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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Provence Alpes Cote d'Azur
431 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Responsable relations entreprises H/F

CDI | ISCOD | 6560 Sophia-Antipolis
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Responsable relations entreprises (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau d'entreprises partenaires sur le...

Responsable développement commercial BtoB H/F

CDI | ISCOD | 6000 Nice
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Responsable développement commercial BtoB (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau d'entreprises partenaires sur le.

Responsable Administratif et Financier - H/F - CDI

CDI | Puissance Cap | 13200 Arles
Rattaché au Gérant, le responsable du service Administratif et Financier participe au CODIR de l'entreprise et manage une équipe de 3 personnes. Le RAF supervise, organise et coordonne la gestion...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable administratif et financier junior

CDI | L'Art Du Recrutement | 13000 Marseille
L'Art du Recrutement est un cabinet Marseillais spécialisé en recrutement sur des critères de savoir-être et d'intelligence émotionnelle.Le poste : Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire administratif

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13000 Marseille
La société EUROMED CONSEIL ET COURTAGE est spécialisée dans le secteur de courtage en assurance et produits financiers. C'est une entreprise familiale installée depuis plus de 14 ans sur la région des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

AIDE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF

CDD | AXIOME ASSOCIES | 84000 Avignon
Fondée en 1971 par Gérard Gelas, l'un des pionniers du festival Off d'Avignon, et dirigée par Julien Gelas, la compagnie anime le théâtre du Chêne Noir, ce lieu permanent d'Avignon qui met à l'affiche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Gestion H/F

CDI | Ortec | Alpes-Maritimes - Carros
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, spatial, collectivités 14 000 collaborateurs en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Au sein de notre agence de Carros, vous assurez la gestion administrative et financière d'un établissement d'environ 30 Collaborateurs. https://ortec-group.com/groupe/agences/ortec-environnement-nice/ Rattaché(e) au Chef d'Agence, avec qui vous travaillez en étroite collaboration jour après jour, vos missions consistent à : - Etre le garant du respect de la législation dans l'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH et toutes les instructions (audits) - Suivre la facturation clients et recouvrement en lien avec l'exploitation - Suivre les dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais - Saisir et Contrôler des pointages et incidents paie en lien avec l'exploitation et validation de la paie - Assister les chargées d'affaires pour la restitution des données financières des projets (budget, planning, avancement) - Organiser et Animer les revues mensuelles d'arrêtés de situation - Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d'exploitation, avec validation du Chef d'Agence - Analyse mensuelle des résultats de l'agence en collaboration avec le Chef d'agence et le contrôle de gestion du siège - Etre en interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise Selon l'organisation de l'équipe (congés, clôture), vous assurerez une partie opérationnelle (facturation). Vous encadrerez une équipe de 2/3 personnes sur les domaines administratifs, facturation, recouvrement, RH Véritable bras droit du chef d'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l'évolution de l'agence dans le respect des règles groupes. Outils utilisés : Sioux, geode

Responsable Administratif et Caisse - CDI - Manosque H/F

CDI | Conforama | Alpes-de-Haute-Provence - Manosque
Savez-vous vraiment qui nous sommes ? Acteur majeur dans son secteur, Conforama propose, à travers son réseau de 175 magasins en France et son site Web conforama.fr, une large sélection de produits tendance pour équiper entièrement sa maison : du mobilier à la décoration en passant par l'électroménager et l'électro-loisir. Et si nous partagions nos ambitions ? Nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaborateurs. Développer vos compétences et vous aider à construire votre parcours professionnel, telles sont les clés du succès, le vôtre et celui de Conforama. VOTRE QUOTIDIEN CHEZ CONFORAMA : Homme/Femme de terrain, vous êtes le bras droit du Directeur du Magasin et membre du comité de direction du magasin, votre rôle consiste à : Garantir le meilleur accueil à nos clients en magasin Manager vos équipes du pôle administratif et caisse. Être garant(e) du respect des règles légales et des procédures internes. Superviser la gestion caisse (clôture de caisses, balance client, pointage de comptes, passage des provisions) et comptabilité client ; suivre le compte d'exploitation du magasin en lien avec le directeur du magasin Assurer l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie des collaborateurs en lien avec le RRH régional Contribuer à la sécurité des biens et des personnes ainsi qu'à la pérennité des outils de travail au sein de votre magasin en relation avec les prestataires externes

Responsable Administratif H/F

CDD | IDRAC Business School | Alpes-Maritimes - Mougins
Forte de ses convictions humanistes, IDRAC Business School met en oeuvre une pédagogie de l'encouragement : une pédagogie singulière et personnalisée qui répond aux enjeux de l'évolution des compétences et des métiers. Rejoindre l'IDRAC, c'est rejoindre une école qui encourage et valorise les progrès et les réussites de chacun. Créée en 1965, l'IDRAC Business School est une communauté composée de plus de 34 000 diplômés en France et à l'international. L'IDRAC Business School rassemble 4 500 apprenants, sur 8 campus en France, c'est aussi un réseau de 34 000 alumni en France et à l'international. Vous serez chargé d'assurer et de garantir le bon fonctionnement de la gestion administrative et RH du campus. Vous travaillerez en synergie et en appui administratif des différents services : direction, commercial, pédagogie et services supports. Dans ce cadre, vous serez notamment l'interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes questions relatives à l'administration du personnel en lien avec la responsable ressources humaines et le service paie. Vous êtes ainsi garant des données et documents provenant de l'établissement et de leur bonne transmission aux services concernés. Vos missions principales seront notamment : · Gestion des contrats intervenants + contrats jurys, · Diffusion des enquêtes de satisfaction, · Gestion des dossiers d'aide au permis, gestion des dossiers de bourses internes · Gestion des contrats de vente, · Suivi de la qualité et des process Qualiopi. Les missions qui vous seront confiées seront polyvalentes et en lien aussi bien avec les services supports de l'entreprise (RH, assistanat de la Direction, facturation, recouvrement, gestion des travailleurs indépendants etc.) que les services locaux (Pédagogie, Relations Entreprises, Admissions).

Responsable Administratif et Gestion H/F en CDI

CDI | RECRUTWIN | Bouches-du-Rhône - Marseille
Notre Client recherche un(e) : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F. Au sein de l'équipe, vous aurez en charge la gestion administrative et le suivi des contrats d'apprentissage : - Relation employeur/apprenti, - Relation antennes de formation, - Gestion d'un portefeuille de contrats d'apprentissage (vérification et établissement des contrats, suivi des dossiers auprès des OPCO, suivi des ruptures), - Gestion de la facturation et relations aux OPCO, - Contribution à la gestion de base de données et de tableaux de bord, - Participation à des forums/salons. (Liste non exhaustive) Compétences requises pour le poste : - Expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans une fonction administrative, - Connaissance du secteur d'apprentissage souhaitée, - Maîtrise du pack office, tableaux de bords, - Capacité d'écoute, d'analyse et d'interprétation, - Respectueux du devoir de réserve et de confidentialité. Qualités recherchées : - Autonomie, - Rigueur et sens de l'organisation, - Polyvalence et capacité d'adaptation, - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. Profil : Titulaire d'un niveau BAC +2 et/ou Assistant(e) Administratif(ve) ou expérience professionnelle probante. Type de contrat : CDI Rémunération annuelle brute : De 28 000 à 30 500 euros Date d'entrée en poste : Dès que possible Lieu d'exercice de la fonction : MARSEILLE (13) Avantages & autres : - Poste en CDI temps plein (35h/semaine), - Classification : Agent de Maîtrise, - Salaire : 2500 euros brut/mois, - Tickets restaurant, - Mutuelle intéressante : prise en charge de la part employeur élevée, - Transport en commun : prise en charge à 100%. #cdi #gestionnaireadministratif #marseille

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Comptalents | Bouches-du-Rhône - Gémenos
Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi. Notre client basé à Gémenos (13) recherche un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI. Garant de la situation financière et comptable de l'entreprise, vous organisez et coordonnez l'activité des services administratifs comptables et financiers et pilotez les budgets et la trésorerie. Vous participez à la vie administrative de l'entreprise, depuis l'enregistrement des pièces justificatives jusqu'aux écritures de clôtures. Vos missions seront : La gestion de la comptabilité générale et analytique ; Le pilotage et la gestion de la trésorerie ; L'établissement de déclarations fiscales et sociales ; La préparation des éléments de clôtures pour l'intervention de l'expert-comptable ; La réalisation des budgets annuels ; La relation avec les partenaires (banques, fournisseurs, expert-comptable, assureurs) ; La mise en place d'outils et de processus comptables ; La participation à l'implémentation d'un logiciel ; La participation aux réflexions d'ordre stratégique avec les membres de la direction, la transmission des informations importantes susceptibles de servir aux objectifs de l'entreprise ; Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum (type BTS, DUT ou DCG) et disposez d'une expérience d'au moins 7 ans sur un poste similaire en entreprise ou en cabinet. De plus, vous avez déjà travaillé dans le secteur du bâtiment et travaux publics (BTP). Vous êtes rigoureux, organisé et réactif. Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise, votre aisance rédactionnelle et votre capacité d'analyse. Une bonne connaissance des outils informatiques comme Excel est demandée. Rémunération : 45k - 55k annuel brut Contrat : CDI - Statut Cadre - Forfait jour Avantages : flexibilité horaires, mutuelle, RTT

Responsable Administratif et Financier - Junior H/F

CDI | Degreane Elec | Var - La Crau
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations. 2023 : 19, 3 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com Le pôle VINCI Energies France Tertiaire Centre Est Sud recherche un(e) Responsable Administratif et Financier H/F JUNIOR dans le cadre d'un parcours pépinière. A ce titre, rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière du Pôle, vous viendrez en appui à votre entreprise de rattachement et vous accompagnerez le RAF titulaire. En tant que jeune diplômé(e), accompagné(e) par un(e) tuteur(-tice), vous bénéficierez d'un parcours sur mesure sur 2 ans; ce parcours inclura des immersions terrain, des visites d'entreprises du Groupe pour découvrir les différentes activités de VINCI Energies, des formations pour vous faire monter en compétences, la participation à des journées Groupe, des partages d'expériences etc. Vos principales missions, sans que cette liste ne soit limitative seront de : - Gérer la comptabilité générale et analytique de la société. - Assurer les relations bancaires en veillant à la bonne application des conditions bancaires du groupe - Veiller à la réglementation fiscale et effectuer toutes les déclarations afférentes - Etablir le bilan comptable trimestriel, semestriel et annuel. - Etablir le budget annuel de l'entreprise : élaboration des budgets qualitatifs, quantitatifs et de frais généraux de la société - Vous êtes en charge de l'arrêté des comptes mensuels, vous devez donc veiller aux échéances et gérer votre planning - Vous êtes le/la garant(e) des reportings financiers de la société - Proposer des outils de suivi de gestion analytique De plus, vous avez également en charge la partie administration juridique et informatique, vous gérez les contentieux et suivez les litiges. Vous effectuez toutes les formalités légales de l'entité juridique. Poste basé à La Crau (83)

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