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RESPONSABLE D'ÉTABLISSEMENT DE SANTÉ | Picardie
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Responsable Commercial réseau Pharmacies - PICARDIE H/F

CDI | APIXI | 60200 Compiègne
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Picardie ( Dpts 60/ 80/...

ADJOINT AU RESPONSABLE HSE (F/H) H/F

CDD | Institut polytechnique UniLaSalle | 60000 Allonne
Nous recherchons un(e) Adjoint(e) au Responsable HSE, poste à pourvoir dans le cadre d'un contrat en alternance de 24 mois, dès le lundi 19 Août 2024 sur le campus de Beauvais.Sous la responsabilité du Responsable HSE,..

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 AMIENS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Étude de Prix VRD

CDI | LTd | 60180 Nogent-sur-Oise
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de service RPS / DAM (H/F)

| Caisse Primaire Assurance Maladie | Somme - Amiens
Au cœur du système de santé, la CPAM assure la gestion de l’assurance maladie des 500 000 bénéficiaires du régime général du département, l’accompagnement des 2500 professionnels de santé et d’une centaine d’établissements de santé. En tant que responsable des services Relations avec les Professions de Santé et Délégués de l’Assurance Maladie, vous assurez une mission essentielle à la régulation des dépenses et à l’instauration d’un partenariat solide avec les professionnels libéraux et les établissements. Vous serez également chargé(e) d’assurer la gestion de la vie conventionnelle pour l’ensemble des professions de santé. Finalité de l’emploi Rattaché(e) à la Direction Adjointe Régulation et Relation avec les acteurs en santé, et avec l’aide d’un adjoint et d’un chargé de mission vie conventionnelle vous serez en charge de : Missions transversales –Concourir à la réalisation des objectifs opérationnels et stratégiques de votre service, en assurant le fonctionnement optimum de votre équipe –Manager 11 collaborateurs, assurer la gestion des ressources humaines, et conduire les entretiens annuels d’évaluation –Contribuer au suivi et à l’analyse de l’évolution des dépenses au niveau local, régional et national et proposer des plans d’actions –Garantir les interactions avec les services de l’organisme, le service médical, les autres partenaires institutionnels, dont les instances régionales de gestion du risque et ceux représentants le système de santé Missions spécifiques à l’accompagnement des offreurs de soins –Déployer les actions de maitrise médicalisée des dépenses auprès des acteurs du système de santé et de promotion des évolutions conventionnelles. –Définir et impulser des actions locales, le cas échéant territorialisée, en fonction des besoins identifiés –Participer au suivi du dispositif « Article 51 » (analyse sur les projets d’innovations en lien avec la DCGDR et le service médical) Missions spécifiques à la vie conventionnelle –Animer la vie conventionnelle en lien avec les représentants des professionnels de santé libéraux (Commissions paritaires conventionnelles, réunions partenariales), –Assurer la promotion et la gestion des dispositifs conventionnels –Décliner les évolutions des modalités d’installation des professionnels de santé en collaboration avec l’URPS, ARS, et les autres partenaires Compétences techniques –Connaissance des enjeux de la branche maladie de la Sécurité Sociale, notamment sur les évolutions du système de santé, –Connaissance des différents partenaires internes et externes –Connaissance des enjeux, et de l’organisation des soins sont de réels atouts sur le poste. Compétences organisationnelles –Capacité à prioriser, planifier vos activités et celles de votre équipe, –Réactivité et adaptabilité aux contraintes et aux changements de contexte. –Sens de l’optimisation et de la recherche de la performance Compétences relationnelles et managériales –Manager, soutenir l’esprit d’équipe, avec le souci d’atteindre collectivement les objectifs attendus, –Porter les messages avec clarté et conviction, –Entretenir et développer les partenariats internes et externes à l’organisme Conditions particulières : – Politique PSSI : toutes les données échangées dans le processus de recrutement seront couvertes par une obligation de confidentialité réciproque – Titulaire du permis B – Des épreuves de sélection (tests, écrit, entretien) seront proposées. – Rémunération : 2743.43€ à 3048.26€ Brut mensuel x 14 mois – Intéressement, carte déjeuner SODEXO, participation de l’employeur pour la complémentaire santé, Remboursement 50% des transports en commun Vous disposez d’une expérience avérée dans le domaine du Management En lien avec ces activités, le (la) candidat(e) retenu(e) bénéficiera d’une intégration personnalisée qui sera mise en place dès la prise de poste. #J-18808-Ljbffr

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