Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Haute Normandie
87 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27400 Louviers
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76190 Yvetot
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27400 Vironvay
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27000 Évreux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27140 Saint-Denis-le-Ferment
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76190 Yvetot
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Equipe de Production

CDI | RECRUTEUR NORMAND | 76000 Rouen
Sous la supervision du Responsable de Secteur, votre principale mission sera d'organiser et animer de manière fonctionnelle l'activité d'une équipe (env. 10 collaborateurs) dans le but de placer...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 ROUEN
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Administratif et Gestion H/F

CDI | Ortec | Seine-Maritime - Gonfreville-l'Orcher
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de priorités. Rattaché(e) au Chef d'Agence, avec qui vous travaillez en étroite collaboration jour après jour, vos missions consistent à : - Etre garant du respect de la législation dans l'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH et toutes les instructions (audits) - Organiser et animer les revues mensuelles d'arrêtés de situation, - Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d'exploitation, avec validation du Chef d'Agence, - Analyser mensuellement les résultats de l'agence en collaboration avec le Chef d'agence et le contrôle de gestion du siège, - Etre en interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise, - Assister les chargées d'affaires pour la restitution des données financières des projets (budget, planning, avancement). - Traiter et suivre la facturation clients et recouvrement en lien avec l'exploitation, - Traiter et suivre les dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais - Saisir et contrôler les pointages et incidents paie en lien avec l'exploitation et validation de la paie, Vous encadrez une équipe dans les domaines administratifs, facturation, recouvrement, RH Véritable bras droit du chef d'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l'évolution de l'agence dans le respect des règles groupes.

Responsable Administratif H/F

Intérim | Randstad | Eure - Mesnils-sur-Iton
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client situé en périphérie de Conches-en-ouche (F/H), un profil Responsable administratif (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée. Votre mission est d'assister le Directeur d'Usine dans la gestion administrative du site : Vous êtes le relais local des services comptables et de la direction financière (factures, coordination pour la clôture des comptes mensuels, gestion des notes de frais) Vous êtes le correspondant RH du site sur la partie industrielle et travaillez en interface avec le gestionnaire de paie en charge du site ou les autres membres de la DRH selon les sujets. Vous assurez notamment le suivi des absences et du temps de travail (ADP), la centralisation des données intérim du site, la mise à jour du registre du personnel ou le décompte des tickets restaurants. Vous pourrez être amené à prendre en charge des missions liées aux services généraux du site et mette à jour des tableaux de bord de l'établissement. Vous vous assurez de l'affichage et de la diffusion de toute communication destinée aux collaborateurs auprès de ceux-ci. Vous gérez le suivi des formations obligatoires du personnel du site.

Responsable Administratif H/F

Intérim | Manpower | Eure - Mesnils-sur-Iton
Manpower EVREUX recherche pour son client un Responsable administratif (H/F) Votre mission est d'assister le Directeur d'Usine dans la gestion administrative du site : - Vous êtes le relais local des services comptables et de la direction financière (factures, coordination pour la clôture des comptes mensuels, gestion des notes de frais?) - Vous êtes le correspondant RH du site sur la partie industrielle et travaillez en interface avec le gestionnaire de paie en charge du site ou les autres membres de la DRH selon les sujets. Vous assurez notamment le suivi des absences et du temps de travail (ADP), la centralisation des données intérim du site, la mise à jour du registre du personnel ou le décompte des tickets restaurants. - Vous pourrez être amené à prendre en charge des missions liées aux services généraux du site et mette à jour des tableaux de bord de l'établissement. - Vous vous assurez de l'affichage et de la diffusion de toute communication destinée aux collaborateurs auprès de ceux-ci. - Vous gérez le suivi des formations obligatoires du personnel du site. Vous êtes issu(e) d'un niveau Bac +2. Vous avez une bonne connaissance des métiers comptables et des bases de connaissances sociales Vous maîtrisez les outils de bureautique (Word, Excel) et les logiciels liés à la fonction (ADP, SAP) Vous savez travailler en transversal. La discrétion est impérative sur ce poste. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 22-04-2024 Durée : 1 mois renouvelable

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Nge | Seine-Maritime - Rouen
En intégrant NGE, vous rejoignez un groupe indépendant : Innovant, responsable et solidaire Favorisant la dimension humaine Permettant de réelles évolutions de carrière (plus de 50 métiers à explorer) Engagé dans une démarche en faveur de la diversité et de l'inclusion (mixité, insertion, handicap) Nous recrutons pour notre agence située à Boos (76), à proximité de Rouen, un Responsable Administratif et Financier (F/H). Rattaché au Directeur Administratif & Financier, vous assurez la gestion complète des aspects administratifs et financiers de ces activités. Vous intervenez donc sur les missions suivantes avec votre équipe de collaborateurs : Arrêter le budget de l'opération en collaboration avec le Directeur de Projet. Assurer le contrôle budgétaire et mettre à jour les prévisions à terminaison. Assurer les arrêtés de compte trimestriels. Mettre en oeuvre les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction. Coordonner, animer et manager votre équipe, composée de 3 collaborateurs Veiller au respect des procédures et des délais. Superviser le règlement des contentieux. Assurer la bonne tenue de la comptabilité, en collaboration avec les services fonctionnels du Groupe. Assurer le suivi des fournisseurs et des sous-traitants. Assurer le suivi de la facturation client. En plus de ces missions, vous assurez la gestion quotidienne des ressources humaines avec une personne spécialisée sur le projet.

Responsable Administratif et Financier (H/F) (CDI)

CDI | Pay Job | Seine-Maritime - Le Petit-Quevilly
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance. Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Notre client, BASÉ AU PETIT QUEVILLY, recherche un RAF avec pour missions : * Organisation des activités et management des équipes comptables, paie et contrôle de gestion * Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les outils de gestion nécessaires. * Mettre en place le reporting (indicateurs de suivi) et le contrôle interne (prévention des risques). * Encadrer hiérarchiquement son équipe, organiser ses activités. * Animer fonctionnellement les équipes, Gestion financière * Piloter la comptabilité : garantir la fiabilité des comptes, l'établissement et la consolidation des états financiers, leur conformité aux procédures et aux normes comptables, établissement des budgets (ERRD/EPRD), ... * Piloter la trésorerie : suivre les liquidités, planifier le budget de trésorerie et les budgets de fonctionnement, définir la politique de crédit, optimiser les financements, les placements et les opportunités fiscales, participer à des opérations stratégiques d'investissement, * Piloter la paie : garantir la fiabilité des paies, des déclarations sociales, suivre la masse salariale * Piloter le contrôle de gestion : suivre les reportings, effectuer des analyses économiques des états financiers, réaliser des prévisions stratégiques et opérationnelles * Gérer la relation et négocier avec les banques RÉMUNÉRATION : jusqu'à 60K TÉLÉTRAVAIL : Télétravail possible (en moyenne 2 jours/semaine)

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Adsearch | Seine-Maritime - Le Tréport
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! En bref : CDI - Responsable Administratif et Financier - 45K€/60K€ - Environnement PME industrielle familiale - Secteur Le Tréport Adsearch Rouen, accompagne un client, PME industrielle familiale dans sa recherche d'un Responsable Administratif et Financier. Rattaché à la direction générale, vous prenez en charge l'ensemble de la gestion financière, comptable et administrative de la société. A ce titre vos missions sont les suivantes : Tenue de la comptabilité du site Mise en place et gestion d'indicateurs de performance Elaboration des clôtures et des reportings à la direction Suivi juridique et administratif de la société Management de 2 collaborateurs. De plus, vous êtes en charge du contrôle de gestion industriel, vous gérez le système de valorisation des prix de revient (mise à jour, évolution.), vous assurez le suivi des coûts des produits, vous aidez le management dans le pilotage des centres de profits par les analyses industrielles, commerciales et financières

Page 1 / 13