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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Lorraine
169 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Responsable Commercial réseau Pharmacies- Région Est H/F

CDI | APIXI | 88300 Attignéville
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur secteur Est de la...

Responsable méthodes H/F

CDI | B-HIVE | 54000 Nancy
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos clients. Notre...

Directeur administratif et financier H/F

CDI | VOLUNTAE | 57190 Florange
En tant que directeur administratif et financier, vous serez rattaché(e) au directeur général et vous serez en charge de superviser une équipe d'une dizaine de personnes : -Reporting financier...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57100 Manom
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 88000 Vaudéville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent administratif /Relations Professionnels de santé CDD

CDD | C P A M MEURTHE MOSELLE | 54600 Villers-lès-Nancy
Vous souhaitez travailler dans une grande institution qui ?uvre pour la santé ? Notre signature : Agir ensemble, Protéger chacun Un métier qui change la vie, ça change tout Intégrer La Caisse Primaire...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57400 Schneckenbusch
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57200 Woelfling-lès-Sarreguemines
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Gestion H/F

CDI | Sogetrel | Meurthe-et-Moselle - Fléville-devant-Nancy
En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires en s'appuyant sur les savoir-faire reconnus de ses différentes marques telles que Sogetrel, Eryma et Interway. Le Groupe déploie l'expertise de ses plus de 4500 collaborateurs au travers de trois grandes missions : CONNECTER Donner accès au numérique en construisant les réseaux : nous concevons, construisons et raccordons les réseaux de communication fixes et mobiles, publics et privés. INTEGRER Donner vie aux nouveaux usages numériques en intégrant les solutions connectées : nous concevons, assemblons, et mettons en service les dispositifs d'objets connectés (smart city, bornes de recharge électrique, bornes interactives, capteurs et compteurs intelligents) et les solutions de sûreté (vidéoprotection, contrôle d'accès, détection d'intrusion) adaptées aux besoins des collectivités et des entreprises des secteurs de la Défense, du Retail ou encore des Transports. EXPLOITER Garantir la qualité de l'expérience numérique en maintenant les solutions : nous fournissons un service de support et d'interventions multitechniques de proximité pour installer et maintenir les réseaux, les équipements informatiques et les solutions numériques des entreprises (interventions sur site, help desk, infogérance). Le Responsable Administratif et de Gestion est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur d'agence et sous l'autorité fonctionnelle du Directeur Administratif. Il collabore régulièrement avec les managers en agence, la comptabilité, les clients et les sous-traitants. A ce titre vous réaliserez les missions, suivantes : Administration - Fait appliquer les Procédures Groupe dans les domaines des achats, de l'Administration des ventes, du Support à la production, de la Gestion administrative, de la Comptabilité/recouvrement/trésorerie et Juridique - Est garant des engagements groupe. Il s'approprie et fait respecter les termes administratifs des contrats clients et fournisseurs - Garantit l'intérêt du groupe en cas de litige en contribuant à la résolution des litiges et contentieux de toute nature et en réalise le suivi de premier niveau - Garantit l'intégrité des actifs du groupe à travers la bonne gestion des actifs de l'agence - Gère les notes de débit interne afin d'optimiser les résultats Gestion - Elabore le prévisionnel d'activité - Prépare des informations de clôtures mensuelles - Prépare le reporting mensuel des réunions agences et DO - Participe à l'animation des plans d'action agence liés à la gestion Management - Anime et encadre une équipe d'assistant(e) administratif d'agence - Optimise l'efficience administrative - Fait respecter les règles de contrôle interne - Est l'interlocuteur de 1er niveau des fonctions supports Groupe, des responsables d'activité et des chargés d'affaire

RESPONSABLE ADMINISTRATIF (ADJOINT DES CADRES) - H/F

CDI | Les Hopitaux voient la vie en Vosges | Vosges - Le Thillot
Description entreprise : Le Centre Hospitalier de la Haute Vallée de la Moselle (C2HVM) a été créé le 1er janvier 2016, de la fusion de l'ex-hôpital local du Thillot (comprenant aussi l'EHPAD des Tilleuls) avec l'ex-hôpital local de Bussang. Il est composé d'un Établissement dʼHébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), d'un service de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD). Il possède 2 Unités de Vie Protégée (UVP), 1 par site (13 places femmes sur le Thillot; 13 places mixtes sur Bussang et un Pôle d'Activités et de Soins Adapté de 12 places (PASA). Description du poste : L'adjoint (e) des cadres sera chargé de la coordination des services administratifs sur la gestion budgétaire, achats, du service RH et accueil/facturation (8 agents). L'interlocuteur auprès de la trésorerie et des partenaires «conseil départemental et agence régionale de santé». Participation aux instances, réunions de direction (CODIR), réunions de service et réunions externes. L'adjoint (e) des cadres devra faire le lien avec les agents administratifs et tous les autres services. Activités : il (elle) sera en charge d'exécuter les décisions administratives de l'établissement. L'élaboration des budgets et du suivi budgétaire (EPRD, ERRD, CPOM, RIA, DM, compte financier, etc.) et tous documents nécessaires à la bonne marche de l'établissement.. Il (elle) assure al coordination et al complémentarité de tous les agents administratifs en tant que responsable hiérarchique. Profil recherché : Il (elle) fera preuve d'une grande rigueur, efficacité dans l'organisation du travail, une réelle capacité d'adaptation et d'initiative, une gestion des priorités et des délais, un sens prononcé du service public et d'une certaine disponibilité en fonction des impératifs de fonctionnement. Diplôme de niveau I (licence) en gestion budgétaire et comptable. Maitrise de la comptabilité publique et des modes de financement des établissements public sanitaire et médico-sociale. Une connaissance en RH serait un atout. Poste à pourvoir rapidement Grade : Adjoint des cadres hospitaliers «classe supérieure ,» indice +indemnités et primes Type du contrat : Accessible au corps des adjoints administratifs hospitaliers (fonctionnaire par mutation) ou en contrat à durée indéterminée. Evolution possible vers un statut de titulaire pour les contractuels. Cloture de l'offre le 29.02.2024.

Responsable Administratifs et Financiers H/F

CDI | Leclerc | Vosges - Charmes
Le centre E.Leclerc de CHARMES emploie 90 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1985 et accueille chaque année plus de 455 000 clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Notre Magasin de Charmes recherche un Responsable Administratifs et Financiers qui aura pour mission : Mission 1 : Management Ø Veiller à la gestion et validation des plannings horaires, Ø Veiller au respect des procédures, Ø Effectuer un suivi individuel des tâches hebdomadaires, Ø Organiser des réunions à l'occasion de dossiers importants au sein du service en collaboration du DAF, Ø Veiller à être équitable dans le traitement des collaborateurs, Ø Instaurer et suivre la polyvalence afin de pallier aux absences. Mission 2 : Trésorerie Ø Contrôler le traitement des relevés de banques, Ø Contrôler la saisie des écritures de trésorerie journalière, Ø Contrôler de la saisie des chèques émis, Ø Contrôler des rapprochements bancaires, Ø Contrôler le lettrage des écritures de trésorerie journalière, Ø Contrôler la récupération du CA commercial et du CA trésorerie auprès du coffre, Ø Contrôler la saisie du CA commercial et du CA trésorerie, Ø Saisir la caisse. Mission 3 : Comptabilité achats et frais généraux Comptabilité achats Ø Effectuer le contrôle quotidien de la chaîne achats (validation factures, analyse des litiges, des factures bloquées et des B.L non validés), Ø Etablir les règlements fournisseurs directs, Ø Contrôler du grand livre fournisseur, Ø Intégrer les factures et des prélèvements des centrales, Ø Analyser et établir des plans d'action des FNP, CCA et AAR de la dernière situation, Ø Analyser et établir des plans d'action des litiges fournisseurs, Ø Analyse et plan d'action des retours fournisseurs, Ø Informer des litiges en cours les responsables de rayons pour une éventuelle action, Ø Relancer les fournisseurs sur les litiges. Frais généraux Ø Etablir les frais généraux (scannage, saisie factures, analyse des litiges, des factures bloquées, vérification des dossiers, du suivi des fichiers, bonne imputation des comptes, des dates d'application et de l'analytique), Ø Préparer les provisions FNP, CCA, Ø Suivi des Immobilisations du magasin, Ø Etablir des règlements fournisseurs directs, Ø Suivi des chèques impayés, Ø Contrôler le grand livre fournisseur frais généraux, immobilisations, Ø Analyser les frais Généraux avec les différents Responsables de l'encadrement, Ø Relancer les fournisseurs sur les litiges, Ø Suivi du tableau de bord des Frais Généraux et des prévisions Accords Fournisseurs Ø Saisir les reversements Centrales, Ø Contrôler la saisie des ristournes directes, Ø Contrôler la bonne mise en place des accords par les Responsables, Ø Contrôler la remonté du CA GALEC (RISFOU). Mission 4 : Préparation Dossier de révision Ponctuellement Ø Analyser les comptes 403xxx, Ø Effectuer si nécessaire le contrôle de certains comptes, Ø Suivi des réciprocités entre magasin et Centrale. Mensuel Ø Contrôler les comptes de la classe 5xxxxx, Ø Veiller à l'établissement mensuel de la TVA et de la taxe bijouterie, Ø Contrôler la D.E.B. Semestriel Ø Préparer la validation de chaque compte de bilan en fonction du planning imposé, Ø Répondre aux éventuelles questions des experts comptables ou commissaire aux comptes. Mission 5 : Relation magasin / hiérarchie Ø Veiller à avoir une présentation personnelle propre et soignée, Ø Porter une tenue spécifique à son secteur ainsi que le badge, Ø Respecter ses horaires et prévenir son responsable en cas d'imprévu, Ø Respecter ses collègues et sa hiérarchie, Ø Etre solidaire du magasin et de ses collègues, Ø Respecter le règlement intérieur ainsi que les règles de sécurité en vigueur dans le magasin, Ø Respecter le matériel mis à sa disposition, Ø Appliquer les consignes de son supérieur, Ø Faire preuve de réserve et de discrétion dans le cadre de ses fonctions, Ø Etre disponible pour des tâches extérieures à son rayon ou à son secteur.

Air Liquide - Cryolor - Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Air Liquide | Moselle - Argancy
Descriptif de l'entité et de l'activité Depuis 50 ans, Cryolor conçoit et fabrique et commercialise des matériels de transport et de stockage de gaz liquéfiés à basses températures. Ces matériels et leurs services associés concernent les gaz de l'air, le dioxyde de carbone, le protoxyde d'azote, les gaz purs, l'hydrogène, l'hélium, le gaz naturel liquéfié (GNL), l'éthylène et le crylène. Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? CDI Lieu : Site de Cryolor MLM - situé à 15 minutes de Metz Rattachement : Directeur des Opérations Air Liquide est un leader mondial des gaz, technologies et services pour l'industrie et la santé. Présent dans 80 pays avec environ 66 000 collaborateurs, le Groupe sert plus de 3, 6 millions de clients et de patients. Oxygène, azote et hydrogène sont des petites molécules essentielles à la vie, la matière et l'énergie. Elles incarnent le territoire scientifique d'Air Liquide et sont au coeur du métier du Groupe depuis sa création en 1902. Air Liquide a pour ambition d'être le leader de son industrie, d'être performant sur le long terme et de contribuer à un monde plus durable. Sa stratégie de transformation centrée sur le client vise une croissance rentable dans la durée. Elle s'appuie sur l'excellence opérationnelle et la qualité des investissements, de même que sur l'innovation ouverte et l'organisation en réseau mise en place par le Groupe à l'échelle mondiale. Grâce à l'engagement et l'inventivité de ses collaborateurs pour répondre aux enjeux de la transition énergétique et environnementale, de la santé et de la transformation numérique, Air Liquide crée encore plus de valeur pour l'ensemble de ses parties prenantes. Depuis 50 ans, Cryolor, filiale à 100% du Groupe Air Liquide, conçoit, fabrique et commercialise des matériels de stockage et de transport de gaz liquéfiés à basses températures. Ces matériels et leurs services associés concernent les gaz de l'air, le dioxyde de carbone, le protoxyde d'azote, les gaz purs, l'hydrogène, l'hélium, le gaz naturel liquéfié (GNL), l'éthylène et le crylène. Notre site d'Ennery (57), 160 salariés (CDI et intérimaires), doit évoluer vers des produits de stockage d'hydrogène liquide haut de gamme, en s'appuyant sur ses 40 ans d'expérience en cryogénie, sur les infrastructures existantes et sur les expertises et compétences locales. Le développement de l'hydrogène comme nouvelle énergie pour la mobilité va créer des besoins très importants; les études prouvent que cette nouvelle énergie va croître de façon exponentielle à court terme pour les bus et camions, à moyen terme pour les bateaux et à long terme pour les avions. Pour être un acteur majeur sur ce marché, Air Liquide a déployé une stratégie ambitieuse, et compte sur Cryolor comme partenaire pour les stockages fixes, semi-remorques et conteneurs mobiles, mais également pour la réparation et la rénovation de nos produits gaz de l'air et, prochainement, hydrogène. Dans ce contexte, nous recherchons notre nouveau RAF. Missions Rattaché(e) au Directeur Général de la société CRYOLOR, vous aurez un rôle de véritable business partner auprès de l'ensemble de la ligne managériale. Vous serez chargé(e) de définir les prévisions budgétaires et les objectifs financiers de l'entreprise, veiller à leur respect au cours de l'année en élaborant des procédures de contrôle, analyser les écarts et proposer des mesures correctives. Vous élaborez et proposez le reporting de gestion au niveau du management, en externe et en interne, en collectant et diffusant les informations de gestion à l'ensemble des interlocuteurs. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : En tant que manager de l'équipe finance, vous serez en charge de : L'élaboration des reportings financiers légaux (comptes statutaires annuels et liasse fiscale) et du reporting internes (consolidation et Flashs et business plan stratégique) De la bonne application des directives financières et des standards du Groupe Du pilotage du contrôle interne des entités La participation à la validation des données finances des notes d'investissement Le management du droit des sociétés par la préparation et animations des Conseils d'Administration et Assemblées Générales De contrôler la gestion de notre cash et l'évolution du BFR De participer au déploiement du nouvel ERP, en tant qu'interlocuteur privilégié du chef de projet (Projet prévu en 2025) Analyse des données de coûts et des données bilantielles Suivi des investissements Gestion des bases analytiques (Centres de profits et centres de coûts,) Actions ou contrôles spécifiques analytiques dont la gestion des transactions de déversements d'ordres Créer, développer ou optimiser des outils de suivi des coûts et de la performance des activités à l'attention des directions, complété d'analyses ad hoc pour les besoins d'une Tout ceci sur la base d'un suivi mensuel et dans le cadre des élaborations budgétaires. Vous serez également un véritable support aux managers pour mieux orienter les décisions. Vous devrez manager une équipe de 5 personnes comprenant : 4 comptables dont 1 chef comptable A contrôleur de gestion Le/ la futur RAF de CRYOLOR rapportera directement au GM de CRYOLOR. Il sera un membre actif du CODIR et travaillera en collaboration avec les équipes partagées IS. Etes-vous LA personne faite pour ce poste ? Profil recherché 5 à 10 années d'expérience dans un poste similaire dans un environnement industriel (avec un passage en cabinet d'audit idéalement) - Forte orientation business, esprit analytique, rigueur, capacité de leadership pour participer à l'évolution de l'organisation Nos différences font notre performance Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde. Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation.

Responsable Administratif et Comptable H/F

CDI | Liane RH | Meurthe-et-Moselle - Nancy
POUR QUI ? Notre partenaire est un développeur et producteur indépendant français d'énergies renouvelables doté d'une dizaine d'années d'expertise dans le milieu. Soutenu par un fonds d'investissement Suisse, il intervient sur l'intégralité des étapes de réalisation d'un projet depuis le développement jusqu'à l'exploitation des parcs éoliens et photovoltaïque. Notre partenaire est à la recherche d'Un.e Responsable administratif et comptable H/F afin d'occuper un rôle clé et stratégique et gérer tous les aspects comptable et la partie administrative de l'entité principale. VOS MISSIONS ? En tant que Responsable Administratif et Comptable H/F, vous jouerez un rôle de comptable unique en lien avec l'expert comptable comprenant également la partie administrative RH pour une vingtaine de collaborateurs. Vos responsabilités seront amenées à évoluer en même temps que la structure. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : Comptabilité : - Tenue de la comptabilité : Superviser et effectuer la saisie des opérations comptables dans les journaux, assurer le suivi des comptes fournisseurs et clients, ainsi que la gestion des écritures comptables. - Établissement des états financiers : Préparer les états financiers périodiques (bilan, compte de résultat, tableau de flux de trésorerie) pour refléter la situation financière de l'entreprise. - Gestion de la trésorerie : Suivre et analyser les flux de trésorerie, effectuer les rapprochements bancaires, préparer les prévisions de trésorerie et gérer les relations avec les banques. - Déclarations fiscales : Assurer la conformité fiscale en préparant et en soumettant les déclarations fiscales périodiques (TVA, impôt sur les sociétés, etc.) dans les délais impartis. - Contrôle de gestion : Participer à l'élaboration du budget annuel, suivre les écarts entre les prévisions et les réalisations, analyser les performances financières et proposer des mesures correctives si nécessaire. - Gestion des immobilisations : Assurer le suivi et la comptabilisation des immobilisations(acquisitions, cessions, amortissements) conformément aux normes comptables en vigueur. - Relations avec les partenaires externes : Collaborer avec les auditeurs externes lors des audits financiers annuels, ainsi qu'avec les autorités fiscales et les autres organismes réglementaires. Administratif : - Superviser les tâches administratives telles que la gestion des contrats de travail, et la correspondance administrative etc. - Gérer les contrats fournisseurs. - Assurer le transfert des éléments variables pour le cabinet d'expertise comptable chargé de la paie. - Manager une assistante RH à distance et assurer un rôle de conseil et d'accompagnement RH auprès des dirigeants. - Optimisation des processus : Identifier et mettre en oeuvre des améliorations des processus comptables et administratifs pour accroître l'efficacité et la précision des opérations. - Veille réglementaire : Suivre l'évolution des normes comptables, fiscales et réglementaires et s'assurer de la conformité de l'entreprise à ces réglementations. VOUS ÊTES ? - Vous êtes titulaire d'un Bac +5 type DCG/DCA - Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire - Idéalement issu du domaine des énergies renouvelables. - De nature rigoureux.se, autonome et force de proposition. - Maîtrise de l'anglais (un plus). - Vous possédez de bonnes compétences en comptabilité. - Connaissance du logiciel Pennylane (un plus) CONDITIONS CDI à pourvoir dès que possible Lieu : Nancy Nîmes Paris Rémunération : 45/50K€ fixe brut annuel (selon profil) + Bonus de 10% PEE

Responsable Administratif et Comptable Junior H/F

CDI | VINCI Energies France Infras IdF Nord Est | Vosges - Saint-Nabord
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations. 2023 : 19, 3 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation numérique et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines, les bâtiments et les systèmes d'information chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. Notre pôle VINCI Energies Infras IDF Nord Est regroupe une cinquantaine d'entreprises opérationnelles spécialisées dans les travaux et la maintenance d'infrastructures électriques et de réseaux dans les villes. BOIRON assure une expertise dans l'électrification rurale. L'entreprise est spécialisée dans le secteur d'activité de la construction de réseaux de distribution électriques. Pour accompagner le développement de cette entreprise locale et à taille humaine, nous recherchons un(e) Responsable d'Administratif et Comptable Junior (F/H) Vos missions Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Chef d'Entreprise et opérationnelle du Responsable Administratif & Financier, les missions confiées sont les suivantes : · La gestion de la comptabilité et l'établissement du bilan comptable de l'entité · Le contrôle et la vérification des données mensuelles · La gestion et la clôture des comptes · L'élaboration et le suivi des reportings selon les échéances et le planning Groupe · La participation aux processus budgétaires de l'entité · La veille sur la réglementation fiscale et toutes les déclarations afférentes · La gestion des dossiers du personnel · L'optimisation des systèmes d'informations

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