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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Languedoc Roussillon
269 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Responsable administratif et financier H/F

CDI | AEC | 66000 Perpignan
AEC Intérim, Solution Recrutement, AEC Saisonnier vos spécialistes en Ressources Humaines, interviennent auprès des entreprises sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Saisonnier Intérim, Formation et Solutions..

Responsable comptable et administratif H/F

CDI | FIDU | 30132 Caissargues
Avec plus de 60 ans d'expérience, plus de 180 collaborateurs, des agences à taille humaine implantées nationalement, la Fidu est un partenaire de confiance des entreprises. Dotée de plusieurs services spécialisés, nous.

Responsable comptable et administratif H/F

CDI | FIDU | 30132 Caissargues
Notre client, acteur reconnu [sur Domazan] dans les travaux publics depuis plus de 10 ans, recherche dans le cadre de sa croissance, un(e) responsable comptable et administratif, en CDI à temps...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable administratif et financier

CDI | AEC | 66000 Perpignan
AEC Intérim, Solution Recrutement, AEC Saisonnier vos spécialistes en Ressources Humaines, interviennent auprès des entreprises sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Saisonnier Intérim,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable comptable et administratif

CDI | FIDU | 30132 Caissargues
Avec plus de 60 ans d'expérience, plus de 180 collaborateurs, des agences à taille humaine implantées nationalement, la Fidu est un partenaire de confiance des entreprises. Dotée de plusieurs services...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif et commercial en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Créée en 1983, ESICAD Montpellier est un acteur reconnu dans l?enseignement supérieur privé du Sud de la France, par la qualité de ses enseignements et l?encadrement apporté à ses...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 30100 Alès
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant/e administratif/ve en concession automobile en alternance

Alternance | Emploi LR | 11100 Narbonne
Groupe Alternance Narbonne fait partie du GROUPE ALTERNANCE, qui compte à ce jour 55 CFA dans toute la France. Nous sommes spécialisés dans la formation en alternance (contrat d'apprentissage et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternant Responsable Administratif et Caisse - Carcassonne H/F

Alternance | Conforama | Aude - Carcassonne
Savez-vous vraiment qui nous sommes ? Acteur majeur dans son secteur, Conforama propose, à travers son réseau de 175 magasins en France et son site Web conforama.fr, une large sélection de produits tendance pour équiper entièrement sa maison : du mobilier à la décoration en passant par l'électroménager et l'électro-loisir. Et si nous partagions nos ambitions ? Nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaborateurs. Développer vos compétences et vous aider à construire votre parcours professionnel, telles sont les clés du succès, le vôtre et celui de Conforama. VOTRE QUOTIDIEN CHEZ CONFORAMA : Homme/Femme de terrain, vous êtes le bras droit du Directeur du Magasin et membre du comité de direction du magasin, votre rôle consiste à : Garantir le meilleur accueil à nos clients en magasin Manager vos équipes du pôle administratif et caisse. Être garant(e) du respect des règles légales et des procédures internes. Superviser la gestion caisse (clôture de caisses, balance client, pointage de comptes, passage des provisions) et comptabilité client ; Assurer l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie des collaborateurs (recrutement, contrat, collecte des éléments variables de paie) en lien avec le RRH régional * Contribuer à la sécurité des biens et des personnes ainsi qu'à la pérennité des outils de travail au sein de votre magasin

Responsable Administratif H/F

CDI | TEA Sète | Hérault - Sète
Le Groupe Charles André est un prestataire européen de premier plan dans les domaines du transport et de la logistique. Leader et dynamique sur ses marchés, il est constitué d'une centaine de filiales pour un effectif de 10 000 collaborateurs présents dans 15 pays. Depuis 90 ans, il a pour vocation d'offrir à ses clients un service sur mesure, des outils de haute technicité, une équipe d'hommes et de femmes sur le terrain disposant de moyens performants. Il intervient sur de nombreuses activités telles que le transport et la distribution auprès des industries, le multimodal, le transport et la logistique de véhicules automobile, la logistique industrielle, le levage et transport exceptionnel et le lavage de l'intérieur de citernes poids lourds. Notre filiale TEA SETE spécialisée dans le transport et la logistique de véhicules automobile. Vous êtes le garant de l'administration générale de la filiale et assurer la fiabilité et le suivi des indicateurs de gestion. Vos principales missions sont les suivantes : GESTION RH : - Vous supervisez la paie et l'administration du personnel (dossiers du personnel, arrêts maladie/travail, médecine du travail) - Vous réalisez les recrutements, de la diffusion des annonces jusqu'à la sélection finale des candidats - Vous supervisez la conception et la réalisation du plan de formation - Vous vous assurez de la bonne application de la législation sociale et des règles Groupe - Vous gérez, en étroite collaboration avec les Managers et le Directeur de Filiale, les dossiers disciplinaires - Vous préparez les différentes informations et présentations liées au bon fonctionnement du CSE. Vous gérez les élections professionnelles. - Vous dialoguez en permanence avec les salariés et les Managers et vous contribuez au bon climat social de l'entreprise. - Vous gérez, en étroite collaboration avec le Directeur de Filiale, les relations avec les autorités de contrôle et les administrations. GESTION ET ADMINISTRATION - Vous supervisez la facturation clients de la clôture jusqu'au recouvrement - Vous gérez dans SAP les factures fournisseurs - Vous consolidez les éléments de gestion nécessaires à l'établissement du reporting mensuel - Vous analysez les coûts d'exploitation et alertez en cas de dérive - Vous supervisez les dossiers assurance et la gestion des documents administratifs obligatoires - Vous avez en charge le pilotage de la facturation client SERVICES GENERAUX - Vous assurez l'intendance générale de la filiale et vous contribuez à la sécurisation du site. - Vous assurez le suivi des vérifications réglementaires liées aux différentes infrastructures du site.

Responsable Administratif et Caisse - CDI - Narbonne H/F

CDI | Conforama | Aude - Narbonne
Savez-vous vraiment qui nous sommes ? Acteur majeur dans son secteur, Conforama propose, à travers son réseau de 175 magasins en France et son site Web conforama.fr, une large sélection de produits tendance pour équiper entièrement sa maison : du mobilier à la décoration en passant par l'électroménager et l'électro-loisir. Et si nous partagions nos ambitions ? Nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaborateurs. Développer vos compétences et vous aider à construire votre parcours professionnel, telles sont les clés du succès, le vôtre et celui de Conforama. Homme/Femme de terrain, vous êtes le bras droit du Directeur du Magasin et membre du comité de direction du magasin, votre rôle consiste à Garantir le meilleur accueil à nos clients en magasin Manager vos équipes du pôle administratif et caisse. Être garant(e) du respect des règles légales et des procédures internes. Superviser la gestion caisse (clôture de caisses, balance client, pointage de comptes, passage des provisions) et comptabilité client ; suivre le compte d'exploitation du magasin en lien avec le directeur du magasin Assurer l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie des collaborateurs en lien avec le RRH régional Contribuer à la sécurité des biens et des personnes ainsi qu'à la pérennité des outils de travail au sein de votre magasin en relation avec les prestataires externes

Responsable administratif et finance h/f

CDI | LINKING EXECUTIVE ASSOCIATES LEA | Gard - Alès
La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité. LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie d'être un acteur majeur de l'évolution d'une entreprise ? Nous avons déjà l'offre qui vous correspond ! Notre client, une entreprise en pleine évolution, située a Alès. Elle est composée d'une équipe soudée. L'entraide et la cohésion sont des valeurs importantes au sein de cette belle entreprise. Nous recherchons donc un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI. La confidentialité de votre candidature est assurée. Vous êtes rattachés à la direction générale, vous êtes responsable d'une assistante comptable. Vos missions sont : * Gestion Financière : Superviser la comptabilité, élaborer les budgets, suivre les indicateurs financiers, et assurer la rentabilité de l'entreprise, * Contrôle de Gestion : Mettre en place des outils de suivi, analyser les écarts entre les prévisions et les réalisations, proposer des actions correctives, * Trésorerie : Gérer la trésorerie, optimiser les flux financiers, et anticiper les besoins de financement, * Fiscalité : Assurer la conformité fiscale, optimiser la fiscalité de l'entreprise, et veiller au respect des obligations légales, * Ressources Humaines : Participer à la gestion des ressources humaines sur le plan financier (salaires, charges sociales) et administratif, * Relations Bancaires : Établir et entretenir des relations avec les institutions financières, négocier des conditions avantageuses, * Reporting : Produire des rapports financiers et des analyses périodiques pour la direction générale, les actionnaires et les partenaires financiers, * Gestion des Risques : Identifier, évaluer et gérer les risques financiers auxquels l'entreprise peut être confrontée, * Optimisation des Processus : Mettre en place des procédures internes visant à optimiser les processus administratifs et financiers, * Veille Réglementaire : Se tenir informé des évolutions législatives et réglementaires impactant la gestion financière et administrative * Alès * CDI * RAF h/f * 35k -45k https://le-a.fr Votre profil : De formation comptable, BAC+3 comptabilité et gestion au minimum, vous justifiez d'au moins 5 à 10 ans d'expérience en entreprise sur un poste similaire et à responsabilité. Vous avez une maîtrise des normes fiscales et juridiques avec un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous-vous avez le sens : - Des responsabilités, - Du dynamisme, - De l'organisation, - De l'innovation, - D'une grande ouverture d'esprit. Vous avez envie de faire évoluer une entreprise et vous n'aimez pas vous reposer sur vos acquis. Vous avez des grandes capacités relationnelles et d'adaptation. Vous avez envie de découvrir le conseil, alors n'hésitez plus.

Responsable administratif et finance h/f (CDI)

CDI | LEA Recrutement | Gard - Alès
Poste : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie d'être un acteur majeur de l'évolution d'une entreprise ? Nous avons déjà l'offre qui vous correspond ! Notre client, une entreprise en pleine évolution, située a Alès. Elle est composée d'une équipe soudée. L'entraide et la cohésion sont des valeurs importantes au sein de cette belle entreprise. Nous recherchons donc un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI. La confidentialité de votre candidature est assurée. Vous êtes rattachés à la direction générale, vous êtes responsable d'une assistante comptable. Vos missions sont : * Gestion Financière : Superviser la comptabilité, élaborer les budgets, suivre les indicateurs financiers, et assurer la rentabilité de l'entreprise, * Contrôle de Gestion : Mettre en place des outils de suivi, analyser les écarts entre les prévisions et les réalisations, proposer des actions correctives, * Trésorerie : Gérer la trésorerie, optimiser les flux financiers, et anticiper les besoins de financement, * Fiscalité : Assurer la conformité fiscale, optimiser la fiscalité de l'entreprise, et veiller au respect des obligations légales, * Ressources Humaines : Participer à la gestion des ressources humaines sur le plan financier (salaires, charges sociales) et administratif, * Relations Bancaires : Établir et entretenir des relations avec les institutions financières, négocier des conditions avantageuses, * Reporting : Produire des rapports financiers et des analyses périodiques pour la direction générale, les actionnaires et les partenaires financiers, * Gestion des Risques : Identifier, évaluer et gérer les risques financiers auxquels l'entreprise peut être confrontée, * Optimisation des Processus : Mettre en place des procédures internes visant à optimiser les processus administratifs et financiers, * Veille Réglementaire : Se tenir informé des évolutions législatives et réglementaires impactant la gestion financière et administrative * Alès * CDI * RAF h/f * 35k -45k Profil : Votre profil : De formation comptable, BAC+3 comptabilité et gestion au minimum, vous justifiez d'au moins 5 à 10 ans d'expérience en entreprise sur un poste similaire et à responsabilité. Vous avez une maîtrise des normes fiscales et juridiques avec un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous-vous avez le sens : - Des responsabilités, - Du dynamisme, - De l'organisation, - De l'innovation, - D'une grande ouverture d'esprit. Vous avez envie de faire évoluer une entreprise et vous n'aimez pas vous reposer sur vos acquis. Vous avez des grandes capacités relationnelles et d'adaptation. Vous avez envie de découvrir le conseil, alors n'hésitez plus. Entreprise : La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité.

Responsable administratif et finance h/f (CDI)

CDI | LEA Recrutement | Hérault - Vendargues
Poste : Vous avez envie de rejoindre une entreprise de la distribution leader sur son marché ? Notre partenaire, situé à Vendargues, recherche, dans le cadre de son développement, un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI. La confidentialité de votre candidature est assurée. Vous êtes rattachés à la direction générale, vos missions sont: Gestion de la comptabilité générale : * Assurer la saisie comptable des opérations courantes, * Superviser la comptabilisation des factures clients et fournisseurs, * Préparer et suivre les déclarations fiscales et sociales, * Réconcilier les comptes et effectuer les rapprochements bancaires, * Garantir la conformité aux normes comptables et fiscales en vigueur, Clôture des comptes annuels : 1 * Élaborer les bilans comptables et les situations mensuelles, * Préparer les documents financiers pour l'audit annuel, * Collaborer avec les auditeurs externes pour assurer la transparence des comptes, * Contrôle de gestion : * Mettre en place un système de contrôle de gestion efficace, gestion de la comptabilité analytique * Suivre les indicateurs de performance financière, * Analyser les écarts entre les prévisions et les résultats réels, * Proposer des mesures correctives pour optimiser la rentabilité, * Participation à la stratégie financière : * Contribuer à l'élaboration des budgets et des prévisions financières, * Conseiller la direction sur les décisions financières importantes, * Identifier les opportunités d'investissement et d'amélioration de la rentabilité, Conditions: * CDI * Tickets restaurants * Primes de fin d'année * CDI * 40K-50K * Titres restaurant LEA Recrutement Profil : Votre profil : De formation comptable, BAC+3 comptabilité et gestion au minimum, vous justifiez d'au moins 5 à 10 ans d'expérience en entreprise sur un poste similaire et à responsabilité. Vous avez une maîtrise des normes fiscales et juridiques avec un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes issu du secteur industriel. vous savez travailler en transversalité et vous adapter aux besoin de chaque responsable de secteur. Vous êtes curieux, à l'écoute et avez le sens des responsabilités. Entreprise : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !

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