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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Lorraine
58 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 54000 Nancy
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 57000 Metz
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 88000 EPINAL
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 57000 METZ
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 55000 BAR LE DUC
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 54000 NANCY
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable Qualité Fournisseur (H/F)

CDI | Kali Group | 57000 Metz
Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons un Responsable Qualité Fournisseur (H/F). Rejoignez les équipes qualité d'un industriel d'envergure spécialisé dans le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable fabrication ateliers soudage & assemblage

CDI | Fives Group | 88190 GOLBEY
Vous aussi, rejoignez-nous pour faire aimer l’industrie ! Nous recherchons actuellement un Responsable fabrication ateliers de soudage & assemblage F/H, animé par cette même envie de faire rayonner...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Responsable de Boutique H/F

CDI | Yves Rocher | Moselle - Farébersviller
CDI - Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de FAREBERSVILLER Tes missions, si tu l'acceptes Côté opérationnel : - Piloter toute l'activité de ta boutique et faire en sorte que les objectifs fixés soient remplis - T'investir sur le terrain et implanter, avec ton équipe, les opérations commerciales de marque puis les animer - Être garant·e d'un service client 5* comme Yves Rocher sait le faire - T'assurer de la bonne application des guidelines merchandising - Faire respecter les procédures cash et stock - Optimiser l'activité logistique de la boutique et son suivi quotidien Côté Management & RH : - Recruter, former et faire monter en compétences tes collaborateurs - Booster quotidiennement ton équipe afin d'atteindre les objectifs commerciaux - Être le porte-parole des équipes RH sur le terrain et garantir l'application des règles et des procédures - Elaborer les plannings en fonction du Business - Et bien sûr : porter fièrement les valeurs de la Marque ! Le petit truc en plus : au regard de tes responsabilités, tu pourrais prendre parallèlement des projets transverses au sein de la Marque.

Responsable de Boutique Nancy Fr H/F

CDI | Pandora | Meurthe-et-Moselle - Nancy
RESPONSABLE DE BOUTIQUE (F/H) HOUDEMONT EXPÉRIENCES INOUBLIABLES CRÉÉES PAR VOUS Nos magasins sont le lieu où nous établissons des liens personnels avec nos clients. Partout dans le monde, les gens nous choisissent pour célébrer leurs passions et marquer les moments les plus importants de leur vie. Et, en tant que membre de notre brillante équipe de vente au détail, vous serez là pour partager leurs histoires et créer une expérience mémorable à chaque fois. LE RÔLE Sous la supervision du Directeur des Ventes Régionales, le(a) Responsable de Boutique est chargé de diriger le magasin en mettant l'accent sur le coaching, la motivation et la fixation des objectifs d'équipe. Il/elle travaillera en collaboration avec l'Adjoint de Magasin pour offrir l'excellence attendue en matière de performance et d'exploitation de notre magasin de détail et assurer ainsi l'atteinte de nos objectifs commerciaux Pandora. Vos principales missions : - Responsable d'influencer positivement et de réaliser les résultats de vente - Offrir en permanence une expérience client exceptionnelle en veillant à ce que le style de vente de Pandora soit mis en oeuvre par tous les membres de l'équipe lors de chaque interaction avec le client - Capacité à motiver et à stimuler votre équipe pour atteindre des résultats exceptionnels, tant au niveau individuel que d'équipe - Capacité à résoudre de manière proactive, constante et professionnelle toutes les préoccupations des clients - Promouvoir l'adhésion au Pandora Club et la fidélité des clients grâce à un service et des événements clients exceptionnels ainsi qu'une atmosphère accueillante dans votre magasin - Veiller à ce que le stock soit géré efficacement afin de maximiser les ventes - Capacité à élaborer efficacement les horaires en fonction des besoins de l'entreprise, en reconnaissant les points forts clés de votre équipe pour atteindre une productivité maximale - Gérer le processus quotidien d'inventaire en magasin en respectant les politiques et procédures de l'entreprise - Veiller à ce que les 5 Essentiels de la Mise en Valeur soient constamment respectés dans votre magasin - Compétences en communication efficace avec la capacité de s'adapter au style en fonction du public et de la situation PROFIL RECHERCHÉ - Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans la gestion d'un magasin à fort volume - Expérience dans la direction et le développement d'une équipe dans un environnement de vente au détail haut de gamme - Vous avez de l'expérience dans un environnement axé sur les indicateurs de performance clés (KPI) et comprenez comment les stimuler pour assurer une croissance continue et le succès du point de vente - Capacité à travailler avec des systèmes de point de vente (POS), des applications Microsoft et des appareils portables - Expérience en recrutement, intégration et formation de tous les nouveaux membres de l'équipe - Réalisation d'évaluations de performance et perfectionnement de l'équipe - Compréhension des bénéfices et pertes et des facteurs influençant le niveau de gestion du magasin - Capacité à fournir des commentaires constructifs à la direction - Expérience dans l'application des normes de merchandising visuel de l'entreprise LES AVANTAGES PROPOSÉS Nos collaboratrices et collaborateurs sont partie intégrante de notre succès. Notre engagement envers une progression de carrière inoubliable n'est que le début. Nous offrons un package de récompenses compétitif qui n'a pas d'égal. Notre généreux ensemble d'avantages comprend Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 2 651, 00€ par mois Épargne salariale Titres-restaurant de 10 € par jour Horaires : Travail en journée Disponible le week-end et jours fériés Types de primes et de gratifications : Primes Pandora s'engage pour l'égalité des chances. Une politique de prévention et de lutte contre tous types de discriminations a été mise en place. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux candidats en situation de handicap. À propos de Pandora Leader mondial de la joaillerie, Pandora imagine, fabrique et commercialise des bijoux finis main qui sont réalisés dans des matériaux de haute qualité et proposés à des prix abordables. Les bijoux Pandora sont vendus dans plus de 100 pays, via plus de 6 700 points de vente, dont plus de 2 600 concept stores. Pandora, dont le siège social est établi à Copenhague au Danemark, emploie 33 000 personnes à travers le monde et fabrique ses bijoux dans trois sites en Thaïlande. Désireux d'être à l'avant-garde en matière de développement durable, Pandora s'approvisionne en argent et en or recyclés pour l'ensemble de ses bijoux et s'est fixé un objectif de réduction de 50 % de ses émissions de gaz à effet de serre sur l'ensemble de sa chaîne de valeur d'ici 2030. L'entreprise danoise est cotée en bourse sur le Nasdaq à Copenhague et a enregistré un chiffre d'affaires de 28, 1 milliards de DKK (3, 8 milliards d'Euros) en 2023. Chez Pandora, nous sommes persuadés qu'un lieu de travail inclusif, avec des équipes diverses, est essentiel pour la mise en application de notre vision : donner voix aux passions des gens. De même, nous nous attachons à refléter la diversité de la société dans notre engagement envers les clients. Nous favorisons, cultivons et préservons une culture d'inclusion et de diversité où chacun se sent respecté et valorisé.

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Nancy H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Née à Amsterdam en 2000 et présente dans 36 pays, la marque de bien-être Rituals invite ses clients à transformer leurs routines du quotidien en moments riches de sens. Chaque collection est inspirée d'une tradition ancestrale et réunit des essentiels bien-être pour le corps et la maison. VOTRE POSTE Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Nancy ! En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI 39h. QUI SOMMES-NOUS ? En France depuis 2015, la marque connaît une notoriété et un succès grandissant. On compte désormais plus de 130 boutiques Rituals en propre en hexagone, dont le Mind Oasis by Rituals, un havre de paix dédié à la relaxation mentale qui a ouvert ses portes en octobre 2023 sur la mythique avenue des Champs-Élysées. En 2024, ce sont près de 40 nouvelles boutiques Rituals qui ouvriront leurs portes. Rituals c'est aussi : plus de 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibe, plus de 70 salariés au siège et près de 850 collaborateurs dédiés à la vente, tous travaillant avec passion. Rituals se développe désormais également en Asie. Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès en faveur d'un bien-être durable. Parmi les initiatives de la marque pour poursuivre son développement tout en continuant d'améliorer son impact social et environnemental : proposer une offre de qualité et formulée à partir d'ingrédients d'origine naturelle, des emballages éco-rechargeables et fabriqués à partir de matériaux recyclables et/ou recyclés, mais aussi collaborer exclusivement avec des fournisseurs éco-responsables et européens.

Adjoint·e Responsable de Boutique H/F

CDI | Yves Rocher | Moselle - Farébersviller
CDI - Adjoint·e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Farébersviller Tes missions, si tu l'acceptes Côté opérationnel : - Participer au développement de la boutique en te donnant à fond pour atteindre les objectifs fixés - Implanter et animer les opérations commerciales sur le terrain et les valoriser auprès des clientes - Proposer - avec ton équipe - un service 5* comme Yves Rocher sait le faire - Valoriser nos produits en assurant la mise en place des guidelines merchandising - Suivre de près les procédures cash et stock - Optimiser l'activité logistique de la boutique et son suivi quotidien Côté RH : - Partager tes connaissances pour faire monter ton équipe en compétences - Booster quotidiennement ton équipe afin d'atteindre les objectifs commerciaux - Participer à l'élaboration des plannings et veiller au respect des procédures RH - Et bien sûr : porter fièrement les valeurs de la Marque !

CDI 38H - Responsable de Boutique - Metz H/F

CDI | The Kooples | Moselle - Metz
ENSEMBLE DEPUIS 2008. En ouvrant la voie du luxe accessible avec ses silhouettes Dandy Rock très identifiables et ses campagnes inoubliables, The Kooples a marqué le style des années 2000. Aujourd'hui, The Kooples célèbre son héritage et réédite ses pièces phares. Comme un best-of dans lequel on se plonge avec une pointe de nostalgie. The Kooples est l'une des marques inspirantes animées par les passionné(e)s du groupe MF Brands, au même titre que Lacoste, Aigle, Gant ou Tecnifibre (https://mf-brands.com/). Sous la direction du Manager Réseau, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du Point de Vente. Véritable ambassadeur/rice de The Kooples, vos missions principales seront les suivantes : 1. Faire vivre à nos clients l'expérience unique The Kooples : - Accueillir et accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé ; - Conseiller le client en valorisant notre savoir-faire traditionnel et les caractéristiques de nos produits grâce à un argumentaire maîtrisé ; - Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle. 2. Garantir le développement du chiffre d'affaires de votre point de vente : - Maitriser et optimiser les indicateurs de performance via des analyses de vente (top, flop, IDV, PM) ; - Gérer les stocks, en garantir la fiabilité et réaliser les inventaires (tournants et totaux) ; - Assurer le reporting auprès de la direction (comptes rendus journaliers, rapports hebdomadaires et mensuels) ; - Gérer le budget commercial du point de vente. 3. Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : - Participer au recrutement ; - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; - Animer au quotidien les objectifs commerciaux (objectifs individuels, challenge) ; - Garantir la montée en compétence de vos collaborateurs (évaluation, coaching). 4. Assurer le fonctionnement optimal du point de vente : - Elaborer les plannings et mettre en place le zonning ; - Réaliser le visuel merchandising dans le respect des directives The Kooples ; - Veillez à la bonne tenue de point de vente.

CDD 38H - Responsable de Boutique - Nancy H/F

CDD | The Kooples | Meurthe-et-Moselle - Nancy
ENSEMBLE DEPUIS 2008. En ouvrant la voie du luxe accessible avec ses silhouettes Dandy Rock très identifiables et ses campagnes inoubliables, The Kooples a marqué le style des années 2000. Aujourd'hui, The Kooples célèbre son héritage et réédite ses pièces phares. Comme un best-of dans lequel on se plonge avec une pointe de nostalgie. The Kooples est l'une des marques inspirantes animées par les passionné(e)s du groupe MF Brands, au même titre que Lacoste, Aigle, Gant ou Tecnifibre (https://mf-brands.com/). Sous la direction du Manager Réseau, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du Point de Vente. Véritable ambassadeur/rice de The Kooples, vos missions principales seront les suivantes : 1. Faire vivre à nos clients l'expérience unique The Kooples : - Accueillir et accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé ; - Conseiller le client en valorisant notre savoir-faire traditionnel et les caractéristiques de nos produits grâce à un argumentaire maîtrisé ; - Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle. 2. Garantir le développement du chiffre d'affaires de votre point de vente : - Maitriser et optimiser les indicateurs de performance via des analyses de vente (top, flop, IDV, PM) ; - Gérer les stocks, en garantir la fiabilité et réaliser les inventaires (tournants et totaux) ; - Assurer le reporting auprès de la direction (comptes rendus journaliers, rapports hebdomadaires et mensuels) ; - Gérer le budget commercial du point de vente. 3. Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : - Participer au recrutement ; - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; - Animer au quotidien les objectifs commerciaux (objectifs individuels, challenge) ; - Garantir la montée en compétence de vos collaborateurs (évaluation, coaching). 4. Assurer le fonctionnement optimal du point de vente : - Elaborer les plannings et mettre en place le zonning ; - Réaliser le visuel merchandising dans le respect des directives The Kooples ; - Veillez à la bonne tenue de point de vente.

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