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RESPONSABLE D'ENTREPÔT | Bretagne
42 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Directeur/Responsable marketing (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 35510 Cesson-Sévigné
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI....

Responsable informatique (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD SEARCH | 29200 Brest
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles...

Responsable R&D H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Forts d'une équipe de 17 collaborateurs passionnés, cette entreprise quimpéroise renforce sa position sur le marché grâce à ses partenariats avec des constructeurs et des installateurs, face à...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 Brest
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 56000 LORIENT
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 RENNES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 BREST
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 SAINT BRIEUC
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable Entrepôt H/F

CDI | Vital Concept | Côtes-d'Armor - Loudéac
Depuis 26 ans, la société Vital Concept négocie, vend et distribue une large gamme de produits innovants et performants directement auprès des professionnels de l'Agriculture (marque VITAL), du cheval (marque EQUIDEOS) et des espaces verts (marque KABELIS). Plus de 50 000 clients sur toute la France, Belgique et Pays-Bas font confiance aux produits sélectionnés par Vital Concept. Forte de ses 235 collaborateurs, Vital Concept connaît un développement constant tout en préservant une structure légère et réactive portée par une culture d'entreprise familiale. Rattaché à notre Directeur Logistique et responsable d'une cinquantaine de collaborateurs, vos activités se déclinent de la façon suivante, dans un contexte de collaborateurs et de dépôts détachés : Management et gestion des ressources humaines - Animer, encadrer et former ses équipes (chefs d'équipe, préparateurs, caristes, réceptionnaires, expéditionnaires, etc.) - Planifier et coordonner l'activité de ses équipes (gestion du planning, des congés, des formations, etc.) - Adapter les ressources aux besoins - Respecter et faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité - Participer aux recrutements de ses collaborateurs - Être force de proposition dans l'accompagnement et la montée en compétences des équipes Management opérationnel - Organiser la réception, le stockage et l'expédition des marchandises - Superviser la préparation des commandes - Définir le stockage, l'accessibilité et la circulation des produits et optimiser le rangement et la surface de stockage - Assurer la sécurité de l'entrepôt, des biens et des personnes - Assurer le respect des délais clients - Assurer le respect des normes et réglementations en fonction du produit (périssable, dangereux, etc.) - Gérer le parc machine sur l'entrepôt principal et les dépôts détachés Suivi de la performance de l'entrepôt - Maîtriser et optimiser les coûts - Améliorer les processus de travail et réduire les délais de préparation - Assurer la qualité de service - Suivre les indicateurs de performance - Proposer et mettre en oeuvre des solutions d'amélioration continue - Gérer ou participer à la gestion budgétaire de l'activité de l'entrepôt

Vendeur Produits Techniques H/F

Intérim | Gojob | Morbihan - Lorient
Nous recherchons pour notre client acteur dans la grande distribution, des Vendeurs produits techniques (F/H). Votre mission de vendeur est essentielle pour assurer les ventes du magasin et la fidélisation des clients. Nous avons besoin de vous et vos compétences relationnelles pour renforcer nos équipes ! Avantages de la mission - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Effectuer la mise en stock, le balisage prix et la mise en oeuvre du plan merchandising. - Assurer le conseil et la vente des services proposés. - Garantir l'accueil et le suivi client et le service après-vente. - Connaître les techniques de vente et pousser la vente de services additionnels - Assurer la gestion de la caisse.

Préparateur de Commandes H/F

CDD | Obyo | Ille-et-Vilaine - Cornillé
Le Groupe OBYO est expert en produits d'hygiène et d'entretien. Toujours soucieux de donner la meilleure qualité de service qui soit pour nos clients, notre groupe a évolué au fil du temps pour mieux répondre aux besoins et aux attentes de nos clients. Passionné par le domaine de l'hygiène, vous avez un fort tempérament commercial, de la pugnacité, la capacité à argumenter et à convaincre et un fort esprit d'équipe. Rejoignez-nous ! SOFIA est un Groupe familial (900 collaborateurs) diversifié dans la distribution spécialisée (bricolage, jardinerie, literie, produits d'entretien, arts de la table, e-commerce etc.). Le Groupe OBYO est une filiale du Groupe SOFIA, composée de cinq agences situées sur le Grand Ouest de la France et en région parisienne. Nous sommes reconnus pour notre expertise et notre savoir-faire en produits et matériel d'hygiène pour les professionnels. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une société récemment créée, en plein développement, adepte d'une relation locale de proximité et respectueuse de l'environnement. Pour notre agence située à Cornillé, dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recrutons en contrat à durée déterminée pour quatre mois renouvelables à compter du 10/06/2024 : Un Préparateur de commandes (H/F) Rattaché(e) au Responsable Entrepôt, vous assurez la préparation de commandes. Au sein d'une équipe dynamique et soucieuse d'apporter un service Client de qualité, votre mission consistera à : o Réaliser les opérations de stockage et de déstockage des produits. o Contrôler la qualité et la quantité des produits à réception et avant expédition. o Ranger et zoner sa marchandise. o Préparer les commandes en fonction des bons de commandes. o Effectuer l'emballage et le conditionnement des produits en fonction de leurs spécificités, de leur mode de transport et des commandes. o Renseigner le système de gestion des flux et des niveaux de stocks. o Réaliser les inventaires. o Ranger et nettoyer sa zone de travail. o Appliquer les règles de sécurité et veiller à la sécurité des personnes et des biens.

Conducteur de Lignes Robotisees en Entrepot Logistique H/F

CDI | Kermene | Côtes-d'Armor - Le Mené
Entreprise au service de l'enseigne E. Leclerc depuis 1978, Kermené, engagée pour ses clients, est une référence dans les métiers de la boucherie et de la charcuterie autour de trois piliers que sont les Hommes, l'Animal et la Planète. Filiale du mouvement E. Leclerc, Kermené est un acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire en France. Elle dispose de 5 sites industriels de production et de 2 plateformes logistiques en Bretagne, compte près de 4 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1, 2 Md €. L'entreprise fabrique et fournit, à l'ensemble des magasins E. Leclerc, 1 200 références en produits de boucherie et charcuterie destinés à la fois aux rayons traditionnels, frais emballé et libre-service. Vous intégrez notre entrepôt logistique du Mené au sein duquel une équipe de 65 collaborateurs se mobilise quotidiennement, à l'aide d'un dispositif automatisé et robotisé, pour la préparation des commandes à destination des sites de transformation et des magasins E.LECLERC. Nous recherchons un(e) conducteur de lignes robotisées en entrepôt logistique (H/F) Poste à pourvoir en équipes alternantes (5h-12h ou 8h30-15h30 ou 12h-19h30) Après une formation de 3 mois, et sous la responsabilité du responsable de l'entrepôt, vos missions seront de : - Conduire une installation robotisée et automatisée (transstockeur, convoyages, îlots robotisés de palettisation, et filmeuses automatiques), - Alimenter les machines en consommables (films, housses, étiquettes), - Traiter et évacuer les rebuts de l'installation, - Maintenir l'installation en bon état de propreté (ex : nettoyage quotidien des préhenseurs), - À terme (à l'atteinte d'une bonne maîtrise du poste), réaliser la maintenance de premier niveau (ex : graissage, réglages, changement de cellules). Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Kermené avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature. Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Magasinier H/F

Intérim | Interaction Interim | Ille-et-Vilaine - Bourg-des-Comptes
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION BAIN DE BRETAGNE recherche pour le compte de son client, spécialiste en négoce et distribution des matériaux de construction type profilés aluminium, un.e Technicien outils / magasinier H/F. Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise reconnue pour son savoir-faire. Nous recherchons une personne motivée par le challenge, prête à s'investir dans la maintenance et la préparation d'outils spécifiques au secteur de l'aluminium. Vous serez impliqué dans toutes les étapes de la préparation, de la maintenance à l'optimisation des outils de production. Vos missions : - Réceptionner les outils, préparer les commandes et les expédier : - Connaître l'état de fonctionnement des machines et des composants sensibles pour une remise en état. - Préparer les commandes : bon de sortie, filmer, palettiser - Expédier les outils (communication avec le responsable entrepôt) - Assurer le suivi de la commande et confirmer au client l'envoi de l'outil - Gérer, superviser et suivre les approvisionnements et stocks - Gérer les mises en conformité : - Remettre aux normes, nettoyer, diagnostiquer, réparer les éléments défectueux des outils après le retour de la part des clients. - Gérer les pièces de rechange. - Gérer un parc d'outil disponible en prêt. Horaires : - Lundi au Jeudi 8h-12h / 13h15-17h15 - Un Vendredi sur 2 : 8h-12h15 ou 8h-12h/13h15-15h30

Expérimentateur d'Essais H/F

CDI | Synergie | Ille-et-Vilaine - Mordelles
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie recherche pour l'un de ses clients un TECHNICIEN ESSAIS /F en CDI à Mordelles. Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise en place clés en main de robots autoguidés appelés AGV Automated Guided Vehicles. Ces véhicules automatisés se déplacent de manière autonome, sans avoir besoin d'être conduits, ils sont principalement utilisés en logistique et en production pour déplacer les marchandises entre différents points d'un entrepôt. Rattaché(e) au Responsable de Production et au sein d'une équipe de 3 techniciens, vous assurez la mise en service et les tests fonctionnels sur les AGV en sortie de production (Automated Guided Vehicle - Chariots automatiques). A ce titre, vous êtes impliqué.e sur l'ensemble des dimensions techniques du produit. - Vous participez à la définition, préparation et à la réalisation des essais sur les machines au sein de notre site, - Vous effectuez les tests d'origines électriques, mécaniques, hydrauliques et automatismes et rédigez les rapports de tests qui en découlent, - Vous rédigez les rapports CE et cahier de réglages, vous garantissez le bon fonctionnement et la mise en sécurité des appareils, - Vous êtes un support technique pour les équipes sur place. Vous êtes formé.e durant plusieurs semaines, sur les équipements du site. Détails contrat : - Poste à pourvoir en CDI - Rémunération selon profil + prime habillage (1€/j) + restaurant d'entreprise avec un prise en charge de 5€ - Horaires 35h hebdomadaire : horaire de journée du lundi au vendredi (heures supplémentaires possibles)

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