Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE CHAÎNE DE PRODUCTION | Picardie
35 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable Commercial réseau Pharmacies - PICARDIE H/F

CDI | APIXI | 60200 Compiègne
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Picardie ( Dpts 60/ 80/...

ADJOINT AU RESPONSABLE HSE (F/H) H/F

CDD | Institut polytechnique UniLaSalle | 60000 Allonne
Nous recherchons un(e) Adjoint(e) au Responsable HSE, poste à pourvoir dans le cadre d'un contrat en alternance de 24 mois, dès le lundi 19 Août 2024 sur le campus de Beauvais.Sous la responsabilité du Responsable HSE,..

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 AMIENS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 80000 Amiens
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Étude de Prix VRD

CDI | LTd | 60180 Nogent-sur-Oise
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

MAGASINIER-GESTIONNAIRE DE STOCKS (F/H)

CDI | Randstad Chambéry Careers | Oise - Saint-Maximin
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client constructeur automobile et basé à Chambéry, un Magasinier-gestionnaire de stock (H/F) Vous êtes au coeur de la chaîne de production. Responsable de la disponibilité des produits et demeure en lien avec les commerciaux, les transporteurs et les fournisseurs. - Prépare les marchandises - Veille à la tenue des stocks - Vérifie la conformité des produits - Organise la zone de stockage - Coordonne les livraisons et les expéditions. Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience. Vous êtes rigoureux, polyvalent et organiser Vous avez le goût pour le relationnel et le sens du service Poste 35H, longue mission Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hesitez plus postulez !

Outilleur Mouliste H/F

Intérim | Sup Interim | Oise - Chamant
Votre agence SUP Interim Compiègne recrute dans tous les secteurs d'activité. Nous proposons des contrats en intérim, CDD ou CDI sur le bassin d'emploi de l'Oise. Nos équipes, formées aux différents métiers des Ressources Humaines, vous accompagnent dans les différentes étapes de votre carrière. Nous proposons, aussi, un accompagnement personnalisé pour mener à bien vos projets professionnels par des conseils RH et formations. Nous recrutons toute l'année, REJOIGNEZ-NOUS ! Nous recherchons pour notre client un Outilleur mouliste (H/F) Rattaché(e) au Responsable de production vous serez l'un des premiers maillons au coeur d'une chaîne de production, vous missions sont : - Assurer le bon fonctionnement des moules et outils de découpe. - Fabriquer et entretenir les moules servant à construire les produits - Suivre le stock des pièces détachées - Suivre la documentation manuscrite - Assurer le suivi des équipements de métrologie de l'usine

Gestionnaire Ordonnancement ERP Excel H/F

CDI | Team.is | Oise - Plailly
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminés à réaliser le meilleur travail possible pour cultiver des relations durables avec nos candidats et nos clients. En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre l'une des plus prestigieux groupes de luxe français qui accompagne les clients de la Mode dans la réalisation de leurs projets les plus innovants dans les segments de la Bijouterie de Mode (accessoires de prêt-à-porter, bijouterie et maroquinerie). Grâce à un savoir-faire unique alliant métiers d'art et technologies innovantes, ses 300 collaborateurs travaillent étain, bois, verre, polymère et tant d'autres matières, pour donner naissance à des produits d'exception au rythme des collections. Ils vous proposent de rejoindre l'univers de la Mode et de la création sur leur Manufacture qui mêle tradition et innovation, dans un univers de passionnés qui ont su conserver un esprit « PME » au service de leurs clients. Votre mission si vous l'acceptez : Rattaché au Responsable Supply Chain de la BU BIJOUX, vous êtes en charge de lancer les ordres de fabrication et de suivre les productions afin de garantir les délais de livraison conformément au plan de production initial. Vous pilotez les priorisations de production au sein de votre portefeuille en interne comme en sous-traitance et trouvez des actions palliatives pour tenir le délai le plus optimum. Vous êtes garant du taux de service de livraison d'une collection en adéquation avec le planning de bout en bout. Vos missions principales : - Lancer les ordres de fabrication dans l'ERP conformément au planning de bout en bout (PBB) dans le but de livrer le client à l'heure. - Transformer les Propositions d'Ordre de Fabrication en Ordre de Fabrication (OF) en temps et en heure - Demander des améliorations de délais si besoin aux approvisionneurs ou à l'ordonnanceur d'atelier - Transmettre les priorités de son portefeuille à l'approvisionneur et/ou à l'ordonnanceur d'atelier. - Prioriser les productions en fonction des looks et des demandes clients/façonniers - Alerter le Responsable Supply Chain en cas de blocage et lui proposer une réaffectation de production, - Initier et organiser les réunions de réaffectation de production, les exécuter opérationnellement (modifications d'OF) et être garant du suivi jusqu'à la livraison client - Partager les nouveaux délais au Chargé relations client si le PBB initial ne peut pas être respecté Avantages Il en faut plus pour vous convaincre ? Nous vous proposons de rejoindre l'univers de la Mode et de la création sur un site de fabrication qui mêle tradition et innovation, le tout dans un univers de passionnés qui ont su conserver un esprit « PME » au service du client. Poste Basé à Plailly (60) à proximité de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle). Situé à 40 min de la Gare du Nord en RER D (gare Survilliers Fosses) puis 10 min de Bus. De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. Desrues valorise la diversité sous toutes ses formes.

Technicien Ordonnancement H/F

CDI | Manpower | Somme - Amiens
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Gestionnaire Ordonnancement & Approvisionnement H/F. Rattaché (e) au Responsable Supply Chain et Packaging du site, vous aurez pour missions de : Assurer l'ordonnancement des lignes de production : - Générer les OF si nécessaire dans l'horizon d'ordonnancement - Assurer l'ordonnancement des ordres de fabrication (plannings de fabrication via Preactor) sur une période de 1, 5 mois ferme maximum - Suivre l'avancement de la production de manière quotidienne. Evaluer les écarts éventuels et en informer le Correspondant Logistique si nécessaire et proposer des solutions de recouvrement Améliorer les performances du site : - Proposer un planning à moyen terme (1, 5 mois) de la production de façon hebdomadaire - Etre acteur dans les groupes de projets Assurer l'approvisionnement des composants : - Approvisionner les articles de conditionnement par commande (calcul des besoins nets, commande, suivi des livraisons, gestion de stock) - Approvisionner les palettes, les caisses, le PE ou les matières premières pour l'usine - Piloter les fournisseurs (quantité, délai, suivi, réclamation, indicateurs) et participer à des réunions fournisseurs - Elaborer et partager avec les fournisseurs un plan d'approvisionnement à horizon minimal de 6 mois Optimiser la gestion des stocks d'articles : - Appliquer les cahiers des charges établis avec les fournisseurs - Définir le paramétrage logistique des articles dans JDE - Minimiser les stocks résiduels lors des évolutions de packaging - Initier les refacturations aux clients des articles obsolètes De formation supérieure type Bac +4/5 technique/logistique / achat?, vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire sur un site industriel. Vous avez un niveau d'anglais professionnel. Vous maitrisez le Pack Office et êtes en capacité à utiliser des logiciels spécifiques (SAP, JDE). Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'autonomie d'adaptabilité et de réactivité. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 26-04-2024

(h/f) supply chain manager independant (CDI) (Basé à Amiens)

CDI | PROD-ACTIVE | Somme - Camon
Poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Profil : Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis). Entreprise : Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle.

(h/f) supply chain manager independant (CDI) (Basé à Amiens)

CDI | PROD-ACTIVE | Somme - Rivery
Poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Profil : Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis). Entreprise : Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle.

Page 1 / 5