Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Bretagne
42 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Chargée de Communication - Rennes H/F

Alternance | ISCOD | 35069 Rennes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, propose des formations dans les secteurs du bâtiment, de l'industrie et des services, un(e) Chargée de...

Directeur/Responsable marketing (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 35510 Cesson-Sévigné
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI....

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 29600 Sainte-Sève
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 35000 Rennes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 35680 Moulins
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 56000 Vannes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 29000 Quimper
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de l'information et de la communication

| ASSOCIATION LILLICO | Ille-et-Vilaine - Rennes
– Mettre en oeuvre la communication numérique de l’association : réseaux sociaux et site internet – Assurer l’animation et le développement des médias sociaux de l’association – Réaliser des contenus vidéo et audio destinés aux sites et aux médias sociaux – Effectuer une veille des réseaux chez nos partenaires culturels – Assurer la mise à jour du site internet – Concevoir, réaliser et diffuser des supports de communication de l’association : – Préparer différents supports de communication à partir d’une charte graphique et d’un gabarit déterminé (programmes de salles, affiches, tracts) – Collecter des contenus auprès des compagnies de la saison – Rédiger et adapter les contenus selon les supports – Planifier la réalisation des supports de communication (affiches, flyers, programmes spécifiques, signalétiques et vidéos) pour l’ensemble des activités – Coordonner la diffusion externe des documents print et numériques pour l’ensemble des activités – Gérer la mise à disposition des supports de communication auprès des publics et coordonner la mise en place et la mise à jour de la signalétique sur les lieux des activités – Suivre et réaliser au quotidien la revue de presse – Participer à la stratégie de communication de l’association : – Déployer le plan média fixé en concertation par son responsable – Assurer la coordination et le suivi logistique (gestion des plannings, des publications) des partenariats médias – Relayer les informations nécessaires pour le rayonnement de l’association en externe auprès des scènes partenaires, sur le réseau de la ville et en diffusion interne. #J-18808-Ljbffr

Technicien Dépannage Électronique H/F

Intérim | Artus Interim | Côtes-d'Armor - Quévert
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI. N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! ARTUS INTERIM Dinan recherche un collaborateur pour rechercher, diagnostiquer et résoudre tout dysfonctionnement en lien avec la réparation de cartes/produits électroniques Vos missions seront les suivantes : - S'assurer que le poste de travail soit opérationnel (lors de la prise de poste et à la fin de poste ou lors d'un changement de série) - Analyser et réparer les défauts des produits avec ou sans gammes de dépannage - Analyser les dysfonctionnements, rechercher une solution et l'appliquer - Respecter les phases et fréquences de contrôles avec les méthodes et moyens de contrôles mis à disposition de façon adéquates - Rédiger des procédures de réparation - Participer à la création de gammes de dépannage en lien avec les experts - Le cas échéant, participer à la création des profils de soudure sur machines BGA - Assurer la formation et l'accompagnement des collègues opérateurs dépannage CMS - Renseigner les documents de production adéquats (manuel et/ou informatique) - Utiliser les interfaces numériques présentes sur le poste de travail - Maintenir l'organisation et la propreté de son poste de travail (5S) - Participer à l'amélioration continue au sein de son atelier. Vos responsabilités sont les suivantes : - Prévenir son responsable de tout écart, dysfonctionnement et risque identifiés. - Assurer la remontée d'information et la bonne communication permettant la continuité de service - En charge d'établir les diagnostiques et les réparations sur une gamme de produits diversifiés

Assistant(e) communication et information (H/F)

| MAIRIE Ergué Gabéric | Finistère - Ergué-Gabéric
Ergué-Gabéric, ville en plein développement, est située à l’est de Quimper. Le territoire est en constante évolution et la population de la ville dépasse désormais les 8 600 habitants. Environ 130 agents travaillent pour cette collectivité. Dans le cadre d’une création d’emploi la ville recrute un/une assistant communication qui sous la responsabilité du responsable de la communication et de l’information contribue à l’élaboration de la stratégie de communication de la collectivité. L’agent recruté participera à l’organisation d’actions de communication et réalisera des supports correspondant aux besoins de la collectivité. Missions principales : Conception, réalisation, développement de produits de communication Contribuer à réaliser le bulletin municipal Participer à l’élaboration des différents supports de communication de tous les sites de la Ville dont le centre culturel (guides, brochures, dépliants, affiches.) Animer, développer et gérer les différents outils numériques (internet, application mobile, panneaux.) Concevoir un dossier de presse Rédiger des supports de communication interne Assister et conseiller les élus et services dans le choix des supports et actions de communication Production de contenus Recueillir, vérifier, sélectionner et hiérarchiser les informations relatives à la vie de la collectivité afin de les diffuser en interne et en externe Être en veille sur l’évolution des usages en termes de supports numériques Assurer une veille technologique Participation à l’élaboration et au développement d’une stratégie de communication Participer à l’évaluation et à l’analyse des besoins de communication Participer à la mise en œuvre des projets et outils de communication interne Participer à l’analyse de l’image de la collectivité auprès du public Organisation d’actions de communication et de relations publiques Conduire une campagne de communication Adapter la communication à la stratégie du projet Assurer la promotion d’évènements de communication Gérer les relations publiques Promouvoir et valoriser l’image de la collectivité Participer aux événements organisés par la collectivité Entretenir des réseaux relationnels multiples Identifier, mobiliser et collaborer avec les interlocuteurs stratégiques de la collectivité (internes et externes) #J-18808-Ljbffr

Un chargé de projet communication web (H/F)

| CC COMMUNAUTE LESNEVEN COTE LEGENDES | Finistère - Lesneven
Rejoignez la Communauté Lesneven Côte des Légendes (CLCL) et ses 90 collaborateurs et contribuez à la visibilité de cette jeune collectivité ainsi qu’à l’information des 28 000 habitants sur les politiques publiques, dispositifs, chantiers et projets développés sur le territoire. Rattaché à la direction générale, le service communication pilote la stratégie de communication externe de la CLCL et est garante de son image. Ce service couvre l’ensemble des compétences de la Communauté (mobilité, environnement, aménagement, habitat, enfance, jeunesse, développement économique, eau, assainissement, déchets, tourisme, etc.) et s’appuie sur une communication 360° pour valoriser, promouvoir, informer, sensibiliser et fédérer. Poste Sous la responsabilité du responsable de la communication, en lien avec le service du système d’information, vous participerez à la modernisation et à l’amélioration du service public de la Côte des Légendes. En tant que chargé de projet communication web, vous intégrez le service communication pour conduire la refonte du site Internet de la CLCL dont la mise en œuvre est escomptée en janvier 2025. Vous avez à évaluer la création de nouveaux outils numériques (intranet et application mobile) en combinant une double exigence : la consultation des partenaires sociaux et/ou du public (volet « participation ») et la réduction de l’empreinte environnementale de l’écosystème digital (volet « éco-conception »). L’activité du chargé de projet communication web s’inscrit plus largement dans une réflexion globale quant à la stratégie numérique actuelle de la collectivité. Missions Refonte du site Internet existant : recenser les besoins auprès des élus, des agents des services, des partenaires sociaux et des habitants ; proposer une stratégie, un plan d’actions et un calendrier pour mettre en œuvre le projet ; rédiger le cahier des charges prenant en compte les besoins et remarques des publics cibles dans une démarche de sobriété numérique ; participer au montage des marchés et à la sélection du ou des prestataires retenus ; animer le groupe projet, coordonner les équipes et le ou les prestataires ; apprécier la conformité des réalisations au regard du cahier des charges et des prescriptions techniques, en intégrant les contraintes et les règles liées à la sécurité et à l’accessibilité des systèmes d’information. Participation à l’élaboration de la stratégie de communication multimédia de la collectivité : conseiller et assister le service sur l’organisation et les moyens à mettre en œuvre pour l’atteinte des objectifs en matière de communication web ; être l’interlocuteur des autres services de la collectivité et apporter une expertise en matière de communication digitale afin de veiller à la cohérence de la stratégie numérique ; proposer de nouvelles solutions technologiques et déployer les nouveaux services et fonctionnalités retenus ; participer à la gestion et à l’animation éditoriale des outils numériques ; rédiger des supports de formation pour les contributeurs. #J-18808-Ljbffr

Responsable Antenne Vitrage Auto à Domicile H/F

CDI | Mercato de l'emploi. | Morbihan - Vannes
Engagez-vous et participez activement à la transition du monde automobile ! Cette belle entreprise se démarque, par sa forte mobilisation sur les sujets environnementaux et sociétaux et a pour ambition de contribuer aux évolutions du monde automobile de demain, notamment via le déploiement d'une politique RSE portée par des convictions fortes : pour l'environnement, pour les salariés, pour les clients et pour la société. 93% des salariés apprécient de travailler au sein de ses équipes et considèrent les relations de travail avec les collègues agréables avec une bonne ambiance de travail. C'est donc le moment de faire partie de l'équipe ! Je suis Alexa MALAISE, recruteuse indépendante au MERCATO DE L'EMPLOI et mandatée par l'entreprise pour détecter le meilleur talent pour ce poste ! Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous prenez en charge la coordination de l'équipe et des activités de l'antenne. En tant que relais opérationnel terrain, vos missions sur le poste consisteront à : Former et tutorer les équipes en place en vue de maintenir un niveau de qualité de service sur l'ensemble de l'antenne Assurer la gestion opérationnelle des activités du site : suivi des approvisionnements, suivi des indicateurs qualité et de productivité, suivi de l'état du parc véhicule et du matériel et veiller à la bonne tenue de l'antenne Participer activement au rayonnement de l'entreprise (via la relation client et la communication externe sur les réseaux notamment) et au développement de l'antenne (en étant acteur(rice) dans le processus de recrutement des techniciens) Réaliser les interventions de pose de vitrages à domicile, dans le respect des procédures et méthodes internes Assurer une communication et une remontée d'informations efficaces au Responsable d'exploitation

Responsable Antenne Vitrage Auto à domicile H/F

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Morbihan - Vannes
À propos de notre client Engagez-vous et participez activement à la transition du monde automobile ! Cette belle entreprise se démarque, par sa forte mobilisation sur les sujets environnementaux et sociétaux et a pour ambition de contribuer aux évolutions du monde automobile de demain, notamment via le déploiement d’une politique RSE portée par des convictions fortes : pour l’environnement, pour les salariés, pour les clients et pour la société. 93% des salariés apprécient de travailler au sein de ses équipes et considèrent les relations de travail avec les collègues agréables avec une bonne ambiance de travail. C’est donc le moment de faire partie de l'équipe! Je suis Alexa MALAISE, recruteuse indépendante au MERCATO DE L'EMPLOI et mandatée par l'entreprise pour détecter le meilleur talent pour ce poste ! Descriptif du poste Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous prenez en charge la coordination de l’équipe et des activités de l’antenne. En tant que relais opérationnel terrain, vos missions sur le poste consisteront à : Former et tutorer les équipes en place en vue de maintenir un niveau de qualité de service sur l’ensemble de l’antenne Assurer la gestion opérationnelle des activités du site : suivi des approvisionnements, suivi des indicateurs qualité et de productivité, suivi de l’état du parc véhicule et du matériel et veiller à la bonne tenue de l’antenne Participer activement au rayonnement de l’entreprise (via la relation client et la communication externe sur les réseaux notamment) et au développement de l’antenne (en étant acteur(rice) dans le processus de recrutement des techniciens) Réaliser les interventions de pose de vitrages à domicile, dans le respect des procédures et méthodes internes Assurer une communication et une remontée d’informations efficaces au Responsable d’exploitation Profil recherché De formation technique BAC à BAC+2, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le vitrage automobile ou dans un environnement connexe (carrosserie, mécanique, etc.). Avec une réelle appétence manuelle, vous avez des qualités relationnelles et de communication, vous permettant ainsi que créer un réseau professionnel et d’attirer de potentielles recrues. Votre sens des responsabilités ainsi que votre exemplarité sont de solides atouts pour guider l’équipe dans l’application des méthodes de travail et procédures pour atteindre les objectifs fixés à l’antenne (Qualité, Sécurité, Environnement) Le critère déterminant pour ce poste sera votre sens de l’engagement et votre envie d’être acteur(rice) de la transition du monde automobile vers un développement plus responsable et respectueux de l’environnement. Poste à pourvoir à Nantes en CDI 35h/semaine sur 5 jours intégrant des samedis. Rémunération fixe (de 2510€ - 3200€/brut/mois en fonction du profil) + prime d’objectifs + prime de panier + participation employeur à la mutuelle + prime d’intéressement pouvant aller jusqu’à 1.5 mois de salaire + Avantages (prime mobilité durable, prime garde d’enfant, participation activités sportives et culturelles, …) #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 6