Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'ENTREPÔT | Picardie
60 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable Commercial réseau Pharmacies - PICARDIE H/F

CDI | APIXI | 60200 Compiègne
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Picardie ( Dpts 60/ 80/...

ADJOINT AU RESPONSABLE HSE (F/H) H/F

CDD | Institut polytechnique UniLaSalle | 60000 Allonne
Nous recherchons un(e) Adjoint(e) au Responsable HSE, poste à pourvoir dans le cadre d'un contrat en alternance de 24 mois, dès le lundi 19 Août 2024 sur le campus de Beauvais.Sous la responsabilité du Responsable HSE,..

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 AMIENS
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable Bureau d'Etudes

CDI | ATD Conseil RH&Image | 80260 Villers-Bocage
Description des activités techniques : A partir des consignes de la direction générale, de l'ERP, des logiciels de dessin industriel, du logiciel d'automatisation de dessins de l'entreprise et...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 AMIENS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable Entrepôt F/H

| MARTIN BROWER | Oise - Beauvais
Avec plus de 11 000 salariés dans le monde dont plus de 900 en France, Martin Brower est le prestataire logistique du leader mondial de la restauration rapide. Certifiés « Top Employer » depuis plusieurs années nous plaçons nos collaborateurs et leur sécurité au cœur de nos préoccupations. Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique et exigeant, évoluer dans un environnement stimulant, en perpétuel mouvement où l’esprit d’équipe et la satisfaction client font partie intégrante de votre quotidien ? Nous recherchons pour notre site de Beauvais un(e) Responsable Entrepôt en CDI. Les avantages : - RTT - Tickets restaurants - Intéressement - PEE Véritable bras droit du Directeur de Site, vous avez en charge le pilotage opérationnel de l’entrepôt comprenant environ 75 salariés en CDI. Activités principales: Pilotage opérationnel de l’entrepôt (optimisation de l’activité, assurer la sécurité de l’entrepôt, des biens et des personnes, garantir le respect des procédures) et suivi de la performance (maîtrise et optimisation des coûts), Management de l’encadrement et des collaborateurs (accompagnement du développement des équipes), Gestion de la relation avec les clients (satisfaction client) et les fournisseurs(respect des normes et règlementations en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire), Force de proposition en amélioration continue du fonctionnement de l'entrepôt, optimisation des process, suivi des coûts d'exploitation etc. Issu(e) d’une formation supérieure en Logistique, vous justifiez d’une expérience de 8-10 ans minimum à un poste similaire, en environnement agroalimentaire ou de distribution, Vous avez de solides compétences en management, développement d'équipes, Orienté(e) terrain et doté(e) d’un bon leadership, vous êtes reconnu(e) pour votre engagement et votre esprit de fédération, Organisé(e) et rigoureux/rigoureuse, vous faites preuve de réactivité et d’anticipation, Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et savez également vous montrer à l’écoute de vos interlocuteurs, Vous maîtrisez et êtes à l'aise avec l'environnement informatique Rémunération et avantages financiers: Notre package de rémunérationest composé d’un salaire annuel fixe sur 13 mois, d’une prime sur objectifs + Participation + Intéressement + Plan Epargne Retraite +Tickets restaurants + Mutuelle + Véhicule de fonction. Parce qu’il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines. Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés – chaque étape validée déclenche la suivante: Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l’opportunité proposée, Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens), Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et documents d’identité, Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes #J-18808-Ljbffr

Responsable d'entrepôt - lancement de la filiale solaire

| Octopus Energy | Somme - Amiens
Notre mission est de fournir de l’énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue ESS (économie sociale et solidaire). Nous offrons une meilleure expérience à nos client·es grâce à la transparence, l'honnêteté et la simplicité. Nous voulons faire mieux pour la planète, grâce à un investissement réel long terme dans la production d'énergie renouvelable et un avenir à faible émission de CO2, plus avantageux pour le portefeuille de nos client·es. Nous voulons révolutionner le domaine de l’énergie grâce à nos équipes, notre plateforme et à notre utilisation de données. Nous nous concentrons sur la satisfaction de nos client·es et il nous tient à coeur de recevoir des avis positifs - nous avons le meilleur score parmi les fournisseurs d'énergie français sur Google Reviews et Trust Pilot. Octopus Energy ServicesLe groupe Octopus Energy a lancé sa filiale “Octopus Energy Services” au Royaume-Uni, afin de permettre à ses clients de rendre leur foyer 100% green, en installant un ensemble de services allant des bornes pour véhicules électriques, au panneaux solaires jusqu’au chauffage décarboné. Octopus Energy France lance également sa filiale “services” pour accompagner les particuliers à réduire leurs factures énergétiques, en commençant par leur proposer l’installation de panneaux solaires avec nos propres équipes (sans sous-traitance !). Nous avons ouvert notre premier entrepôt à Amiens afin de couvrir le nord, toutefois notre but est de proposer nos services partout en France. Dans ce contexte, nous recherchons notre futur•e responsable d'entrepôt à Amiens. Tes deux grandes missions : Gestion opérationnelle de l’entrepôt : * Gestion des stocks : Assurer la précision des stocks, minimiser les pénuries et les excédents, et garantir la disponibilité des produits (tu seras épaulé·e par un•e responsable logistique que nous recrutons actuellement) * Organisation de l'espace : Planifier et optimiser l'aménagement de l'entrepôt pour maximiser l'efficacité opérationnelle et faciliter le flux des marchandises. * Normes de sécurité : Mettre en place et faire respecter les normes de sécurité, de santé et d'hygiène pour prévenir les accidents et assurer un environnement de travail sûr. * Supervision des opérations : Veiller à ce que les processus mis en place soient respectés, accompagner les chefs d’équipes dans l’élaboration des plannings et en toute sécurité. Tu pourras être amené·e à te déplacer sur chantier (visite technique ou autre) * Suivi des performances : Analyser les données opérationnelles, identifier les domaines d'amélioration et mettre en œuvre des solutions pour optimiser les processus. Gestion humaine : * Recrutement et formation : Sélectionner et former le personnel qualifié pour les tâches spécifiques de l'entrepôt. A terme nous souhaitons recruter pour cet entrepôt un technicien manutention, ainsi qu’une personne dédiée à la formation. Tu participeras aussi aux onboarding des nouveaux salariés. * Motivation des équipes : Encourager et soutenir les employés pour maintenir un haut niveau de motivation et d'engagement dans leur travail. * Coordination des activités : Assurer une communication fluide et une coordination efficace entre les équipes et les différents départements pour optimiser les opérations. * Communication interne : Faciliter la communication entre les employé·es, résoudre les conflits et les problèmes internes de manière constructive. * Bien-être des employés : Veiller au bien-être physique et mental des employés, en garantissant des conditions de travail sûres et en fournissant un soutien approprié en cas de besoin. Poste basé à notre entrepôt, au 40 rue Jean jacques mention, 80080, Amiens. Profil recherché * Au moins deux ans d’expérience dans la gestion de chantier, dans le secteur du BTP, de l’industrie ou de l’électricité * Connaissance approfondie des réglementations et normes d’usage courantes du BTP / Electricité. (B2V BR BC) * Esprit d'équipe et leadership : Capacité à travailler efficacement en équipe tout en inspirant et motivant les membres de l'équipe pour atteindre les objectifs communs. * Management et communication : Compétence à diriger et à superviser le personnel de l'entrepôt, en planifiant les horaires, en assurant la formation et en résolvant les conflits, tout en maintenant une communication claire et ouverte. * Agilité d'esprit : Capacité à réagir rapidement aux défis et aux opportunités, tout en maintenant une approche proactive et réfléchie dans la résolution des problèmes. * Au minimum une expérience significative et réussie sur un poste d’encadrement * Gestion du temps et autonomie : Capacité à hiérarchiser les tâches, à respecter les délais et à gérer efficacement son temps et celui de son équipe. Tu auras un niveau d’autonomie important. Pourquoi tu vas adorer travailler chez nous - Tu te demandes quel est le salaire pour ce poste ? Demande-le nous ! Lors de notre premier contact, c’est un point que nous abordons toujours, car nous souhaitons réellement faire correspondre ton expérience avec le bon salaire. La raison pour laquelle nous n’en parlons pas ici est que nous avons un certain degré de flexibilité et que nous ne voudrions jamais que le salaire soit une raison pour laquelle quelqu’un.e ne postule pas chez Octopus - ce qui est plus important pour nous est de trouver le bon octofit ! - Octopus Energy a une culture unique : nous avons gagné le prix de la meilleure entreprise pour laquelle travailler en 2022, sur Glassdoor UK nous avons été élus parmi les 50 meilleurs endroits où travailler en 2022 et notre PDG, Greg, a enregistré un podcast sur notre culture et la façon dont nous donnons du pouvoir à nos employé·es. En 2023, nous avons été classés parmi les 100 meilleures entreprises dans lesquelles travailler dans le Sunday Times. En France, nous avons reçus le label Happy at Work, et nous sommes classés dix-huitième sur sur un total de 1 675 structures dans la catégorie des entreprises au sein desquelles les employé·es trouvent le plus de sens. - Nous sommes une organisation où les gens apprennent, décident et construisent plus rapidement. Où ils travaillent de manière autonome, avec des gens extraordinaires, sur des projets qui innovent. Intéressement au capital, flex-office, excellente mutuelle, forfait mobilité douce, prise en charge d’une partie du pass navigo au delà du minimum légal, et même des jours de congés spéciaux pour t’investir dans un projet associatif qui te tient à coeur… nous voulons que ton investissement soit récompensé par des avantages auxquels tu tiens vraiment ! Chez Octopus, nous cherchons des personnes foncièrement bienveillantes et empathiques. L’égalité des chances nous tient à cœur et nous veillons à offrir un environnement de travail inclusif et équitable. Nous t’invitons à postuler, quels que soient ton âge, genre, vie conjugale, couleur, handicap, grossesse ou parentalité, origine, convictions religieuses ou orientation sexuelle. Si tout cela te stimule, postule dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Cariste (H/F)

Intérim | Manpower | Aisne - Chézy-sur-Marne
Manpower CHATEAU THIERRY recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Cariste (H/F) avec préparation de commandes Assurer la manutention de produits, matières premières, de produits finis ou semi-finis, de bien de consommation. À la réception des marchandises, il décharge le camion sur le quai de déchargement, vérifie les articles, leur quantité, signale les anomalies et les erreurs, et enregistre les informations nécessaires à la gestion de l'entrepôt sur un ordinateur. \nConduite de chariot élévateur CACES 3 \nAssurer le stockage des produits dans l'entrepôt\nCharger et décharger des camions.\nConduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs.\nAlimenter les lignes de production, les camions ou les containers.\nAider à la manutention, si besoin à la production.\nGérer les bordereaux de commandes avant expédition.\nGérer les arrivages produits matières premières. Savoir manipuler un ou plusieurs types d'engins de levage. \nPosséder une bonne approche de l'espace pour optimiser le rangement des produits en fonction de la place disponible dans un entrepôt, un camion, un container.\nAdapter le mode de manutention aux typologies de produits en fonction de poids et de leur résistance.\nÊtre capable de travailler en équipe avec des préparateurs de commandes, des manutentionnaires et sous les ordres d'un responsable d'entrepôt.\nConnaître les règles de sécurité.\nPouvoir entrer des données dans un ordinateur. \nOrdonné, organisé et précis, le cariste sait faire preuve d'endurance (conditions d'exercice parfois difficiles) et de résistance aux tâches répétitives.\n Horaires variables 8h 16h ou 10h 18h ou équipe 2x8\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cariste (H/F)

Intérim | Manpower | Aisne - Château-Thierry
Manpower CHATEAU THIERRY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Cariste (H/F) Assurer la manutention de produits, matières premières, de produits finis ou semi-finis, de bien de consommation. À la réception des marchandises, il décharge le camion sur le quai de déchargement, vérifie les articles, leur quantité, signale les anomalies et les erreurs, et enregistre les informations nécessaires à la gestion de l'entrepôt sur un ordinateur. \nConduite de chariot élévateur CACES 3 \nAssurer le stockage des produits dans l'entrepôt\nCharger et décharger des camions.\nConduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs.\nAlimenter les lignes de production, les camions ou les containers.\nAider à la manutention, si besoin à la production.\nGérer les bordereaux de commandes avant expédition.\n?Gérer les arrivages produits matières premières. Savoir manipuler un ou plusieurs types d'engins de levage. \nPosséder une bonne approche de l'espace pour optimiser le rangement des produits en fonction de la place disponible dans un entrepôt, un camion, un container.\nAdapter le mode de manutention aux typologies de produits en fonction de poids et de leur résistance.\nÊtre capable de travailler en équipe avec des préparateurs de commandes, des manutentionnaires et sous les ordres d'un responsable d'entrepôt.\nConnaître les règles de sécurité.\nPouvoir entrer des données dans un ordinateur. Ordonné, organisé et précis, le cariste sait faire preuve d'endurance (conditions d'exercice parfois difficiles) et de résistance aux tâches répétitives.\n \nPoste en vue de longue mission, horaires 7h30 17h30 avec pause le midi.\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Chargé d'Ordonnancement H/F

Intérim | Gojob | Oise - Nanteuil-le-Haudouin
Nous recherchons pour notre client, acteur de la logistique au niveau international, un Employé d'ordonnancement (F/H). Dans le cadre d'un évènement sportif de grande ampleur, nous avons besoin de vous et de vos compétences pour renforcer nos équipes ! Votre mission est essentielle pour assurer la gestion et la planification des palettes et des livraisons. Ce job se situe Nanteuil-le-Haudouin et le site n'est pas accessible en transport en commun. Le rythme de travail pour cette mission nécessite une grande disponibilité horaires (amplitude 6h-20h), sur une base de 35h/semaine du lundi au vendredi, de 9h à 17h dans un premier temps. Avantages de la mission : - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Panier repas/Tickets restaurant. Au sein d'un entrepôt logistique, et en binôme avec le responsable de l'entrepôt, vous serez en charge : - Plannification des livraisons et palettes - Relation avec les clients (anglais demandé) - Possibilité selon l'activité de faire preuve de fraternité et se scanner les palettes livrées par les camions

Alternant Technicien Logistique - Alternance H/F

Alternance | Pro A Pro | Oise - Longueil-Sainte-Marie
Pro à Pro, filiale du Groupe METRO, est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Nous assurons l'approvisionnement des professionnels de la Restauration (Restaurateurs et Collectivités) sur toute leur gamme de produits (épicerie, boissons, produits frais, surgelé, hygiène & entretien) en leur délivrant un service personnalisé qui répond à chacune de leurs demandes. Société en pleine expansion avec plus de 2700 collaborateurs, nous apportons les moyens d'un grand groupe et l'agilité d'une entreprise à taille humaine, partout en France. La dimension et l'historique familial de PRO à PRO favorisent l'intégration et l'épanouissement des collaborateurs. Pro à Pro s'engage à respecter les principes d'équité et de non-discrimination dans le cadre de son process de recrutement et à promouvoir la diversité et l'intégration de salariés en situation de handicap au sein de ses équipes. Votre Quotidien : Rattaché(e) à la Responsable Entrepôt, vous êtes chargé(e) de : - Gérer et contrôler les actions de préparation des commandes en optimisant le rapport coût/qualité ; - Accueillir les équipes, donner les directives terrain (nettoyage, conseil et priorité de préparation) et assurer le suivi des temps ; - Suivre le taux d'erreur de l'équipe et engager des actions d'amélioration et de formations requises ; - Proposer à sa direction toute optimisation du circuit de préparation et mettre en place les modifications nécessaires sur l'implantation des produits dans le respect des contraintes réglementaires ; - Signaler à son responsable tout dysfonctionnement pouvant impacter la qualité et/ou la sécurité des produits, l'environnement et la sécurité ; - Veiller au respect des consignes en matière de sécurité dans l'entrepôt ; - Produire des analyses et tableaux de bords nécessaires à l'optimisation de la rentabilité du service.

Page 1 / 8