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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Centre
86 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 28000 Chartres
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Technicien de l'Information Médicale () H/F

CDI | Centre Hospitalier Simone Veil de Blois | 41000 Blois
Ayant à cœur de proposer une offre de soins la plus complète possible au bénéfice du public le plus large, le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois (1251 lits et plus de 2700 salariés) défend des valeurs fortes...
Offre d'emploi publiée le 21/03/2024

Apprenti Communication en alternance H/F

Alternance | Comptafrance | 18000 Bourges
Description du poste : Nous recrutons un apprenti(e) en communication H/F à Bourges. Le poste est basé à Bourges, au siège social de Comptafrance. Qui sommes nous ? Comptafrance est un cabinet...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Chargé de communication interne Digitale - Châlette-sur-Loing

Alternance | ISCOD | 45120 Girolles
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé de communication interne digitale en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 45200 Paucourt
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bras Droit des Dirigeants Centre ! Vous êtes Directeur.trice...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Communication en alternance

Alternance | Comptafrance | 18000 Bourges
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable Antenne Vitrage Auto à Domicile H/F

CDI | EXECUTIVE SEARCH | Eure-et-Loir - Chartres
Engagez-vous et participez activement à la transition du monde automobile ! GLASSEO se démarque, par sa forte mobilisation sur les sujets environnementaux et sociétaux et a pour ambition de contribuer aux évolutions du monde automobile de demain, notamment via le déploiement d'une politique RSE portée par des convictions fortes : pour l'environnement, pour les salariés, pour les clients et pour la société. 93% des salariés apprécient de travailler chez GLASSEO et considèrent les relations de travail avec les collègues agréables avec une bonne ambiance de travail. C'est donc le moment de faire partie de notre équipe GLASSEO ! Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous prenez en charge la coordination de l'équipe et des activités de l'antenne. En tant que relais opérationnel terrain, vos missions sur le poste consisteront à : - Former et tutorer les équipes en place en vue de maintenir un niveau de qualité de service sur l'ensemble de l'antenne. - Assurer la gestion opérationnelle des activités du site : suivi des approvisionnements, suivi des indicateurs qualité et de productivité, suivi de l'état du parc véhicule et du matériel et veiller à la bonne tenue de l'antenne. - Participer activement au rayonnement de l'entreprise (via la relation client et la communication externe sur les réseaux notamment) et au développement de l'antenne (en étant acteur(rice) dans le processus de recrutement des techniciens). - Réaliser les interventions de pose de vitrages à domicile, dans le respect des procédures et méthodes internes. - Assurer une communication et une remontée d'informations efficaces au Responsable d'exploitation.

Technicien Méthode et Maintenance H/F

CDI | Trigo Solutions | Loiret - Orléans
Chez TRIGO, nous sommes convaincus que la Qualité est essentielle à la performance de l'Industrie et à sa durabilité. C'est pourquoi nous déployons des solutions qui optimisent les productions industrielles, à l'échelle mondiale. Nous sommes 10 000 collaborateurs dans 26 pays, offrant un portefeuille complet de services à de nombreuses chaînes d'approvisionnement et de fabrication. De l'inspection et la retouche au conseil et à l'ingénierie, nous nous engageons pour la qualité de nos partenaires industriels. Nous nous appuyons sur nos solutions technologiques en développement, basées sur l'industrie 4.0, l'analyse de données et l'intelligence artificielle. Au sein d'une entreprise à l'esprit start-up et à la culture internationale, vous contribuerez et améliorerez l'efficacité de nombreuses chaines de montage et d'assemblage. Grâce à des missions engageantes et responsabilisantes, vous constaterez l'impact de vos efforts. Rejoignez une équipe engagée qui vise l'excellence ! ORGANISATION DES MISSIONS OPERATIONNELLES - Supporter les sites lors des démarrages de mission en réalisant/faisant réaliser les posages spécifiques (PU contre forme, impression 3D, posage modulaire) - Effectuer les réglages de changement de série des équipements (répartition à définir suivant technicité) - Participer au 8D des sites pour amener son expertise OPERATION DE MAINTENANCE - Réaliser les maintenances périodiques des équipements (répartition à définir suivant technicité) et les formalisent via les supports dédiés ; - Diagnostiquer les pannes sur les équipements (escalader au(à la) Technicien(ne) Méthode Maintenance de niveau 2 si besoin) ; - Alerter sa hiérarchie dans le cas de risque sécurité, qualité & efficience. PROJETS ET AMELIORATIONS CONTINUE - Identifier les axes d'améliorations sur les sites en termes d'efficience, d'ergonomie, de manutention, de convoyage, de contrôle & de retouche, de qualité et de sécurité ; - Être en lien avec les Coordinateurs Excellence Opérationnelle afin de transversaliser les solutions techniques et organisationnelles (Lean) ; - Supporter les équipes opérationnelles pour l'aménagement des zones de travail ; - Être le relai des managers locaux pour les modifications/maintenance de poste de travail (options, nouveaux besoins) ; - Former les Moniteurs & Chefs d'équipes à l'utilisation des moyens techniques mis en place ; - Formaliser les actions réalisées afin de les partager avec l'équipe et les autres régions au travers de fiche action ; - Valoriser les gains des actions réalisées. CERTIFICATIONS - Accompagne les auditeurs pour les contrôles périodiques et effectue les actions immédiates. CONDITIONS D'EXERCICE DU METIER : REPORTING HIERARCHIQUE & COMMUNICATION - Informer le(la) Responsable de secteur industriel /Superviseur de Site/Chef(fe) d'équipe de l'état d'avancement de ses prestations sur sites ; - Informer le Coordinateur de l'Excellence Opérationnelle et Technique de l'état d'avancement des projets ; - Participer aux différentes réunions de service (CEOT et RSI). MARGE D'AUTONOMIE & RESPONSABILITES - Organise son planning avec l'aide de son manager en fonction des priorités des besoins émis par le terrain. Le CEOT reste disponible en cas de nécessité d'arbitrage des priorités ; - Est l'interlocuteur direct des sites de son secteur ; - Responsable de la communication sur l'état d'avancement des projets ; - Est responsable d'escalader à son supérieur et aux supérieurs opérationnels (superviseurs, responsable de site, RSI) les situations à risques, les points bloquants.

Alternance - Manager de production (H/F)

Alternance | Michelin Oy | Cher - Bourges
Alternance - Manager de production (H/F) page is loaded Alternance - Manager de production (H/F) Apply locations Bourges posted on Posted 2 Days Ago job requisition id R-2024009426 Alternance - Manager de production (H/F) - - - - - - - - - - - - PROFIL RECHERCHE · Niveau d'études : Bac+5 · Site : Bourges · Date de début : sept 2024 · Date de fin : aout 2025 ou aout 2026 CONTEXTE Au sein de l’usine de Bourges spécialisée dans les pneus avion, une mission stimulante et captivante en Management de Production vous attend. MISSIONS Dans le cadre de la recherche permanente de progrès votre mission se déclinera selon deux axes * Accompagner la transformation du management d’un îlot de production au sein de l’atelier rechapage par la digitalisation des outils du système de production « Michelin Manufacturing Way ». En collaboration avec le manager de production de l’îlot obtention, vous aurez l’opportunité d’adapter puis d’accompagner le déploiement de la transformation digitale de notre système de management de la production. Différents domaines seront abordés lors cette mission : o Lean management : l'amélioration continue de la performance des îlots selon les plans avec la démarche MMW et le respect des règles, standards et exigences en vigueur. (Garantir et faire progresser la performance collective) ; o Mise en œuvre des outils digitaux (Management quotidien de la performance / Tournée terrain / Tableau Pro-actif / Plan de vérification …) ; * Développer les bonnes pratiques managériales afin de : o garantir et développer la performance quotidienne, d’identifier et de traiter les problèmes dans l’îlot ; o développer la responsabilisation des équipes de production ; o être capable de suppléer le responsable d’îlot sur le management opérationnel COMPETENCES REQUISES Leadership, rigueur, et bonne communication. Informations importantes pour votre candidature : * votre organisme de formation en alternance doit être certifié Qualiopi * merci de vous renseigner auprès de votre école sur le type de contrat souhaité (apprentissage ou professionnalisation) ainsi que sur le coût de votre formation. Nous vous précisions que la période d’alternance se déroulera uniquement sur le territoire Français (France métropolitaine). Si une période à l’étranger est obligatoire pour l’obtention de votre diplôme, Michelin n’est pas dans l’obligation de vous trouver une mission au sein du Groupe. Votre tuteur.trice vous accompagnera tout au long de votre mission afin de développer votre savoir-faire et savoir être et vous proposera des formations complémentaires en adéquation avec votre mission. Vous percevrez une rémunération mensuelle en fonction de votre niveau d’études, de votre âge et du type de contrat. Par exemple, pour un contrat en apprentissage, si vous avez moins de 26 ans, elle sera comprise entre 1447 € brut mensuel pour un diplôme préparé BAC+1 et 1630 € brut mensuel pour un diplôme préparé BAC+5. - - - - - - - - - - - - Michelin, entreprise engagée dans la mobilité durable et reconnue pour ses actions en faveur de l'expérience employé ! * Une note de 99/100 à l’index de l’égalité femmes-hommes * Entreprise « Handi accueillante », avec un réseau de référents et ambassadeurs Handicap pour vous accompagner * 83,5% de taux d’engagement de nos employés * 94,6% des stagiaires et alternants nous recommandent, label "Happy Trainees" depuis 9 années consécutives * Classé parmi les groupes du CAC 40 les plus engagés selon les Bac+5 à l’index RSE Universum 2023 * Parmi les 100 entreprises les plus attractives pour les étudiants et actifs BAC+2/3 au classement Universum 2023 * N°1 des entreprises de plus de 500 stagiaires et alternants qui rémunèrent le mieux au Classement HappyTrainees Rémunération 2023 * Dans le Top 10 des meilleurs employeurs en France au classement Glassdoor 2023 * Dans le top 3 des entreprises du secteur « Automobile / Equipementier » en matière d’attractivité employeur à l’édition 2024 du Palmarès @EPOKA @GROUPE IFOP @Occurrence Pour en savoir plus sur le Groupe : https://recrutement.michelin.fr - - - - - - - - - - - - #J-18808-Ljbffr

Responsable Antenne Vitrage Auto à domicile (H/F) CHARTRES

| Glasseo | Eure-et-Loir - Gellainville
Responsable Antenne Vitrage Auto à domicile (H/F) CHARTRES Engagez-vous et participez activement à la transition du monde automobile ! > Spécialisé depuis plus de 20 ans dans le remplacement et la réparation de vitrages pour automobile, GLASSEO intervient au niveau national par le biais d’un réseau d’antennes couvrant une large partie du territoire. Leur spécificité métier réside dans leur offre d’intervention exclusivement proposée au domicile des clients. Société engagée, l’entreprise GLASSEO se démarque, par ailleurs, par sa forte mobilisation sur les sujets environnementaux et sociétaux et a pour ambition de contribuer aux évolutions du monde automobile de demain, notamment via le déploiement d’une politique RSE portée par des convictions fortes : pour l’environnement, pour les salariés, pour les clients et pour la société. 93% des salariés apprécient de travailler chez GLASSEO et considèrent les relations de travail avec les collègues agréables avec une bonne ambiance de travail C’est donc le moment de faire partie de notre équipe GLASSEO * Prime mobilité pour covoiturage ou utilisation d'un vélo (de 400€/an) * Temps de travail intégrant des repos compensateurs * Engagement de l’entreprise dans la formation de ses salariés: 90% considèrent être bien formés pour réaliser leur mission * Priorité donnée à la sécurité au travail: selon notre dernier baromètre social de déc. 2023: 95% des salariés considèrent que l’environnement de travail (locaux, matériel, EPI…) mis en œuvre par GLASSEO permet de travailler dans de bonnes conditions * Baromètre social pour recueillir l’avis et les besoins des salariés * Possibilités de participer à des Journées de solidarité rémunérées par l’entreprise * Système d'expression interne pour partager votre avis et les propositions d'amélioration... Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous prenez en charge la coordination de l’équipe et des activités de l’antenne basée à Chartres. En tant que relais opérationnel terrain, vos missions sur le poste consisteront donc à : * Former et tutorer les équipes en place en vue de maintenir un niveau de qualité de service sur l’ensemble de l’antenne * Assurer la gestion opérationnelle des activités du site : suivi des approvisionnements, suivi des indicateurs qualité et de productivité, suivi de l’état du parc véhicule et du matériel et veiller à la bonne tenue de l’antenne * Participer activement au rayonnement de l’entreprise (via la relation client et la communication externe sur les réseaux notamment) et au développement de l’antenne (en étant acteur(rice) dans le processus de recrutement des techniciens) * Réaliser les interventions de pose de vitrages à domicile, dans le respect des procédures et méthodes internes > * Assurer une communication et une remontée d’informations efficaces au Responsable d’exploitation De formation technique BAC à BAC+2, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le vitrage automobile ou dans un environnement connexe (carrosserie, mécanique, etc.). Doté(e) d’une réelle appétence manuelle, vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et de communication, vous permettant ainsi que créer aisément un réseau professionnel et d’attirer de potentielles recrues. Votre sens des responsabilités ainsi que votre exemplarité sont de solides atouts pour guider les techniciens dans l’application des méthodes de travail et procédures propres au groupe en vue d’atteindre les objectifs fixés à l’antenne. Le critère déterminant pour ce poste sera votre sens de l’engagement et votre envie d’être acteur(rice) de la transition du monde automobile vers un développement plus responsable et respectueux de l’environnement. Alors, envie de rejoindre une entreprise engagée pour l’environnement, et incarnant des valeurs fortes d’exigence, d’éthique, d’engagement, d’ingéniosité et de bienveillance ? Envie d’impacter positivement le monde automobile au niveau sociétal et environnemental et de faire la différence ? Vous recherchez un poste autonome et varié qui vous permet d’exercer un rôle de Responsable Opérationnel et de référant technique, alors rejoignez-nous et nous vous donnerons les moyens de vous réaliser dans une des fonctions « clé » de notre organisation ! Poste à pourvoir à Chartres en CDI 35h/semaine sur 5 jours intégrant le samedi. Rémunération fixe (de 2510€ - 3200€/brut/mois en fonction du profil) + prime de résultat + prime de panier + participation employeur à la mutuelle + prime d’intéressement pouvant aller jusqu’à 1.5 mois de salaire. #J-18808-Ljbffr

Gardien d'Immeuble Responsable de Site Salbris H/F

CDI | Hlm | Loir-et-Cher - Salbris
LOIR-ET-CHER LOGEMENT Rattaché au responsable de secteurs, le responsable de site est un véritable représentant de Loir&Cher Logement-CoGeCo. En qualité de gardien logé, il coordonne et anime les activités de proximité ainsi que l'équipe en place sur son secteur. Le responsable de site a en complément de certaines missions du gardien d'immeubles, les missions principales de responsable de site : Ø Activités d'encadrement - Animer et fédérer son équipe - Assurer l'encadrement, le contrôle du travail des gardiens et agents d'immeubles de son secteur, en lien avec le responsable de secteur - Participer à et/ou animer des réunions pour relayer les informations descendantes, ascendantes et garantir la fluidité de la communication sur son périmètre et en communiquer le compte rendu à son responsable. - Déployer la politique Qualité - Assurer la gestion et le suivi des stocks et des produits des gardiens et agents d'immeubles de son secteur. Contrôler et valider les factures correspondantes. - Veiller au bien-être au travail de ses collaborateurs et prévenir les risques professionnels (risques psychosociaux et risques physiques liés à la pénibilité) Ø Activités techniques - Appliquer la politique d'entretien des parties communes - Effectuer des contrôles sur l'état des parties communes, l'entretien, le bâti et les extérieurs et s'assurer de la mise en oeuvre des actions entreprises en cas de dysfonctionnement - Garantir le niveau attendu de qualité de son secteur, et notamment l'entretien ménager, les espaces verts et les contrats de service - Alerter la hiérarchie et les services concernés concernant toutes réclamations, troubles, ou dysfonctionnements constatés. Etablir des rapports en ce sens et mettre en oeuvre les actions correctives - Assurer la gestion et le suivi des signalements et/ou interventions techniques conformément à la procédure interne - S'assurer de la bonne réalisation des travaux dans le cadre des remises en état des logements locatifs ou des parties communes - Réaliser un état des lieux « entrant » et « sortant », les fiches de remises en état des logements, les visites préalables ainsi que les visites conseil. - Faire visiter les logements et remettre les clés aux nouveaux locataires pour les groupes ne comportant pas de gardien ou pendant leurs absences - Organiser la diffusion et le ré-approvisionnement du matériel et des produits sur les secteurs et coordonner les opérations d'inventaire - Travailler en lien avec les équipes d'accompagnement social pour signaler les situations nécessitant leurs interventions. Ø Activités relationnelles - Planifier et surveiller le travail effectué par les prestataires de services (Ménage, Régie de Quartier, etc.) - Faire respecter le règlement intérieur auprès des locataires et copropriétaires.

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