Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Basse Normandie
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien des systèmes d'information et de communication H/F

CDD | SDIS | 14000 Caen
Le service des systèmes d'information et de communication est chargé de la mise en ?uvre et de la maintenance des systèmes d'information du SDIS (administratifs comme opérationnels), ainsi que l'ensemble des systèmes de.

Responsable Ressources Humaines (RRH) H/F

CDI | MANPOWER | 50210 Belval
La relation humaine est un élément central de votre personnalité ? Et si vous rejoigniez l'équipe d'une entreprise industrielle française, spécialisée dans les secteurs de l'enveloppe de l'habitat et de la rénovation...

Chargé(e) de communication et développement des publics H/F

CDI | Ville de Deauville | 14800 Deauville
Les Franciscaines est le lieu culturel de Deauville associant : musée, salle de spectacles et médiathèque. Le lieu vit toute l’année au rythme des expositions, spectacles, rencontres, festivals et multiples...
Offre d'emploi publiée le 11/03/2024

Chargé(e) de la communication digitale H/F

CDI | Ville de Deauville | 14800 Deauville
CHARGE DE LA COMMUNICATION DIGITALE DEBUT DE MISSION AVRIL 2024 Les Franciscaines-Deauville est un lieu culturel dynamique, combinant musée, médiathèque et salle de spectacle, attirant plus de 200 000...
Offre d'emploi publiée le 05/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 61000 ALENCON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 50000 SAINT LO
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 14000 CAEN
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 61000 ALENCON
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant Appel d'Offre pour les Grands Comptes Privés H/F

CDI | Legallais | Calvados - Hérouville-Saint-Clair
LEGALLAIS est le leader indépendant de la distribution de produits pour le marché du second-oeuvre, à destination des professionnels du bâtiment. LEGALLAIS, c'est : * 1300 collaborateurs, dont 800 commerciaux et 300 logisticiens * 400 millions d'Euros de chiffre d'affaires * 28 points de vente en France * 9 univers produits * 60 000 références en stock et 40 000 références supplémentaires sur commande * 600 fournisseurs partenaires, dont 1 marque propre * 15 000 colis expédiés par jour * 45 000 m2 de plateforme logistique * 1 Fondation d'entreprise pour soutenir des projets associatifs en lien avec l'insertion professionnelle et le logement * 130 ans d'histoire Engagée dans une démarche de développement durable, LEGALLAIS est labellisée "Engagé RSE - AFAQ 26000" démontrant son implication éco-responsable. L'entreprise a été nommée ambassadrice du Réseau France du Pacte Mondial pour la Normandie en 2018 et oeuvre, au quotidien, pour respecter les 17 Objectifs de Développement Durable de l'ONU. LEGALLAIS est avant tout une entreprise humaine aux valeurs partagées et avec une culture d'entreprise forte. En 2018, c'est la première entreprise de Normandie à être labellisée entreprise où il fait bon travailler par l'organisme indépendant Great Place To Work. Un label de nouveau obtenu en 2021. Chaque année, LEGALLAIS recrute plus de 200 collaborateurs, dans toutes les fonctions de l'entreprise. Rejoignez-nous ! Découvrez-nous : www.entreprise-legallais.com/ Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur ? vous appréciez la constitution de dossier au quotidien ? Alors rejoignez Legallais, en tant qu'Assistant(e) Grands Comptes. Rôle : En tant qu'Assistant(e) Grands Comptes, vous serez responsable de la gestion complète des appels d'offres, de la veille à la réponse, tout en collaborant étroitement avec la force de vente pour maximiser notre performance commerciale. Missions principales : * Veille et analyse des appels d'offres : * Recherche proactive d'appels d'offres à l'échelle nationale. * Identification des opportunités et rédaction de fiches de synthèse pour la force de vente. * Analyse du marché (identification des éléments administratifs des contrats tels que : l'acheteur, la nature du lot, les produits, le secteur géographique, les clauses administratives et particulières, le règlement de la consultation, les critères d'évaluation et la date limite de réponse. * Réponses aux appels d'offres privées et publics : * Adaptation de la plaquette commerciale pour (mémoire technique) destinée aux clients. * Préparation complète des éléments administratifs et techniques. * Répondre au Request For Information (RFI) : question de de demande d'informations pour une pré-candidature à l'appel d'offre envoyé par le client * Etablir l'offre tarifaire suivant les conditions de prix de ventes nettes remises par la force de vente * Envoyer les réponses aux appels d'offres * Enregistrement, révision et ajustements des marchés : * Gestion des conditions tarifaires dans notre système d'information. * Coordination des informations liées à l'actualisation des contrats. * Communication : * Partage des modifications de processus avec le responsable de pôle. * Communication transversale pour favoriser la synergie entre les équipes.

Chargé / Chargée de communication

| DRAC | Calvados - Lion-sur-Mer
Au sein de la cellule communication de la Direction régionale des affaires culturelles de Normandie (site de Caen), l’agent aura en charge : – des missions de communication et valorisation autour des manifestations majeures du ministère (Fête de la musique, Journées européennes du patrimoine, Printemps des poètes,…) : suivi administratif, coordination des partenaires, alimentation des bases de données, validation dans l’outil Open Agenda, préparation et diffusion des programmes, réalisation des bilans annuels, préparation des communiqués de presse – relations avec la presse et organisation d’événements (internes ou externes) : séminaires, conférences – diffusion sur l’intranet des contenus destinés à informer les agents de la DRAC – fonction de webmestre du site intranet – assistance au responsable de cellule pour toute opération de communication – contribution à la constitution quotidienne d’une revue de presse – assistance dans la réalisation d’ouvrages ou de publications pour le compte de la DRAC – encadrement fonctionnel de stagiaires #J-18808-Ljbffr

Directeur / Directrice Manifestations Accueillies - Caen Events - CDI

CDI | Cyrillus | Calvados - Caen
Directeur / Directrice Manifestations Accueillies - Caen Events - CDI Partager via un lien https://inrecruitingfr.intervieweb.it/glevents/jobs/directeur-directrice-mice-caen-event-39458/fr/ Partager sur les réseaux sociaux Description de l'entreprise « Et les hommes se rencontrent » C’est la devise de GL events. Acteur international de référence dans le monde de l’évènementiel, GL events se développe sur trois grands segments : l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements et accompagne ses clients de la conception à la mise en œuvre de leurs manifestations partout dans le monde. Caen Evénements, Business Unit du Groupe GL events, accueille et/ou organise des manifestations et événements culturels, sportifs ou politiques, des salons et expositions à destination des professionnels ou du grand public tels que la Foire Internationale de Caen, Aux Vignobles (ex Salon des Vins et de la Gastronomie), les Geek Days, des congrès et conventions, des concours. C'est dans ce cadre là que nous recherchons notre futur Directeur / Directrice des Manifestations Accueillies (Meetings, Incentives, Conferences, and Exhibitions) Son rôle consistera à définir des stratégies qui assume un rôle clé dans la gestion et le développement des activités liées aux événements d'entreprise Sous la coordination de la Directrice Générale et membre du CoDir, vos responsabilités engloberont le déploiement de la stratégie commerciale de la Business Unit. Parmi vos missions : * vous serez responsable de l'élaboration et de la gestion des budgets pour le secteur MICE et autres activités connexes. * Vous dirigerez également la conception et la mise en œuvre des stratégies commerciales, y compris les offres et packages pour les segments leisure, corporate et MICE, tout en évaluant leur efficacité à l'aide d'outils de reporting et de suivi. La veille stratégique sera au cœur de vos préoccupations, avec la définition de plans d'action spécifiques par marché et segment pour chaque site. En qualité de garant de toutes les activités commerciales, vous assurerez un suivi rigoureux des résultats et prendrez des actions correctrices pour maximiser les revenus sur l'ensemble des sites. Votre rôle inclura également la représentation de Caen Events lors de salons professionnels majeurs, en collaboration avec les commerciaux concernés. * Vous dirigerez et superviserez les responsables commerciaux du MICE, favorisant une écoute active au sein de l'équipe et assurant la transmission d'informations cruciales pour l'exécution des missions. * La communication efficace sera une pierre angulaire de votre rôle, tant au sein du service commercial que dans les échanges interdépartementaux au sein du groupe. Votre profil devra refléter une bonne analyse de l'existant, ainsi qu'une compréhension approfondie des axes de progression en termes de commercialisation et de marketing. En adoptant une approche visionnaire, vous contribuerez à la pérennité de l'entreprise en restant à l'écoute des tendances du marché et en incarnant les valeurs de Caen Events. De plus, vous répondez au profil suivant : * Autonome, ultra-organisé(e) : excellente gestion des priorités pour manager votre équipe * Vision globale : sait prendre du recul et déléguer * Travaille en équipe avec les autres membres du CODIR et l’ensemble des chefs de services ; * Intelligence émotionnelle, vision globale et latérale et proactive, force de proposition avec une forte capacité d’observation et de remise en question. * Capacité de négociation * Training des autres services sur l’approche commerciale "Votre différence est notre richesse. Nous nous engageons en tant qu’entreprise inclusive, quel que soit votre profil, nous examinerons votre candidature avec équité » Autres informations Poste en CDI à pourvoir dès que possible Rémunérations fixe + variable en fonction du profil. Vous avez déjà postulé à une de nos offres ? Connectez-vous avec votre compte Pas encore enregistré(e) ? Téléchargez votre CV ! Remplissez le formulaire de candidature en un clic Remplissez le formulaire de candidature en un clic Gagnez du temps en important votre CV ! Vous pourrez ensuite modifier les informations intégrées Attention Import des données Cliquez ici (ou faites glisser les fichiers) pour télécharger votre CV pdf, doc, docx, odt, txt, rtf, pptx, jpeg, png, jpg, tif, tiff (Max: 2 MB) Remplissage automatique terminé ! Vérifiez les informations ci-dessous. Le système d’exploitation que vous utilisez expire les fichiers téléchargés dans la minute: nous vous suggérons donc de télécharger les pièces jointes en dernière étape avant d’envoyer la demande. Sinon, vous serez invité à les télécharger toutes les 60 secondes. Informations complémentaires Prétentions salariales Expériences professionnelles Nombre d'années d'expérience Lettre de motivation Fichier lettre de motivation Cliquez ici (ou faites glisser les fichiers) pour Télécharger un fichier pdf, doc, docx, xls, xlsx, ppt, pptx, odt, odp, ods, txt, rtf, jpg, jpeg, gif, png(Max: 2 MB) Confidentialité La présente politique de confidentialité s’applique à toutes les sociétés du Groupe GL EVENTS. Le Groupe GL events se soucie fortement de la protection de vos données à caractère personnel (ci-après les «Données») et s’engage à collecter et à traiter vos Données conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD). Définitions: «Nous», «Nos» s’entendent comme ou se rattachent au responsable de traitement (pour plus de détails, se référer à la partie – Qui est responsable de traitement?). Est responsable de traitement l’entité juridique qui propose le poste pour lequel vous candidatez. QUELLES CATEGORIES DE DONNÉES SOMMES-NOUS SUSCEPTIBLES DE COLLECTER DANS LE CADRE DE VOTRE CANDIDATURE? Tout d’abord, nous sommes amenés à collecter votre Curriculum Vitae (CV) ainsi que votre lettre de motivation. Nous sommes susceptibles de recueillir plusieurs informations par le biais de votre CV, et notamment les informations suivantes: nom, prénom, adresse postale, photographie, âge et/ou date de naissance, numéro de téléphone, adresse email, situation familiale, formation, etc. Par ailleurs, des méthodes et techniques d’aide au recrutement et/ou à l’évaluation peuvent être utilisées dans le cadre du traitement de votre recrutement (notamment par l’utilisation de la solution In Recruting éditée par le Groupe Zucchetti, ou encore par le biais de cabinets de recrutement). Des Données sont collectées par ce biais et sont disponibles sous la forme de résultats d’analyses, de tests et/ou d’évaluations professionnelles. Nous traitons vos Données aux fins de gestion des recrutements, et notamment aux fins de recueil, suivi, évaluation et sélection des candidatures. Ces traitements ont pour base juridique l’intérêt légitime que représentent ces finalités pour le responsable de traitement. Les Données que vous devez nous communiquer de manière impérative sont identifiées par des astérisques dans nos formulaires de collecte ou identifiées comme tel. Dans le cas où vous choisiriez de ne pas nous communiquer les Données susvisées, nous serons dans l’incapacité de traiter votre candidature, demande de contact ou d’informations. Vos Données sont communiquées au service du responsable de traitement concerné par le recrutement (se référer à la partie «Qui est responsable de traitement?» pour plus de détails). Nous sommes également susceptibles d’avoir recours à des tiers de confiance (des sous-traitants) tels que des prestataires informatiques, qui peuvent alors être destinataires de vos Données: sociétés du Groupe GL events, la Direction des services informatiques (GL events SI), ainsi que la solution In Recruting éditée par le Groupe Zucchetti, ou encore des cabinets de recrutement. Enfin, nous pouvons également être amenés à partager vos Données avec des filiales du Groupe GL events, soit parce que vous y avez consenti, soit parce que cela est nécessaire dans le cadre du processus de recrutement pour lequel vous avez déposé votre candidature. Certains de ces tiers de confiance et certaines filiales du Groupe GL events peuvent être situés en dehors de l’Union Européenne. Lorsque cela a été nécessaire, des garanties appropriées ont été prises, notamment par la mise en place de clauses types de protection des données adoptées par la Commission européenne. Dans le cas où votre candidature n’aboutirait pas à un recrutement: nous conservons vos Données jusqu’à un an après le dernier contact que nous avons eu avec vous. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos Données, conformément au point «Quels sont vos droits et comment les exercer?»de la présente politique de confidentialité. Dans le cas où votre candidature aboutirait à un recrutement: vos coordonnées seront conservées pendant toute la durée de nos relations contractuelles ou conventionnelles. Dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée et au Règlement européen 2016/679 (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des Données vous concernant, d’un droit à limiter les traitements effectués sur vos Données, d’un droit à la portabilité de vos Données ainsi que du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous souhaitez que soient exercés, après votre décès, vos droits. Pour exercer vos droits, merci d’adresser un email à l’adresse mail suivante : [emailprotected], en précisant l’identité du responsable de traitement. Vous pouvez également adresser votre demande par courrier postal à l’adresse suivante: Direction Juridique - Data Protection Officer, 59 quai Rambaud, 69002 Lyon. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL. Nous assurons la sécurité de vos Données en mettant en place une protection renforcée par l’utilisation de moyens de sécurisation physiques et logistiques. Je déclare avoir lu et compris les informations Je déclare avoir lu et compris les informations (En cas de refus d'autorisation, la demande ne pourra être traitée) #J-18808-Ljbffr

Directeur / Directrice Manifestations Accueillies - Caen Events - CDI (Basé à Caen)

CDI | Cyrillus Careers | Calvados - Mondeville
Directeur / Directrice Manifestations Accueillies - Caen Events - CDI Partager via un lien https://inrecruitingfr.intervieweb.it/glevents/jobs/directeur-directrice-mice-caen-event-39458/fr/ Partager sur les réseaux sociaux Description de l'entreprise « Et les hommes se rencontrent » C’est la devise de GL events. Acteur international de référence dans le monde de l’évènementiel, GL events se développe sur trois grands segments : l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements et accompagne ses clients de la conception à la mise en œuvre de leurs manifestations partout dans le monde. Caen Evénements, Business Unit du Groupe GL events, accueille et/ou organise des manifestations et événements culturels, sportifs ou politiques, des salons et expositions à destination des professionnels ou du grand public tels que la Foire Internationale de Caen, Aux Vignobles (ex Salon des Vins et de la Gastronomie), les Geek Days, des congrès et conventions, des concours. C'est dans ce cadre là que nous recherchons notre futur Directeur / Directrice des Manifestations Accueillies (Meetings, Incentives, Conferences, and Exhibitions) Son rôle consistera à définir des stratégies qui assume un rôle clé dans la gestion et le développement des activités liées aux événements d'entreprise Sous la coordination de la Directrice Générale et membre du CoDir, vos responsabilités engloberont le déploiement de la stratégie commerciale de la Business Unit. Parmi vos missions : * vous serez responsable de l'élaboration et de la gestion des budgets pour le secteur MICE et autres activités connexes. * Vous dirigerez également la conception et la mise en œuvre des stratégies commerciales, y compris les offres et packages pour les segments leisure, corporate et MICE, tout en évaluant leur efficacité à l'aide d'outils de reporting et de suivi. La veille stratégique sera au cœur de vos préoccupations, avec la définition de plans d'action spécifiques par marché et segment pour chaque site. En qualité de garant de toutes les activités commerciales, vous assurerez un suivi rigoureux des résultats et prendrez des actions correctrices pour maximiser les revenus sur l'ensemble des sites. Votre rôle inclura également la représentation de Caen Events lors de salons professionnels majeurs, en collaboration avec les commerciaux concernés. * Vous dirigerez et superviserez les responsables commerciaux du MICE, favorisant une écoute active au sein de l'équipe et assurant la transmission d'informations cruciales pour l'exécution des missions. * La communication efficace sera une pierre angulaire de votre rôle, tant au sein du service commercial que dans les échanges interdépartementaux au sein du groupe. Votre profil devra refléter une bonne analyse de l'existant, ainsi qu'une compréhension approfondie des axes de progression en termes de commercialisation et de marketing. En adoptant une approche visionnaire, vous contribuerez à la pérennité de l'entreprise en restant à l'écoute des tendances du marché et en incarnant les valeurs de Caen Events. De plus, vous répondez au profil suivant : * Autonome, ultra-organisé(e) : excellente gestion des priorités pour manager votre équipe * Vision globale : sait prendre du recul et déléguer * Travaille en équipe avec les autres membres du CODIR et l’ensemble des chefs de services ; * Intelligence émotionnelle, vision globale et latérale et proactive, force de proposition avec une forte capacité d’observation et de remise en question. * Capacité de négociation * Training des autres services sur l’approche commerciale "Votre différence est notre richesse. Nous nous engageons en tant qu’entreprise inclusive, quel que soit votre profil, nous examinerons votre candidature avec équité » Autres informations Poste en CDI à pourvoir dès que possible Rémunérations fixe + variable en fonction du profil. Vous avez déjà postulé à une de nos offres ? Connectez-vous avec votre compte Pas encore enregistré(e) ? Téléchargez votre CV ! Remplissez le formulaire de candidature en un clic Remplissez le formulaire de candidature en un clic Gagnez du temps en important votre CV ! Vous pourrez ensuite modifier les informations intégrées Attention Import des données Cliquez ici (ou faites glisser les fichiers) pour télécharger votre CV pdf, doc, docx, odt, txt, rtf, pptx, jpeg, png, jpg, tif, tiff (Max: 2 MB) Remplissage automatique terminé ! Vérifiez les informations ci-dessous. Le système d’exploitation que vous utilisez expire les fichiers téléchargés dans la minute: nous vous suggérons donc de télécharger les pièces jointes en dernière étape avant d’envoyer la demande. Sinon, vous serez invité à les télécharger toutes les 60 secondes. Informations complémentaires Prétentions salariales Expériences professionnelles Nombre d'années d'expérience Lettre de motivation Fichier lettre de motivation Cliquez ici (ou faites glisser les fichiers) pour Télécharger un fichier pdf, doc, docx, xls, xlsx, ppt, pptx, odt, odp, ods, txt, rtf, jpg, jpeg, gif, png(Max: 2 MB) Confidentialité La présente politique de confidentialité s’applique à toutes les sociétés du Groupe GL EVENTS. Le Groupe GL events se soucie fortement de la protection de vos données à caractère personnel (ci-après les «Données») et s’engage à collecter et à traiter vos Données conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD). Définitions: «Nous», «Nos» s’entendent comme ou se rattachent au responsable de traitement (pour plus de détails, se référer à la partie – Qui est responsable de traitement?). Est responsable de traitement l’entité juridique qui propose le poste pour lequel vous candidatez. QUELLES CATEGORIES DE DONNÉES SOMMES-NOUS SUSCEPTIBLES DE COLLECTER DANS LE CADRE DE VOTRE CANDIDATURE? Tout d’abord, nous sommes amenés à collecter votre Curriculum Vitae (CV) ainsi que votre lettre de motivation. Nous sommes susceptibles de recueillir plusieurs informations par le biais de votre CV, et notamment les informations suivantes: nom, prénom, adresse postale, photographie, âge et/ou date de naissance, numéro de téléphone, adresse email, situation familiale, formation, etc. Par ailleurs, des méthodes et techniques d’aide au recrutement et/ou à l’évaluation peuvent être utilisées dans le cadre du traitement de votre recrutement (notamment par l’utilisation de la solution In Recruting éditée par le Groupe Zucchetti, ou encore par le biais de cabinets de recrutement). Des Données sont collectées par ce biais et sont disponibles sous la forme de résultats d’analyses, de tests et/ou d’évaluations professionnelles. Nous traitons vos Données aux fins de gestion des recrutements, et notamment aux fins de recueil, suivi, évaluation et sélection des candidatures. Ces traitements ont pour base juridique l’intérêt légitime que représentent ces finalités pour le responsable de traitement. Les Données que vous devez nous communiquer de manière impérative sont identifiées par des astérisques dans nos formulaires de collecte ou identifiées comme tel. Dans le cas où vous choisiriez de ne pas nous communiquer les Données susvisées, nous serons dans l’incapacité de traiter votre candidature, demande de contact ou d’informations. Vos Données sont communiquées au service du responsable de traitement concerné par le recrutement (se référer à la partie «Qui est responsable de traitement?» pour plus de détails). Nous sommes également susceptibles d’avoir recours à des tiers de confiance (des sous-traitants) tels que des prestataires informatiques, qui peuvent alors être destinataires de vos Données: sociétés du Groupe GL events, la Direction des services informatiques (GL events SI), ainsi que la solution In Recruting éditée par le Groupe Zucchetti, ou encore des cabinets de recrutement. Enfin, nous pouvons également être amenés à partager vos Données avec des filiales du Groupe GL events, soit parce que vous y avez consenti, soit parce que cela est nécessaire dans le cadre du processus de recrutement pour lequel vous avez déposé votre candidature. Certains de ces tiers de confiance et certaines filiales du Groupe GL events peuvent être situés en dehors de l’Union Européenne. Lorsque cela a été nécessaire, des garanties appropriées ont été prises, notamment par la mise en place de clauses types de protection des données adoptées par la Commission européenne. Dans le cas où votre candidature n’aboutirait pas à un recrutement: nous conservons vos Données jusqu’à un an après le dernier contact que nous avons eu avec vous. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos Données, conformément au point «Quels sont vos droits et comment les exercer?»de la présente politique de confidentialité. Dans le cas où votre candidature aboutirait à un recrutement: vos coordonnées seront conservées pendant toute la durée de nos relations contractuelles ou conventionnelles. Dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée et au Règlement européen 2016/679 (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des Données vous concernant, d’un droit à limiter les traitements effectués sur vos Données, d’un droit à la portabilité de vos Données ainsi que du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous souhaitez que soient exercés, après votre décès, vos droits. Pour exercer vos droits, merci d’adresser un email à l’adresse mail suivante : [emailprotected], en précisant l’identité du responsable de traitement. Vous pouvez également adresser votre demande par courrier postal à l’adresse suivante: Direction Juridique - Data Protection Officer, 59 quai Rambaud, 69002 Lyon. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL. Nous assurons la sécurité de vos Données en mettant en place une protection renforcée par l’utilisation de moyens de sécurisation physiques et logistiques. Je déclare avoir lu et compris les informations Je déclare avoir lu et compris les informations (En cas de refus d'autorisation, la demande ne pourra être traitée) #J-18808-Ljbffr

Directeur / Directrice Manifestations Accueillies - Caen Events - CDI (Basé à Caen)

CDI | Cyrillus | Calvados - Hérouville-Saint-Clair
Directeur / Directrice Manifestations Accueillies - Caen Events - CDI Partager via un lien https://inrecruitingfr.intervieweb.it/glevents/jobs/directeur-directrice-mice-caen-event-39458/fr/ Partager sur les réseaux sociaux Description de l'entreprise « Et les hommes se rencontrent » C’est la devise de GL events. Acteur international de référence dans le monde de l’évènementiel, GL events se développe sur trois grands segments : l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements et accompagne ses clients de la conception à la mise en œuvre de leurs manifestations partout dans le monde. Caen Evénements, Business Unit du Groupe GL events, accueille et/ou organise des manifestations et événements culturels, sportifs ou politiques, des salons et expositions à destination des professionnels ou du grand public tels que la Foire Internationale de Caen, Aux Vignobles (ex Salon des Vins et de la Gastronomie), les Geek Days, des congrès et conventions, des concours. C'est dans ce cadre là que nous recherchons notre futur Directeur / Directrice des Manifestations Accueillies (Meetings, Incentives, Conferences, and Exhibitions) Son rôle consistera à définir des stratégies qui assume un rôle clé dans la gestion et le développement des activités liées aux événements d'entreprise Sous la coordination de la Directrice Générale et membre du CoDir, vos responsabilités engloberont le déploiement de la stratégie commerciale de la Business Unit. Parmi vos missions : * vous serez responsable de l'élaboration et de la gestion des budgets pour le secteur MICE et autres activités connexes. * Vous dirigerez également la conception et la mise en œuvre des stratégies commerciales, y compris les offres et packages pour les segments leisure, corporate et MICE, tout en évaluant leur efficacité à l'aide d'outils de reporting et de suivi. La veille stratégique sera au cœur de vos préoccupations, avec la définition de plans d'action spécifiques par marché et segment pour chaque site. En qualité de garant de toutes les activités commerciales, vous assurerez un suivi rigoureux des résultats et prendrez des actions correctrices pour maximiser les revenus sur l'ensemble des sites. Votre rôle inclura également la représentation de Caen Events lors de salons professionnels majeurs, en collaboration avec les commerciaux concernés. * Vous dirigerez et superviserez les responsables commerciaux du MICE, favorisant une écoute active au sein de l'équipe et assurant la transmission d'informations cruciales pour l'exécution des missions. * La communication efficace sera une pierre angulaire de votre rôle, tant au sein du service commercial que dans les échanges interdépartementaux au sein du groupe. Votre profil devra refléter une bonne analyse de l'existant, ainsi qu'une compréhension approfondie des axes de progression en termes de commercialisation et de marketing. En adoptant une approche visionnaire, vous contribuerez à la pérennité de l'entreprise en restant à l'écoute des tendances du marché et en incarnant les valeurs de Caen Events. De plus, vous répondez au profil suivant : * Autonome, ultra-organisé(e) : excellente gestion des priorités pour manager votre équipe * Vision globale : sait prendre du recul et déléguer * Travaille en équipe avec les autres membres du CODIR et l’ensemble des chefs de services ; * Intelligence émotionnelle, vision globale et latérale et proactive, force de proposition avec une forte capacité d’observation et de remise en question. * Capacité de négociation * Training des autres services sur l’approche commerciale "Votre différence est notre richesse. Nous nous engageons en tant qu’entreprise inclusive, quel que soit votre profil, nous examinerons votre candidature avec équité » Autres informations Poste en CDI à pourvoir dès que possible Rémunérations fixe + variable en fonction du profil. Vous avez déjà postulé à une de nos offres ? Connectez-vous avec votre compte Pas encore enregistré(e) ? Téléchargez votre CV ! Remplissez le formulaire de candidature en un clic Remplissez le formulaire de candidature en un clic Gagnez du temps en important votre CV ! Vous pourrez ensuite modifier les informations intégrées Attention Import des données Cliquez ici (ou faites glisser les fichiers) pour télécharger votre CV pdf, doc, docx, odt, txt, rtf, pptx, jpeg, png, jpg, tif, tiff (Max: 2 MB) Remplissage automatique terminé ! Vérifiez les informations ci-dessous. Le système d’exploitation que vous utilisez expire les fichiers téléchargés dans la minute: nous vous suggérons donc de télécharger les pièces jointes en dernière étape avant d’envoyer la demande. Sinon, vous serez invité à les télécharger toutes les 60 secondes. Informations complémentaires Prétentions salariales Expériences professionnelles Nombre d'années d'expérience Lettre de motivation Fichier lettre de motivation Cliquez ici (ou faites glisser les fichiers) pour Télécharger un fichier pdf, doc, docx, xls, xlsx, ppt, pptx, odt, odp, ods, txt, rtf, jpg, jpeg, gif, png(Max: 2 MB) Confidentialité La présente politique de confidentialité s’applique à toutes les sociétés du Groupe GL EVENTS. Le Groupe GL events se soucie fortement de la protection de vos données à caractère personnel (ci-après les «Données») et s’engage à collecter et à traiter vos Données conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD). Définitions: «Nous», «Nos» s’entendent comme ou se rattachent au responsable de traitement (pour plus de détails, se référer à la partie – Qui est responsable de traitement?). Est responsable de traitement l’entité juridique qui propose le poste pour lequel vous candidatez. QUELLES CATEGORIES DE DONNÉES SOMMES-NOUS SUSCEPTIBLES DE COLLECTER DANS LE CADRE DE VOTRE CANDIDATURE? Tout d’abord, nous sommes amenés à collecter votre Curriculum Vitae (CV) ainsi que votre lettre de motivation. Nous sommes susceptibles de recueillir plusieurs informations par le biais de votre CV, et notamment les informations suivantes: nom, prénom, adresse postale, photographie, âge et/ou date de naissance, numéro de téléphone, adresse email, situation familiale, formation, etc. Par ailleurs, des méthodes et techniques d’aide au recrutement et/ou à l’évaluation peuvent être utilisées dans le cadre du traitement de votre recrutement (notamment par l’utilisation de la solution In Recruting éditée par le Groupe Zucchetti, ou encore par le biais de cabinets de recrutement). Des Données sont collectées par ce biais et sont disponibles sous la forme de résultats d’analyses, de tests et/ou d’évaluations professionnelles. Nous traitons vos Données aux fins de gestion des recrutements, et notamment aux fins de recueil, suivi, évaluation et sélection des candidatures. Ces traitements ont pour base juridique l’intérêt légitime que représentent ces finalités pour le responsable de traitement. Les Données que vous devez nous communiquer de manière impérative sont identifiées par des astérisques dans nos formulaires de collecte ou identifiées comme tel. Dans le cas où vous choisiriez de ne pas nous communiquer les Données susvisées, nous serons dans l’incapacité de traiter votre candidature, demande de contact ou d’informations. Vos Données sont communiquées au service du responsable de traitement concerné par le recrutement (se référer à la partie «Qui est responsable de traitement?» pour plus de détails). Nous sommes également susceptibles d’avoir recours à des tiers de confiance (des sous-traitants) tels que des prestataires informatiques, qui peuvent alors être destinataires de vos Données: sociétés du Groupe GL events, la Direction des services informatiques (GL events SI), ainsi que la solution In Recruting éditée par le Groupe Zucchetti, ou encore des cabinets de recrutement. Enfin, nous pouvons également être amenés à partager vos Données avec des filiales du Groupe GL events, soit parce que vous y avez consenti, soit parce que cela est nécessaire dans le cadre du processus de recrutement pour lequel vous avez déposé votre candidature. Certains de ces tiers de confiance et certaines filiales du Groupe GL events peuvent être situés en dehors de l’Union Européenne. Lorsque cela a été nécessaire, des garanties appropriées ont été prises, notamment par la mise en place de clauses types de protection des données adoptées par la Commission européenne. Dans le cas où votre candidature n’aboutirait pas à un recrutement: nous conservons vos Données jusqu’à un an après le dernier contact que nous avons eu avec vous. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos Données, conformément au point «Quels sont vos droits et comment les exercer?»de la présente politique de confidentialité. Dans le cas où votre candidature aboutirait à un recrutement: vos coordonnées seront conservées pendant toute la durée de nos relations contractuelles ou conventionnelles. Dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée et au Règlement européen 2016/679 (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des Données vous concernant, d’un droit à limiter les traitements effectués sur vos Données, d’un droit à la portabilité de vos Données ainsi que du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous souhaitez que soient exercés, après votre décès, vos droits. Pour exercer vos droits, merci d’adresser un email à l’adresse mail suivante : [emailprotected], en précisant l’identité du responsable de traitement. Vous pouvez également adresser votre demande par courrier postal à l’adresse suivante: Direction Juridique - Data Protection Officer, 59 quai Rambaud, 69002 Lyon. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL. Nous assurons la sécurité de vos Données en mettant en place une protection renforcée par l’utilisation de moyens de sécurisation physiques et logistiques. Je déclare avoir lu et compris les informations Je déclare avoir lu et compris les informations (En cas de refus d'autorisation, la demande ne pourra être traitée) #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication Interne (h/f)

| Adecco | Calvados - Blainville-sur-Orne
Le site de Blainville sur Orne destiné à la production et l?assemblage des véhicules thermiques et électriques de gamme Médium Duty recherche un.une chargé.e de Communication pour rejoindre l?équipe Com?. Ce poste est rattaché au responsable Communication du site. Il s?agit de délivrer au quotidien les communications internes attendues pour informer et engager les 1700 salariés du site et en parallèle de s?investir sur les sujets visant à proposer une Communication interne et externe 4.0 plus en phase avec les attentes des nouvelles générations. Missions principales Délivrer la Communication interne?: – Piloter la newsletter locale Hebdomadaire – Piloter la réunion Encadrement, contenu, préparation des speakers? – Piloter la formation et des priorités de l?alternante – Construire et déployer des plans de Communication internes dynamiques, innovants et engageants alignés avec les priorités Business du site et en réseau avec la BU. (semaine du handicap, chiffres ronds de production, valorisations de résultats ?) au travers de tous types de formats. Piloter / s?investir dans les groupes de réflexions autour des sujets?: – Construire et mettre en place le plan de communication. – Accompagner nos managers pour développer leurs capacités à communiquer efficacement – Mettre en place une communication digitalisée permettant l?accès à tous les salariés du site – Développer la culture de la Communication dans l’entreprise – Apporter un volet communication dans le développement de notre marque employeur Dans un environnement en évolution et en période de digitalisation de l?information, vous intégrerez une équipe qui se prépare à relever de nombreux challenges. De formation en communication bac + 3 à bac +5 et avec au moins une première expérience réussie dans le domaine de la communication en entreprise, vous portez un grand intérêt à la dimension humaine de l?entreprise. Vous êtes à l?aise en communication et considérez la communication comme stratégique dans une entreprise. Vous aimez travailler en équipe et en réseau. Vous êtes force de proposition, créatif, structuré.e et pragmatique dans votre démarche. Vous êtes curieux.se des nouvelles techniques de communication, vous aimez écrire. Vous aimez prendre des photos et filmer pour mettre les personnes en valeur. Vous avez le sens de l?écoute, vous êtes capable de vous adapter à des interlocuteurs variés et vous êtes diplomate. Vous êtes à l?aise pour apprendre les outils standards de Office 365 (Teams, Sharepoint, Outlook, Powerpoint, Excel, Word, PowerPoint ?). Vous avez des connaissances sur les outils de créations graphiques de la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator…) et des compétences en tournage, montage et post-production vidéo ?Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez en ligne. L’expérience candidat est au c?ur de nos préoccupations, du sourcing à l’évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2