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RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Jura
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsHaute-SaôneTerritoire de Belfort

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OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE CONTRÔLE DOCUMENTAIRE SITE H/F

CDI | BTM Consultants | 39000 Tavaux
BTM Consultants est une entreprise de conseil en ingénierie en plein essor, spécialisée dans les secteurs de l'Industrie, de l'Énergie, du Transport, de la Construction et des métiers de la Life Science. Notre...

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 39000 LONS LE SAUNIER
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Responsable Exploitation Eau - Assainissement en CDD H/F

CDD | Suez | Jura - Dole
Type de contrat CDD QUI SOMMES-NOUS SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l'eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production d'eau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de l'exploitation d'usines et de réseaux, d'ingénierie sociale et environnementale jusqu'à la gestion de la relation clientèle. VOTRE MISSION vous serez en charge de la gestion de l'activité usine et réseaux Eau et Assainissement sur le périmètre des contrats de Dole (SEMOP Doléa) : - Manager les équipes réseaux, usines et clientèle (12 collaborateurs) : suivi du plan de charge et affectation des moyens, développement des compétences, application de la politique santé, sécurité (respect des règles et consignes en vigueur, prévention des risques sur les chantiers et durant les interventions) ; - Piloter le bon fonctionnement des installations eau et assainissement et la performance opérationnelle ; - Garantir la qualité des interventions et suivre les indicateurs métier ; - Veiller à la bonne exécution des contrats de DOLEA en tant que chargé de contrat ; - Suivre et maîtriser les budgets alloués : maîtrise des charges d'exploitation et pilotage des crédits d'investissement en lien avec le DG ; - Respecter les obligations contractuelles ; - Participer chaque mois au comité de pilotage de Doléa avec les services techniques et élus, Participer selon le profil à l'astreinte encadrement à hauteur d'une semaine sur 4. CDD à pourvoir à compter du 24 juin au 31 décembre 2024. VOTRE PROFIL Vous possédez une formation Bac +2 minimum métiers eau et justifiez d'une première expérience en management. Compétences attendues : Détention du Permis B obligatoire Capacité à manager des équipes et organiser l'activité Capacité à gérer des budgets Capacité à construire et entretenir un bon relationnel client. Qualités requises : Manager, Leadership Autonomie, organisation et rigueur seront des atouts pour mener à bien les missions confiées. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT.#Indeed :Non BU : Division Eau - Eau France

Ingénieur Exploitation Contrat H/F

CDI | Séché environnement | Jura - Tavaux
Description de l'entreprise : : La raison d'être de Séché Environnement repose sur un constat simple et irréfutable : les ressources de la planète se raréfient alors que nous en sommes de plus en plus demandeurs pour accroître notre niveau de vie, ou tout simplement parce que nous sommes plus nombreux sur terre. Séché Environnement, entreprise familiale créée en 1985, s'applique à apporter des solutions environnementales toujours plus exigeantes pour construire un nouveau modèle d'économie circulaire. Les 5900 Collaborateurs du Groupe, répartis dans 15 pays, apportent leur savoir-faire au quotidien pour répondre aux enjeux actuels : traiter et valoriser tous les déchets, même les plus complexes, produire des énergies alternatives, et préserver notre environnement et la biodiversité. Vous partagez l'ambition de notre groupe et souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d'autonomie et gagner en responsabilité ? Alors rejoignez-nous ! Séché Eco Services (SES) est la filiale de Séché Environnement spécialisée dans les services à l'environnement. Elle propose une palette de solutions définies et adaptées en fonction de chaque besoin : - Solutions de gestion déléguée de collecte et traitement de déchets sur site client, avec mise à disposition de personnels - Gestion des effluents industriels depuis la conception jusqu'à l'exploitation des unités industrielles - Dépollution, remédiation de sites, gestion de terres polluées et compétences spécialisées en cas de risque pyrotechnique - Opérations de déconstruction (quel que soit le type de bâtiment), désamiantage (même en locaux occupés), ou encore de présence d'équipements nécessitant le déploiement de mesures de radioprotection Pour accompagner la dynamique de développement de nos activités Gestion Globale des déchets nous recrutons un(e) Ingénieur Exploitation Contrat (F/H) Vos missions : : Basé sur le site de production de notre client, vous assurez et optimisez la gestion des déchets dans le respect des règles de sécurité avec une priorité axée sur la qualité du service client. Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation du contrat, vous êtes chargé d'assurer la collecte, le tri et l'évacuation des déchets de notre client vers les filières adéquates de traitement. A cet effet, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Gérer les nouveaux projets du client (support technique, pilotage projet, gestion des déchets de chantier : logistique, gestion des analyses, suivi règlementaire, interface avec l'équipe travaux) - Gérer la partie opérationnelle en support au responsable d'exploitation sur site (interface avec le client, coordonner et planifier les opérations, suivi administratif et réglementaire de l'activité, gestion du matériel) Votre profil : : Diplômé d'un Bac +5 en environnement/management ou d'une formation ingénieur environnement industriel/management et ingénierie des services, vous bénéficiez d'une expérience en milieu industriel dans le domaine de l'environnement et la gestion des déchets. Autonome, dynamique et persuasif, vous aimez relever des challenges, rigoureux et attentif, vous aimez aussi travailler en équipe et le contact avec les clients. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Power point). Des connaissances dans de la réglementation environnementale et de l'ADR seraient appréciées.

Mécanicien Industriel H/F

CDI | Ortec | Jura - Tavaux
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de priorités. Sous la responsabilité du Responsable d'exploitation maintenance et du Chef d'équipe de secteur, vous aurez en charge, Maintenance curative : - Les réparations mécaniques des équipements sur le site : bandes transporteuses, broyeurs, paliers, ventilateurs, engrenages divers, pompes diverses, centrifugeuses - Les interventions sur équipements pneumatiques et hydrauliques. Maintenance préventive : - Entretien des équipements : bandes transporteuses, motopompe, broyeurs etc.réparations mécaniques, entretien des équipements

Responsable d'Affaires - Conducteur de Travaux Reseaux Secs H/F

CDI | Sobeca | Jura - Saint-Claude (39200)
Entreprise SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain. SOBECA dispose d'un réseau de plus de 40 agences sur le territoire. Mission Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients publics (syndicats d'énergies, collectivités, conseils départementaux, communautés d'agglomérations ou de communes). Vous gérez un volume d'affaires de 2M€ / an et managez 2 à 3 équipes.Votre mission consiste à organiser, réaliser et suivre les travaux qui vous sont confiés dans le respect des engagements contractuels (délais, qualité de service, coûts). Dans ce cadre, vos missions seront : - Préparer, réaliser et réceptionner les chantiers de réseaux d'électricité et télécom : approvisionnements, dossiers chantiers, DICT, PV de réception, facturation - Veiller à la sécurité et l'hygiène sur les chantiers - Animer vos équipes terrains - Analyser des dossiers de marché sous tous ses aspects techniques et financiers - Apporter des solutions techniques et réaliser les chiffrages associés aux clients. - Assurer les relations commerciales clients, fournisseurs et sous-traitants éventuels

Mécanicien Industriel H/F

Intérim | Adéquat | Jura - Tavaux
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Votre agence ADEQUAT de DOLE recrute pour l'un de ses clients des Mécaniciens Industriels (F/H) pour le site de Solvay à Tavaux (39500). Sous la responsabilité du Responsable d'exploitation maintenance et du Chef d'équipe de secteur, vous aurez en charge : La maintenance curative : - Les réparations mécaniques des équipements sur le site : bandes transporteuses, broyeurs, paliers, ventilateurs, engrenages divers, pompes diverses, centrifugeuses - Les interventions sur les équipements pneumatiques et hydrauliques. Maintenance préventive : - Entretien des équipements : bandes transporteuses, motopompe, broyeurs etc.réparations mécaniques, entretien des équipements Nous recherchons des personnes qui habitent à 50km maximum autour de Dole. Les petits déplacements selon zone + les paniers seront payés (pas de grands déplacements) Salaire selon expérience.

Gestionnaire de Flotte H/F

Intérim | Adecco | Jura - Rochefort-sur-Nenon
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution alimentaire et basé à DOLE (39100), en Intérim de 1 mois un GESTIONNAIRE DE PARC (H/F). Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution professionnelle. Votre rôle consiste à intégrer une équipe composée d'exploitants et d'un formateur, et à travailler sous la supervision du responsable d'exploitation. Votre mission principale sera de garantir une disponibilité optimale du parc roulant et non roulant dans le respect de la réglementation en vigueur. Vous devrez également assurer un suivi technique, comptable/financier, régulier et optimal. Pour cela, vos missions principales seront les suivantes : - Suivi technique/d'entretien : vous maîtrisez le contenu contractuel défini avec chaque fournisseur/prestataire. Vous planifiez les plannings d'entretien des véhicules et vous réalisez des visites de parc. - Suivi comptable/Financier/Reporting : vous vérifiez et validez les factures en fonction des demandes de devis. Vous gérez la sinistralité et toutes les opérations rattachées, ainsi que les consommations. - Domaine réglementaire : vous tiendrez à jour le suivi documentaire à bord des véhicules et vous piloterez l'état à jour des visites obligatoires des véhicules. - Communication/Collaboration transversale : vous entretenez la relation avec chaque fournisseur/prestataire contractuel. Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat issue d'une formation transport, avec idéalement une expérience de 3 ans minimum dans le domaine. Vous devez avoir une connaissance de base en gestion de factures/suivi financier, ainsi qu'une connaissance de la chaîne logistique/transport. La maîtrise de la réglementation des transports et des règles d'hygiène et de sécurité est essentielle. Vous devez également maîtriser les outils bureautiques/informatiques de base (Pack Office) et spécifiques au métier. Vous devez savoir appliquer méthodiquement des procédures et échanger des informations. Les techniques de reporting font partie de vos compétences. Nous offrons également les avantages suivants : une rémunération attractive de 16, 17€ brut de l'heure, soit 2452, 45€ par mois, ainsi qu'un panier repas de 5€ par jour. Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat intérimaire de 1 mois renouvelable. Les horaires sont de journée, avec 35 heures payées et les heures supplémentaires rémunérées. Rejoignez notre nouvelle équipe et participez à notre développement ! Nous vous offrons un environnement de travail dynamique et des perspectives d'évolution professionnelle. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Conducteur de Travaux Réseaux Secs H/F

CDI | Neptune Rh | Jura - Dole
Spécialisé dans les services Ressources Humaines (recrutement, travail temporaire, formation) et les services connexes (portage salarial et mobilité professionnelle), le Groupe MareNostrum est présent sur l'ensemble du cycle de l'emploi au travers d'une offre multimarques principalement dédiée aux PME / ETI. Son approche sur mesure orientée clients, à forte valeur ajoutée, lui permet d'afficher une croissance rentable et dynamique. Le Groupe s'appuie sur +400 collaborateurs permanents, 12 000 intérimaires et une centaine d'implantations commerciales (France et International). Notre client est un groupe indépendant spécialiste des Travaux Publics présent sur le territoire Français. Reconnu pour son âme d'entrepreneur, le groupe originaire de la Bourgogne a su se développer et diversifier ses activités afin de rester compétitif sur le marché. Dans le cadre d'un développement d'activités, notre client recherche pour son agence spécialisée dans les travaux de réseaux secs et humides un conducteur de travaux réseaux secs (H/F) Sous l'autorité du Responsable d'exploitation, vos missions seront les suivantes : Vous encadrez et conduisez les équipes de chantier. Vous êtes responsable du budget prévisionnel de vos chantiers et êtes garant de l'optimisation de vos résultats. Vous développez et assurez le suivi commercial avec vos clients et prestataires. Vous êtes garant de la démarche qualité, assurez la conformité et la qualité des ouvrages réalisés et veillez à la sécurité sur les chantiers. Vous suivez et contrôlez les travaux des sous-traitants. Liste non exhaustive

Mécanicien Industriel H/F

CDI | Ortec | Jura - Tavaux
Sous la responsabilité du Responsable d'exploitation maintenance et du Chef d'équipe de secteur, vous aurez en charge, Maintenance curative : - Les réparations mécaniques des équipements sur le site: bandes transporteuses, broyeurs, paliers, ventilateurs, engrenages divers, pompes diverses, centrifugeuses, - les interventions sur équipements pneumatiques et hydrauliques. Maintenance préventive: - Entretien des équipements: bandes transporteuses, motopompe, broyeurs etcréparations mécaniques, entretien des équipements Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités… Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de priorités.

Operateur Machine Plasma - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Jura - Mont-sous-Vaudrey
Vous recherchez un poste d'opérateur industriel dans le secteur de l'industrie ? Nous avons une opportunité à vous proposer au sein d'une entreprise leader dans son domaine. En tant qu'opérateur industriel, vous serez responsable de l'exploitation de nos équipements de production. Vos principales missions seront : - Assurer la conduite des machines en respectant les consignes de sécurité et les normes de qualité - Effectuer les réglages nécessaires pour atteindre les objectifs de production - Surveiller le bon fonctionnement des équipements et effectuer les opérations de maintenance de premier niveau - Contrôler la conformité des produits fabriqués - Participer à l'amélioration continue des processus et des outils de production Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous aimez le travail d'équipe, cette opportunité est faite pour vous. Rejoignez-nous et contribuez à la croissance de notre entreprise tout en développant vos compétences dans le domaine industriel. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Conducteur d'Engins H/F

CDI | Suez | Jura - Lons-le-Saunier
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION MISSION PRINCIPALE : Assurer le tri et le regroupement de matières dans une logique de valorisation des déchets. Gérer la conduite et l'entretien/maintenance de premier niveau des engins pour lesquels le conducteur est habilité. Réaliser des travaux connexes relatifs à l'exploitation de la plateforme sous la responsabilité de son manager. ACTIVITÉS CONDUITE D'ENGIN DANS LE CADRE D'OPÉRATIONS DE TRI : - Assure le tri, la manutention des déchets et l'alimentation des ateliers (presse à balles, broyeur, etc.) dans le respect des consignes d'exploitation. - Réalise les chargements de semi remorques, camions et/ou plateaux, pour tout type de déchet dans le respect des consignes d'exploitation. - Peut être amené dans ses fonctions, sous la désignation de son manager, à procéder aux contrôles de conformité de tous les vidages et à ce titre gérer les missions de « réceptionnaire ». - Contrôle de cohérence entre la qualité de la matière attendue (indiquée sur le bon de réception) et celle réellement vidée : vérification de la présence d'humidité, déchets. - Enregistre la réception qu'elle soit conforme ou non. - Élabore la proposition d'ajustement dans le cas de non conformité (requalification matière, décote humidité, refus). - Effectue les opérations d'exploitation permettant le bon fonctionnement des équipements des ateliers : démarrage, arrêt, etc. - Contrôle les déchets lors de leur déplacement sur site pour stockage et/ou alimentation des ateliers et lors de leur chargement pour expédition. - Enregistre ses unités d'oeuvre : temps de travail réalisé par activité, suivi de production des engins utilisés. - Reporte quotidiennement à son responsable dans le cadre du retour « opérateur ». GESTION DU MATÉRIEL : - Réalise et enregistre les opérations de vérification pour assurer le bon fonctionnement et le bon état du matériel à la prise de poste. - Contrôle et corrige les niveaux, s'assure du bon état des équipements confiés et procède à leur nettoyage conformément aux consignes du site. - Réalise les petits entretiens de premier niveau. - Est garant du rangement du matériel utilisé sur site. - Alerte son manager en cas de dysfonctionnement des engins. Maîtrise DES RISQUES SANTÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT : - Applique et veille à la bonne application des consignes de sécurité en s'assurant notamment du port des équipements de protection individuelle (EPI). - Respect des règles de circulation et protocole de chargement/déchargement. - Remonte à son responsable tous risques inhérents à l'exploitation du site. - Maintient l'environnement de travail en bon état de propreté en participant notamment aux opérations de nettoyage et ramassage des envols. VOTRE PROFIL COMPÉTENCES CLÉS : - Maîtrise des engins connaître les modes opératoires et les caractéristiques des différents engins - Respect des consignes de sécurité - Rigueur Autonomie Calme Maîtrise de soi et esprit d'équipe - Savoir identifier, visuellement, les matières et déchets - Savoir expliquer, informer et rendre compte - Permis B (VL) - CACES nécessaire pour la conduite d'engins. - Aptitude à la conduite d'engins/chariots. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. #Indeed :Non BU : Division R&V - R&V France

Chargé d'Affaires Électricité Industrielle H/F

CDI | GERARD PERRIER INDUSTRIE | Jura - Tavaux
SOTEB, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, est spécialisée dans le génie électrique, l'instrumentation et la maintenance industrielle. Elle conçoit, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et de contrôle / commande sur les grands sites industriels. La société, créée en 1967, a pu développer à travers le temps une connaissance pointue du marché, de ses contraintes et de ses attentes et compte aujourd'hui plus de 600 collaborateurs répartis sur différentes agences. Notre offre de produits et de services, notre organisation et nos hommes sont spécifiquement adaptés et formés aux besoins propres du secteur industriel. Disponibilité, Réactivité, Flexibilité sont nos raisons d'être. Vous gérez les projets d'installation et de maintenance de votre portefeuille de clients industriels en Franche-Comté, participez ainsi à la performance globale de l'entreprise sur la région et êtes en charge des missions suivantes : Gestion de la relation client - Développer une relation pérenne avec vos clients industriels existants - Apporter des conseils techniques et préconisations à vos interlocuteurs - Négocier les offres et contrats (en travaux neufs et/ou maintenance) Gestion administrative et financière - Réaliser en autonomie les chiffrages de vos affaires et répondre aux Appels d'Offre - Effectuer les achats de matériel, avec l'appui possible du service Achat Groupe - Réaliser la facturation et le suivi des règlements - Gérer votre compte d'exploitation et rendre compte à vos responsables Suivi et réalisation des chantiers - Organiser et planifier les chantiers en relation avec vos clients - Manager et suivre vos équipes travaux et études - Suivre vos chantiers dans les objectifs définis avec vos clients en termes de délais, coûts et qualité - Faire respecter les consignes QSE SOTEB et client

Technicien d’exploitation de maintenance dans le traitement de l’eau H/F - Jura

| Veolia Water Technologies & Solutions | Jura - Lons-le-Saunier
Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge au sein d’une structure humaine, dynamique et en pleine transformation ? Dans le cadre de nos activités services d’exploitation et de maintenance, nous recherchons sur pour intervenir sur Lons le Saunier et Dole (39) un / une: Technicien d’exploitation de maintenance dans le traitement de l’eau H/F Poste en CDI Rattaché au Responsable d’exploitation et au sein d’une équipe de 7 personnes, composée de techniciens d’exploitation, d’un technicien de maintenance itinérant et gestionnaires de site, vous assurerez en autonomie sur votre site (industriel dans l’agroalimentaire), le fonctionnement optimal des installations liées à l’activité. Vous serez ainsi amené à gérer les dysfonctionnements éventuels afin de garantir la bonne réalisation du contrat. Des astreintes sont à prévoir sur le secteur, afin de pouvoir agir de manière autonome, vous serez amené à intervenir de manière régulière (environ une fois par semaine) sur les autres sites du secteur. Cela vous permettra d’être formé et de travailler sur une grande diversité de process. Vous interviendrez sur des sites industriels uniquement. Secteur couvert par les astreintes: Lons le Saunier, Dole, Reyrieux, Saint Martin Belle Roche. Vos principales missions seront: * De garantir l’entretien de l’installation (procédé membranaire), * D’assurer le pilotage de l’installation, l’exploitation courante, le suivi analytique et les analyses associées, * De procéder à l’enregistrement des actions de prévention préventive et curative des installations affectées dans le système interne (GMAO) et assurer leur suivi, * Le cas échéant, de réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et 2 et participer à des tâches de maintenance plus complexes avec l’aide d’un membre qualifié de l’équipe, * D’effectuer une première analyse et le suivi des données d’exploitation enregistrées pour aider à l’atteinte des KPI’S d’exploitation, * D’assurer l’interface avec le client (reporting, bilans, remontées d’informations…), dans une logique de relation de partenariat. Dans un contexte très exigeant en la matière, vous assurerez ces missions dans le respect les règles HSQE et en participant aux plans d'actions associés, et en remontant les bonnes pratiques. Nombre indicatif d’astreintes à prévoir: 12 / an. Profil recherché : Vous êtes diplômé dans le domaine des métiers de l’eau (BTS GEMEAU par exemple) ou en maintenance industrielle et avez une première expérience réussie d’au moins 2 ans dans l’exploitation d’installations liées au traitement de l’eau. Cette expérience vous a permis de développer vos connaissances techniques liées aux métiers de l’eau (électricité, électromécanique, mécanique, chimie, etc…). Vous vous êtes montré capable de gérer en autonomie l’exploitation d’installations de traitement de l’eau. Vos clients et collaborateurs ont reconnu votre implication dans une démarche d’amélioration continue et de construction d’une relation de confiance et de partenariat. Ce poste nécessite une personne impliquée, qui aime être force de proposition, qui saura mettre sa rigueur au service de la réussite de notre partenariat avec notre client. Vous serez en lien avec différents services en interne et de manière quotidienne avec notre client, une aisance et une bonne maîtrise de la communication (orale et écrite) est indispensable. Quelques informations complémentaires : Type de contrat : Poste en CDI Travail en journée Rémunération proposée : Selon le profil, versée en 13,5 mensualités Prime annuelle sur objectifs, intéressement Avantages : • Tickets restaurant • Mutuelle d’entreprise • Œuvres sociales VEOLIA WATER TECHNOLOGIES AND SOLUTIONS permet aux salariés de bénéficier de nombreuses opportunités d’évolution dans un grand groupe international mais également de développer leurs compétences grâce à ses dispositifs de formation. VEOLIA WATER TECHNOLOGIES AND SOLUTIONS s’engage à promouvoir la diversité et l’égalité des chances dans tous les domaines; l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap est des objectifs prioritaires de cette politique sociale. Les Activités Veolia Water Technologies & Solutions (VWTS) en quelques mots : Présent dans 130 pays et employant plus de 10 000 personnes à travers le monde, les activités Water Technologies & Solutions de Veolia s’appuient sur une culture de l’innovation, alliée à une forte expertise et une organisation mondiale pour apporter des solutions aux problèmes d'eau, d'eaux usées et de procédés les plus complexes. Pour en savoir-plus, retrouvez-nous sur : www. https://www.watertechnologies.com/

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