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RESPONSABLE COMMERCIAL | Nord Pas de Calais
675 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail H/F

CDI | NORMAL FRANCE | 59000 Lille
Avec cette création de poste, vous allez avoir l'opportunité de participer aux débuts de NORMAL sur le marché français, en tant que responsable adjoint d'un de nos premiers magasins.En tant que Responsable de magasin...

Responsable rayon poissonnerie H/F

CDI | My Recrutement 2.0 | 59100 Roubaix
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

Chef(fe) de projet commercial H/F

CDI | Fives DMS | 59260 LEZENNES
Introduction Fives DMS recherche activement un ou une Chef(fe) de projet commercial F/H pour venir renforcer ses équipes à Lezennes, en CDI. Vous aussi, rejoignez-nous pour faire aimer l’industrie ! Au sein de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Responsable BE Fluides & Tuyauterie H/F

CDI | Fives DMS | 59260 LEZENNES
Fives DMS recherche activement un ou une Responsable BE Fluides & Tuyauterie F/H pour venir renforcer ses équipes à Lezennes, en CDI. Rattaché au responsable Ingénierie, vous intervenez pour vos spécialités...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Responsable Formation () H/F

CDI | APEN | 59650 Villeneuve-d'Ascq
La société APEN est aujourd’hui un acteur incontournable dans le secteur de la Sécurité Privée sur toute la moitié nord du territoire national. APEN poursuit son développement et recrute un « Responsable...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 59000 LILLE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 59000 Lille
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Commercial Produits de la Mer H/F (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Pas-de-Calais - Boulogne-sur-Mer
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour un de ses clients un Responsable Commercial Produits de la Mer H/F sur le secteur de Boulogne Sur Mer. Rattaché(e) à la direction, vous avez une double compétence : ACHAT/VENTE. Vous participez au développement du pôle Frais, vous définissez et mettez en oeuvre la stratégie commerciale de votre marché afin d'accroître le CA sur votre périmètre. Vos principales missions sont : Définir et déployer la stratégie commerciale en collaboration avec la Direction Générale Assurer les achats de produits frais auprès des fournisseurs (Pays Nordiques) Négocier les prix et veiller à la rentabilité des ventes en fonction des prix d'achats Prospecter et Développer les ventes par téléphone auprès d'un portefeuille de clients grands comptes principalement sur le marché Français Participer aux différents salons et visites clients Profil : De formation de type commercial OU Achat, vous justifiez d'une première expérience sur une fonction commerciale ET/OU en achat, idéalement dans les produits de la mer OU dans la vente de produits frais. Les petits + : Vous êtes organisé(e) et vous avez le sens des priorités. Vous avez une bonne résistance au stress. Vous êtes dynamique et vous avez un fort leadership. Un anglais opérationnel est indispensable pour ce poste Possibilité Home Office avec des déplacements à prévoir en Normandie OU possibilité d'être basé directement sur site en Normandie. Salaire attractif (fixe + variable) selon profil. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Responsable Commercial Produits de la Mer H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Pas-de-Calais - Boulogne-sur-Mer
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluations d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, entreprise familiale spécialisée dans le commerce des produits de la mer, située en Normandie, un Responsable Commercial Pôle Frais H/F en CDI. Rattaché(e) à la direction, vous avez une double compétence : ACHAT/VENTE. Vous participez au développement du pôle Frais, vous définissez et mettez en oeuvre la stratégie commerciale de votre marché afin d'accroître le CA sur votre périmètre. Vos principales missions sont : - Définir et déployer la stratégie commerciale en collaboration avec la Direction Générale - Assurer les achats de produits frais auprès des fournisseurs (Pays Nordiques) - Négocier les prix et veiller à la rentabilité des ventes en fonction des prix d'achats - Prospecter et Développer les ventes par téléphone auprès d'un portefeuille de clients grands comptes principalement sur le marché Français - Participer aux différents salons et visites clients Votre profil De formation de type commercial OU Achat, vous justifiez d'une première expérience sur une fonction commerciale ET/OU en achat, idéalement dans les produits de la mer OU dans la vente de produits frais. Les petits + : - Vous êtes organisé(e) et vous avez le sens des priorités. - Vous avez une bonne résistance au stress. - Vous êtes dynamique et vous avez un fort leadership. - Un anglais opérationnel est indispensable pour ce poste Possibilité home office avec des déplacements à prévoir en Normandie OU possibilité d'être basé directement sur site en Normandie. Salaire attractif (fixe + variable) selon profil. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Manager commerce H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Noyelles-Godault)

Alternance | ISCOD | Pas-de-Calais - Montigny-en-Gohelle
Poste : Sous la responsabilité d'un manager, vous apprendrez à gérer un département et une équipe, vous assurerez les missions suivantes : Management : vous animez les équipes (employés et agents de maîtrise) Gestion de budget : accroître les ventes et les résultats, saisir toutes les opportunités commerciales Gestion des stocks : vous analysez les ventes de votre département et passez les commandes de produits Merchandising : vous êtes le garant de l'excellence des normes visuelles du groupe Vous veillez à la bonne application globale de la politique de l entreprise. Profil : Vous êtes la candidate idéale, le candidat idéal si vous : Maitrisez Excel et le Pack Office Etes autonome, flexible et déterminé(e) (travail le samedi et certains jours fériés) Avez envie d'apprendre Faites preuve d'esprit d'équipe Avez un très bon sens relationnel Vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant, formateur avec de nombreux challenges à relever. Poste basé à Noyelles-Godault (62) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Manager commerce H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Noyelles-Godault)

Alternance | ISCOD | Nord - Auby
Poste : Sous la responsabilité d'un manager, vous apprendrez à gérer un département et une équipe, vous assurerez les missions suivantes : Management : vous animez les équipes (employés et agents de maîtrise) Gestion de budget : accroître les ventes et les résultats, saisir toutes les opportunités commerciales Gestion des stocks : vous analysez les ventes de votre département et passez les commandes de produits Merchandising : vous êtes le garant de l'excellence des normes visuelles du groupe Vous veillez à la bonne application globale de la politique de l entreprise. Profil : Vous êtes la candidate idéale, le candidat idéal si vous : Maitrisez Excel et le Pack Office Etes autonome, flexible et déterminé(e) (travail le samedi et certains jours fériés) Avez envie d'apprendre Faites preuve d'esprit d'équipe Avez un très bon sens relationnel Vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant, formateur avec de nombreux challenges à relever. Poste basé à Noyelles-Godault (62) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Manager commerce H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Noyelles-Godault)

Alternance | ISCOD | Pas-de-Calais - Dourges
Poste : Sous la responsabilité d'un manager, vous apprendrez à gérer un département et une équipe, vous assurerez les missions suivantes : Management : vous animez les équipes (employés et agents de maîtrise) Gestion de budget : accroître les ventes et les résultats, saisir toutes les opportunités commerciales Gestion des stocks : vous analysez les ventes de votre département et passez les commandes de produits Merchandising : vous êtes le garant de l'excellence des normes visuelles du groupe Vous veillez à la bonne application globale de la politique de l entreprise. Profil : Vous êtes la candidate idéale, le candidat idéal si vous : Maitrisez Excel et le Pack Office Etes autonome, flexible et déterminé(e) (travail le samedi et certains jours fériés) Avez envie d'apprendre Faites preuve d'esprit d'équipe Avez un très bon sens relationnel Vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant, formateur avec de nombreux challenges à relever. Poste basé à Noyelles-Godault (62) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Responsable Commercial et Comptable H/F

CDI | Hays | Pas-de-Calais - Arras
Notre client est un cabinet d'expertise comptable basé dans l'Arrageois. En croissance constante et composé de près de 150 collaborateurs à travers les Hauts-de-France, le cabinet est reconnu pour son haut niveau d'expertise et sa flexibilité auprès de ses clients. Dans le cadre de la structuration de son activité, nous recherchons un Responsable commercial et comptable pour un poste à pourvoir en CDI. En collaboration directe avec les Experts-comptables, vous avez la charge de la construction, de l'impulsion et de la mise en oeuvre de la stratégie commerciale. Chef d'orchestre de l'activité, vous analysez et challengez les différents indicateurs commerciaux afin d'y apporter votre vision et les actions correctrices nécessaires. Véritable ambassadeur du cabinet, vous assurez l'interface avec les clients, négociez et coordonnez l'ensemble des contrats. Par ailleurs, vous avez une vision globale sur les résultats et données financières du groupe afin de construire des projets à court, moyen et long terme. Idéalement, vous assurez la formation des collaborateurs sur la vente des produits annexes liée à l'activité.

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