Magasin, vous serez en charge des missions suivantes : * Accueil des demandes clients via email, téléphone et en personne. * Hiérarchisation et planification des interventions SAV. * Gestion des commandes de pièces détachées et maintien d'un stock tampon. * Suivi des bons d'intervention des techniciens et clôture des interventions. * Saisie des interventions selon les processus des fournisseurs en vue du remboursement des frais, pièces et appareils. * Validation des factures fournisseurs et sous-traitants. * Planification des plannings des techniciens et des interventions en atelier. * Communication avec les clients et les sous-traitants sur l'avancement des prestations. * Gestion d'un projet interne visant à créer un stock tampon de pièces détachées. * Suivi d'un parc d'appareils de prêts en cas de délais importants. * Saisie des interventions par intervenant sur les portails dédiés des marques. * Constitution des dossiers de remboursement selon les processus clients. * Suivi des remboursements d'interventions. Conditions de travail : * Contrat à durée indéterminée (CDI). * Travail 39 heures par semaine, tous les samedis travaillés. Votre profil De formation Bac Pro Commerce Bac + 2 de type BTS ou DUT, vous maîtrisez l'outil informatique. Vous justifiez d'une expérience de cinq ans minimum dans un poste équivalent. Les qualifications suivantes sont requises : * Capacité à analyser les pannes et à estimer les temps de réparation. * Connaissance de SAP est un atout. * Maîtrise des nouvelles technologies (smartphones, TV, électroménager). * Sens de l'organisation et de la rigueur. * Excellentes compétences en communication et en relation client. * Capacité à travailler en équipe et en autonomie. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Responsable Service Après-Vente SAV H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Martinique - Le Lamentin
Votre mission LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d'expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client, commerce de détail d'appareils électroménagers, un Responsbale SAV H/F. Nous recherchons un Responsable Service Après-Vente (SAV) dynamique et expérimenté pour rejoindre une équipe au Lamentin, en Martinique. Sous la responsabilité du Directeur de Magasin, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil des demandes clients via email, téléphone et en personne. - Hiérarchisation et planification des interventions SAV. - Gestion des commandes de pièces détachées et maintien d'un stock tampon. - Suivi des bons d'intervention des techniciens et clôture des interventions. - Saisie des interventions selon les processus des fournisseurs en vue du remboursement des frais, pièces et appareils. - Validation des factures fournisseurs et sous-traitants. - Planification des plannings des techniciens et des interventions en atelier. - Communication avec les clients et les sous-traitants sur l'avancement des prestations. - Gestion d'un projet interne visant à créer un stock tampon de pièces détachées. - Suivi d'un parc d'appareils de prêts en cas de délais importants. - Saisie des interventions par intervenant sur les portails dédiés des marques. - Constitution des dossiers de remboursement selon les processus clients. - Suivi des remboursements d'interventions. Conditions de travail : - Contrat à durée indéterminée (CDI). - Travail 39 heures par semaine, tous les samedis travaillés. Votre profil De formation Bac Pro Commerce Bac +2 de type BTS ou DUT, vous maîtrisez l'outil informatique. Vous justifiez d'une expérience de cinq ans minimum dans un poste équivalent. Les qualifications suivantes sont requises : - Capacité à analyser les pannes et à estimer les temps de réparation. - Connaissance de SAP est un atout. - Maîtrise des nouvelles technologies (smartphones, TV, électroménager). - Sens de l'organisation et de la rigueur. - Excellentes compétences en communication et en relation client. - Capacité à travailler en équipe et en autonomie. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.