Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Champagne Ardenne
45 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 51100 Reims
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 10000 Troyes
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 51100 Reims
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 10000 Troyes
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 52000 CHAUMONT
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 10000 TROYES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 8000 CHARLEVILLE MEZIERES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de Boutique Troyes Fr H/F

CDI | Pandora | Aube - Troyes
Vos priorités opérationnelles seront le développement du chiffre d'affaires de la boutique notamment au travers de l'animation de l'équipe de vente et la fidélisation de la clientèle. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Être ambassadeur de Pandora : - Avoir un sens du service et de l'accueil irréprochable dans le cadre d'une vente sur-mesure ; - Être un excellent performeur dans le domaine de la vente et du conseil ; - Mettre en valeur l'excellence de nos articles et de notre savoir-faire ; - Incarner les valeurs de Pandora au quotidien avec votre équipe « We dream » « We dare » « We care » « We deliver » Inspirer votre équipe : - Encadrer et dynamiser une équipe et être prêt(e) à relever des défis - Impliquer votre équipe et la faire grandir pour dépasser les objectifs et monter en compétences ; - Garantir l'optimisation des plannings en fonction de l'activité et des objectifs ; - Participer au recrutement de votre équipe et enrichir le vivier des candidatures. Piloter la performance de Pandora : - Être garant(e) de l'image haut de gamme de l'équipe de vente ; - Maîtriser parfaitement les indicateurs de vente, et savoir mettre en place des plans d'action ; - Veiller scrupuleusement au respect du concept visuel de la marque ainsi qu'à la bonne tenue du magasin (propreté, entretien, rangement, stock) - Faire preuve d'une forte capacité de fidélisation de la clientèle PROFIL RECHERCHÉ : - Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire dans le management d'équipe et la gestion d'une boutique ; - Le service client vous est proche du coeur et vous allez au-delà de votre devoir pour fidéliser votre clientèle et fournir la meilleure expérience ; - Vous faites preuve d'exemplarité auprès de votre équipe et savez coacher pour développer vos collègues ; - Vous aimez le travail en équipe et savez impliquer l'équipe dans son propre succès ; - Vous êtes proactif(ve) et dynamique et êtes prêt(e) à relever tout défi ; - Vous savez gérer les priorités et êtes axé(e) sur la performance de ventes ; - Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique ; - La maîtrise de l'anglais est un grand plus.

Responsable de boutique Troyes centre ville

| Pandora A/S | Aube - Troyes
Appuyez sur la touche de tabulation pour sélectionner le lien Passer au contenu. Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Responsable de boutique Troyes centre ville Ville: Troyes Vos priorités opérationnelles seront le développement du chiffre d’affaires de la boutique notamment au travers de l'animation de l'équipe de vente et la fidélisation de la clientèle. VOS MISSIONS PRINCIPALES: Être ambassadeur de Pandora : - Avoir un sens du service et de l’accueil irréprochable dans le cadre d’une vente sur-mesure ; - Être un excellent performeur dans le domaine de la vente et du conseil ; - Mettre en valeur l’excellence de nos articles et de notre savoir-faire ; - Incarner les valeurs de Pandora au quotidien avec votre équipe « We dream » « We dare » « We care » « We deliver » Inspirer votre équipe : - Encadrer et dynamiser une équipe et être prêt(e) à relever des défis - Impliquer votre équipe et la faire grandir pour dépasser les objectifs et monter en compétences ; - Garantir l’optimisation des plannings en fonction de l’activité et des objectifs ; - Participer au recrutement de votre équipe et enrichir le vivier des candidatures. Piloter la performance de Pandora : - Être garant(e) de l'image haut de gamme de l'équipe de vente ; - Maîtriser parfaitement les indicateurs de vente, et savoir mettre en place des plans d’action ; - Veiller scrupuleusement au respect du concept visuel de la marque ainsi qu'à la bonne tenue du magasin (propreté, entretien, rangement, stock...) - Faire preuve d'une forte capacité de fidélisation de la clientèle PROFIL RECHERCHÉ - Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire dans le management d'équipe et la gestion d'une boutique ; - Le service client vous est proche du cœur et vous allez au-delà de votre devoir pour fidéliser votre clientèle et fournir la meilleure expérience ; - Vous faites preuve d’exemplarité auprès de votre équipe et savez coacher pour développer vos collègues ; - Vous aimez le travail en équipe et savez impliquer l’équipe dans son propre succès ; - Vous êtes proactif(ve) et dynamique et êtes prêt(e) à relever tout défi ; - Vous savez gérer les priorités et êtes axé(e) sur la performance de ventes ; - Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique ; - La maitrise de l'anglais est un grand plus. #J-18808-Ljbffr

CDI 38H - Responsable de Boutique - Reims H/F

CDI | The Kooples | Marne - Reims
ENSEMBLE DEPUIS 2008. En ouvrant la voie du luxe accessible avec ses silhouettes Dandy Rock très identifiables et ses campagnes inoubliables, The Kooples a marqué le style des années 2000. Aujourd'hui, The Kooples célèbre son héritage et réédite ses pièces phares. Comme un best-of dans lequel on se plonge avec une pointe de nostalgie. The Kooples est l'une des marques inspirantes animées par les passionné(e)s du groupe MF Brands, au même titre que Lacoste, Aigle, Gant ou Tecnifibre (https://mf-brands.com/). Sous la direction du Manager Réseau, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du Point de Vente. Véritable ambassadeur/rice de The Kooples, vos missions principales seront les suivantes : 1. Faire vivre à nos clients l'expérience unique The Kooples : - Accueillir et accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé ; - Conseiller le client en valorisant notre savoir-faire traditionnel et les caractéristiques de nos produits grâce à un argumentaire maîtrisé ; - Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle. 2. Garantir le développement du chiffre d'affaires de votre point de vente : - Maitriser et optimiser les indicateurs de performance via des analyses de vente (top, flop, IDV, PM) ; - Gérer les stocks, en garantir la fiabilité et réaliser les inventaires (tournants et totaux) ; - Assurer le reporting auprès de la direction (comptes rendus journaliers, rapports hebdomadaires et mensuels) ; - Gérer le budget commercial du point de vente. 3. Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : - Participer au recrutement ; - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; - Animer au quotidien les objectifs commerciaux (objectifs individuels, challenge) ; - Garantir la montée en compétence de vos collaborateurs (évaluation, coaching). 4. Assurer le fonctionnement optimal du point de vente : - Elaborer les plannings et mettre en place le zonning ; - Réaliser le visuel merchandising dans le respect des directives The Kooples ; - Veillez à la bonne tenue de point de vente.

Description du poste de Directeur de flagship (Basé à Saint-Honoré)

CDI | LUXE TALENT Careers | Aube - Torcy-le-Grand (10700)
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Directeur de flagship luxeH/F, à Paris. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Directeur de flagship H/F : Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Sous la direction du Responsable Régionale de vente, et en cohérence avec les exigences de la marque, vous aurez comme principales missions : * Accueil et prise en charge des clients conformément au niveau de service exigé. * Transmission des valeurs, du savoir-faire et de l’histoire de la marque. * Présentation, argumentation et mise en valeur des produits (Prêt-à-porter et accessoires) * Une Qualité de service irréprochable. * Participation active à la vie du point de vente(propreté, rangement, réassort, merchandising) * Développement du chiffre d’affaires et des indicateurs de performance, * Participation à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction Retail. Description du profil : Vous disposez d’une expérience comme responsable de boutique luxe/premium de 3 ans minimum. Vous avez une âme de commerçant, un vrai goût pour la mode, et possédez une bonne connaissance des matières, des coupes. Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Véritable ambassadeur (rice) de la marque, doté d’excellentes qualités commerciales et relationnelles. Vous avez un anglais commercial minimum. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable Adjoint - CDI 35H - Troyes H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Aube - Troyes
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort - Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings) VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une solide expérience préalable en tant que Conseiller(e) de Vente Confirmé(e) dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous avez, au cours de vos expériences précédentes, animé/formé une équipe, et/ou épaulé votre Responsable de Magasin dans la gestion administrative et managériale d'une équipe - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI 35h. VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise international en pleine expansion

CONSEILLER DE VENTE (H/F)

| LVMH Group | Marne - Reims
La Maison a la volonté forte d’offrir à ses visiteurs une expérience client unique, de créer une équipe de référence et de mettre en valeur ses champagnes. Dans un contexte exigeant et en permanente évolution, le conseiller de vente fait preuve d'un grand professionnalisme et contribue à faire du centre de visites, la référence champenoise en la matière. Offrir à nos visiteurs une expérience client unique tout en relevant,en équipe, les challenges de la boutique et du centre de visites. Transmet nos valeurs, notre héritage, nos ambitions et notre créativité. Conseille au quotidien la clientèle française et internationale sur toutes les catégories de produits en vente dans notre boutique et fait découvrir à nos clients l’univers de notre Maison. Propose un service d’excellence, développe une connaissance approfondie de nos clients et identifie leurs désirs. Est capable de s'adapter à chaque client et chaque situation, dans un environnement en constante évolution. Ose prendre des initiatives afin de toujours atteindre voire dépasser ses objectifs et relever avec son équipe les défis collectifs. S’assure du bien-être des clients et propose de manière pertinente une expérience mémorable et surprenante en partenariat avec ses collègues et la/le responsable de la boutique. Recherche les informations demandées, trouve des solutions de sorte que le client ne soit jamais dans l’expectative. Entretient un lien privilégié avec ses clients qu’il/elle fidélise afin de construire une relation de qualité et de long terme et il/elle participe au développement de la Gestion de la Relation Client (CRM). Participe aux inventaires, à l’approvisionnement et au rangement du stock. Réalise la gestion administrative des expéditions. Veille à la bonne tenue de la Boutique et aide aux changements de merchandising. S’informe en continu sur l’actualité du secteur. Contrôle la trésorerie et gère les caisses (selon procédures existantes) : * Procède à l'ouverture et à la fermeture de caisses de la boutique : contrôle les fonds de caisses * Effectue les encaissements des ventes en boutique * Gère les dysfonctionnements et/ou écarts de caisses en lien avec les services concernés * Est garant de la fiabilité des états de clôture et des états de rapprochement caisse Missions occasionnelles en fonction des compétences et selon le site : Est amené(e) à réaliser : * Des ventes en billetterie et dans ce cadre, endosse les missions du chargé d’accueil et de billetterie * Des visites en français, anglais ou dans une autre langue (si maitrisée) et dans ce cas endosse les missions d’Ambassadeur Maison * Des missions dans le cadre du « by the glass » en endossant le rôle de sommelier relations publiques ou commis de sommellerie. Bac + 2 vente ou équivalent 3 années d’expérience dans le commerce de détail ou l’hôtellerie de luxe français et anglais courant et éventuellement une 3 ème langue * Savoir-être (qualités) : Rigueur, organisation Esprit d’équipe Sens commercial Ouverture internationale Sens du service Discrétion, confidentialité Disponibilité Présentation et comportement exemplaires Orienté résultat Passion du client Sens de l’écoute active et de l’accueil Audace et dynamisme Généreux dans l’approche de la vente Humilité * Savoir-faire : Argumentaires et technique de vente Analyser des données Accueillir et conseiller la clientèle Entretenir l’espace de vente et le poste de travail Gérer l’approvisionnement Répondre aux besoins du client Connaissance des vins * Spécificités du poste : * Habilitations : le Caces est un plus * Horaires de travail (week-end/jours fériés, etc.) : 7/7 selon planning #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 7