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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Midi Pyrénées
192 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Responsable administratif(ve) H/F

CDI | STEP UP | 31000 TOULOUSE
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de...

1 RESPONSABLE DE PRODUCTION ABATTOIR H/F

CDI | FLEXIM intérim | 32440 Castelnau-d'Auzan-Labarrère
FLEXIM interim: Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance, Beaumont de Lomagne, recherche pour l'un de ses clients un Responsable abattoir. Spécialiste du canard gras, notre client confectionne des produits frais...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 12000 Rodez
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant RH / Administratif - Roques

Alternance | ISCOD | 32310 Roques
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de café reconnue sur le marché national, un assistant RH et administratif en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire comptable et administratif

CDI | ROUERGUE AUVERGNE GEVAUDAN TARNAIS | 81000 Albi
Le groupe RAGT, comptant près de 1 500 collaborateurs de 15 nationalités, développe deux métiers complémentaires dans une volonté de relever le défi d'une agriculture ambitieuse, innovante et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 31000 Toulouse
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 9320 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternant Responsable Administratif - Tarbes H/F

Alternance | Conforama | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Savez-vous vraiment qui nous sommes ? Acteur majeur dans son secteur, Conforama propose, à travers son réseau de 175 magasins en France et son site Web conforama.fr, une large sélection de produits tendance pour équiper entièrement sa maison : du mobilier à la décoration en passant par l'électroménager et l'électro-loisir. Et si nous partagions nos ambitions ? Nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaborateurs. Développer vos compétences et vous aider à construire votre parcours professionnel, telles sont les clés du succès, le vôtre et celui de Conforama. Vous êtes polyvalent(e) et curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel et avez le goût des chiffres ? Et si vous deveniez Responsable Administratif(ve) d'un de nos magasins CONFORAMA ? Votre quotidien chez Conforama : Votre rôle consiste à : * Être garant(e) du respect des règles légales et des procédures internes. * Élaborer, analyser et suivre le budget de votre magasin. * Assurer la gestion administration du personnel, de l'entrée à la sortie des collaborateurs (recrutement, contrat, paie). * Contribuer à la sécurité des biens et des personnes ainsi qu'à la pérennité des outils de travail au sein de votre magasin en relation avec les prestataires externes. * Manager vos équipes du pôle administratif et caisse. * Accorder et garantir le meilleur accueil à nos clients.

Stage Responsable Administratif d'Entreprise F/H (Stage)

Stage | Randstad Sourceright | Haute-Garonne - Toulouse
Randstad Sourceright est la division du groupe Randstad qui soutient les grandes entreprises nationales et internationales en prenant en charge tout ou partie de leurs processus de ressources humaines. Nos services sont principalement axés sur le recrutement (RPO)et la sélection, mais s'étendent souvent à la communication, à l'image de marque de l'employeur et à la formation. Les collègues de Randstad Sourceright travaillent sur place chez le client pour s'intégrer pleinement dans l'entreprise et être en mesure de répondre en permanence aux besoins et aux opportunités de leurs clients. Grâce à votre rigueur et à votre sens du relationnel, vous accompagnez notre client ( Airbus ) dans la gestion administrative des contrats des nouveaux alternants et stagiaires. Vous avez la responsabilité de la conformité des contrats mis en place. Vous êtes en relation avec les partenaires formation de notre client, avec les candidats et avec les managers internes client. Prise de contact avec les écoles, organismes de formation et administrations pertinentes pour la collecte des informations nécessaires. Elaboration des contrats et des dossiers des candidats. Transmission des contrats en temps réel. Suivi de la facturation liée aux activités de formation. Participation aux évolutions du projet, aux points avec les clients et aux reportings. Accompagnement de projets internes selon les besoins. Type de Contrat : CDD de 8 mois (Renouvelable). ~Avantages : tickets restaurants, mutuelle ~ Télétravail : 2 jours par semaine (Disponible après 6 mois d'ancienneté). ~ Prime annuelle Vous saurez tisser des liens avec vos interlocuteurs pour faire avancer vos dossiers et obtenir les informations dans les temps. Vous serez capable de respecter avec vigilance la conduite d'un processus administratif rigoureux. Vous possédez une bonne maîtrise de l'anglais serait un avantage un atout (non obligatoire). Pour plus d'information, veuillez contacter: madani.pl

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Leclerc | Tarn - Castres
Le centre E.Leclerc de Castres - Route de Lautrec emploie 136 salariés sur 3 sites (hypermarché, Espace Culturel et Drive), dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2011. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Rattaché(e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise Vous avez la gestion d'une équipe comptable composée de 4 collaboratrices avec lesquelles vous travaillez en permanente synergie. Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez avec l'expert-comptable, sous êtes également responsable des déclarations fiscales, du suivi des taxes, de la gestion de la trésorerie, du contrôle de la facturation fournisseurs, des rapprochements bancaires, du suivi des frais généraux et de certains achats. Vous assurez les relations avec les administrations et partenaires (experts comptables, banques, etc.). Vous êtes garant(e) du contrôle de gestion afin d'assurer un reporting fiable et pertinent auprès de la Direction. Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec le service RH. Votre volonté d'améliorer et d'optimiser votre service constitue l'une de vos principales qualités.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Nge | Ariège - Rabat-les-Trois-Seigneurs
Rejoignez une des filiales du groupe NGE en tant que Responsable Administratif et Financier - un poste clé pour une carrière dynamique et enrichissante ! Ce rôle stratégique est une opportunité exceptionnelle pour ceux qui aspirent à influencer significativement les opérations et la croissance d'une entreprise de renom. Vos missions : - Leadership stratégique : prenez les rênes de notre équipe comptable, en instaurant des procédures rigoureuses qui soutiendront l'efficacité et la sécurité financière de la filiale - Expert en conformité : assurez que toutes les obligations fiscales et sociales soient scrupuleusement respectées, et représenter la filiale lors des audits et contrôles externes - Analyse et rapport : Fournissez des analyses financières perspicaces et des rapports détaillés qui guideront les décisions. - Gestion d'équipe : Encadrez et développez une équipe professionnels dédiés, en favorisant un environnement de travail motivant et productif. Vos responsabilités clés : Supervision de l'équipe comptable et gestion des processus. Conformité fiscale et sociale. Gestion des comptes semestriels. Contrôle de gestion et indicateurs de performance. Gestion de la trésorerie. Reporting financier et relations avec le groupe. Relations avec les parties prenantes. Ce que nous attendons de vous : Capacité avérée à diriger des équipes financières dans un environnement dynamique et en croissance. Solide expertise en finance et en comptabilité, idéalement dans le secteur du BTP ou de l'ingénierie. Excellente maîtrise des normes comptables internationales et expérience dans la gestion de la conformité

Responsable Administratif et Comptable H/F

CDI | LIP | Gers - Sauveterre (32220)
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos experts des agences Industrie & Bâtiment se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du gros oeuvre, du second oeuvre, des espaces verts, des travaux publics et de l'industrie. Notre agence LIP spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, un Responsable Administratif et Comptable/F. Les missions proposées sont les suivantes : - Etablir des états comptables et de gestion - Gérer le volet social et RH - Gérer les dossiers Banque, Trésorerie, Assurance - Suivre, déterminer et gérer le risque Clients - Superviser la comptabilité fournisseurs - Être référent(e) Qualité - ISO 9001 et RSE - Superviser les services généraux Le poste est basé à Sauveterre

Responsable Administratif et Financier Raf H/F

CDI | Manpower | Lot - Saint-Céré
Manpower Cabinet de recrutement du Lot recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour missions : - Le suivi comptable et financier - La coordination des tâches administratives - Le pilotage de l'activité - D'organiser et répartir les tâches des collaborateurs - Coordonner les projets Vous possédez une expérience de minimum de 2 ans dans les domaines de la comptabilité, des achats, de la gestion administratif. Vous êtes rigoureux(se), autonome, vous avez un potentiel pour gérer les situations de stress, les urgences. Votre force de décision et d'affirmation vous définisse. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

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