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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Dom Tom
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :La Réunion

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OFFRES A LA UNE

Conseiller-ère de vente dans une boutique de produits bio H/F

Alternance | ISEC FORMATION OUEST | 97460 Saint-Paul
Depuis plus de 25 ans, ISEC Formation vous accompagne dans le développement de vos compétences professionnelles, votre projet d'Alternance et vous accompagne vers l'emploi. A l'écoute des besoins du marché réunionnais,..

Conseiller clientèle en boutique H/F

Interim | ADECCO MAYOTTE | 97600 Mamoudzou
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intérimaire). Nous sommes un acteur local engagé contre les discriminations et.

Vendeur(se) en Prêt-à-porter dans une boutique tendance

Alternance | ISEC FORMATION OUEST | 97460 Saint-Paul
Nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) dynamique et passionné(e) de mode pour rejoindre notre équipe dans une boutique tendance à St-Gilles-les-Bains ! ????✨Si tu as toujours eu un don...
Offre d'emploi publiée le 25/03/2024

Responsable Sécurité Industrielle

CDI | RECRUT'OI | 97432 Saint-Pierre
Recrut'OI est un cabinet de recrutement à la Réunion qui est spécialisé dans l'accompagnement des entreprises dans la recherche de leurs futurs collaborateurs dans tous les domaines d'activité dont notre...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Responsable Ressources Humaines multi sites H/F

CDI | Aveliance Conseil | 0 Port
Chez notre client, acteur majeur de l’économie de l’île de la Réunion et du développement de son territoire, vous gérez de façon autonome l'ensemble des problématiques RH et pilotez la politique RH sur un...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Responsable de Boutique Traiteur H/F

CDD | L'Épi des îles 2 | Martinique - La Trinité
Animation commerciale - Organiser l'accueil de la clientèle et participer à la vente. - S'assurer de la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté). - Mettre en valeur l'espace commercial, dans le respect des concepts de l'enseigne. - Démarchage clientèle particulier et professionnel - Garantir l'image qualité des produits. - Gérer les demandes et réclamations-clients - Renseigner la clientèle sur le produit, sa conception, sa fabrication, les matières employées. Gestion et exploitation courante - Réaliser les ouvertures et les fermetures du point de vente. - Participer et veiller à la maintenance générale du point de vente, à son entretien et au respect des consignes de sécurité. - Vérifier l'état des stocks, des approvisionnements (volume, qualité). - Effectuer la passation de commande/devis à transmettre obligatoirement en amont au supérieur hiérarchique (fournitures, boissons, denrées, produits ménagers, emballages, administratif). - Relayer le plan d'action définit par la direction - Effectuer les réassorts en fonction des ventes et des livraisons. - Organiser les plannings de façon équitable et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité. - Encaisser les paiements. - Comptabiliser les recettes en fin de service. - Faire les courses en cas de manque de produits - Contrôler la DLC des boissons et produits mit en vente - Veille au respect et à l'application des procédures d'hygiène et d'entretien de la boutique (étagères ranger ; sol propre et ranger ; emballage en carton jeter ; poubelle jeter ; boissons correctement rangées ; matériels de production et de vente ; propre et bien entretenu) - Faire remonter auprès de la hiérarchie tous les dysfonctionnements rencontrer et les retour clients. - Gestion & Livraison des plats ou autres à nos clients - S'assurer que les références lots, date d'ouverture de tous les produits soient relevés et noté. - Gérer son budget - Veiller au respect des quantités des produits réaliser - Veiller à ce que tous les produits soient en vitrine des 06 H 00.

Responsable Entrepôt F/H

| WeRecruit | Guyane - Cayenne
Type de contrat : Travail temporaire- 3 mois Temps de travail : Temps plein Lieu Cayenne L'entreprise Nous sommes un acteur majeur du marché de l'emploi aux Antilles-Guyane. En tant qu'agence d'emploi, nous accompagnons aussi bien les candidats dans la réalisation de leur projet professionnel que les entreprises dans leurs besoins en ressources humaines en sélectionnant des profils spécifiques aux postes à pourvoir. Description du poste De la réception de marchandises en entrepôt à leur mise en boutique, le responsable d'entrepôt (H/F) est celui qui organise tous les trajets et les livraisons de produits. Entre gestion et travail physique, le responsable d'entrepôt est polyvalent et un expert logisticien. Profil recherché Vous coordonnez, organisez et optimisez les flux de marchandises et la gestion des stocks. Votre objectif : réduire les stocks, les délais et les frais. Véritable chef d'orchestre, vous avez des tâches multiples et variées. Vous pilotez et planifiez les flux logistiques dans un souci de performance. Réf: f5ea1fce-e824-44f1-95b6-9af9569fad6a Je postule à cette offre Travail temporaire - 3 mois Cayenne Civilité * Madame Monsieur Numéro de téléphone * Disponibilité * Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans. Merci de bien vouloir compléter tous les champs obligatoires. (Les champs obligatoires sont suivis d'une *) #J-18808-Ljbffr

Médiateur(rice) / chargé(e) de communication (H/F)

| NE PLUS JETER | Guyane - Cayenne
L’association « Ne Plus Jeter » est une structure du secteur du réemploi et de l’insertion qui sensibilise à la consommation responsable en valorisant les déchets textiles et en animant une boutique associative. Son activité de valorisation consiste à collecter, peser, trier et donner une seconde vie aux livres, textiles linges et chaussures qui lui sont confiés. L’association réalise des animations d’éducation à l’environnement. Ces activités sont réalisées par une équipe de bénévoles et de salariés qui contribuent à la création de lien social dans la boutique et son quartier. Missions principales du poste : Le(la) médiateur( trice) effectue les actions de médiation de l’association afin de contribuer à renforcer la cohésion sociale. Il (elle) est en charge de prévenir et de régler les conflits entre les personnes par une démarche de médiation entre des personnes ou une personne et une structure. Il (elle) intervient sur un espace défini afin de renouer le dialogue et de trouver des solutions aux conflits .Il (elle) doit mettre en place diverses stratégie pour mener à bien ses missions en s’appuyant sur l’activité de la boutique associative. Il (elle) encadre les actions de médiation et les anime. Il (elle) établit avec eux la répartition du travail et de tâches afférentes à leur activité. Il (elle) coordonne l’activité des bénévoles. Il (elle) fait partie intégrante de l’équipe d’encadrement et participe aux décisions à prendre et à mettre en place. Médiation interne : –Organiser les modalités d’intervention de médiation sociale dans l’association en s’appuyant sur l’activité de la boutique associative –Accueil des visiteurs et médiation avec les usagers de l’association et les habitants du quartier –Etablir ou rétablir le dialogue et créer un processus de communication entre les personnes en conflit –Empêcher la création des conflits en expliquant les règles de conduite à respecter –S’impliquer dans les actions de proximité pour améliorer la qualité de vie des habitants du quartier –Participer au montage de projets –Communiquer en interne et externe sur les différents évènements –Aide à la cohésion équipe salariée Animation de la vie associative –Veiller sur l’environnement du local de l’association –Médiation entre les différentes composantes de l’association : usagers (adhérents à la boutique associative), bénévoles, salariés (réunions de service hebdomadaires), stagiaires (coordination, suivi) et relai auprès de la direction : analyser la situation et les besoins, identifier les motifs de tension, les dysfonctionnements, les dégradations, les risques de conflit –Sensibilisation et intégration des différents interlocuteurs (salariés, bénévoles, adhérents/usagers de la boutique, donateurs, stagiaires) : faire adhérer et s’assurer du respect des valeurs de l’association –Faire respecter l’organisation interne, les règles d’hygiène, de sécurité et le règlement intérieur –Proposer et organiser des manifestations selon une veille évènementielle Création de lien social dans le quartier –Recrutement, animation et coordination du réseau des bénévoles. –Représentation de l’association auprès de certains partenaires et dans différents événements. –Développement et animation des partenariats dans le quartier –Développement de projets culturels, loisirs, artistiques, en prenant en compte les besoins du quartier et les envies des bénévoles Conditions de travail L’activité s’exerce principalement dans les locaux de l’association, en contact avec le public et en collaboration avec l’équipe (salariée, bénévoles, stagiaires ) et différents intervenants (travailleurs sociaux, partenaires ). Organisation du travail en journée en fonction des activités de l’association. La polyvalence est une qualité indispensable pour s’intégrer à l’équipe (adhérents, bénévoles, collè #J-18808-Ljbffr