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RESPONSABLE D'ÉTABLISSEMENT DE SANTÉ | Midi Pyrénées
59 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

RÉCEPTIONNISTE EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Rodez) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12000 Rodez
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

Responsable administratif(ve) H/F

CDI | STEP UP | 31000 TOULOUSE
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de...

Chef(fe) d'établissement H/F

CDI | CERENE | 31000 Toulouse
Fondées par le neuropsychologue Hervé Glasel en 2010, les écoles CERENE sont dédiées aux enfants ayant des troubles des apprentissages. Les équipes expertes des écoles CERENE proposent un rythme et une pédagogie...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Technicien de Maintenance en Etablissement Touristique H/F

CDI | Holidée | 31000 Toulouse
Bienvenue Chez Cowool ! Nouveau concept mélant Coliving et Coworking, le groupe est dynamique et en pleine expansion. Nous recherchons, pour l'un des Etablissements, un couteau suisse sachant passer de la plomberie à...
Offre d'emploi publiée le 05/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 31000 Toulouse
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 9000 Vernajoul
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 65000 Tarbes
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 32000 Auch
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Cadre de santé H/F

CDI | Adecco Médical | Aveyron - Rodez
Votre mission Placé sous l'autorité du Cadre Supérieur de Santé, membre de l'EOH. Le cadre de santé hygiéniste a pour mission de mettre en oeuvre, d'organiser et de pérenniser la politique de maîtrise du risque infectieux élaborée par le CLIN, en déclinaison de la politique Qualité, de Gestion des Risques et de Développement Durable de l'établissement. Le Cadre de Santé hygiéniste est responsable de l'organisation, de la gestion, de la coordination et du contrôle des activités de l'unité qui lui est rattachée dans le respect des valeurs de l'Association. Il décline le projet de service auprès de son équipe en développant la démarche qualité/gestion des risques en cohérence avec le projet médical et le projet de soins. Activités : A la mise en oeuvre de la politique de prévention des risques infectieux, des techniques d'isolement, des contrôles de l'hygiène générale de l'établissement définies par le CLIN A l'élaboration des protocoles de soins en collaboration avec les correspondants en hygiène des unités et services et à leur évaluation. A la réalisation d'audits et d'enquêtes dans le domaine des soins et de l'environnement et à la restitution des résultats aux Services concernés A des investigations en cas d'épidémie A la Surveillance des infections nosocomiales : suivi épidémiologique (prévalence, incidence etc.) analyse et restitution aux services concernés, A la réalisation d'enquêtes épidémiologiques de prévalence et incidence A un travail de réseau avec différents partenaires (CCLIN sud-ouest, Association Hospitalière Sainte Marie, Réseau psychiatrique Midi Pyrénées ) Au suivi des vigilances environnementales (air, eau, surface, déchet) A la sensibilisation et la formation du personnel et des stagiaires aux : o vigilances environnementales et à la gestion du risque infectieux o techniques de bio-nettoyage, d'entretien et d'utilisation des produits A l'élaboration du bilan activité annuel Au titre de ses compétences managériales, il est conduit à : Réaliser des activités de gestion (contrôle des entrées/sorties, suivi d'activités, gestion du planning, validation de commandes, demandes d'interventions, pilotage d'indicateurs, réalisation de bilans), Il pourra assurer l'animation et l'encadrement d'une équipe d'agents d'entretiens, Identifier/traiter les dysfonctionnements et proposer des améliorations et les moyens nécessaires sur l'évolution des soins et des pratiques professionnelles, le partage d'expérience, Participer à la tenue de l'armoire à pharmacie de son unité avec le pharmacien, Participer aux différentes commissions (Qualité/Gestion des risques ), Définir avec la hiérarchie l'encadrement des étudiants et des nouveaux professionnels (capacités et modalités d'accueil, formations internes, stages), RECRUTEMENT INTERNE/EXTERNE Participer à la démarche qualité de l'établissement (application de protocoles, fiches techniques), Manager son équipe (recrutement, promotion, formation, entretiens individuels, accueil stagiaires), Optimiser l'organisation du travail en fonction de la charge de l'activité et les moyens alloués, Représenter le cas échéant l'établissement auprès de différents interlocuteurs. Rôle consultatif pour : La construction, l'aménagement et l'équipement des locaux hospitaliers La conduite d'études économiques et d'évaluation relatives à la qualité des soins dans le domaine des infections nosocomiales Etudes et choix de matériels et produits utilisés pour les soins et l'entretien. Votre profil Diplômes requis : Diplôme d'état Infirmier ou diplômes / certificats / titres exigés selon le Code de Santé Publique Diplôme de Cadre de Santé ou équivalent DU d'hygiène hospitalière (pourra être acquis la première année de la prise de poste) La formation à réaliser (si manquante ) : D.U. Hygiène Hospitalière A propos de nous Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant. Type d'emploi : Temps plein, CDD Statut : Cadre Durée du contrat : 6 mois Rémunération : ,00€ à ,00€ par an Avantages : Réductions tarifaires Types de primes et de gratifications : Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel

Agent de Service Hospitalier - Etablissement Médico-Social H/F

CDD | Union Cépiere Robert Monnier | Haute-Garonne - Toulouse
L'Union Cépière Robert Monnier est une Association reconnue d'intérêt général qui oeuvre depuis plus de 70 ans, en Occitanie, auprès de personnes fragiles ou en situation de précarité. Elle propose un accompagnement social vers et dans la vie quotidienne, l'hébergement, le logement, la santé, la formation et l'emploi. Grâce à l'implication de plus de 450 salariés et 50 bénévoles, elle apporte aux personnes accompagnées un service qualitatif et innovant. Dans le cadre d'un remplacement estival, le Parcours Santé Précarité de l'UCRM recrute un Agent de service hospitalier F/H en CDD à temps plein, pour son établissement des Lits d'Accueil Médicalisés (LAM) à Toulouse. Les Lits d'Accueil Médicalisé accueillent 20 personnes majeures sans domicile fixe, dans toutes situations administratives, atteintes de pathologies lourdes et chroniques, irréversibles, séquellaires ou handicapantes, pouvant engendrer une perte d'autonomie et ne pouvant être prises en charge dans d'autres structures. Vous exercerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée d'infirmiers, d'aides soignants, d'éducateurs spécialisés, de médecins et d'agents de services hospitaliers. Sous la responsabilité du Responsable de service, Cadre de Santé de l'établissement, vous exercerez les missions suivantes : * Entretenir les locaux collectifs, surfaces de travail et matériels en respectant les règles d'hygiène et de sécurité ainsi que les plannings et procédures mises en place au sein de l'établissement * Participer à des tâches de propreté générale et de manutention * Assurer la préparation du service des repas, la réchauffe et le service de restauration en lien avec les équipes pluridisciplinaires * Gérer les stocks de produits d'entretien et d'hygiène et de produits alimentaires en lien avec le secrétariat * Observer et signaler les dysfonctionnements des matériels et des locaux * Contribuer à la qualité de la vie sociale des personnes accueillies au sein de l'établissement écoute, facilitation du quotidien, etc. * Participer à l'accompagnement global des résidents : accueil des nouveaux-patients, repérage des changements de comportements, etc. * Participer à la vie du service : réunions de service, transmission, travail en équipe, continuité de service, sécurité des lieux et biens collectifs.

MÉDECIN PÉDIATRE (F/H)

| | Hautes-Pyrénées - Tarbes
MÉDECIN PÉDIATRE (F/H) Notre client est une clinique située à TARBES qui offre des services de soins médicaux complets et à haut niveau avec une équipe compétente et dévouée. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement en pleine croissance, vous (re)trouverez une organisation à taille humaine offrant des défis excitants qui vous permettront d'évoluer professionnellement et de contribuer à un impact positif sur la santé des patients. Vous aspirez à exercer en tant que Médecin pédiatre (F/H) dans une clinique renommée ? Notre établissement recherche un professionnel de la santé prêt à rejoindre notre équipe dynamique, responsable de la prise en charge de nos jeunes patients. - Assurer le suivi médical et assurer les soins nécessaires pour les enfants. - Travailler en collaboration avec une équipe multidisciplinaire pour développer des plans de soins individuels. - Dispenser une éducation sanitaire à l'enfant et à sa famille. - Participer aux réunions professionnelles, à l'élaboration des protocoles médicaux et à la mise en œuvre des projets d'établissement. - Contribuer activement à l'amélioration continue de la qualité des soins en pédiatrie. Les périodes de remplacement sont les suivantes : - Du 22/07 8h au 02/08 18h - Du 26/08 8h au 01/09/2024 8h Organisation : Les consultations externes sont du lundi au vendredi de 14h à 18h dont urgences de 17h30 à 18h Conditions : -> Rémunération 600€ net par jour + 150€ net par astreintes - Logement et transport pris en charge - Repas à la charge du médecin Les repas sont aux alentours de 4€ mais non pris en charge De plus, si les candidats souhaitent avoir une cuisine à disposition dans leur logement, ils peuvent nous demander de réserver le studio au 5ème étage de la Polyclinique (kitchenette avec frigo) ou réserver un appart-Hôtel ou un AirBnB. Sinon prise en charge d'un logement à hauteur de 50€. Informations complémentaires : Maternité de niveau 1 Pas de service de pédiatrie, pas de néonat. Maternité gynéco et bloc obstétrical 20 chambres Environ 900 accouchements par an L'inscription à l'ordre est obligatoire pour ces remplacements.Nous recherchons un(e) Médecin Pédiatre (F/H) aux compétences reconnues pour intégrer notre clinique. ¿ Diplômé(e) en pédiatrie, pour exercer ce métier passionnant ¿ Doté(e) d'une grande capacité d'écoute, essentielle pour nos patients ¿ Rigoureux(se) dans les diagnostics pour garantir des soins de qualité ¿ Aptitude à travailler en équipe, élément clé pour nos équipes médicales ¿ Souplesse dans l'adaptation aux diverses situations cliniques rencontrées dans notre établissement Processus de recrutement Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ? Appel Médical Search Parce que la santé est un enjeu essentiel, dont l'humain est la pierre angulaire, les femmes et les hommes d'Appel Médical sont engagés depuis plus de 50 ans aux côtés des soignants.Grâce à notre expertise métiers, nos spécialistes sauront vous accompagner au quotidien pour concrétiser vos souhaits professionnels. Notre agence se distingue par une équipe dédiée à la vacation et aux médecins, afin d'apporter des solutions adaptées à nos candidats et nos clients. Tarbes DES pédiatrie Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDD / Remplacement Pédiatre Mixte Temps plein Rémunération :

Cadre de Santé (h/f) (CDD) (Basé à Onet-le-Château)

CDD | Adecco Médical | Aveyron - Rodez
Poste : Placé sous l'autorité du Cadre Supérieur de Santé, membre de l'EOH. Le cadre de santé hygiéniste a pour mission de mettre en oeuvre, d'organiser et de pérenniser la politique de maîtrise du risque infectieux élaborée par le CLIN, en déclinaison de la politique Qualité, de Gestion des Risques et de Développement Durable de l'établissement. Le Cadre de Santé hygiéniste est responsable de l'organisation, de la gestion, de la coordination et du contrôle des activités de l'unité qui lui est rattachée dans le respect des valeurs de l'Association. Il décline le projet de service auprès de son équipe en développant la démarche qualité/gestion des risques en cohérence avec le projet médical et le projet de soins. Activités : ¿ A la mise en oeuvre de la politique de prévention des risques infectieux, des techniques d'isolement, des contrôles de l'hygiène générale de l'établissement définies par le CLIN ¿ A l'élaboration des protocoles de soins en collaboration avec les correspondants en hygiène des unités et services et à leur évaluation. ¿ A la réalisation d'audits et d'enquêtes dans le domaine des soins et de l'environnement et à la restitution des résultats aux Services concernés ¿ A des investigations en cas d'épidémie ¿ A la Surveillance des infections nosocomiales : suivi épidémiologique (prévalence, incidence etc.) analyse et restitution aux services concernés, ¿ A la réalisation d'enquêtes épidémiologiques de prévalence et incidence ¿ A un travail de réseau avec différents partenaires (CCLIN sud-ouest, Association Hospitalière Sainte Marie, Réseau psychiatrique Midi Pyrénées...) ¿ Au suivi des vigilances environnementales (air, eau, surface, déchet) ¿ A la sensibilisation et la formation du personnel et des stagiaires aux : o vigilances environnementales et à la gestion du risque infectieux o techniques de bio-nettoyage, d'entretien et d'utilisation des produits ¿ A l'élaboration du bilan activité annuel Au titre de ses compétences managériales, il est conduit à : ¿ Réaliser des activités de gestion (contrôle des entrées/sorties, suivi d'activités, gestion du planning, validation de commandes, demandes d'interventions, pilotage d'indicateurs, réalisation de bilans), ¿ Il pourra assurer l'animation et l'encadrement d'une équipe d'agents d'entretiens, ¿ Identifier/traiter les dysfonctionnements et proposer des améliorations et les moyens nécessaires sur l'évolution des soins et des pratiques professionnelles, le partage d'expérience, ¿ Participer à la tenue de l'armoire à pharmacie de son unité avec le pharmacien, ¿ Participer aux différentes commissions (Qualité/Gestion des risques...), ¿ Définir avec la hiérarchie l'encadrement des étudiants et des nouveaux professionnels (capacités et modalités d'accueil, formations internes, stages), RECRUTEMENT INTERNE/EXTERNE ¿ Participer à la démarche qualité de l'établissement (application de protocoles, fiches techniques), ¿ Manager son équipe (recrutement, promotion, formation, entretiens individuels, accueil stagiaires), ¿ Optimiser l'organisation du travail en fonction de la charge de l'activité et les moyens alloués, ¿ Représenter le cas échéant l'établissement auprès de différents interlocuteurs. Rôle consultatif pour : La construction, l'aménagement et l'équipement des locaux hospitaliers La conduite d'études économiques et d'évaluation relatives à la qualité des soins dans le domaine des infections nosocomiales Etudes et choix de matériels et produits utilisés pour les soins et l'entretien. Profil : Diplômes requis : Diplôme d'état Infirmier ou diplômes / certificats / titres exigés selon le Code de Santé Publique Diplôme de Cadre de Santé ou équivalent DU d'hygiène hospitalière (pourra être acquis la première année de la prise de poste) La formation à réaliser (si manquante) : D.U. Hygiène Hospitalière Entreprise : Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Cadre de Santé (h/f) (CDD) (Basé à Onet-le-Château)

CDD | Adecco Médical | Aveyron - Sébazac-Concourès
Poste : Placé sous l'autorité du Cadre Supérieur de Santé, membre de l'EOH. Le cadre de santé hygiéniste a pour mission de mettre en oeuvre, d'organiser et de pérenniser la politique de maîtrise du risque infectieux élaborée par le CLIN, en déclinaison de la politique Qualité, de Gestion des Risques et de Développement Durable de l'établissement. Le Cadre de Santé hygiéniste est responsable de l'organisation, de la gestion, de la coordination et du contrôle des activités de l'unité qui lui est rattachée dans le respect des valeurs de l'Association. Il décline le projet de service auprès de son équipe en développant la démarche qualité/gestion des risques en cohérence avec le projet médical et le projet de soins. Activités : ¿ A la mise en oeuvre de la politique de prévention des risques infectieux, des techniques d'isolement, des contrôles de l'hygiène générale de l'établissement définies par le CLIN ¿ A l'élaboration des protocoles de soins en collaboration avec les correspondants en hygiène des unités et services et à leur évaluation. ¿ A la réalisation d'audits et d'enquêtes dans le domaine des soins et de l'environnement et à la restitution des résultats aux Services concernés ¿ A des investigations en cas d'épidémie ¿ A la Surveillance des infections nosocomiales : suivi épidémiologique (prévalence, incidence etc.) analyse et restitution aux services concernés, ¿ A la réalisation d'enquêtes épidémiologiques de prévalence et incidence ¿ A un travail de réseau avec différents partenaires (CCLIN sud-ouest, Association Hospitalière Sainte Marie, Réseau psychiatrique Midi Pyrénées...) ¿ Au suivi des vigilances environnementales (air, eau, surface, déchet) ¿ A la sensibilisation et la formation du personnel et des stagiaires aux : o vigilances environnementales et à la gestion du risque infectieux o techniques de bio-nettoyage, d'entretien et d'utilisation des produits ¿ A l'élaboration du bilan activité annuel Au titre de ses compétences managériales, il est conduit à : ¿ Réaliser des activités de gestion (contrôle des entrées/sorties, suivi d'activités, gestion du planning, validation de commandes, demandes d'interventions, pilotage d'indicateurs, réalisation de bilans), ¿ Il pourra assurer l'animation et l'encadrement d'une équipe d'agents d'entretiens, ¿ Identifier/traiter les dysfonctionnements et proposer des améliorations et les moyens nécessaires sur l'évolution des soins et des pratiques professionnelles, le partage d'expérience, ¿ Participer à la tenue de l'armoire à pharmacie de son unité avec le pharmacien, ¿ Participer aux différentes commissions (Qualité/Gestion des risques...), ¿ Définir avec la hiérarchie l'encadrement des étudiants et des nouveaux professionnels (capacités et modalités d'accueil, formations internes, stages), RECRUTEMENT INTERNE/EXTERNE ¿ Participer à la démarche qualité de l'établissement (application de protocoles, fiches techniques), ¿ Manager son équipe (recrutement, promotion, formation, entretiens individuels, accueil stagiaires), ¿ Optimiser l'organisation du travail en fonction de la charge de l'activité et les moyens alloués, ¿ Représenter le cas échéant l'établissement auprès de différents interlocuteurs. Rôle consultatif pour : La construction, l'aménagement et l'équipement des locaux hospitaliers La conduite d'études économiques et d'évaluation relatives à la qualité des soins dans le domaine des infections nosocomiales Etudes et choix de matériels et produits utilisés pour les soins et l'entretien. Profil : Diplômes requis : Diplôme d'état Infirmier ou diplômes / certificats / titres exigés selon le Code de Santé Publique Diplôme de Cadre de Santé ou équivalent DU d'hygiène hospitalière (pourra être acquis la première année de la prise de poste) La formation à réaliser (si manquante) : D.U. Hygiène Hospitalière Entreprise : Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Cadre de Santé (h/f) (CDD) (Basé à Onet-le-Château)

CDD | Adecco Médical | Aveyron - Olemps
Poste : Placé sous l'autorité du Cadre Supérieur de Santé, membre de l'EOH. Le cadre de santé hygiéniste a pour mission de mettre en oeuvre, d'organiser et de pérenniser la politique de maîtrise du risque infectieux élaborée par le CLIN, en déclinaison de la politique Qualité, de Gestion des Risques et de Développement Durable de l'établissement. Le Cadre de Santé hygiéniste est responsable de l'organisation, de la gestion, de la coordination et du contrôle des activités de l'unité qui lui est rattachée dans le respect des valeurs de l'Association. Il décline le projet de service auprès de son équipe en développant la démarche qualité/gestion des risques en cohérence avec le projet médical et le projet de soins. Activités : ¿ A la mise en oeuvre de la politique de prévention des risques infectieux, des techniques d'isolement, des contrôles de l'hygiène générale de l'établissement définies par le CLIN ¿ A l'élaboration des protocoles de soins en collaboration avec les correspondants en hygiène des unités et services et à leur évaluation. ¿ A la réalisation d'audits et d'enquêtes dans le domaine des soins et de l'environnement et à la restitution des résultats aux Services concernés ¿ A des investigations en cas d'épidémie ¿ A la Surveillance des infections nosocomiales : suivi épidémiologique (prévalence, incidence etc.) analyse et restitution aux services concernés, ¿ A la réalisation d'enquêtes épidémiologiques de prévalence et incidence ¿ A un travail de réseau avec différents partenaires (CCLIN sud-ouest, Association Hospitalière Sainte Marie, Réseau psychiatrique Midi Pyrénées...) ¿ Au suivi des vigilances environnementales (air, eau, surface, déchet) ¿ A la sensibilisation et la formation du personnel et des stagiaires aux : o vigilances environnementales et à la gestion du risque infectieux o techniques de bio-nettoyage, d'entretien et d'utilisation des produits ¿ A l'élaboration du bilan activité annuel Au titre de ses compétences managériales, il est conduit à : ¿ Réaliser des activités de gestion (contrôle des entrées/sorties, suivi d'activités, gestion du planning, validation de commandes, demandes d'interventions, pilotage d'indicateurs, réalisation de bilans), ¿ Il pourra assurer l'animation et l'encadrement d'une équipe d'agents d'entretiens, ¿ Identifier/traiter les dysfonctionnements et proposer des améliorations et les moyens nécessaires sur l'évolution des soins et des pratiques professionnelles, le partage d'expérience, ¿ Participer à la tenue de l'armoire à pharmacie de son unité avec le pharmacien, ¿ Participer aux différentes commissions (Qualité/Gestion des risques...), ¿ Définir avec la hiérarchie l'encadrement des étudiants et des nouveaux professionnels (capacités et modalités d'accueil, formations internes, stages), RECRUTEMENT INTERNE/EXTERNE ¿ Participer à la démarche qualité de l'établissement (application de protocoles, fiches techniques), ¿ Manager son équipe (recrutement, promotion, formation, entretiens individuels, accueil stagiaires), ¿ Optimiser l'organisation du travail en fonction de la charge de l'activité et les moyens alloués, ¿ Représenter le cas échéant l'établissement auprès de différents interlocuteurs. Rôle consultatif pour : La construction, l'aménagement et l'équipement des locaux hospitaliers La conduite d'études économiques et d'évaluation relatives à la qualité des soins dans le domaine des infections nosocomiales Etudes et choix de matériels et produits utilisés pour les soins et l'entretien. Profil : Diplômes requis : Diplôme d'état Infirmier ou diplômes / certificats / titres exigés selon le Code de Santé Publique Diplôme de Cadre de Santé ou équivalent DU d'hygiène hospitalière (pourra être acquis la première année de la prise de poste) La formation à réaliser (si manquante) : D.U. Hygiène Hospitalière Entreprise : Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

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