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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Champagne Ardenne
92 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 51100 Reims
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 52000 CHAUMONT
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 10000 TROYES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 8000 CHARLEVILLE MEZIERES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Financier H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 10000 Troyes
Le siège administratif de SADEC AKELYS, basé à TROYES, recherche son futur RESPONSABLE FINANCIER en CDI (H/F/X) Les missions ? Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS et sous la...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 52000 Chaumont
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Administratif et FinancierEre H/F

CDI | L'Industrie recrute | Marne - Marolles
JST France SAS est l'unité de production européenne du groupe japonais JST. Nous développons et manufacturons des produits multi-marché pour des applications diverses dans les domaines comme l'automobile où nos solutions d'interconnexion novatrices sont placées dans les moteurs, dans l'habitacle, ou pour l'apport d'information au tableau de bord, suivant les exigences particulières de chacun de nos clients. Nos produits sont aussi présents dans le secteur électro-ménager, l'électronique ou les machines industrielles. Connu pour avoir développé les plus petits connecteurs au monde (ex : 1er fabricant de la série ZR au pas de 1.5mm en 1987, et plus récemment de la série FVW au pas de 0.2mm) JST se concentre aussi sur les applications numériques portables. Nos équipes composées de professionnels de l'industrie et de la vente, travaillent en totale collaboration afin de proposer un haut niveau de service à nos clients JST dont un nombre significatif utilise des produits étudiés, conçus et fabriqués sur des sites différents de notre groupe, ce qui nécessite une coordination interne exemplaire. Dans le cadre d'un départ en retraite, JST France recherche un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (période de doublon prévue) Rattaché(e) au Directeur du site, vous encadrez l'équipe comptable composée de deux collaborateurs. Vous définissez et supervisez la gestion administrative et financière de l'entreprise selon les choix stratégiques adoptés par la Direction et les réglementations financières et fiscales. Vos missions sont : - Elaborer le bilan et établir le compte de résultat de la structure - Contrôler la cohérence des comptes sociaux - Superviser, contrôler la gestion de la trésorerie et émettre des recommandations sur l'allocation des ressources financières, contrôler et valider les mises en paiement - Suivre l'évolution des résultats financiers de l'entreprise - Evaluer les risques financiers pour l'entreprise - Valider les choix fiscaux - Participer à la définition, à l'évolution et à la parfaite adaptation de l'ERP aux besoins de l'entreprise conformément à la réglementation en vigueur - Assurer la relation avec les assureurs : suivi et validation des contrats - Elaborer, contrôler et payer les taxes et impôts en respectant la réglementation - Veiller au maintien des marges de l'entreprise De formation mini Bac +3 en comptabilité finance, vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant que RAF avec du management d'équipe. Vous maitrisez la comptabilité générale, analytique ainsi que la fiscalité et la TVA à l'International. Vous avez de bonnes connaissances en réglementation bancaire. Vous maîtrisez l'anglais. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et d'un ERP (Idéalement Navision). Rigoureux, réactif, vous savez gérer les priorités. Travail de bureau avec des horaires de journée Cadre au Forfait Jour + RTT Salaire : à négocier selon profil + Mutuelle et prévoyance prises en charge à 80 % par l'employeur + Prime 13ème mois + Participation

Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F

CDD | Leclerc | Haute-Marne - Saint-Dizier
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. E. LECLERC est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20, 4%. Rattaché(e) au Responsable Administratif et en collaboration avec l'équipe administrative (9 personnes) et les chefs de rayons du magasin ou des sociétés du groupe, vous aurez comme missions principales : - Gestion de la trésorerie et des prévisions - Assurer les rapprochements bancaires - Gestion des declarations - Gestion des tableaux de bord - Assurer le suivi administratif des réceptions de marchandises. - Assurer le rapprochement et la comptabilisation des factures fournisseurs en veillant au respect des conditions tarifaires négociées. - Procéder au paiement des factures dans le respect des échéances. - Participer aux tâches comptables courantes des sociétés (fiscalité, comptabilité générale, divers suivi)

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Citya Immobilier | Marne - Châlons-en-Champagne
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : - Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses - Préparer le bilan et le compte de résultats - Procéder aux déclarations sociales et fiscales - Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété - Contrôler les salaires et les charges sociales - Participer à l'élaboration du budget

Offre d'emploi Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI

CDI | LHH | Marne - Marolles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client à Vitry-le-François, un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F en CDI ! Votre expertise consistera à définir et à superviser efficacement la gestion administrative et financière de l'entreprise, en harmonie avec les orientations stratégiques définies par la Direction, tout en respectant les réglementations financières et fiscales en vigueur. &##Assurer le contrôle et la cohérence des comptes sociaux. &##Superviser et contrôler la gestion de trésorerie, en proposant des recommandations avisées sur l'allocation des ressources financières. &##Suivre l'évolution des résultats financiers de l'entreprise et évaluer les risques financiers. &##Assurer la relation avec les assureurs : suivi et validation des contrats. &##Élaborer, contrôler et payer les taxes et impôts en respectant la réglementation. &##Vous disposez d'un BAC +3 à BAC +5 dans le domaine de la gestion des entreprises Vous maîtrisez la comptabilité générale, analytique ainsi que la fiscalité et la TVA à l’International Vous avez de bonnes connaissances en réglementation bancaire Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et d’un ERP (Idéalement Navision) Vous maîtrisez l'anglais écrit, idéalement oral. Travail de bureau avec des horaires de journée Salaire : à négocier selon profil + Mutuelle et prévoyance prises en charge à 80 % par l’employeur + Prime 13 ème mois + Participation A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Sup Interim | Aube - Nogent-sur-Seine
Votre agence Romillonne, implantée depuis 2009, accompagne votre entreprise dans ses démarches de recrutement et de gestion de personnel (intérim, CDD et CDI) dans tous les secteurs d'activités, dans un rayon de 40 km autour de Romilly-sur-Seine. Forte de sa connaissance du bassin d'emploi et de son implication, l'équipe met à votre service ses ressources et son expertise, que vous soyez employeurs ou demandeurs d'emploi. Notre vocation est de mettre en relation les compétences de nos candidats avec les besoins de nos clients par la maîtrise de nos outils de recrutement et par la gestion de la formation. Retrouvez nos offres d'emploi sur notre site et Ensemble passons à la vitesse SUP ! Nous recherchons un(e) Responsable Adminstratif et Financier au sein d'une entreprise agroalimentaire. Vous aurez pour mission s de : - Assurer le suivi et la vérification de la facturation, des comptes et des procédures comptables - Élaborer le bilan et le compte de résultat et gérer les déclarations sociales - Gérer la comptabilité analytique, le suivi budgétaire et la trésorerie - Assurer le lien avec les différents pôles de l'entreprise : gestion des clients, fournisseurs et transporteurs Poste clé avec de nombreuses responsabilités qui nécessite une grande organisation et une autorité naturelle. Le salaire sera déterminé en fonction de l'expérience et des compétences.

Responsable Administratif et Financier CDI H/F

CDI | Crit | Marne - Reims
L'un des tous premiers fonds français de private equity majoritaire dédié à la transmission environnementale et sociale des PME - ETI et qui met le développement durable et l'impact au coeur de son ADN - Manager les équipes comptables : organiser et répartir les missions, accompagner et développer les compétences - Garantir la conformité légale, fiscale et réglementaire de l'ensemble des processus - Garantir notamment la conformité légale et administrative de la sous-traitance - Déploiement et mises à jour des procédures administratives et comptables - Contrôler le processus Achat - Suivre au quotidien les flux de trésorerie - Superviser le processus d'encaissement - Superviser le processus de décaissement - Superviser le bon établissement des tableaux de bord comptables et administratifs : suivi de cautions, suivi de cession de marché, suivi des indicateurs comptables - Vérifier l'imputation comptable et analytique - Suivre les Bulletins Mensuels Généraux en vue de l'automatisation de l'analytique de chantiers. - Suivre la fiscalité - Suivre les frais généraux et l'application des contrats généraux - Répondre aux enquêtes FFB, INSEE liées à l'administratif ou la comptabilité - Assister la Direction aux CSE afin d'établir les PV de réunions

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