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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Pays de la Loire
412 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53 H/F

Interim | LTd | 53000 Laval
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 85 H/F

Interim | LTd | 85000 La Roche-sur-Yon
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Assistant(e) administratif technique H/F

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
Ses activités sont variées ; elles permettent d'entretenir de fréquents contacts à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise : • Comptabilité travaux (pas de comptabilité pure)....
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 44000 Nantes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 85

Interim | LTd | 85200 Longèves
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49

Interim | LTd | 49500 Louvaines
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53

Interim | LTd | 53000 Laval
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 85100 LES SABLES D'OLONNE
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif H/F

CDI | U Magasins | Loire-Atlantique - Pornic
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients. Depuis plus de 20 ans, SUPER U est élue "Enseigne préférée des Français" (Source : Prométhée Kantar Worldpanel 2020) ! Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le respect des valeurs humaines ? Alors saisissez l'opportunité de devenir le prochain responsable administratif H/F de notre magasin U. Véritable chef d'orchestre, vous assurez la gestion administrative, comptable, financière et fiscale du magasin. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des services officiels (URSSAF) et des experts comptables. Vous assurez le suivi comptable, le suivi des indicateurs de gestion, le suivi des mouvements financiers (contrôle des conditions fournisseurs et des marges mensuelles, prévisionnel de trésorerie, compte d'exploitation des rayons, suivi de la ligne de caisses) et l'administration du personnel (contrats de travail, déclarations, paie, etc.). Vous êtes garant de l'application des procédures comptables, et du respect des délais de clôture des comptes. Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction (tableaux de bord par rayon). Ambassadeur de notre coopérative, vous êtes Autonome et minutieux, vous savez gérer plusieurs opérations de front, le tout avec le sourire. Vous faites preuve de dextérité avec les chiffres et mais aussi de maniabilité avec votre équipe : chez U, la qualité de nos relations humaines est centrale !

Responsable Administratif SAV H/F

Intérim | Atrihom | Maine-et-Loire - Trélazé
Implanté dans les Pays de la Loire depuis 2004, Atrihom est un réseau d'agences d'emploi (intérim et recrutement CDD/CDI) qui a pour ambition de replacer l'humain au coeur de ses priorités. Convivialité, professionnalisme, savoir-faire et logique de proximité : voici les ingrédients que Panoram euh que Jean-Claude, l'Atrihomboss, a mélangés afin d'obtenir la recette magique d'Atrihom. Et comme on est sympa, on a choisi de partager avec toi notre potion pour décupler tes pouvoirs ! On a pensé à Assurancetourix pour te chanter tes missions, mais pour le bien de nos oreilles, on préfère te les écrire : Pour une entreprise spécialisée dans l'installation et la maintenance d'équipement professionnelle. Sur la partie administrative : * Encadrer et superviser une équipe d'assistants.es SAV, suivre et valider leurs heures de travail * Recueillir et contrôler des variables pour la préparation des éléments de paie * Accompagner, former et intégrer les nouveaux entrants * Gérer et suivre les litiges clients * Suivre et relancer la comptabilité fournisseurs ainsi que les plannings Clients pour les interventions des techniciens Sur la partie contrats de maintenance : * Créer des fiches clients, intégrer et mettre à jour les équipements des contrats * Effectuer le suivi des visites de maintenance Respect, engagement, dialogue, transparence et honnêteté sont les clefs d'une mission réussie, par Toutatis ! Ce poste est à pourvoir pour 12 mois de mission intérim, en horaire de journée. La rémunération de ce poste est comprise entre le smic en vigueur et 14EUR/h bruts. On y ajoute 10% d'indemnités de congés payés, 10% d'indemnités de fin de mission et des services adaptés à ton statut d'intérimaire : droits d'acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité, à une mutuelle C'est un peu beaucoup trop calme par ici Choisir de rejoindre Atrihom c'est aussi : * Une équipe d'Atrihomiens bien dans ses baskets et qui aime ce qu'elle fait au quotidien, grâce à toi et pour toi * Des moments de convivialités, des petits cadeaux pour se faire plaisir * Un accompagnement au quotidien sur tes projets, un accès à la formation, des EPI haut de gamme à partir de 6 mois d'ancienneté pour toujours plus de super pouvoirs * Un programme de parrainage illimité pour agrandir notre village * Un Compte Epargne Temps (seulement si tu le souhaites bien sûr) avec un taux de rémunération à 8% pour te constituer une épargne sympa

Responsable Administratif d'Entreprise H/F

CDI | VINCI Energies France Infras Ouest Réunion | Loire-Atlantique - Nantes
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations. 2023 : 19, 3 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com Citeos Nantes, est une entreprise du groupe VINCI Energies spécialisée dans ladans la conception et la mise en oeuvre de solutions pour la ville intelligente (éclairage public, bornes IRVE, vidéo protection urbaine). Nous accompagnons nos clients dans la conception, la réalisation, la maintenance et la gestion globale des installations par des solutions adaptées à chaque demande. A la suite d'une mobilité professionnelle, nous recherchons un(e) Responsable administratif d'entreprise H/F. Les enjeux du poste : · Accompagner au quotidien nos opérationnels ; · Élaborer le budget annuel et lle suivi au quotidien ; · Contrôler et justifier les comptes ; · Assurer un contrôle et un rôle d'alerte auprès du chef d'entreprise dans le cadre de la gestion courante. Vos missions Véritable bras droit du Chef d'entreprise et avec l'appui de la Responsable administrative et financière basée à Angers, vous élaborez le budget de l'entreprise ainsi que le suivi analytique des affaires. - Vous prenez la responsabilité de la comptabilité analytique et réalisez un suivi financier d'affaires. - Vous étudiez les frais généraux et les écarts. - Vous supervisez la facturation clients /fournisseurs. - Assistez les Responsables d'Affaires dans la gestion des prix de revient et des résultats prévisionnels des affaires - Vous appliquez les règles comptables, sociales et administratives du Groupe - Vous assurez le reporting des indicateurs analytiques avec ponctualité dans nos outils de gestion. - Vous contrôlez l'établissement et la saisie des rapports d'heures hebdomadaires des salariés De nature curieuse et polyvalente, vous serez amené à réaliser différentes missions de gestion courante (gestion du personnel, des contrats d'assurance, suivi des litiges et contentieux)

Responsable Administratif Régional en Travail Temporaire H/F

CDI | Domino Rh | Loire-Atlantique - Nantes
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Dans le cadre du renforcement de l'équipe, nous recrutons un/une Responsable Administratif pour la Région Ouest France (H/F). Rattaché au Manager de gestion opérationnelle (MGO), le candidat est l'interlocuteur privilégié des Directions Opérationnelles, Assistantes d'Agences et Responsables d'Agences pour toutes les problématiques de back-office (administratif, informatique métier, organisation, mise en oeuvre des procédures,). Il peut aussi assumer des missions transversales (Formation intérimaires) selon les schémas d'organisation définis, afin d'en optimiser les démarches y compris chez certains clients. Ces responsabilités se concrétisent par une alternance d'interventions « terrain » et téléphoniques afin de : - Mettre en place, suivre et contrôler la gestion des intérimaires (contrats, payes, DUE, factures, justificatifs, déclarations diverses) ; - Former, intégrer et assister les collaborateurs agences dans l'utilisation des outils dédiés ; - Impliquer les équipes dans la prévention des principaux risques du métier (accidents du travail, législation sociale, impayés et retards de règlements, faux papiers et usurpations d'identités) ; - Vérifier l'ordre et la bonne tenue des registres, échéanciers, dossiers clients et intérimaires ; - Auditer les process opérationnels existant en agences et en central en matière de gestion administrative interne et externe ; - Garantir la bonne compréhension, la fiabilité et la rigueur des documents et données traités ; - Participer au développement de solutions évolutives pour optimiser la gestion des agences

Responsable Administratif et Financier (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Vendée - Beaufou
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI au Poiré-sur-Vie. Superviser la trésorerie des sociétés Gérer les finances et les flux financiers Elaborer des recommandations auprès de sa Direction sur les processus budgétaires, et mettre en oeuvre des solutions opérationnelles Contribuer à la préparation des bilans en soutien des équipes en place Coordonner les activités et déployer les outils de gestion au niveau des entités Anticiper et participer aux recrutements de son équipe comptable Profil : Ayant une expérience sur poste d'encadrement d'équipe Bon(ne) communicant(e) Rigoureux(se), efficace et structuré(e) Disposant d'une très bonne capacité d'adaptation et d'une bonne maîtrise des outils informatiques Issu(e) d'une formation comptable de type BAC+3 Licence DG, CCA ou de niveau BAC+5 type Master CCA ou DSCG Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Responsable administratif et financier h/f (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Vendée - Challans
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Responsable comptable h/f en CDI à Challans. ·Contrôler le travail de ses collaboratrices ·Assurer la répartition des missions dans son service ·Assurer une veille juridique el sociale ·Tenir à jour ou s'assurer de la tenue à jour des documents juridiques sociaux obligatoires ·Etablir les DEB et la TVA ·Venir en soutien dans les retards de règlements clients ·Contrôler les enregistrements comptables ·Valider les règlements fournisseurs ·Etablir les tableaux de bords comptables, financiers et sociaux ·Assurer le contrôle de gestion ·Etablir les prix de revient et points morts ·Préparer les bilans et être le contact avec les équipes des experts comptables et commissaires aux comptes ·Etablir les contrats de travail des cadres ·Répondre aux enquêtes ·Etablir les déclarations fiscales sociales (apprentissage, formation, travailleurs handicapés, ...) ·Gérer la trésorerie et Assurer les opérations courantes Gérer le flux d'informations comptables Profil : ·DCG/DSCG souhaité ·Expérience professionnelle significative dans un service comptabilité et financier ·Maitriser les outils informatiques - Pack office, Sage ·Empathie, rigueur et écoute ·Etre organiser ·Intégrité Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

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