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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Technicien des systèmes d'information et de communication H/F

CDD | SDIS | 14000 Caen
Le service des systèmes d'information et de communication est chargé de la mise en ?uvre et de la maintenance des systèmes d'information du SDIS (administratifs comme opérationnels), ainsi que l'ensemble des systèmes de.

Responsable informatique et Système d'information H/F

CDI | LTd | 75002 Paris
LTD international est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme et le luxe.Le poste : Dans ce cadre, votre mission s'articulera notamment autour...

Technicien de l'Information Médicale () H/F

CDI | Centre Hospitalier Simone Veil de Blois | 41000 Blois
Ayant à cœur de proposer une offre de soins la plus complète possible au bénéfice du public le plus large, le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois (1251 lits et plus de 2700 salariés) défend des valeurs fortes...
Offre d'emploi publiée le 21/03/2024

Coordinateur systèmes d'information (CSI)

CDI | OPEN SOURCING | 92100 Boulogne-Billancourt
Vos missions principales seront les suivantes :Exploitation : - Assurer l'assistance de niveau 2 ou faire intervenir dans les délais contractuels les prestataires désignés, - Etre le garant du bon...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

5 TECHNICIENS TRAITEMENT DE L'INFORMATION EN CDI

CDI | CARSAT-RA | 69000 Lyon
La Carsat Rhône-Alpes (1900 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public.ContexteVous souhaitez découvrir un nouveau métier ou vous êtes en...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

ARCHITECTE DES SYSTEMES D'INFORMATION F/H

CDI | FIVES NORDON | 54000 Nancy
Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune, celle de faire aimer l’industrie ! Ensemble, nous œuvrons au quotidien pour faire de l’industrie une réponse aux grands défis de notre...
Offre d'emploi publiée le 15/03/2024

Alternance Responsable Marketing et Communication - Égly

Alternance | ISCOD | 91520 Égly
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans le développement d'application qui allie l'aspect ludique de grandes...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Chargé de communication - stage de fin d'études F/H

Stage | Pluraskills | 92130 Issy-les-Moulineaux
Vos principales actions seront axées autour de 2 grandes thématiques : La stratégie de communication externe : - Participer à la rédaction des communications externes (Newsletter, posts...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de l'information et de la communication

| ENTRAIDE PIERRE VALDO | Loire - Saint-Étienne
L’Entraide Pierre Valdo est une association sans but lucratif dont l’objet est l’accueil, l’hébergement, l’intégration et l’insertion socio-professionnelle de personnes vulnérables et/ou en demande de protection et ce, sans distinction de nationalité, d’origine, de genre, de convictions religieuses ou politiques. Les principales missions de l’association sont : – L’intégration des réfugiés statutaires et l’accompagnement des personnes en cours de procédure de demande d’asile ; – L’inclusion sociale et professionnelle de personnes en situation de grande difficulté (hébergement et lutte contre les exclusions) ; – L’enfance et la jeunesse : accueil de loisirs sans hébergement d’enfants ; actions spécialisées à destination des mineurs confiés par les services de la Protection de l’Enfance ; service d’accompagnement pour l’insertion socioprofessionnelle des jeunes majeurs. L’Entraide Pierre Valdo recrute un.e Responsable de l’information / communication et partenariat (H/F). Sous l’autorité de la Direction de l’association : – Pilotage du service et encadrement du personnel dédié ; – Participation au renforcement et au développement de la stratégie de communication interne et externe de l’association ; – Participation à la stratégie partenariale en lien avec le plan d’action associatif sur des projets d’innovation ; – Développement et animation de la communication digitale de l’association : élaboration de la stratégie de communication digitale en interne, sur le web (site internet et fiche d’établissement Google) et sur les réseaux sociaux (LinkedIn) ; – Développement de la visibilité de l’association sur le web dans la continuité de la rénovation / refonte du site institutionnel www.entraide-pierrevaldo.org/ et en assurer l’administration courante (administrateur web) ; – Production et mise en ligne du contenu éditorial : alimenter les supports & outils internes (bulletin associatif, lettre d’information, etc.) ainsi que les pages dédiées sur le site internet et sur les réseaux sociaux (actualités marquantes de l’association, nouveaux projets et partenariats, innovation sociale, etc.) ; – Participation à la coordination des projets innovants et réalisation des supports écrits et/ou numériques permettant de valoriser les activités de l’association auprès des financeurs, des partenaires et des bénéficiaires (plaquettes, brochures, etc.). Le cas échéant, assurer le lien avec les prestataires mandatés (graphiste, imprimeur, etc.) ; – Mise en place d’une revue de presse spécialisée et réalisation des supports et contenus permettant de diffuser régulièrement des informations variées aux adhérents, salariés, bénévoles et bénéficiaires de l’association ; – Optimisation de la remontée d’information et de l’expression des besoins ; – Participation aux relations avec la presse en assistant la Direction de l’association dans la réponse aux sollicitations des journalistes (communiqué de presse, etc.) ; – Participation à la coordination de la réalisation du rapport d’activité annuel de l’association ; – Conception et organisation des événements internes ou externes (journée des salariés, séminaire cadre, journées partenariales, etc.). Expérience : Expérience en milieu professionnel (secteur public ou privé) souhaitée de 2 ans; Maîtrise indispensable du Pack Office et des outils de design numérique-graphisme (Publisher/ Adobe In Design) ; Aisance relationnelle, sens stratégique et capacités rédactionnelles éprouvées ; Anglais écrit et oral (exigé) ; Déplacements ponctuels (Permis B indispensable) ; Un intérêt pour les politiques publiques dans les domaines d’activité de l’association est indispensable. #J-18808-Ljbffr

Responsable de l'information et de la communication

| ASSOCIATION LILLICO | Ille-et-Vilaine - Rennes
– Mettre en oeuvre la communication numérique de l’association : réseaux sociaux et site internet – Assurer l’animation et le développement des médias sociaux de l’association – Réaliser des contenus vidéo et audio destinés aux sites et aux médias sociaux – Effectuer une veille des réseaux chez nos partenaires culturels – Assurer la mise à jour du site internet – Concevoir, réaliser et diffuser des supports de communication de l’association : – Préparer différents supports de communication à partir d’une charte graphique et d’un gabarit déterminé (programmes de salles, affiches, tracts) – Collecter des contenus auprès des compagnies de la saison – Rédiger et adapter les contenus selon les supports – Planifier la réalisation des supports de communication (affiches, flyers, programmes spécifiques, signalétiques et vidéos) pour l’ensemble des activités – Coordonner la diffusion externe des documents print et numériques pour l’ensemble des activités – Gérer la mise à disposition des supports de communication auprès des publics et coordonner la mise en place et la mise à jour de la signalétique sur les lieux des activités – Suivre et réaliser au quotidien la revue de presse – Participer à la stratégie de communication de l’association : – Déployer le plan média fixé en concertation par son responsable – Assurer la coordination et le suivi logistique (gestion des plannings, des publications) des partenariats médias – Relayer les informations nécessaires pour le rayonnement de l’association en externe auprès des scènes partenaires, sur le réseau de la ville et en diffusion interne. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) communication et conseiller(e) en séjour (H/F)

| OFFICE DE TOURISME DESTINATION ANJOU VI | Maine-et-Loire - Chalonnes-sur-Loire
Missions communication : Sous sa responsabilité, il/elle secondera le Directeur de l’Office de Tourisme sur les missions inhérentes à la communication de l’office de tourisme. Il/elle sera force de propositions et sera le/la référent(e) privilégié(e) au sein de l’office de tourisme pour ce qui a trait à la communication externe et interne. Animation Numérique du Territoire : Animation des réseaux sociaux existant (Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube, Twitter) via une stratégie inscrite dans un calendrier de production/diffusion annuel. Promotion des partenaires de l’OT sur les réseaux sociaux. Ouverture et animation d’un compte TikTok. PAO design et graphisme : élaboration des supports de communication : documents graphiques destinés à l’interne ou externe, plaquettes, affiches, communications digitales, PDF interactifs, invitations, etc. Communication/promotion : Réalisation et/ou suivi des outils de communication (print, web) ainsi que leur diffusion. Gestion et développement du site Internet, référent politique web au sein de l’OT. Production et envoi des newsletters pros et grand public. Contenus : suivi des commandes vidéos/photos des partenaires. Création de contenus vidéos et photos sur le terrain et valorisation de ces contenus sur les supports de l’Office de Tourisme. TourInsoft : En collaboration avec la Responsable accueil/information/boutique de l’OTI, enregistrements et mises à jour des prestataires sur TourInsoft. Missions accueil : Sous la responsabilité de la responsable accueil/information/Billetteries l’assistant(e) communication/ conseiller(e) en séjour assurera la mission suivante Conseil en séjour : Accueil physique, téléphonique et électronique, gestion de la documentation, ventes boutiques et billetterie sur les sites de Chalonnes sur Loire (siège de l’OTI) et Brissac Quincé (BIT) ainsi qu’en mobilité. À titre indicatif, la répartition sur les deux missions pourrait se dérouler tel que suit pour chaque semaine : Mars à mai : 3 jours communication / 2 jours accueil Juin à septembre : 2 jours communication / 3 jours accueil Les semaines seront travaillées du lundi au vendredi en mars et avril, du mardi au samedi de mai à septembre. Travail certains dimanches (accueil en mobilité). #J-18808-Ljbffr

Référent GRC H/F

CDI | Michael Page | Paris - Paris
Cette entreprise française, une actrice majeur du secteur de l'assurance vie, recherche un Référent GRC dans le cadre de sa préparation à la réglementation européenne DORA. Création de poste. Le poste est basé Paris (75010). 2 jours de télétravail par semaine. En tant que Responsable GRC/TIC (Technologies de l'Information et de Communication), vos principales missions seront les suivantes : * Élaborer, maintenir et mettre en oeuvre des politiques et un cadre pour la gestion des risques TIC faisant partie du système de gestion des risques de l'entreprise, * Développer des indicateurs clés de performance (KPI) et des tableaux de bord pour surveiller l'état de sécurité des systèmes informatiques, * Conduire une évaluation des risques liés aux chaînes d'approvisionnement liées aux TIC, * Identifier les sous-traitants critiques ou importants, * Identifier et évaluer les risques TIC et les intégrer dans la cartographie des risques, * Réaliser des bilans d'impacts sur l'activité, maintenir la politique de continuité et le plan de continuité d'activité, * S'assurer que l'entreprise peut maintenir ses opérations et les reprendre dans les délais prévus, * Concevoir, mettre en oeuvre et maintenir un programme de contrôle permanent des risques TIC, * Rendre compte à l'organe de direction et le conseiller, y compris en ce qui concerne les résultats de l'évaluation des risques TIC. Issu d'un Bac +4 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine de la sécurité informatique ou du contrôle des risques informatiques. Vous justifiez d'une expérience significative dans la mise en oeuvre de processus de contrôle continu et de surveillance des risques informatiques. Ainsi qu'une solide compréhension des cadres de contrôles informatiques (ex. COBIT, NIST, ISO) et des exigences réglementaires (ex. RGPD, DORA).

Chargé d'information et de communication (H/F)

| UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Notre service Action Familiale recherche son nouveau/ sa nouvelle «Chargé.e d’Information et de Communication» ! Sous l’autorité du responsable de service, le.la chargé.e d’information et de communication est en charge d’informer et de soutenir les aidants qui sollicitent le service ainsi que de gérer différents supports de communication de l’association. Le tout, dans le respect de la règlementation et de la politique interne de l’UDAF 44. [Vous travaillez en binôme avec la Chargée d’information et en étroite collaboration avec le service Communication de l’association] MISSIONS D’INFORMATION AUX AIDANTS En complément du site internet « aidants44.fr » créé pour renseigner les aidants, vous êtes leur interlocuteur.trice de référence et à ce titre : –Vous assurez la réception des appels téléphoniques entrants et renseignez / orientez / guidez les aidants –Vous participez aux différents évènements organisés en lien avec vos fonctions (ateliers, forums, groupes de travail etc.) –Vous animez un réseau de partenaires variés autour de vos fonctions (conseil départemental, UNAF, associations etc.) –Vous assurez une veille permanente des actualités et des nouveaux services proposés dans le département MISSIONS DE COMMUNICATION En parallèle de vos missions d’information, vous êtes le.la référent.e communication de votre pôle mais pas seulement : –Vous gérez l’administration et l’actualisation du site internet « aidants44.fr » –Vous gérez l’administration et une partie de l’actualisation du site internet de l’association UDAF 44 (en binôme avec la Responsable de la communication) –Vous êtes en charge de la conception / impression / distribution des supports de communication institutionnels – internes et externes (flyers, plaquettes, affiches, dossiers de presse etc.) –Vous assurez une veille sur les outils et les techniques de communication #J-18808-Ljbffr

Conseiller Medical H/F

CDD | Adecco Médical | Essonne - Évry-Courcouronnes
Votre mission Chargé d'information médicale H/F Au sein de de la Direction des Affaires Scientifiques et Médicale et sous la responsabilité du Médecin Responsable de l'Information Médicale vous assurerez la communication scientifique et médicale sur les produits de l'entreprise auprès des professionnels de santé, des patients et des services internes, contribuerez à mettre à jour la base de données d'Information Médicale et assurerez la veille bibliographique pour l'Information Médicale et la Pharmacovigilance. Vos principales missions seront les suivantes : Analyser les déviations et évaluer les impacts Apporter ses conseils et son expertise scientifique et médicale (pratiques médicales locales, perception scientifique/médicale) à travers la communication et/ou la formation Conseiller sur la stratégie de communication des produits dans le respect de la charte de l'information promotionnelle sur les médicaments Contribuer à la maîtrise de la qualité de l'information aux clients et/ou patients Etablir et développer les relations professionnelles avec les parties prenantes (professionnels de santé, leaders d'opinion, sociétés savantes) Evaluer en continue les bénéfices/risques de chaque produit et transmettre les informations à l'interne et/ou à l'externe Garantir la diffusion de l'information scientifique et médicale Informer, communiquer sur les produits et services et apporter son expertise sur le plan médical Participer à la rédaction des dossiers réglementaires dans son domaine d'expertise Participer aux enquêtes en cas de retours, réclamations Réaliser les différentes transactions dans les logiciels métiers Rendre compte des anomalies ou écarts constatés Valider le discours médical et les réponses aux questions des médecins et autres professionnels de santé sur les produits Votre profil Docteur en médecine ou en pharmacie, vous avez une expérience d'au moins en industrie pharmaceutique à des fonctions d'Information Médicale Vous avez un bon niveau d'anglais. A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

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