Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE CENTRE DE PROFIT | Provence Alpes Cote d'Azur
144 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable relations entreprises H/F

CDI | ISCOD | 6560 Sophia-Antipolis
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Responsable relations entreprises (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau d'entreprises partenaires sur le...

Responsable développement commercial BtoB H/F

CDI | ISCOD | 6000 Nice
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Responsable développement commercial BtoB (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau d'entreprises partenaires sur le.

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 84000 AVIGNON
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 83000 TOULON
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 13000 MARSEILLE
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 6000 NICE
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 5000 GAP
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 4000 DIGNE LES BAINS
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef d'Équipe BTP - VRD H/F

Intérim | Actual | Bouches-du-Rhône - Vitrolles
ACTUAL recrute pour un des groupes leader européen du BTP et concessions autoroutière qui exerce dans de nombreux domaines comme la construction, l'immobilier, l'aménagement du territoire, le génie civil, la route et les énergies. Ce géant recrute toute l'année différents profils avec nos agences partout en France. Déléguer est votre passe-temps favori Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! En tant que Chef d'équipe (h/f) vous serez en charge de : - Planifier le travail et les approvisionnements, - Transmettre et expliquer les instructions de production, - Former les salariés aux procédures, - Affecter les postes de travail, - Animer et coordonner le travail de l'équipe, - Intervenir en cas de difficulté technique, - Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe, - Proposer des améliorations dans l'organisation du travail. Vous êtes le garant de la bonne organisation et de la sécurité de votre équipe sur le chantier. Fiche métier générale : Responsable des employés de son équipe, il assure le respect de la qualité et des délais voulu par le client. Il occupe donc une position élevée de la hiérarchie. Perspectives d'évolution : Chef d'atelier, responsable de centre de profit/BU.

Directeur d'Agence Maintenance CVC H/F

| Michael Page | Alpes-de-Haute-Provence - Allemagne-en-Provence
Array Rattaché à la direction générale du Groupe, vous êtes le Gestionnaire du Centre de Profits et développez l'activité de votre agence sur le territoire PACA. A ce titre, vos principales responsabilités sont : * Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale de l'agence et de ces centres de profits, * Assurer le développement commercial par des actions de réponses aux appels d'offres, prospection et fidélisation conjointement avec le Responsable Commercial, * Assurer la gestion financière et technique de l'agence, * Animer, superviser et faire monter en compétence l'équipe opérationnelle, * Assurer un reporting régulier de l'activité de l'agence. Agence spécialisée dans la maintenance multitechnique|Direction d'Agence De formation technique supérieure de type école d'Ingénieurs ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en tant que Responsable d'un centre de profits dans la maintenance CVC. Véritable manager, vous savez adapter votre communication en fonction des besoins et vous savez fédérer et faire monter en compétences les membres de votre équipe. #J-18808-Ljbffr

Directeur d'Agence Maintenance CVC H/F

| Michael Page | Alpes-de-Haute-Provence - Allemagne-en-Provence
À propos de notre client Groupe spécialisé dans la maintenance et les travaux multitechnique, notre client recrute dans le cadre de son développement un Directeur d'Agence. Description du poste Rattaché à la direction générale du Groupe, vous êtes le Gestionnaire du Centre de Profits et développez l'activité de votre agence sur le territoire PACA. A ce titre, vos principales responsabilités sont : * Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale de l'agence et de ces centres de profits, * Assurer le développement commercial par des actions de réponses aux appels d'offres, prospection et fidélisation conjointement avec le Responsable Commercial, * Assurer la gestion financière et technique de l'agence, * Animer, superviser et faire monter en compétence l'équipe opérationnelle, * Assurer un reporting régulier de l'activité de l'agence. Profil recherché De formation technique supérieure de type école d'Ingénieurs ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en tant que Responsable d'un centre de profits dans la maintenance CVC. Véritable manager, vous savez adapter votre communication en fonction des besoins et vous savez fédérer et faire monter en compétences les membres de votre équipe. Conditions et Avantages N/C #J-18808-Ljbffr

Responsable d'Agence d'Intérim H/F

CDI | Network Intérim | Alpes-Maritimes - Nice
Description du poste et Missions NETWORK INTERIM embauche pour son agence de NICE son Responsable d'Agence ! Responsable de centre de profit vous êtes en charge : du développement commercial de l'agence, de la gestion et du management de l'équipe. Plus précisément, rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, vos principales missions seront : - La prospection, la fidélisation et le développement de la clientèle et du chiffre d'affaires - Optimisez la gestion de l'agence et veillez à sa rentabilité - Vous serez en charge de la monté en compétence de vos collaborateurs et de la mise en application de la législation en vigueur (gestion et contrôle des contrats de travail, des bulletins de paye, de la facturation, du recouvrement, de la sécurité/santé au travail). Profil recherché Vous avez une première expérience réussie du Travail Temporaire en qualité de Responsable d'Agence ou vous êtes commercial(e) et vous souhaitez évoluer ? Alors adressez nous dès maintenant votre candidature ! Informations utiles Localisation Nice - 06, France Zone de déplacement : départementale Contrat CDI Salaire 30000, 00 à 33000, 00 EUR par an Niveau de qualification Technicien/Employé Bac +2 Expérience 1 à 7 ans, + 7 ans Modalités de travail Temps complet Fonction RH/Personnel/Formation Secteur Services aux Entreprises - Télétravail Pas de télétravail Rémunération fixe + variables + primes + pc et téléphone portables + remboursement de frais + tickets restaurant, mutuelle et prévoyance Qui sommes nous ? France Rejoignez-nous ! Rejoignez l'équipe NETWORK INTERIM, groupe de Travail Temporaire en plein développement et implanté depuis 18 ans sur le territoire national ! NETWORK INTERIM, c'est aujourd'hui 15 agences réparties entre les régions PACA, Occitanie, AURA, Ile-de-France. Ses valeurs ? - Respect, - Sens du service et qualité de service, - Proximité avec nos interlocuteurs et enfin, en tant que PME, - Esprit d'initiative. Coordonnées de votre agence Network Intérim : Network Intérim

DIRECTEUR ADJOINT SUPERMARCHE F/H – LCV832ST22

| Belaman Recrutement | Alpes-de-Haute-Provence - Corbières-en-Provence
BELAMAN RECRUTEMENT est un cabinet de recrutement spécialiste de la grande distribution toute France. Le réseau de notre cabinet de recrutement est constitué de professionnels reconnus. Il a été tissé au fil des ans grâce au parcours de son dirigeant, Éric Bélaman, lui-même ancien patron dans la grande distribution alimentaire. Nous recherchons un adjoint de direction H/F pour manager un centre de profit sur CAVALAIRE. VOTRE MISSION : Vous êtes responsable du centre de profit, sous les directives de votre directeur et du gérant qui vous chargent d’appliquer la politique commerciale de l’enseigne et de superviser toute l’activité du point de vente. Vous êtes garant de l’accueil, propreté, respect des règles d’hygiène et de sécurité. Excellent manager, vous veillez à la bonne gestion /implantation des rayons par vos collaborateurs. Gestionnaire, vous analysez les indicateurs et le compte de résultats. Vous mettez tout en œuvre pour atteindre les objectifs fixés et développer le CA, les marges… VOTRE SALAIRE : Vos revenus seront de 39000 € bruts annuels.Carte carburant 300 euros, ticket restaurant 150 euros par mois et primes conséquentes. VOTRE PROFIL : Vous possédez une bonne expérience dans le domaine de la grande distribution. Bon commerçant, vous savez animer, manager et gérer un centre de profit. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Salaire de 3000€ bruts mensuels sur 13 mois, plus primes et intéressement. Temps plein, CDI #J-18808-Ljbffr

Contrôle de gestion h/f (CDI)

CDI | LEA Recrutement | Vaucluse - Avignon
Poste : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Nous recherchons un contrôleur de gestion h/f pour l'un de nos clients à Avignon. Il est un leader majeur dans son domaine d'activité et ne cesse de se réinventer. Vos missions : * Autonomie en Contrôle Budgétaire : Vous serez en charge du déploiement et de la réalisation du processus de contrôle budgétaire, offrant un soutien crucial aux responsables des centres de coûts pour optimiser leur gestion financière. * Business Partnering : Vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables des centres de profits, les aidant à comprendre et à suivre leurs coûts de développement et de construction. * Développement d'Outils de Reporting : Votre expertise contribuera à la création et à l'implémentation d'outils de reporting et de procédures pour les responsables à tous les niveaux, incluant la direction générale et le groupe. * Plans de Prévisions : Vous participerez à l'élaboration et à la mise en ?uvre des plans de prévisions financières sur 1 et 5 ans, un élément clé pour la stratégie à long terme. * Analyse des Performances : Chaque mois, vous effectuerez une analyse détaillée des performances de l'entreprise, identifiant les écarts par rapport aux objectifs et budgets. * Reporting : Vous aurez également la responsabilité de contribuer à la production des rapports mensuels pour la direction générale en France et le groupe, en respectant les délais et normes établis. Conditions : CDI 39H 35K-40K Titres restaurants Profil : Votre profil idéal : Vous êtes titulaire d'un Master en économie, gestion ou d'un diplôme d'école de commerce. Vous avez acquis au moins 5 ans d'expérience en contrôle de gestion, ce qui vous a permis de développer une solide expertise dans ce domaine. Votre maîtrise d'Excel est impeccable, et vous avez de bonnes connaissances en comptabilité. La connaissance de SAP serait un plus apprécié. Entreprise : La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité.

Page 1 / 20