Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Nord Pas de Calais
91 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 62100 Calais
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 59000 Lille
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 62100 Calais
TRANSFORMEZ VOTRE PASSION POUR L'UNIVERS DE LA BEAUTÉ EN UNE ACTIVITÉ RÉMUNÉRATRICE ET ÉPANOUISSANTE EN DEVENANT CONSEILLER / CONSEILLÈRE DE VENTE INDÉPENDANT(E) POUR UNE MARQUE PRESTIGIEUSE !...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 59000 Lille
TRANSFORMEZ VOTRE PASSION POUR L'UNIVERS DE LA BEAUTÉ EN UNE ACTIVITÉ RÉMUNÉRATRICE ET ÉPANOUISSANTE EN DEVENANT CONSEILLER / CONSEILLÈRE DE VENTE INDÉPENDANT(E) POUR UNE MARQUE PRESTIGIEUSE !...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Responsable Technico-commercial H/F Microélectronique/semiconducteur

CDI | VIACTO RH | 59000 LILLE
Au quotidien : Vous entretenez et consolidez le portefeuille de clients actifs tout en prospectant par différents moyens (réseaux, actions marketing, salons…) pour faire connaitre l'entreprise...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 59000 LILLE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Responsable d'Agence/Business Unit Manager F/H

CDI | B-HIVE | 59000 Lille
Dans le cadre de sa croissance, B-HIVE recherche son/sa futur(e) Responsable d'Agence / Business Unit Manager Nord France. Basé(e) à Lille (59) ou à Calais (62), vous pilotez l'agence dans un...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Adjoint·e Responsable de Boutique H/F

CDI | Yves Rocher | Nord - Flers-en-Escrebieux
CDI- Adjoint·e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Flers-en-Escrebieux Tes missions, si tu l'acceptes Côté opérationnel : - Participer au développement de la boutique en te donnant à fond pour atteindre les objectifs fixés - Implanter et animer les opérations commerciales sur le terrain et les valoriser auprès des clientes - Proposer - avec ton équipe - un service 5* comme Yves Rocher sait le faire - Valoriser nos produits en assurant la mise en place des guidelines merchandising - Suivre de près les procédures cash et stock - Optimiser l'activité logistique de la boutique et son suivi quotidien Côté RH : - Partager tes connaissances pour faire monter ton équipe en compétences - Booster quotidiennement ton équipe afin d'atteindre les objectifs commerciaux - Participer à l'élaboration des plannings et veiller au respect des procédures RH - Et bien sûr : porter fièrement les valeurs de la Marque !

Adjoint Responsable de Boutique - Nespresso H/F

CDI | Bertrand Retail | Pas-de-Calais - Noyelles-Godault
Leader et premier groupe de restauration indépendante en France, le Groupe Bertrand continue son expansion à travers sa filiale Bertrand Retail en acquérant des boutiques Nespresso sur l'ensemble de la France ! Passionnés et amateurs de café, nous avons à coeur de rendre l'expérience Nespresso unique ! C'est via un super travail d'équipe, que nous développerons ensemble des produits innovants et de qualité. A cet effet, la team Nespresso recherche sa nouvelle pépite ! Rejoignez notre boutique en tant qu'Adjoint Responsable boutique H/F en CDI ! DESCRIPTION DU POSTE : - Vous représentez la direction de la boutique en l'absence du Responsable, face à l'ensemble de ses interlocuteurs tant qu'internes qu'externes. Vous êtes garant de la continuité de l'application de la stratégie. - Vous maximisez l'Expérience Client sur votre zone via une présence terrain efficace. - Vous mettrez votre professionnalisme au service de l'image et de l'optimisation du chiffre d'affaires - Vous accompagnez et encadrez votre équipe dédiée (Intégration et formation des nouveaux collaborateurs, animation des briefs et réunions thématiques, réalisation et suivi des plannings) - Vous pilotez, animez, réalisez les objectifs et les indicateurs de performance individuel et collectif - Vous assurerez la satisfaction client (Pilotage des flux, gestion des réclamations) - Vous définissez, faites valider et déployez les projets nouveaux et/ou d'amélioration continue via l'implémentation de dispositifs appropriés (merchandising, dégustation)

Responsable Adjoint - Lille H/F

| SMCP | Nord - Lille
Ce qu’on vous propose: Un poste de Responsable Adjoint en CDI39h à Lille. Votre quotidien chez Majesera d’être le soutien privilégié du Responsable de Boutique en l’accompagnant sur la gestion commerciale et le pilotage du point de vente, le management de l’équipe, le coaching et la formation des collaborateurs, l’animation de la surface de vente, le respect des guidelines merchandising. Travailler au sein de la Maison Maje c’est: * Commencer son aventure par une intégration personnalisée avec votre Responsable de Boutique, * Participer aurayonnementde l'image de notre Maison et au plaisir de nos clientes, * Travailler au sein d'équipes passionnées, bienveillantes et dynamiques, * Participer aux projets ambitieux d'une Maison tournée versl'avenir, l'innovation et la durabilité, * Avoir des opportunités de carrière au sein de la Maison Maje et du Groupe SMCP. Les avantagesau sein de la Maison Maje c’est: * Des remises au sein du Groupe SMCP pour vos achats, * De nombreuses vente au personnel, * Un Comité d’Entreprise. Le processus de recrutement: * Vous serez appelé par un membre de l’équipe RH pour un premier échange téléphonique, * Si celui-ci confirme vos ambitions et les nôtres, un premier entretien sera programmé avec le Directeur Régional, puis un second avec l’équipe RH. Vous êtes pédagogique et savez fédérer une équipe? Vous êtes un manager bienveillant, dans l’accompagnement et le coaching? Vous êtes passionné de retail et de mode? Les valeurs de bienveillance, de liberté, de créativité, de générosité et de famille vous inspirent? N’attendez-plus, rejoignez la Maison Maje. #J-18808-Ljbffr

Responsable Adjoint F/H - 39h - Roubaix McArthurGlen

| SMCP | Nord - Roubaix
Depuis sa création à Paris en 1998, Maje a su construire son propre langage stylistique et esquisse un subtil écart entre la modernité et le décalé assumé, en misant sur de vraies pièces et des détails pointus. L’esprit Maje, c’est une silhouette résolument féminine, à la fois sobre, glamour et audacieuse. Filiale du Groupe SMCP, la marque poursuit avec succès son développement international et compte 627 points de vente et près de 1 700 collaborateurs de talent dans 44 pays. En 2022, Maje réalise un chiffre d’affaires de plus de 467 millions d’euros. Ces dernières années, la maison aborde le virage de la transition digitale avec beaucoup d’ambitions et accélère son élan responsable. L’inclusion et la diversité sont également au cœur de nos préoccupations, parce que nous sommes convaincus que l’innovation et la créativité naissent de la diversité des regards et des profils. Parce que nous avons la volonté de proposer à nos collaborateurs et candidats un environnement inclusif, dans lequel chacun a sa place, quels que soient son origine, son parcours, ses préférences…, À votre tour d’enrichir notre histoire ! Osez l’aventure et le challenge, venez exprimez vos talents au sein de la Famille Maje ! Description du poste Maje est à la recherche de nouveaux talents ! Nous recherchons un Responsable Adjoint F/H 39h pour rejoindre notre point de vente situé à Roubaix (McArthurGlen). Votre quotidien chez Maje sera l’accueil, la vente personnalisée et émotionnelle, la fidélisation de la clientèle, le développement du portefeuille client de la boutique, la gestion de la caisse et du stock, le merchandising… Travailler au sein de la Maison Maje c’est : * Commencer son aventure avec une intégration personnalisée, * Participer aurayonnementde l’image de notre Maison et au plaisir de nos clientes, * Travailler au sein d’équipes passionnées, bienveillantes et dynamiques, * Participer aux projets ambitieux d’une Maison tournée versl’avenir, l’innovation et la durabilité, * Avoir des opportunités de carrière au sein de la Maison Maje et du Groupe SMCP. Les avantages au sein de la Maison Maje c’est : * Des remises au sein du Groupe SMCP pour vos achats, * De nombreuses vente au personnel, * Un Comité d’Entreprise. Le processus de recrutement : * Un entretien téléphonique avec un Responsable de Boutique ou un Directeur Régional * Un entretien physique avec un Responsable de Boutique ou un Directeur Régional * Un retour sur votre candidature * Vous avez un goût prononcé pour le challenge et êtes animé par l’univers de la mode ? * Vous êtes motivé, audacieux et entrepreneur dans l’âme ? * Les valeurs de bienveillance, de liberté, de créativité, de générosité et de famille vous inspirent ? N’attendez plus, rejoignez la Maison Maje ! #J-18808-Ljbffr

Alternance Stockiste retail - Lille (F/H)

Alternance | ISCOD | Nord - Lille
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque référente de luxe, une ou un Conseiller de Vente Parfums Beauté en apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Combinant un sens aigu du service au Client, un esprit d'équipe prononcé et une grande polyvalence, vous contribuerez à optimiser les résultats de la boutique dans le respect de la stratégie commerciale et d'Image de la Maison. Il aide à une gestion optimale des stocks, des inventaires et des livraisons. En lien direct avec le ou la Responsable de boutique, vous mettrez tout en œuvre pour faciliter le travail sur la surface de vente afin que le meilleur service soit offert à la clientèle. Plus précisément:Vous participez à la gestion des flux de produits : entrées et sorties, réception et contrôle des livraisonsVous répondez et prenez en charge toutes les demandes de produits des équipes vente en boutique Vous contribuez à l’optimisation des stocks de la boutique en wrapping, matériel institutionnel et échantillonsEn collaboration avec le ou la Responsable de boutique, vous participez aux inventaires tournants par famille de produits et préparez l’inventaire annuel.Vous assurez la bonne tenue de l'espace de rangement et cherchez son optimisation en respectant les étapes énoncées dans les procédures stocks, et assurez l’identification des produits discontinués et impropresVotre apparence est soignée et respecte les règles de la Charte Boutique Votre profil:Intérêt pour la logistique et le secteur du Luxe et de la Beauté. Motivé pour évoluer dans un environnement Retail, vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service et votre organisation. Vous aimez travailler en équipe et êtes doté d’excellentes aptitudes relationnelles.Vous savez réagir en cas d’urgence et trouver des solutions adaptées Poste basé à Lille (59) Rémunération selon niveau d’études + âgeFormation prise en charge à 100% par l’entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Stockiste retail H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Nord - Lille
Poste : Combinant un sens aigu du service au Client, un esprit d'équipe prononcé et une grande polyvalence, vous contribuerez à optimiser les résultats de la boutique dans le respect de la stratégie commerciale et d'Image de la Maison. Il aide à une gestion optimale des stocks, des inventaires et des livraisons. En lien direct avec le ou la Responsable de boutique, vous mettrez tout en oeuvre pour faciliter le travail sur la surface de vente afin que le meilleur service soit offert à la clientèle. Plus précisément:Vous participez à la gestion des flux de produits : entrées et sorties, réception et contrôle des livraisonsVous répondez et prenez en charge toutes les demandes de produits des équipes vente en boutique Vous contribuez à l'optimisation des stocks de la boutique en wrapping, matériel institutionnel et échantillonsEn collaboration avec le ou la Responsable de boutique, vous participez aux inventaires tournants par famille de produits et préparez l'inventaire annuel.Vous assurez la bonne tenue de l'espace de rangement et cherchez son optimisation en respectant les étapes énoncées dans les procédures stocks, et assurez l'identification des produits discontinués et impropresVotre apparence est soignée et respecte les règles de la Charte Boutique Profil : Votre profil:Intérêt pour la logistique et le secteur du Luxe et de la Beauté. Motivé pour évoluer dans un environnement Retail, vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service et votre organisation. Vous aimez travailler en équipe et êtes doté d'excellentes aptitudes relationnelles.Vous savez réagir en cas d'urgence et trouver des solutions adaptées Poste basé à Lille (59) Rémunération selon niveau d'études + âgeFormation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 11