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RESPONSABLE COMMERCIAL | Basse Normandie
195 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

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OFFRES A LA UNE

Directeur/responsable logistique (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 14100 Beuvillers
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Contactez-nous au *** (voir postuler) !Venez vivre...

RESPONSABLE D'AGENCE NUCLEAIRE H/F

CDI | SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE | 50100 Cherbourg-Octeville
Devenez le pilier de notre équipe gagnante ! Le groupe Partnaire est à la recherche de son futur Capitaine d'Équipe Olympique en tant que Responsable d'agence (H/F) avec une expérience nucléaire pour l'agence de...

Responsable du développement commercial H/F

CDI | Ville de Deauville | 14800 Deauville
RECRUTE RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL Contrat à Durée Indéterminée, cadre forfait jour Poste à pourvoir dès à présent À propos de l'établissement Les Franciscaines Deauville est un lieu de...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

COMMERCIAL FORMATION H/F

Independant | CARRIERE RH | 14000 CAEN
- Participation active a des salons emploi/formation. - Création d'événements (Webinaires /Mini Salon/ Café rencontres /Opération Flyers) - Prospection et présentation vers les entreprises...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

COMMERCIAL FORMATION H/F

Independant | CARRIERE RH | 50000 ST LO
- Participation active a des salons emploi/formation. - Création d'événements (Webinaires /Mini Salon/ Café rencontres /Opération Flyers) - Prospection et présentation vers les entreprises...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

COMMERCIAL FORMATION H/F

Independant | CARRIERE RH | 61100 ARGENTAN
- Participation active a des salons emploi/formation. - Création d'événements (Webinaires /Mini Salon/ Café rencontres /Opération Flyers) - Prospection et présentation vers les entreprises...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

COMMERCIAL FORMATION H/F

Independant | CARRIERE RH | 14000 CAEN
- Participation active a des salons emploi/formation. - Création d'événements (Webinaires /Mini Salon/ Café rencontres /Opération Flyers) - Prospection et présentation vers les entreprises...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 61000 ALENCON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Commercial Produits de la Mer H/F (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Calvados - Caen
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour un de ses clients un Responsable Commercial Produits de la Mer H/F sur le secteur de Caen. Rattaché(e) à la direction, vous avez une double compétence : ACHAT/VENTE. Vous participez au développement du pôle Frais, vous définissez et mettez en oeuvre la stratégie commerciale de votre marché afin d'accroître le CA sur votre périmètre. Vos principales missions sont : Définir et déployer la stratégie commerciale en collaboration avec la Direction Générale Assurer les achats de produits frais auprès des fournisseurs (Pays Nordiques) Négocier les prix et veiller à la rentabilité des ventes en fonction des prix d'achats Prospecter et Développer les ventes par téléphone auprès d'un portefeuille de clients grands comptes principalement sur le marché Français Participer aux différents salons et visites clients Profil : De formation de type commercial OU Achat, vous justifiez d'une première expérience sur une fonction commerciale ET/OU en achat, idéalement dans les produits de la mer OU dans la vente de produits frais. Les petits + : Vous êtes organisé(e) et vous avez le sens des priorités. Vous avez une bonne résistance au stress. Vous êtes dynamique et vous avez un fort leadership. Un anglais opérationnel est indispensable pour ce poste Possibilité Home Office avec des déplacements à prévoir en Normandie OU possibilité d'être basé directement sur site en Normandie. Salaire attractif (fixe + variable) selon profil. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Responsable Commercial - Industrie Nucléaire

CDI | | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Le CabRH, cabinet de recrutement et d’approche directe, recrute pour son client, un Responsable Commercial - Industrie Nucléaire H/F Le poste : * Gérer et coordonner les projets industriels dans le domaine nucléaire, depuis la phase de conception jusqu'à la mise en service * Assurer le plannings, des coûts et des ressources allouées aux projets * Collaborer étroitement avec les équipes d'ingénierie et de production pour garantir la conformité aux spécifications techniques et réglementaires * Veiller au respect des normes de sécurité nucléaire et à la mise en place des mesures de prévention des risques * Assurer la communication avec les clients et les parties prenantes pour garantir leur satisfaction et répondre à leurs besoins * Participer à l'élaboration des offres commerciales et à la négociation des contrats avec les clients Le profil : * De formation supérieur, vous avez des connaissances dans l’un de ces domaines : machines spéciales, chaudronnerie, mécanique. * Vous disposez de 5 ans d’expérience sur un poste similaire. * Vous maitrisez l’informatique et vous parlez couramment l’anglais Rémunération selon profil et expérience Tickets restaurants, temps de travail réparti sur 4j et demi, RTT, 13ème mois, Mutuelle entreprise

Manager Commerce Magasin - Cherbourg-Tollevast H/F

CDI | Leroy Merlin | Manche - Tollevast
Un poste pour celles et ceux qui aiment le commerce, où les résultats sont importants, mais où les équipes le sont encore plus. En tant que Manager Commerce en magasin, vous avez la responsabilité d'un secteur complet du magasin, et êtes en charge de l'animer stratégiquement, commercialement et opérationnellement. Votre futur métier : Votre mission s'exerce dans un magasin Leroy Merlin, vous faites parti(e) de son Comité de Direction. En accord avec la stratégie nationale de Leroy Merlin France, vous participez à l'élaboration de la stratégie du magasin et de votre secteur, et garantissez sa bonne mise en oeuvre sur le terrain. Comment ? En donnant à votre équipe, composée de Conseillers(ères) de vente et Responsables de rayon, une vision, des objectifs, et les moyens et l'autonomie pour les atteindre. Vous les accompagnez à travers un management d'influence de qualité, en suscitant leur envie de vous suivre, en développant leurs compétences et en leur permettant de s'épanouir dans leur métier. Vous pilotez votre compte d'exploitation et assurez la rentabilité de votre secteur à l'aide d'un grand nombre de leviers : animation commerciale, choix de mise en avant des produits, merchandising, gestion des stocks, négociations fournisseurs, gestion des frais de personnel, etc. Votre profil : - Vous avez une expérience en management d'équipe, y compris et surtout dans le développement d'une équipe dans le temps, - Vous avez du leadership, vous inspirez confiance et savez motiver les troupes, - Vous savez analyser des situations sur le terrain et utiliser votre bon sens pour prendre des décisions rapides si nécessaire, et les assumer, - Vous savez travailler de manière responsable et autonome, solliciter les bonnes personnes pour trouver les informations dont vous avez besoin, - Vous aimez profondément le commerce et la relation client, et vous aimez prendre des paris gagnants pour aller chercher du chiffre d'affaires et/ou de la marge. Comment réussir sur ce poste : - En accordant au moins 50% de votre temps à l'accompagnement de votre équipe, sur le terrain, - En donnant du sens à votre stratégie, à vos actions, et en montrant la voie à votre équipe, - En vous adaptant à vos interlocuteurs avec agilité, passant d'un sujet terrain à un enjeu stratégique, de la gestion d'un imprévu sur votre secteur à un échange avec le Comité de Direction sur le futur du Magasin, - En priorisant vos activités et vos enjeux pour traiter les sujets avec rigueur et efficacité. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir d'accompagner les collaborateurs vers l'autonomie, et de les aider à réaliser leurs projets professionnels. La satisfaction d'atteindre et/ou de dépasser vos objectifs commerciaux collectivement, et de célébrer vos réussites en équipe. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager logistique ou Manager de la Performance). Vous pourrez aussi monter les échelons et prendre la Direction d'un magasin, ou pourquoi pas rejoindre le Siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 42.000€ et 50.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos dans la semaine Un plan d'accompagnement sur-mesure en prise de poste Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

Responsable commercial H/F -14 (Franchises)

| PLUS QUE PRO | Calvados - Caen
Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché : - Protégez les consommateurs, - Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises ! Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs. Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire pleine de succès ! En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients. Transformez et libérez votre vie professionnelle Marre de la routine ? vous aspirez à plus d'autonomie et de reconnaissance professionnelle ? En devenant partenaire Plus que PRO, vous franchissez le pas vers l'indépendance, tout en vous bâtissant une source de revenus récurrente. Contribuez à une économie plus transparente Vous êtes dérangé par les fausses promesses des vendeurs et par les faux avis en ligne qui trompent les consommateurs ? Devenez acteur du changement en favorisant une culture de vérité et de confiance entre les Entreprises méritantes et les Consommateurs. Bénéficiez d'un revenu récurrent et d'une indépendance financière Grâce au suivi de vos adhérents et à leur renouvellement, vous générez un revenu régulier et illimité sur les commissions des abonnements vendus.

Responsable Commercial Produits de la Mer H/F

CDI | Badenoch And Clark | Calvados - Caen
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluations d’expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, entreprise familiale spécialisée dans le commerce des produits de la mer, située en Normandie, un Responsable Commercial Pôle Frais H/F en CDI. Rattaché(e) à la direction, vous avez une double compétence : ACHAT/VENTE. Vous participez au développement du pôle Frais, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie commerciale de votre marché afin d'accroître le CA sur votre périmètre. Vos principales missions sont : - Définir et déployer la stratégie commerciale en collaboration avec la Direction Générale - Assurer les achats de produits frais auprès des fournisseurs (Pays Nordiques) - Négocier les prix et veiller à la rentabilité des ventes en fonction des prix d’achats - Prospecter et Développer les ventes par téléphone auprès d’un portefeuille de clients grands comptes principalement sur le marché Français - Participer aux différents salons et visites clients De formation de type commercial OU Achat, vous justifiez d’une première expérience sur une fonction commerciale ET/OU en achat, idéalement dans les produits de la mer OU dans la vente de produits frais. Les petits + : - Vous êtes organisé(e) et vous avez le sens des priorités. - Vous avez une bonne résistance au stress. - Vous êtes dynamique et vous avez un fort leadership. - Un anglais opérationnel est indispensable pour ce poste Possibilité Home Office avec des déplacements à prévoir en Normandie OU possibilité d’être basé directement sur site en Normandie. Salaire attractif (fixe + variable) selon profil.

Responsable commercial (H/F)

CDI | Manpower | Calvados - Lisieux
Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower Basse-Normandie, recherche, une PME industrielle de 110 salariés spécialisée dans la formulation, la fabrication et la commercialisation de produits d'entretien et de désinfection pour les professionnels de l'hygiène, son/sa Responsable commercial(e) en CDI Vous souhaitez travailler au sein d'une entreprise pérenne et dynamique ? Vous rayonnez sur le secteur Normandie-Nord (Départements : 14-50-61-27-28-76-60-80-59-62-02-08) Vos missions principales (sur le portefeuille de produits défini) : - Assurer la croissance du chiffre d'affaires auprès des Revendeurs médicaux et distributeurs d'hygiène professionnelle (16 RDV 1to1 par semaine) auprès d'une clientèle variée - Mettre en place des tests chez les clients et prospects avec suivi et synthèse. Gestion des litiges éventuels. - Construire un réseau de relais, prescripteurs de confiance, leaders d'opinion sur votre secteur, en vous assurant de la mise à jour de cette base sur votre CRM (INES). - Former et accompagner les clients afin d'assurer le déploiement des produits et gammes référencées - Travailler en synergie avec les équipes : ADV, coordination commerciale, marketing et sciences... - Être reconnu sur votre secteur comme l'expert pour l'hygiène et la désinfection des mains, des surfaces et de l'instrumentation. Des déplacements réguliers sont à prévoir en région, un véhicule de fonction vous sera mis à disposition. Des découchages sont également à prévoir environ 2 à 3 nuits par semaine. Véritable connaisseur(euse) des enjeux du secteur d'activité dans lequel vous évoluez et au contact direct des clients, vos talents de communicant(e) vous permettent de promouvoir efficacement l'offre de l'entreprise auprès de clients fidélisés et/ou de prospects. Vous participez ainsi à augmenter les parts de marché de l'entreprise. Commercial dans l'âme, vous justifiez d'une première expérience sur un poste dans la vente de produits d'hygiène, désinfection ou pharmaceutique, idéalement auprès d'une clientèle B to B Il est nécessaire que vous soyez habile avec les outils informatiques (Pack Office, Teams, CRM). Vos atouts à mettre en avant : - Rigueur, capacité d'analyse - Orienté(e) vers les résultats - Curieux(euse), aimant la formation permanente - Bon(ne) communicant(e), écoute et réactivité - Apporteur(euse) de solutions Poste en CDI, rémunération selon profil, partie fixe et variable à négocier Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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