Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Haute-Marne
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable d'Exploitation Usines H/F

CDI | Suez | Haute-Marne - Saint-Dizier
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l'eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production d'eau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de l'exploitation d'usines et de réseaux, d'ingénierie sociale et environnementale jusqu'à la gestion de la relation clientèle. VOTRE MISSION Rattaché au Responsable d'exploitation, vous managez une équipe, vous coordonnez l'ensemble des activités maintenance et production eau potable et assainissement sur le secteur Haute Marne Nord. A ce titre vous serez en charge de : - Assurer le suivi hydraulique et le pilotage du bon fonctionnement des réseaux d'eau potable, suivi de l'autosurveillance en assainissement - Assurer le suivi des plans de maintenance - Veiller à la bonne exécution des contrats et au respect des engagements contractuels - Garantir la performance de nos interventions en s'appuyant sur l'ordonnancement, - Suivre les indicateurs opérationnels du service et proposer les actions d'amélioration - Suivre les indicateurs techniques des services et proposer les actions d'amélioration et correctives si besoin - Assurer la relation de proximité avec les collectivités à travers votre rôle d'interlocuteur - Animer, accompagner et faire grandir votre équipe au quotidien -Réaliser le suivi des travaux avec les entreprises intervenantes sur le périmètre et avec les collectivités concernées Vous assurez l'astreinte selon le planning défini. VOTRE PROFIL De formation Bac +2/3 minimum dans les domaines Électrotechnique / Maintenance / Métiers de l'eau, vous justifiez d'une expérience significative dans ces domaines ainsi qu'une première expérience réussie en management d'équipe. Compétences attendues : Détention du permis B Bonnes capacités rédactionnelles Maîtrise des outils bureautiques Qualités requises : Organisation et capacité d'analyse vous permettront de mener à bien les missions confiées. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT.#Indeed :Oui BU : Division Eau - Eau France

Responsable d'Exploitation H/F

CDI | Randstad Search | Haute-Marne - Saint-Dizier
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Notre client, groupe spécialisé dans la distribution et l'assainissement de l'eau, recrute un Responsable d'exploitation (F/H) à Saint-Dizier en CDI. Rattaché à la région Haute-Marne Sud, vous avez la responsabilité de l'exploitation des infrastructures liées à la gestion des eaux sur le périmètre de Saint-Dizier et alentours. A l'image d'un gestionnaire de centre de profit, vous devez : 1. Manager, encadrer et superviser une équipe composée d'une dizaine de techniciens itinérants : - Assurer le suivi du plan technique - Gérer les compétences 2. Veiller au respect des obligations contractuelles clients : - Prioriser les actions afin de garantir l'atteinte des objectifs - Coordonner les activités et les travaux dans le but de l'atteinte des performances d'intervention - Préparer les réunions client et suivre les KPI - Se porter garant du respect des planning de l'équipe travaux et de curage 3. Gérer d'autres sujets comme : - Suivre le budget d'exploitation (préparation des investissements, suivi du budget, validation de la main d'oeuvre) - Garantir une bonne communication avec vos homologues - Animer et garantir la bonne application des règles d'hygiène et de sécurité Globalement, vous définissez les moyens de production (humains, matériels et financiers) et rédigerez des rapports de gestion administrative.

Technicien de Maintenance H/F

CDI | Vestas | Haute-Marne - Langres
Nous concevons, fabriquons, installons et effectuons la maintenance des éoliennes à travers le monde à la fois onshore et offshore. Vestas France, une des filiales du Groupe Vestas Wind System, compte plus de 600 salariés, dont + 400 agents et techniciens de maintenance et en recrute plus de 100 par an. En 2021, pour la 8ème année consécutive, Vestas France est le leader du marché français avec + de 50% d'installations réalisées. Pour en savoir plus, nous t'invitons à visiter notre site www.vestas.com et à nous suivre sur les réseaux sociaux. Tu as une expérience (même courte) dans la maintenance industrielle, des compétences en électricité et tu aimes le terrain ? Rejoins, le leader français de l'énergie éolienne, pour participer à la transition énergétique et bénéficier de perspectives d'évolution stimulantes ! Chez Vestas, on mise sur toi en t'accompagnant dès ton 1er jour avec un parcours d'intégration et de formation complet. Tes missions : - Depuis l'un de nos 14 centres de maintenance, tu feras partie d'une équipe solide et unie composée d'un responsable d'exploitation, d'un planificateur des opérations, d'un Leader technicien et d'environ 30 agents et Techniciens de maintenance. - Tu joueras un rôle essentiel pour garantir la fidélité de nos clients sur le long terme. Travaillant en binôme, tu seras rattaché(e) à un Chargé d'exploitation et auras la charge de : - Réaliser l'entretien et le dépannage des éoliennes dans le respect des normes Qualité, Sécurité, Environnement. - Effectuer la mise en route des éoliennes et contrôler leur bon fonctionnement à tous les stades d'intervention.

Chauffeur Livreur - Grue H/F

CDI | Socobois | Haute-Marne - Saint-Dizier
SOCOBOIS, enseigne du groupe DORAS (950 collaborateurs.trices - CA = 260M€), filiale du groupe SAMSE (6000 collaborateurs.trices au niveau national), peut se prévaloir d'une histoire forte, marquée par un engagement quotidien en faveur de l'innovation - qu'elle soit technologique, sociale ou entrepreneuriale - et de la proximité client. La culture de nos valeurs est très importante dans notre groupe. Respect, confiance, partage sont les valeurs clés de notre entreprise. Ainsi, les équipes SOCOBOIS se mobilisent chaque jour pour agir avec efficacité, dans un esprit de cohésion faisant la part belle au plaisir de travailler ensemble ! La dernière personne que le client voit, c'est toi ! Digne de confiance, tu aimes les journées variées où il faut trouver une solution à chaque situation, chaque livraison. Autonome, tu sais où tu vas et tu prends soin de ton camion au quotidien. Alors ce poste de Chauffeur livreur est fait pour toi ! Et ça tombe bien l'agence SOCOBOIS de Saint-Dizier propose un poste en CDI. Tu seras rattaché (e) à Raphaël, Responsable d'Exploitation. Tes missions : - Réaliser les tournées de livraison auprès des clients de l'agence, - Charger les matériaux et les décharger sur chantier avec la grue auxiliaire, - Respecter l'ensemble des réglementations de sécurité liées au véhicule et à la circulation routière, - Entretenir ton camion, - Respecter les plannings de transport. Tout en travaillant en sécurité !

Agent de Maintenance H/F

CDI | Adecco | Haute-Marne - Langres
Votre mission Chez Vestas, le Leader de l'énergie éolienne, quelle que soit ton expérience, c'est ta personnalité qui compte avant tout. Ici, on mise sur toi en t'accompagnant dès ton 1er jour avec un parcours d'intégration et de formation complet. Tu as une appétence pour la technique et tu aimes le terrain ? Alors postule ici ! Tes missions : - Depuis l'un de nos 17 centres de maintenance, tu feras partie d'une équipe solide et unie composée d'un responsable d'exploitation, d'un planificateur des opérations, d'un Leader technicien et d'environ 30 agents et Techniciens de maintenance. - Travaillant en trinôme, et sous la supervision d'un Chargé d'exploitation, tu auras pour mission de t'assurer que les éoliennes de nos clients tournent à leur capacité maximale. - Tu réaliseras l'entretien des éoliennes dans le respect des normes Qualité, Sécurité, Environnement. Votre profil Ta formation : - Profil CAP / BEP avec expérience ou un Bac Pro (maintenance, électrotechnique, mécanique agricole). Compétences humaine/techniques : - Dynamique, autonome, un esprit d'équipe et engagement envers la sécurité. - Connaissances du Pack Office. - Déplacements fréquents sur un périmètre régional. (Mobilité) Nous offrons : - Un CDI sur 4 jours /semaine. - Une ambiance quasi familiale, où on privilégie l'écoute et l'accompagnement, dans un groupe international qui a plus de 40 ans d'expérience - Des déplacements oui ! Mais avec des plannings ajustés qui te permettront de concilier ta vie personnelle et professionnelle - Des perspectives d'évolution en tant qu'expert, senior, coordinateur ou vers des postes de technicien de maintenance ou pales, planificateur des opérations, etc. (chaque année 20 % de nos agents sont promus) - Un environnement sécurisé grâce à des formations, des procédures et des EPI de qualité. - Salaire annuel brut de base entre 24 000 Euros et 26 000 Euros selon expérience, une prise en charge des repas, des prestations santé avantageuses (téléconsultations médicales 24h/24h, programmes interactifs bien-être, etc.), intéressement et participation, avantages du CSE (chèques cadeaux). A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technicien de Traitement Eau Potable H/F

CDI | Adéquat | Haute-Marne - Nogent
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! L'agence Adéquat de SAINT-DIZIER recherche pour son client un TECHNICIEN DE TRAITEMENT EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT H/F Missions : Au sein de l'Agence Bourgogne-Champagne et sous la hiérarchie du responsable d'exploitation, vous serez chargé des missions suivantes : - Veiller au bon fonctionnement des systèmes de production d'eau en assurant la production d'eau potable en quantité et en qualité - Assurer l'installation, le contrôle, la maintenance et la sécurité des systèmes automatisés de l'usine - Maîtriser et améliorer les résultats du process - Gérer le stock et l'approvisionnement des réactifs - Effectuer les tests chlore et les prélèvements de boues pour analyse - Saisir les données de l'exploitation - Surveiller le bon fonctionnement des installations et procéder au diagnostic des signes de dysfonctionnement - Effectuer les enquêtes de conformité assainissement - Suivre les conventions de déversement industriels - Réaliser les métrés et devis -Suivre les indicateurs liés à l'exploitation des usines eau potable et assainissement - Gérer le remplacement des compteurs eau potable - Respecter les règles santé sécurité et participer aux plans d'actions associés Vous assurez l'astreinte selon le planning établi

1 Technicien de Maintenance CVC H/F

Intérim | Trident TT | Haute-Marne - Langres
TridenTT Dijon - CDD - CDI - INTERIM Tridentt travail temporaire, toutes les couleurs de l'intérim ! Agences de proximité aux collaborateurs impliqués et à votre écoute, les équipes portent les couleurs de leur expertise. 4 couleurs pour vous accompagner au quotidien, parce que nous savons que vos envies ne sont pas noires ou blanches. Ce profil vous correspond, passez directement à l'agence au 12 boulevard Carnot, Le Richelieu à Dijon. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. S'il ce poste ne vous correspond pas, pensez à notre application Linkeys ! Recommandez un proche ou un membre de votre réseau sur ce poste ou un poste pour lequel il est compétent et gagnez jusqu'à 2 000€. TRIDENTT Dijon recherche pour le compte de l'un de ses clients, un Technicien de maintenance CVC H/F à Chalon/Saône. Au sein d'un grand groupe francais et rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vos missions seront les suivantes : - Maintenir et dépanner des installations techniques dans le respect des engagements contractuels - Exécuter les prestations contractuelles : opération de conduite et/ou de maintenance des équipements (préventive et corrective) - Fidéliser les clients en étant à son écoute et en améliorant le service en continu - Travailler en collaboration avec des sous-traitants et une équipe de techniciens si nécessaire - Cibler et planifier ses interventions des installations après échanges avec son Responsable d'Equipe

Cariste Magasinier H/F

CDI | Socobois | Haute-Marne - Saint-Dizier
SOCOBOIS, enseigne du groupe DORAS (950 collaborateurs.trices - CA = 260M€), filiale du groupe SAMSE (6000 collaborateurs.trices au niveau national), peut se prévaloir d'une histoire forte, marquée par un engagement quotidien en faveur de l'innovation - qu'elle soit technologique, sociale ou entrepreneuriale - et de la proximité client. La culture de nos valeurs est très importante dans notre groupe. Respect, confiance, partage sont les valeurs clés de notre entreprise. Ainsi, les équipes SOCOBOIS se mobilisent chaque jour pour agir avec efficacité, dans un esprit de cohésion faisant la part belle au plaisir de travailler ensemble ! Ton esprit d'équipe et ton sens du relationnel font de toi un (e) professionnel (le) apprécié (e) par tes collègues et tes clients. Ta mémoire sans failles te permet de trouver les matériaux en moins de deux pour une efficacité épatante. L'agence SOCOBOIS Saint-Dizier t'attend ! Ton allié dans cette nouvelle aventure sera Raphaël, notre Responsable d'Exploitation. Tes futures missions : - Assurer l'accueil, le conseil et le service client, - Charger et décharger les camions de tes clients et fournisseurs ou les nôtres qui vont partir en livraison ! - Préparer les commandes, les remettre aux clients dans un esprit de service optimal, - Contrôler régulièrement les stocks, - Participer aux inventaires, - Entretenir les engins, - Maintenir un parc propre et rangé, Tout en travaillant en toute sécurité !

Agent de Maîtrise pour le Pôle Voirie (F/H)

| Saint-Dizier | Haute-Marne - Saint-Dizier
Venez contribuer activement à l’émergence d’une centralité régionale dans le Grand Est A un peu plus d'une heure des grandes métropoles régionales, Reims, Metz, Nancy et Troyes, l’intercommunalité de Saint-Dizier rassemble 60 communes au service de 60 000 habitants, dont 23 000 pour la Ville-centre de Saint-Dizier. Elle emploie 450 agents permanents et gère un budget de 150 M€ pour l’Agglomération et la Ville. Avec le programme politique innovant « Révéler Saint-Dizier », l’équipe municipale imagine faire de la ville une référence, une cité qui soit à taille humaine, solidaire, responsable et bouillonnante de projets et d’animations dans l’esprit d’attirer et de fidéliser des familles sur le territoire. La Communauté d’Agglomération du Grand Saint-Dizier Der et Vallées, quant à elle, mène une politique dynamique de développement économique, d’attractivité culturelle environnementale et sportive (3 scènes culturelles exploitées en régie, un bassin nautique de 250 000 visiteurs) et de mise en place d’un territoire HQV (haute qualité de vie) pour ses habitants. La Communauté d’Agglomération du Grand Saint-Dizier Der et Vallées recrute Poste : Un Agent de Maîtrise pour le Pôle Voirie (F/H) Lieu : Saint-Dizier Responsabilités : Assurer le suivi administratif et l’encadrement de l’équipe d’entretien des espaces publics spécialité voirie, composée de 10 agents. Planifier le travail des équipes, en lien avec les chefs d’équipe, et participer à la programmation des travaux en régie. Gérer la signalisation verticale provisoire (manifestation/évènementiel) et définitive. Saisir et suivre les activités sur l’outil ATAL. Suivre les achats de matériaux, en assurer les contrôles et l’inventaire, et gérer les consommables. Assurer la préparation et la reconnaissance des chantiers, et gérer les demandes de DICT (Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux) auprès des concessionnaires, ainsi que le recueil d’information pour le service SIG (Système d’Information Géographique). Réaliser des patrouilles sur le domaine public. Participer aux réunions de service et à l’élaboration du projet de service, et être référent et gestionnaire des matériels et des véhicules du service. Etre polyvalent sur l'ensemble des activités du service, participer aux diverses actions des services de la ville (astreintes générales et hivernales) et assurer l’intérim lors des absences d’autres responsables d’exploitation. Profil recherché : Titulaire d’un diplôme de niveau CAP/BEP minimum dans le domaine de la voirie, et/ou justifiant d’une expérience équivalente. Connaissances techniques relatives à l’entretien du domaine public et à l’utilisation du matériel, ainsi qu’aux règles d’hygiène et de sécurité au travail, et des normes courantes de travaux sur la voie publique. Obligatoirement titulaire du permis B et idéalement du permis C (poids lourd). Bonne condition physique. Sens des responsabilités et du service public. Qualités relationnelles et managériales avérées. Connaissances rédactionnelles et informatiques. ✉️ Retrouvez le profil complet sur notre site internet : https://emploi.saint-dizier.fr/offre-emploi-797.html-o3 Rejoignez notre équipe et participez à notre projet de développement régional dynamique

Chef-Fe d'Equipe H/F

CDI | STEF | Haute-Marne - Saint-Dizier
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au coeur d'un monde en pleine évolution.Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 20 000 collaborateurs dans 8 pays ! Votre rôle ? Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous aurez en charge l'animation d'une petite équipe de collaborateurs (moins de 10 opérateurs logistiques, caristes) ainsi que le bon déroulement de l'ensemble des activités logistique de votre périmètre : Vous aurez pour mission de : * Garantir la gestion des flux entrants et sortants, * Organiser quotidiennement le travail de votre équipe en veillant au contrôle de l'activité et au bon respect des procédures et des exigences clients, * Assurer l'information et une bonne communication auprès de son équipe en animant les briefs quotidien (indicateurs, sécurité, prévision des volumes, etc.), * Planifier et coordonner votre équipe (absences, congés, horaires), * Suivre les indicateurs de performance et de pilotage (productivité, qualité, sécurité) et suivi des plans d'action associés, * Rendre compte des non-conformités à son responsable par le biais des documents référencés, * S'assurer du respect du processus d'intégration pour les nouveaux arrivants * S'assurer du respect des règles d'hygiène et de sécurité ainsi que des exigences ISO 9001, IFS et ISO 50 001, * Coordonner les activités avec les autres services du site (technique, administratif), * Participer à la mise en place des nouveaux dossiers et des nouveaux process du site * Garantir la bonne intégration (accueil, formation, accompagnement) des nouveaux membres de l'équipe. Véritable interface, vous assurez le lien entre les services afin d'optimiser l'activité du site. Rigoureux et organisé, vous pilotez l'activité de votre équipe par un suivi des indicateurs (qualité, délai, efficacité) tout en faisant respecter les procédures d'hygiène et de sécurité. En relation étroite avec votre manager, vous lui reportez les indicateurs de l'activité et lui proposez des pistes d'amélioration tout au long de l'année.

Chef d'Equipe Production H/F

CDI | Entremont | Haute-Marne - Val-de-Meuse
Entremont appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Leader des fromages à pâtes pressées avec 160 000T de fromages, Entremont emploie 1 700 collaborateurs, répartis sur 10 sites industriels en France et 2 filiales en Belgique et Italie. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Envie d'exercer un métier challengeant et passionnant ? Ce poste est fait pour vous ! Devenez notre prochain chef d'équipe production H/F pour ENTREMONT Rattaché au responsable du service production, vous organisez, contrôlez et animez l'activité du service fabrication et managez les équipes des ateliers de réception et fabrication. Vous assurez la fabrication des produits dans le respect des objectifs de qualité, de quantité, de délais et de coûts définis. Activités principales : - Prendre en charge la surveillance du bon fonctionnement des installations de fabrications, (de la préparation du lait aux expéditions des meules). - Encadrer et animer le personnel placé sous sa surveillance, et veiller aux respects des consignes de sécurité, humaines, techniques et technologiques. - Etre le garant de la sécurité alimentaire, de la qualité du produit fabriqué au travers des analyses du laboratoire, de la préparation du lait, du suivi des poids des meules. - Veiller aux respects des modalités de surveillance des points critiques (CCP) et des points de maîtrise contrôlés (PMC) dans le cadre du système HACCP du site. - Exploiter et rectifier en conséquence, en liaison avec le Responsable de production, les paramètres de pilotage. - Animer le rendement synthétique de la fromagerie. - Participer à la maintenance préventive et curative de l'outil de fabrication en veillant à la détection des pannes et dysfonctionnements. - Remédier aux pannes courantes et déclencher l'intervention du service maintenance, dans l'hypothèse de dysfonctionnements ou pannes majeurs. - Veiller au respect rigoureux des conditions d'hygiène et de sécurité des aliments, de propreté et de sécurité du personnel de l'atelier Pourquoi venir chez ENTREMONT ? : - 13ème mois - CSE attractif - Prime de transport - Prime de participation et intéressement - Tickets restaurants - Mutuelle

Chef d'Equipe Production H/F

CDI | Entremont | Haute-Marne - Langres
Entremont appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Leader des fromages à pâtes pressées avec 160 000T de fromages, Entremont emploie 1 700 collaborateurs, répartis sur 10 sites industriels en France et 2 filiales en Belgique et Italie. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Devenez un acteur majeur et prenez part à l'aventure ENTREMONT en devenant notre nouveau chef d'équipe production H/F ! Rattaché au responsable du service production, vous organisez, contrôlez et animez l'activité du service fabrication et managez les équipes des ateliers de réception et fabrication. Vous assurez la fabrication des produits dans le respect des objectifs de qualité, de quantité, de délais et de coûts définis. Vous suivez les taux de performance et taux de pannes du site et participez à l'amélioration continue des process. Activités principales : - Prendre en charge la surveillance du bon fonctionnement des installations de fabrications, (de la préparation du lait aux expéditions des meules). - Encadrer et animer le personnel placé sous sa surveillance, et veiller aux respects des consignes de sécurité, humaines, techniques et technologiques. - Etre le garant de la sécurité alimentaire, de la qualité du produit fabriqué au travers des analyses du laboratoire, de la préparation du lait, du suivi des poids des meules. - Veiller aux respects des modalités de surveillance des points critiques (CCP) et des points de maîtrise contrôlés (PMC) dans le cadre du système HACCP du site. - Exploiter et rectifier en conséquence, en liaison avec le Responsable de production, les paramètres de pilotage. - Animer le rendement synthétique de la fromagerie. - Participer à la maintenance préventive et curative de l'outil de fabrication en veillant à la détection des pannes et dysfonctionnements. - Remédier aux pannes courantes et déclencher l'intervention du service maintenance, dans l'hypothèse de dysfonctionnements ou pannes majeurs. - Veiller au respect rigoureux des conditions d'hygiène et de sécurité des aliments, de propreté et de sécurité du personnel de l'atelier Quels avantages chez ENTREMONT ? : - 13ème mois - CSE attractif - Prime de transport - Prime de participation et intéressement - Tickets restaurants - Mutuelle

Page 1 / 2