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RESPONSABLE DE BOUTIQUE |
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Responsable de Boutique

| Impactup | Paris - Paris
Nous sommes une marque de prêt-à-porter haut de gamme, proposant un vestiaire sportswear soigné et décontracté, et reconnue pour son univers unique et ses valeurs authentiques. Nous recherchons, pour ouvrir notre tout premier point de vente physique en plein cœur du Marais un(e) : Responsable de Boutique passionné(e) et inspirant(e) En tant de que Responsable de Boutique, vous assurez la gestion, l’exploitation et le management du point de vente, tout en garantissant un service de qualité à une clientèle internationale et exigeante. Votre mission sera de créer un lien de confiance avec nos clients, en mettant en valeur nos produits, leur qualité et sens du détail, tout en respectant les valeurs de la marque. Vos responsabilités incluent : * Le développement du CA du magasin en optimisant les ventes, en atteignant voire dépassant les objectifs financiers grâce au suivi des indicateurs commerciaux et des KPI (taux de conversion, panier moyen…). * Une gestion efficace des stocks du magasin. * Le développement de l’image de la marque en mettant en avant les produits et en respectant les procédures de merchandising en vigueur. * Passionné(e) de mode et attaché(e) à la qualité des produits, vous avez une bonne vision de la concurrence et des perspectives de développement du prêt-à-porter homme. * Votre excellente connaissance et culture produits vous confèrent des techniques de vente de premier ordre. * Référent de la boutique par la qualité de votre travail et l’exemplarité de votre comportement, vous êtes le lien direct entre l’équipe et la hiérarchie. * Leader inspirant, vous savez motiver votre équipe grâce à votre créativité et votre dynamisme, et favoriser une bonne entente entre les collaborateurs du magasin, tout en les impliquant. * Proactif(ve), vous avez la capacité de proposer des améliorations. * Vous possédez une 1 ère expérience réussie en tant que responsable de boutique dans l’univers de prêt-à-porter haut de gamme. * Votre parfaite compréhension de l’univers de la marque, associée à votre sensibilité produit, vous permet d’associer les vêtements avec précision et élégance. * Vous maîtrisez l’anglais, une 3 ème langue est appréciée. * Une connaissance de Shopify est un plus. Poste en CDI, basé à Paris dans le Marais, avec une rémunération attractive composée d’un fixe de 45K + variable Rejoignez-nous dans cette évolution stratégique et participez à la construction d’une expérience de shopping exceptionnelle pour nos clients, en postulant maintenant. #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutique en ressourcerie

| Ressourcerie Histoires sans fin | Bouches-du-Rhône - Venelles
Créée en 2014, la Ressourcerie Histoires Sans Fin porte un projet de développement durable qui concilie : * économie par le réemploi (collecte, valorisation et revente d’objets) * environnement (économie de ressources, réduction des déchets) * social (création d'emplois et équipement de la maison à petits prix). Dans la pratique, la Ressourcerie accueille les particuliers qui souhaitent se débarrasser de leurs objets : livres et petits mobiliers afin de les valoriser pour les revendre ou les recycler. Les Ressourceries répondent à un cahier des charges précis qui tient en quatre fonctions : collecter, trier, revaloriser et sensibiliser. Vos missions * Gestion des flux : * Superviser la gestion des apports * Gérer les espaces de tri et de stockage * Organiser et suivre l’activité : collectes, livraisons * Vérifier en l’application des consignes * Veiller au respect des règles de sécurité et au maintien des bonnes conditions de travail * Gestion de la boutique : * Vous serez chargé(e) du réassort de la boutique, de son aménagement et de sa mise en valeur * Encaisser les ventes * Actions commerciales pour développer le chiffre d’affaires Vos compétences Management d’équipe Aménagement d’un magasin et gestion des stocks Capacité d’organisation, d’adaptation et d’initiative Compétences relationnelles et esprit d’équipe Autonomie, dynamisme et réactivité Forte polyvalence et rigueur Avantages Travailler dans une Ressourcerie pour laquelle l’activité est axée sur le réemploi et la réutilisation offre de nombreux avantages et bénéfices. Notamment le sentiment d’accomplissement personnel en contribuant à une cause sociale et environnementale importante en favorisant le réemploi et la réutilisation des objets. Notre association à taille humaine permet de créer des liens avec les usagers, les clients et entre collaborateurs, favorisant ainsi un environnement de travail positif et collaboratif. Les tâches sont variées, offrant ainsi la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences. Enfin, notre activité permet de sensibiliser le public aux enjeux de la consommation responsable et de promouvoir des modes de vie durables tout en participant au dynamisme économique et social de la région. #J-18808-Ljbffr

Description responsable de boutique

| LUXE TALENT | Paris - Paris
Responsable de boutique H/F - Maison de Maroquinerie - Luxe Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un.e Responsable de Boutique H/F - pour une maison de maroquinerie de luxe. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam et Munich. Description responsable de boutique H/F : * Luxe Talent recherche unResponsable BoutiqueH/Fpour rejoindre une Maison de Haute Maroquinerieà Paris.En toute autonomie dans la boutique, vos missions seront les suivantes: o Fournir un service exceptionnel aux clients en répondant à leurs besoins et attentes individuels tout au long de leur parcours en boutique o Attirer de nouveaux clients et fidélisez les clients existants grâce à un service client et un suivi inégalés. o Être force de proposition et conseiller les clients quant à leurs recherches, o Afficher des compétences de vente exceptionnelles et centrées sur le client avec une volonté d'obtenir des résultats avec intégrité. o Atteindre les objectifs de vente o Participer au visual merchandising Description du profil : Nous recherchons une personne issue de l'univers de la maroquinerie de luxe ayant réalisé une précédenteexpérience en vente depuis minimum 3 ans. Seule sur la boutique, vous faites preuve d'adaptabilité et d'autonomie et avez un tempéramentdynamique et commercial. Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale en anglais et en français, avec un sens aigu du détail et de l'esthétique. Anglais obligatoire. Vous êtes passionné(e) par cet univers? Envoyez-nous votre CV ! Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV. Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ y, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Description de Responsable de boutique

| LUXE TALENT | Paris - Paris
Responsable de boutique haut de gamme H/F - Paris Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un.e Responsable de boutique haut de gamme H/F. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam et Munich. Le poste est situé au coeur deParis. Description de Responsable de boutique H/F : Directement rattaché.e au responsable régional, vos missions seront les suivantes : * Manager, motiver et développer l’équipe de vente, * Maîtriser et analyser les KPIs afin d’atteindre les résultats attendus, * Contribuer au développement de l'image de la marque en offrant une expérience unique en magasin et des conseils personnalisés en matière de style de mode. * Avoir un goût enthousiaste et authentique pour les marques de créateurs, pour la mode et pour la vente. * Développer et fidéliser la clientèle. Description du profil : Pour ce poste, le candidat idéal justifiera d’uneexpérience significative en tant que Responsable de boutique ou Responsable adjoint de boutique dans le domaine du Retail pour une enseigne luxe. La personne recherchée doit avoir une forte appétence pour lecommercial, le managementet lesuivi client :capacité de gestion, de suivi des KPIs, d’organisationet derésolution des problèmes,pouvoir faire face à tout type de situation enautonomie. Lamaîtrise de l’anglaisest appreciée. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV. Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ y, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutique - Paris

| Calzedonia Group | Paris - Paris
Description du poste Calzedonia recrute pour l'un de ses points de vente à Paris, un(e) Responsable de boutique en CDI. En tant qu’Ambassadeur de Calzedonia, vous participez au développement de la marque et vous faites partager à nos clients une expérience unique en proposant des collections tendances, chics et avant-gardistes. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle : - Vous veillez au bon suivi des règles et des consignes : encaissements, ponctualité, rangement, et propreté, - Vous développez activement les ventes et assurez l’accueil, la qualité de service et la fidélisation de votre clientèle, - Vous valorisez les collections en appliquant les règles de Visuel Merchandising, - Vous assurez la gestion de votre point de vente : dépôts en banque, reporting et gestion administratif RH. Management des équipes : - Vous assurez l’animation de votre équipe en réalisant des briefings quotidiens pour garantir l’accueil et la qualité du service client, - Vous êtes impliqué(e) sur le terrain et vous développez activement les ventes, - Vous analysez les indicateurs commerciaux et vous mettez en place des plans d’action dans le but d’optimiser et de développer le chiffre d’affaires, - Vous motivez votre équipe et vous maintenez une atmosphère positive et dynamique, - Vous participez au recrutement, à l’élaboration des plannings et au développement des compétences de vos collaborateurs en les formant. Profil recherché Vous êtes doté(e) d’un esprit managérial et êtes animé(e) par les challenges. De plus, vous incarnez l’énergie positive et le dynamisme qui vous permet de vous adapter à n’importe quelle situation. De formation commerciale / mode / management ; vous avez une expérience réussie en tant que Responsable de boutique au sein d’un point de vente dynamique. Vous souhaitez rejoindre une nouvelle aventure en management et relever de nouveaux challenges ? Alors rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique H/F

Intérim | Tikerne RH | Finistère - Concarneau
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ». Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillantes, souriantes et à l'écoute des personnes que l'on rencontre. C'est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités d'emploi que ce soit dans les métiers du bâtiment, de l'industrie, du tertiaire, des travaux publics, de la métallurgie, de la logistique et pleins d'autres secteurs ! En gros, nous sommes généralistes ! En plus, nous payons nos intérimaires le 11 de chaque mois et proposons des acomptes hebdomadaires, un Club avantages et des cadeaux ! Vous voulez suivre notre actualité et, pourquoi pas, travailler avec nous un jour ? Nous sommes connectés donc suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn ! Vous êtes un leader inspirant ! Etes-vous prêt à diriger avec passion et à faire briller votre future équipe ? Votre agence TiKernéRH de Rosporden recrute pour le compte d'un de ses clients, situé à Concarneau, un(e) Responsable de boutique (H/F). - Informations sur le poste : - Poste à pourvoir à partir du 01/06. - Magasin ouvert 7/7, travail 35h dont week-end et jours fériés. - Un jour de repos fixe par semaine. - Salaire mensuel, prime sur objectifs, majoration des heures travaillées le dimanche, carte tickets restaurants. - Vos missions : - Accueil et conseil client : votre principale mission est d'accueillir chaleureusement les clients et de les conseiller avec passion. - La gestion opérationnelle de la boutique : présentation des rayons, des vitrines, gestion de la caisse et l'optimisation des stocks feront partie intégrante de vos missions. - Superviser, former et encourager une équipe de vente dynamique. - Prospecter de nouveaux clients, entretenir des relations avec des professionnels tout au long de l'année.

Description du poste de Responsable de boutique

| LUXE TALENT | Bouches-du-Rhône - Marseille
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutique H/F, sur Marseille. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F : Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Sous la direction du Responsable Régionale de vente, et en cohérence avec les exigences de la marque, vous aurez comme principales missions : * Accueil et prise en charge des clients conformément au niveau de service exigé. * Transmission des valeurs, du savoir-faire et de l’histoire de la marque. * Présentation, argumentation et mise en valeur des produits (Prêt-à-porter et accessoires) * Une qualité de service irréprochable. * Participation active à la vie du point de vente(propreté, rangement, réassort, merchandising) * Développement du chiffre d’affaires et des indicateurs de performance, * Participation à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction Retail. Description du profil : Vous disposez d’une expérience dans la vente de Prêt-à-porter Haut de Gamme. Vous avez une âme de commerçant, un vrai goût pour la mode, et possédez une bonne connaissance des matières, des coupes. Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Véritable ambassadeur (rice) de la marque, doté d’excellentes qualités commerciales et relationnelles. Vous avez un anglais commercial minimum. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique H/F

| AUBADE | Vaucluse - Avignon
Parlez-vous Aubade ? En ce qui les concerne, ils ont une envie toute particulière de te parler de leurs audaces, de leur charme à la française, de la complicité qu’ils souhaitent tisser avec leurs clients, de leur créativité sans cesse renouvelée, de leur passion pour les belles matières, de leur ambition internationale, et de toutes leurs valeurs qui font qu’ils souhaitent recruter les meilleurs et les accompagner tout au long de leur carrière. Vos missions Vous serez en charge de piloter un centre de profit en conformité avec la stratégie de l’entreprise et en lien avec un Responsable Régional.Vous aurez pour mission de gérer une équipe et de l’accompagner quotidiennement par votre savoir-faire et votre savoir-être et serez en charge de l’accompagner dans sa montée en compétence, dans le respect des valeurs de l’entreprise et de son image de marque. Vous serez le/la garant(e) du climat de votre boutique en créant une ambiance motivante et propice à l’épanouissement professionnel. Doté(e) d’une véritable culture du résultat et des chiffres, vous maîtrisez parfaitement vos indicateurs de performance. Vous êtes moteur dans l’atteinte de vos objectifs et dans la réussite des challenges. Votre sens de l’organisation, votre sens commercial et du résultat, votre leadership vous permettront de relever le challenge avec succès. CDI temps plein - 35h / semaine Boutique Aubade Avignon Vos compétences Issu(e) d’une formation en management commercial, vous avez acquis une première expérience dans la gestion de boutique et le management d’équipe.Rigoureux (se), organisé(e) avec le sens des priorités, vous êtes doté(e) d’excellentes capacités relationnelles et d’une forte sensibilité produit.Vous démontrez d’un véritable tempérament commercial orienté résultats, associé à un fort sens du service clients. D’excellente présentation, vous êtes charismatique et connaissez le domaine du luxe. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique Joaillerie - Paris

| Gemmyo | Paris - Paris
Gemmyo est la marque de joaillerie moderne créée en 2011 par Pauline Laigneau et Charif Debs. Les créations se distinguent par leur délicatesse et sont pensées dans leurs moindres détails pour s’adapter au quotidien d’une clientèle exigeante. Gemmyo est une marque référente pour les Français. Réalisées dans des ateliers qui façonnent pour la Place Vendôme, les pièces Gemmyo sont distribuées via le site internet de la marque et ses 8 boutiques (Paris 6, Paris 17, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Aix-en-Provence, Bruxelles et Genève). La marque connaît actuellement un fort développement : constituée d’environ 60 collaborateurs, la marque vise à déployer son empreinte dans les grandes capitales européennes et internationales dans les années à venir. Vos missions Nous sommes aujourd'hui à la recherche du responsable de notre boutique de Paris pour relever le challenge d’un poste mêlant management, animation de l’équipe de vente, rendez-vous clients et organisation de la boutique. Nous recherchons… • Un véritable ambassadeur de notre marque, engagé et impliqué, prêt à relever le challenge de notre boutique historique parisienne ! • Une personnalité passionnée, curieuse et dynamique, partageant nos valeurs, notre état d’esprit et notre vision moderne, délicate et audacieuse de la joaillerie. • CDI temps plein cadre du mardi au samedi. Vos compétences Vous avez une expérience confirmée de deux ans ou plus sur un poste similaire dans le domaine du luxe * Vous aimez travailler et construire une équipe : vous êtes inspirant(e), ferme mais bienveillant(e) et vous avez envie de faire grandir les gens * Votre énergie est communicative, vous aimez le challenge et la pression vous pousse à donner le meilleur de vous-même * Vous êtes une personne curieuse, force de proposition, vous avez envie de participer à la stratégie de l’équipe Force de Vente et de déployer de nouveaux projets * Vous maîtrisez avec subtilité l’art de la vente, vous êtes doté(e) d'un esprit commercial, vous savez parler d’un produit avec passion et vous souhaitez faire vivre à nos clients un moment inoubliable * L'expérience client est au cœur de vos préoccupations, vous avez envie de transmettre à nos clients les valeurs de la marque, de toujours mieux les connaître, les comprendre et les satisfaire * Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, avec une attention constante aux détails et vous savez gérer les priorités #J-18808-Ljbffr

Description du poste de Responsable de Boutique

| LUXE TALENT | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
Responsable de boutique H/F - Décoration d'intérieur Luxe Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de Boutique H/F pour rejoindre une enseigne de spécialisée dans la vente de mobilier et de décoration de luxe, à Rosny-sous-Bois. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Braga et Munich. Description du poste de Responsable de Boutique H/F : En tant que responsable du point de vente vos missions seront les suivantes : * Garantir l'expérience client en répondant aux besoins spécifiques de chacun. * Développer le chiffre d'affaires et participer aux performances du point de vente. * Identifier de nouveaux produits. * Contribuer au développement de l'image et de la réputation de l'enseigne. * Garantir la satisfaction client en assurant un service de qualité personnalisé. * Assurer la rédaction des rapports d'activité, suivre et analyser les résultats et les indicateurs commerciaux. * Assurer le développement du point de vente et le suivi des indicateurs commerciaux. * Gérer les stocks et les réassorts. * Former et superviser le personnel en développant l'esprit d'équipe. * Assurer la montée en compétences des collaborateurs sur le point de vente. * Assurer le suivi administratif des devis et des factures. Description du profil : Dans l'idéal, vous possédez : * Vous avez une expérience significative (3 à 5 ans) en tant que responsable de boutique dans l'univers de la décoration. * Vous avez un niveau d'anglais au moins professionnel. * Vous êtes unepersonneautonome et dynamique,capable de proposer une expérience client personnalisée et d'atteindre les objectifs fixés. * Vous aimeztravailler en équipedans un environnement stimulant et êtes force de proposition. * Vous avez une sensibilité luxe et décoration, vous êtes également à l'aise avec l'anglais. * Vous êtesrigoureux/se, dynamique, vous aimez lecontact avec les clients. Prêt(e) à relever un nouveau défi pour une prestigieuse Maison de Luxe ? Envoyez-nous votre CV ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutique F/H

CDD | mateam | Paris - Paris 15ème
Nombre de postes : 1 Métier : Responsable de boutique F/H Contexte : Showroom Missions : Merchandising, Gestion de stocks, Accueil de clients, Saisie de commandes, Aboutir à une vente, Démonstration de produits Secteur d'activité : Autres/Non précisé PROFIL : Niveau d'études : Bac+3 Secteur de formation : CommerceLIEU & PLANNING : Date de début : Dès le24/04/2024 de 11:00 à 19:00Nombre d'heures hebdomadaires : 35H00CONTRAT : Contrat : CDI / CDII Rémunération : 25000,00 € bruts par an Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Responsable de boutique F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Responsable de Boutique (H/F)

| American Vintage | Bouches-du-Rhône - Marseille
Nous recherchons des profils talentueux(ses) pour intégrer nos équipes et développer notre marque. Venez rejoindre une de nos boutique sur Marseille. Vous êtes prêt(e) à : 1. Atteindre et dépasser vos objectifs avec passion * Proposer une expérience client unique et personnalisée * Etablir une relation de confiance et de proximité avec les clients * Relever des challenges business pour atteindre les différents objectifs. * Analyser les indicateurs de performance et mettre en place les plans d’actions qui en découlent 2. Être attentif(ve) aux détails de votre point de vente * Respecter les guidelines de Visual merchandising et la propreté du magasin * Veiller à la gestion du backoffice et du respect des process (inventaire, livraison, réassort, stock…) * Participer aux missions administratives en lien avec le siège (recrutement, RH, caisse, remise en banque…) * Maîtrisez nos outils digitaux 3. Apprendre et transmettre avec enthousiasme * Assurer la formation et la montée en compétence de votre équipe * Véhiculer les valeurs et l’ADN de la marque * Développer sans cesse vos connaissances sur les produits 4. Partager nos valeurs et nos engagements * Construire, fédérer et fidéliser votre équipe. * Adhérer à nos valeurs en adoptant une communication transparente. * Être solidaire et être prêt(e) à soutenir votre équipe. * Être ambitieux et se dépasser au quotidien. #J-18808-Ljbffr

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