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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Aquitaine
65 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Responsable commercial en CDI H/F

CDI | CRIT INTERIM | 64150 Abidos
CRIT recrute pour un de ses clients, un responsable commercial Grand Sud Ouest H/F en CDI. Doté(e) de compétences techniques, terrain, en bureau d'étude, ainsi qu'une expertise avérée dans le développement du...

Responsable d'unité pôle TI H/F

CDI | URSSAF AQUITAINE | 33520 Bruges
L'URSSAF Aquitaine est un organisme de protection sociale chargé du recouvrement des cotisations de sécurité sociale, d'allocations familiales et d'assurance chômage, organisée autour de 6 sites physiques (Bordeaux,...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 64100 Bayonne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 24000 Périgueux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Chargé de Communication & Marketing - Biarritz

Alternance | ISCOD | 64200 Biarritz
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'écologie auprès des entreprises, un(e) Chargé(e) de Communication ...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Expert / Experte Communication / RSSE / Projets transverses

CDI | CMSA DORDOGNE LOT ET GARONNE | 24000 Périgueux
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public.La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la couverture...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 47000 Agen
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 33000 Bordeaux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

AMOA en Chiffrement des Systèmes d'Informations H/F

CDD | Marine Nationale | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche « état-major » apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Bureau Production du Chiffre est un service du Centre de Mise en Œuvre du Chiffre (CMO-C) qui relève organiquement du Centre National de Soutien Opérationnel. Le CMO-C est l'organisme en charge de fournir aux forces armées en toutes circonstances, au moment voulu, en quantité et en qualité nécessaires, les moyens cryptographiques indispensables au bon déroulement de leurs missions. Il oeuvre au profit de la sous-direction de la Cybersécurité de la Division du Numérique et des métiers de l'Opérateur de la Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI) qui est l'opérateur des Systèmes d'Information et de Communication (SIC) du ministère des armées. Occupant les fonctions d'adjoint au responsable du bureau production, le titulaire devra prioritairement piloter et conduire les affaires transverses du service. Pour cela, il s'appuiera sur ses subordonnés (30 militaires et civils) afin de veiller au maintien en condition opérationnelle (MCO) des outils de production, de rédiger et de mener les démarches d'homologation de sécurité informatique de ces outils tout en assurant des reporting sur leurs états aux responsables du centre. Disposant d'une vision globale sur l'ensemble des outils de production, le titulaire sera un interlocuteur privilégié pour les autres services du centre et extérieurs. Enfin, le titulaire pourra s'appuyer sur des experts dans le domaine de la production cryptographique et sur l'expérience du responsable du bureau production. Missions : Activités principales : Gérer les ressources des outils de production et les prestations externalisées. Assurer le rôle de responsable technique dans le cadre du maintien en condition opérationnelle des outils de production et leurs suivis auprès des responsables du centre (reporting, planning, animation des réunions technique, interlocuteur avec les tiers maintenance applicative) ; Concevoir et rédiger les procédures métiers en lien avec les experts métiers dans le cadre de démarche qualité ; Conseiller et appuyer le responsable du service dans l'organisation du service. Le poste suppose quelques déplacements, tous les deux mois environ sur le site de Maisons-Laffitte. Des formations en internes sont possibles que ce soit en management ou dans le domaine technique. Lieu du poste : Poste basé à Orléans (45). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : Le poste AMOA en chiffrement des SI ouvre droit à une prime de lien au service (PLS) d'une hauteur de 15000€. Cette prime est versée une fois la formation initiale d'officier et la période probatoire validées et contre un engagement spécifique à servir de 4 ans. Elle est soumise à cotisations et est imposable.

Mécanicien Automobile H/F

CDI | Manpower | Lot-et-Garonne - Agen
Tu es un mécanicien (ne) à la recherche : - D'une équipe soudée qui travaille dans la bonne humeur - D'une entreprise dans laquelle tu apprendras tous les jours, grâce à des formations qualifiantes - D'un atelier où tu travailleras avec des outils à la pointe de la technologie - D'un naturel enthousiaste et dynamique, tu es consciencieux et organisé. Le Cabinet de recrutement MANPOWER du Lot et Garonne recherche pour son client, garage automobile, 1 mécanicien (H/F) en CDI aux environs d'Agen. Rattaché au Responsable de service, tu auras pour missions : - Assurer la communication avec les clients pour obtenir des informations et cerner les problèmes qu'ils rencontrent, puis expliquer les réparations, ainsi que fournir des prévisions concernant les réparations non planifiées ; - Effectuer des tâches d'entretien automobile de routine, y compris les changements, les rinçages, et les recharges ; - Inspecter les systèmes informatiques et électroniques des véhicules en vue de les réparer, de les entretenir et de les mettre à niveau ; - Retirer les pièces usées ou ne fonctionnant pas correctement et les remplacer par des pièces neuves ou usagées ; - Tenir les documents et les dossiers clairs et précis concernant les clients, leurs véhicules, leurs pièces et leur historique d'entretien ; - Se conformer aux exigences de l'État en matière de véhicules, en testant les normes relatives aux moteurs, à la sécurité et au contrôle de la combustion. Sur une base de 35h semaine, tu travailles du lundi au vendredi, et un samedi sur 4. Ton salaire dépendra de ton expérience, tu percevras néanmoins des primes mensuelles. Tu es titulaire du CAP mécanique auto mais, tu possède aussi une expérience dans le domaine. Tu es quelqu'un avec des valeurs comme, l'esprit d'équipe, la rigueur et l'organisation. Tu cherches à affiner tes compétences, apprendre de nouvelles compétences auprès de professionnels confirmés ? Si tu espères des perspectives d'évolution ce poste est fait pour toi ! Alors qu'attends-tu ? Postule ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Magasinier (H/F)

| Manpower | Lot-et-Garonne - Estillac
Manpower AGEN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Magasinier (H/F) ? Assurer le stockage des matières sèches, matières premières et tout type de consommables ? Réaliser les inventaires ? Gérer les stocks (contrôler les rangements des palettes, vérifier la traçabilité, ?) ? Respecter les consignes de stockage (FIFO, allergènes, bio, ?) et de réception ? Alerter en cas de risque de sur stockage, de rupture ou DLC atteinte ? Grouper et dégrouper des produits ? Mettre à disposition de la production les matières sèches, matières premières et tout type de consommables en fonction des besoins ?? Assurer la réception des marchandises ? Assurer le chargement et le déchargement des camions ? Jeter les matières premières non conformes ou emballages endommagés avec l'accord des responsables ? Organisation, méthode et rigueur ? Réactivité et vigilance ? Capacité d'adaptation ? Communication, bonnes capacités d'écoute et de transmission d'informations ? Travail en équipe ? ? Sensibilité aux dangers tels que les allergènes, les corps étrangers, le risque microbiologiques et les dangers liés aux produits de nettoyage Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Chargée de la Communication et des Affaires Culturelles (H/F)

| Communauté de communes Pays de Fénelon | Dordogne - Salignac-Eyvigues
La CCPF dispose de la compétence Culture et à ce titre, gère un lieu d’exposition photographique ouvert toute l’année et proposant une exposition permanente dédiée à Robert Doisneau et des expositions temporaires renouvelées plusieurs fois dans l’année. Vous aurez pour missions: * Élaboration, pilotage et suivi de la saison culturelle de la Gare Robert Doisneau : – Création et suivi de la programmation annuelle : plannings d’expositions, gestion du fond artistique, recherches de nouveaux artistes, relations avec les exposants, promotion, etc. – Création d’évènements : vernissages, conférences, ateliers, accueils de presse, etc. – Budgétisation, suivi financier des saisons culturelles et des projets dans le cadre du budget imparti. – Relation et coordination avec les FRAC, FNAC, Conservateurs, Ministère de la Culture, Ateliers, Musées… – En lien avec la médiatrice culturelle, appui aux projets d’accueil des scolaires : aide à la conception du programme pédagogique, suivi du projet départemental » Défis Photos «, validation des supports de médiation. * Suivi des demandes de subventions : Pour la Gare Robert Doisneau : – Demandes de subventions (DRAC, Département, etc.) en collaboration avec la médiatrice culturelle : préparation, dépôt et suivi des dossiers (délibération, budget, courrier, formulaire, document de présentation, demande d’acompte ou de solde, bilan des actions, etc.) Pour les associations locales : – Gestion et suivi de la Convention de Soutien aux Initiatives Culturelles Concertées (SICC) du Département – Instruction des demandes de subventions des associations du territoire auprès de la collectivité – Conseil et aide ponctuels aux différents projets associatifs du territoire COMMUNICATION La CCPF gère différents services (CIAS, ALSH, Urbanisme, Services techniques, Office de Tourisme, Maison France Services, Gare Robert Doisneau…) dont les besoins en communication sont différents. Le poste proposé consiste en : * Elaboration et/ou suivi des plans de communication annuels (print, web, réseaux sociaux, médias) : – De la Communauté de Communes et des services généraux en lien avec la Direction Générale, les directions et les responsables de services : communication institutionnelle, informations aux habitants, aux partenaires, aux associations, etc., revue de presse – De l’Office de Tourisme en lien avec la Directrice, les collaborateurs et le responsable numérique : production de contenus promotionnels à destination des touristes, habitants, presse, radio, etc. – De la Gare Robert Doisneau en lien avec la médiatrice culturelle et le responsable numérique : promotion de la programmation annuelle et des différents événements prévus, dossier de presse * Alimentation et suivi régulier des médias numériques : – Création de contenus pour les 3 sites Internet en collaboration avec le responsable numérique : paysdefenelon.fr : rédaction d’articles et d’actualités, mise à jour des pages existantes fenelon-tourisme.com : rédaction de nouveaux contenus (expérientiels, storytelling, référencement naturel du site), mise à jour des pages existantes lagare-robertdoisneau.com : mise en ligne de la programmation, mise en avant des événements – Réseaux sociaux : Facebook CCPF : rédaction et partage de posts selon l’actualité Facebook et Instagram Gare Doisneau : rédaction et partage de posts selon la programmation annuelle et dans un but de promotion du lieu pour augmenter le nombre de visiteurs – Facebook et Instagram Fénelon Tourisme : en lien avec l’équipe, aide à l’élaboration et suivi du programme de publication annuel (mise en avant des événements, des partenaires touristiques, contenus expérientiels, etc.), rédaction des posts et création des contenus. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous travaillerez du lundi au vendredi, ponctuellement le samedi selon les évènements. Les horaires seront à définir lors de l’entretien. #J-18808-Ljbffr

Chef de Mission Comptable H/F

CDI | Ekko RH | Gironde - Mérignac
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Chef de mission comptable H/F. Véritable acteur clé, vous participez à la mise en place de la stratégie pour faire grandir le cabinet ; - Vous développez un véritable réseau et une clientèle locale et accroitre l'activité ; - Vous identifiez de nouvelles opportunités et faites* entrer de nouvelles entreprises dans la famille de cabinet ; - Vous êtes responsable d'un portefeuille clients composé de TPE / PME diversifiées ; - Vous entretenez une communication régulière afin de les informer de l'avancée de leur dossier, anticiper leurs besoins et garantir leur satisfaction.

Alternant – Assistant Commercial Développement 33 F/H

Alternance | Elior | Gironde - Bordeaux
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Autour de... (Veuillez sélectionner un code postal, une ville ou une adresse) Alternant – Assistant Commercial Développement 33 F/H Informations générales Alternant – Assistant Commercial Développement 33 F/H Contrat d'apprentissage 24 mois Bordeaux, France Moins de 2 ans Votre mission : Rattaché(e) à la Direction du Développement vous assurerez l'administration courante des activités du périmètre. Poste polyvalent, les missions visent une gestion des priorités et comprennent également la gestion bureautique, la préparation de documents et la communication d'informations. Assister régulièrement aux réunions client en accompagnement du Responsable Grands Comptes et veiller à la préparation des supports de présentation. Vous serez amené à faire de la prospection téléphonique, prendre des rendez-vous, accompgnez les opérationnels et les commerciaux en rendez-vous. Vous participez également à la rédaction des appels d'offres. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un bac+2 et doté(e) de bonnes capacités d'écoute et de synthèse et d'un sens de l'organisation, et vous êtes force de proposition. Vous avez le sens des priorités et accordez une importance particulière au respect des échéances. Vous maîtrisez le pack office et avez un bon niveau sur l'orthographe et la qualité d'expression. Votre environnement de travail : Poste basé sur la ville de Bordeaux. Rythme : à définir Posté rattaché au responsable du Développement Vos avantages : Remboursement à hauteur de 50 % du pass navigo Qui sommes-nous ?: Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents…Au menu plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité… Rejoindre Elior France, c'est rejoindre 20 000 collaborateurs engagés sur l'un de nos 100 métiers, qu'il s'agisse de fonctions opérationnelles ou de fonctions support. Nos 3500 restaurants sont répartis sur toute la France et notre siège social est basé à la Défense. Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif. #LeJobQueJeVeux * Réf. : Alternant Assistant Développement-61864 #J-18808-Ljbffr

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