Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE SALLE | Haute Normandie
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable chantier électrique (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 76160 Bois-d'Ennebourg
En collaboration directe avec le chef d'entreprise, vous aurez en charge l'exécution des chantiers, la gestion des sous-traitants, la fidélisation client...Compétences techniques : - Planifier et mettre en oeuvre des...

Directeur/responsable logistique (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU | 76700 Gainneville
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.Vos...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 ROUEN
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 27000 EVREUX
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 ROUEN
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 27000 EVREUX
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 76000 ROUEN
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 27000 EVREUX
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de Salle H/F

CDI | Buffalo Grill | Seine-Maritime - Dieppe
Leader incontesté sur son marché, Buffalo Grill c'est the House of BBQ ! Nous proposons à nos clients de passer un bon moment en famille ou entre amis dans une ambiance décontractée et chaleureuse, autour d'un large choix de viandes grillées, de burgers et d'autres plats de qualité. Forte de 360 restaurants environ, notre enseigne a été élue enseigne préférée des Français en 2019 pour la 3ème année consécutive et sert plus de 31 millions de repas par an. Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Rémunération selon profil Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé.

Sales Manager - Leader dans le Transport Mariti... H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Seine-Maritime - Le Havre
Poste : Rattaché au Directeur des Ventes, en tant que Sales Manager, vos principales missions sont : * Manager et animer une équipe de 13 Commerciaux - Sales Outside repartis dans les différentes agences en France, * Élaborer et mettre en oeuvre la stratégie commerciale, * Définir les KPIs de l'équipe et les suivre pour garantir des résultats optimaux, * Sur le plan opérationnel : Gérer votre propre portefeuille en prospectant de nouveaux clients tout en assurant la fidélisation des clients existants, * Travailler en étroite collaboration avec les différents Services en interne (Logistique, Export/Import, Finance...). Ce poste est basé au Havre. Profil : Issu d'une formation commerciale, vous disposez d'au moins une expérience en tant que Responsable Commercial/Sales Manager dans le transport maritime et vous avez déjà managé. Vous êtes familiarisé avec les activités BCO/NVO. Vous disposez d'excellentes capacités commerciales et relationnelles. Vous avez le sens de l'initiative et vous êtes orienté résultats. La maîtrise de l'anglais est obligatoire. Entreprise : Le spécialiste du fret maritime, notre client gère le transport de marchandises par conteneurs depuis plus de 50 ans. Il s'occupe du chargement, du stockage et de la livraison. Aujourd'hui, il développe l'activité porte-à-porte grâce au transport inter-modal (rails, route...). Ses clients viennent de tous les secteurs : Agroalimentaire, automobile, textile... L'entreprise est présente dans plus de 155 pays et emploie 500 Collaborateurs en France.

RESTAURATION - SERVEUR - CDD / CDI (H/F)

CDD | Hyatt Place Rouen | Seine-Maritime - Rouen
Ce magnifique bâtiment historique, ancienne école normale d’institutrices vous plonge dans l’histoire de la capitale Normande. Situé en centre-ville de Rouen, l'hôtel dispose de 85 chambres, d’un restaurant “ZOOM” avec terrasse panoramique, d'un bar, d’un spa Phytomer avec salle de sport et de 3 salles de réunion modulables. Notre restaurant ZOOM propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, accompagnés d’une gamme de vins et de boissons de spécialité régionale. Au Hyatt Place Rouen, découvrez bien plus qu'un simple hôtel et rejoignez une équipe d’ouverture dynamique (ouverture prévue au printemps 2024). En choisissant de faire partie de notre équipe, vous avez l'opportunité de contribuer à une vision commune et de laisser votre empreinte dans l'histoire du Hyatt Place Rouen. Descriptif du poste de Commis de salle (H/F) - CDI 39h hebdomadaires Sous la supervision du Responsable Restauration, vous êtes en charge de la mise en place quotidienne du restaurant et participerez à l’activité opérationnelle des points de ventes de l’établissement, tout en veillant à l’application des règles d’hygiène et de sécurité. Maitrise des techniques de service Comprendre l’hôtellerie - restauration (habitudes, coutumes, etc…) Maitriser l’anglais professionnel Maîtriser des logiciels hôteliers / de restauration (Shiji - Opera) serait un plus Curiosité et intérêt pour l’industrie de l’hôtellerie, la restauration et ses tendances FORMATION & EXPERIENCE : Issu(e) d’une formation hôtelière et de 1 an d’expérience sur une fonction similaire. PACKAGE ET AVANTAGES ~ 2 indemnités nourriture par jour travaillé ~ Mutuelle prise en charge à 50% pour prendre soin de vous ~ Prix avantageux dans tous les hôtels Hyatt et Cycas dans le monde. ~ Accès à la salle de sport, réduction au spa Phytomer et restaurant “ZOOM” ~ Fourniture de l’uniforme et service de blanchisserie ~ Prime de cooptation

CDI - Commis de Restaurant H/F

CDI | Hyatt Place Rouen | Seine-Maritime - Rouen
Ce magnifique bâtiment historique, ancienne école normale d’institutrices vous plonge dans l’histoire de la capitale Normande. Situé en centre-ville de Rouen, l'hôtel dispose de 85 chambres, d’un restaurant “ZOOM” avec terrasse panoramique, d'un bar, d’un spa Phytomer avec salle de sport et de 3 salles de réunion modulables. Notre restaurant ZOOM propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, accompagnés d’une gamme de vins et de boissons de spécialité régionale. Au Hyatt Place Rouen, découvrez bien plus qu'un simple hôtel et rejoignez une équipe d’ouverture dynamique (ouverture prévue au printemps 2024). En choisissant de faire partie de notre équipe, vous avez l'opportunité de contribuer à une vision commune et de laisser votre empreinte dans l'histoire du Hyatt Place Rouen. Descriptif du poste de Commis de salle (H/F) - CDI 39h hebdomadaires Sous la supervision du Responsable Restauration, vous êtes en charge de la mise en place quotidienne du restaurant et participerez à l’activité opérationnelle des points de ventes de l’établissement, tout en veillant à l’application des règles d’hygiène et de sécurité. Maitrise des techniques de service Comprendre l’hôtellerie - restauration (habitudes, coutumes, etc…) Maitriser l’anglais professionnel Maîtriser des logiciels hôteliers / de restauration (Shiji - Opera) serait un plus Curiosité et intérêt pour l’industrie de l’hôtellerie, la restauration et ses tendances FORMATION & EXPERIENCE : Issu(e) d’une formation hôtelière et de 1 an d’expérience sur une fonction similaire. PACKAGE ET AVANTAGES ~ 2 indemnités nourriture par jour travaillé ~ Mutuelle prise en charge à 50% pour prendre soin de vous ~ Prix avantageux dans tous les hôtels Hyatt et Cycas dans le monde. ~ Accès à la salle de sport, réduction au spa Phytomer et restaurant “ZOOM” ~ Fourniture de l’uniforme et service de blanchisserie ~ Prime de cooptation

Commis de salle (H/F)

| Hyatt Place Rouen | Seine-Maritime - Rouen
Bienvenue au Hyatt Place Rouen, élégant et moderne au cœur de la Normandie. Ce magnifique bâtiment historique, ancienne école normale d’institutrices vous plonge dans l’histoire de la capitale Normande. Situé en centre-ville de Rouen, l'hôtel dispose de 85 chambres, d’un restaurant “ZOOM” avec terrasse panoramique, d'un bar, d’un spa Phytomer avec salle de sport et de 3 salles de réunion modulables. Notre restaurant ZOOM propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, accompagnés d’une gamme de vins et de boissons de spécialité régionale. Pourquoi rejoindre le Hyatt Place Rouen ? Au Hyatt Place Rouen, découvrez bien plus qu'un simple hôtel et rejoignez une équipe d’ouverture dynamique (ouverture prévue au printemps 2024). Nous accueillons chacun avec authenticité, dans un environnement stimulant et bienveillant. En choisissant de faire partie de notre équipe, vous avez l'opportunité de contribuer à une vision commune et de laisser votre empreinte dans l'histoire du Hyatt Place Rouen. Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle passionnante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement révélé. Descriptif du poste de Commis de salle (H/F) - CDI 39h hebdomadaires Sous la supervision du Responsable Restauration, vous êtes en charge de la mise en place quotidienne du restaurant et participerez à l’activité opérationnelle des points de ventes de l’établissement, tout en veillant à l’application des règles d’hygiène et de sécurité. SAVOIR FAIRE * Maitrise des techniques de service * Comprendre l’hôtellerie - restauration (habitudes, coutumes, etc…) * Connaissances des normes HACCP et de leur mise en application * Maitriser l’anglais professionnel * Connaissances des boissons et œnologie seraient un plus * Maîtriser des logiciels hôteliers / de restauration (Shiji - Opera) serait un plus SAVOIR ETRE * Aisance relationnelle et très bonne communication orale et écrite * Excellente présentation * Savoir-vivre : politesse, courtoisie et diplomatie * Accueillir les clients et être attentif à ses besoins * Curiosité et intérêt pour l’industrie de l’hôtellerie, la restauration et ses tendances * Capacité de résistance face aux situations de stress FORMATION & EXPERIENCE : Issu(e) d’une formation hôtelière et de 1 an d’expérience sur une fonction similaire. Expérience dans un contexte d’ouverture : un plus ! PACKAGE ET AVANTAGES * Rejoindre un groupe en plein développement en France et l’occasion de participer à une ouverture * 2 indemnités nourriture par jour travaillé * Mutuelle prise en charge à 50% pour prendre soin de vous * Pass Astuce remboursé à 70% * Prix avantageux dans tous les hôtels Hyatt et Cycas dans le monde. * Accès à la salle de sport, réduction au spa Phytomer et restaurant “ZOOM” * Fourniture de l’uniforme et service de blanchisserie * Prime de cooptation Vous êtes fun, dynamique & ambitieux(se)? Postulez dès à présent et rejoignez l’aventure du nouveau Hyatt Place de Rouen !

Responsable d'agence ventes terrain B2C - Rouen

| Octopus Energy | Seine-Maritime - Rouen
En qualité de responsable d’agence des ventes tu travailleras au sein de l’équipe Sales Tu contribueras activement au développement des ventes via le déploiement de la politique commerciale d’Octopus Energy et le suivi de la performance des collaborateurs.Tu seras chargé de développer la vente directe (Le porte-à-porte). Tu relèveras le défi d’internaliser l’équipe de vente terrain au sein d’un fournisseur d’énergie. Tu apporteras un nouveau souffle à la vente à domicile. Pour cela, tu mettras en place notre forte culture d’entreprise afin de créer un attachement à la marque et au projet d’Octopus Energy, tu formeras ton équipe aux outils et processus internes afin d’optimiser la qualité des ventes et la satisfaction de nos clients.À ce titre, tes premières mission seront d’intégrer les premiers team leader, les former au métier de la vente directe et construire avec eux les équipes terrain. Tes missions s'articuleront ensuite autour de deux piliers : la déclinaison de la politique commerciale dans ton agence ainsi que le management des team leader. Plus précisément, tes différentes missions seront Piloter l’activité commerciale * Participer à la construction et au suivi des stratégies commerciales au niveau local * Participer à la mise en place de nos outils afin de piloter la performance de l’équipe commerciale et la satisfaction des clients. * Participer à la prévision des ventes et à la gestion budgétaire avec ton manager. * Suivre les KPI’S et analyser les données commerciales (productivité, volumes de ventes, churn, coût par acquisition…) * Animer des réunions, organiser l'activité et le suivi des équipes afin d'optimiser les résultats * Participer et mettre en œuvre des plans d'action commerciaux. * Créer des challenges commerciaux à travers un système de Gamification Manager ton équipe * Participer au recrutement de l’équipe et assurer l'onboarding des nouveaux collaborateurs * Apporter du feedback à l’équipe et réaliser les entretiens annuels d’évaluation * Former les équipes et identifier les besoins de formation nécessaires afin de développer leurs compétences * Accompagner l’équipe sur le terrain dans un but de formation et afin de leur apporter des conseils * Animer des points périodiques, individuels et collectifs, avec l’équipe (Partager les informations) * Rassembler et fédérer son équipe (Organisation de teambuilding, déjeuner d’équipe) * Créer l’adhésion et l’engagement des vendeurs autour de la marque et du projet d’Octopus Energy Ce poste est fait pour toi si… * Tu as minimum 5 ans d'expérience dans la vente directe et dans le management d’équipe * Tu as le goût du challenge. Tu es force de proposition, et tu sais communiquer efficacement. * Tu as un profil entrepreneurial, tu es rigoureux·se et organisé·e, tu sais gérer tes projets de manière autonome et tu te sens fait·e pour l’environnement start-up * Tu es plein·e d’énergie, d’enthousiasme et de bonne humeur * Tu as déjà participé à la définition d’une stratégie d'entreprise en passant par la création d’équipes, le recrutement, et l’animation des ventes. * Tu as une connaissance du secteur géographique concerné et du tissu économique local/régional * Tu es prêt.e à transformer un secteur (le porte à porte) qui n’a pas forcément bonne presse en créant un canal d’acquisition vraiment qualitatif et innovant ( internalisation, méthodes Octopus Energy…) et tu connais particulièrement la vente sur stand * En plus de cela, tu as une appétence pour le milieu de l’énergie et crois fermement en la transition énergétique et en la transition écologique de manière générale #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 3