Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DES ACHATS | Auvergne
50 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-Dôme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE BUREAU D'ETUDES AUTOMATISME SUPERVISION H/F

CDI | MARC ANDRIEUX CONSULTANTS RH | 63000 CLERMONT-FERRAND
Notre client VERDOT est une PME française de haute technologie dans l’industrie de la santé. Cette entreprise en forte croissance conçoit et fabrique des machines spéciales de chromatographie liquide basse pression et..

Responsable Caisse Magasin H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 3200 Vichy
Fondée il y a 30 ans par 4 artisans du goût (charcutier, poissonnier, primeur, fromager) précurseurs et inspirés, cette entreprise est en perpétuel développement. Basée au Sud de Lyon, elle est présente à travers ses...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 63000 CLERMONT FERRAND
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 43000 LE PUY EN VELAY
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 15000 AURILLAC
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 3000 MOULINS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Adjoint Responsable de boutique H/F

CDI | Yves Thuriès | 15000 Aurillac
La Chocolaterie Tarnaise de Distribution spécialisée dans la vente de chocolat sous l'enseigne Yves Thuries recherche un(e) Responsable de boutique adjoint(e) pour rejoindre notre boutique située à Aurillac pour un...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

RESPONSABLE RH MULTISITES

CDI | MARC ANDRIEUX CONSULTANTS RH | 63000 Clermont-Ferrand
Notre client TERRA LACTA, Coopérative Agroalimentaire, regroupe plus de 1500 producteurs de lait présents sur 18 départements du ¼ Sud Est de la France avec un siège implanté à Surgères (17). Ce...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Achats H/F

CDI | Groupe Briand | Haute-Loire - Le Puy-en-Velay
La société GAGNE, filiale du Groupe Briand, société de 200 personnes, est spécialiste de la construction de bâtiments en charpente métallique, couverture, bardage, serrurerie, principalement pour des projets industriels, commerciaux, tertiaires et ouvrages d'art. Notre entreprise, reconnue dans le secteur de la construction métallique, recherche activement un(e) Responsable Achats spécialisé(e) dans le bâtiment. À la tête du service Achats avec encadrement et pilotage de 2 collaborateurs, vous serez en charge de superviser et de gérer efficacement l'ensemble du processus Achats de notre entreprise. Vos missions principales seront les suivantes : · Consulter l'ensemble des fournisseurs potentiels, évaluer leurs offres et négocier les prix et les conditions contractuelles pour les prestations de services et les produits. · Contrôler et confirmer les commandes passées aux fournisseurs ou aux prestataires de services, en s'assurant de leur conformité aux exigences de qualité, quantité, délais et coûts. · Être le garant de la conformité aux réglementations des contrats. · Attester la vérification de la cohérence des factures reçues avec les commandes émises et assurer leur validation pour paiement. · Assurer le suivi des commandes en s'assurant que les prestations fournies correspondent rigoureusement au cahier des charges établies. · Traiter efficacement les éventuels litiges avec les fournisseurs, en trouvant des solutions adaptées et en préservant les intérêts de l'entreprise.

Responsable Achats - D H/F

CDI | Samsic Emploi | Haute-Loire - Le Puy-en-Velay
Notre client, entreprise reconnue dans le secteur de la construction métallique, recherche activement un(e) Responsable Achats spécialisé(e) dans le bâtiment. À la tête du service Achats avec encadrement et pilotage de 2 collaborateurs, vous serez en charge de superviser et de gérer efficacement l'ensemble du processus Achats. Vos missions principales seront les suivantes : - Consulter l'ensemble des fournisseurs potentiels, évaluer leurs offres et négocier les prix et les conditions contractuelles pour les prestations de services et les produits. - Contrôler et confirmer les commandes passées aux fournisseurs ou aux prestataires de services, en s'assurant de leur conformité aux exigences de qualité, quantité, délais et coûts. - Être le garant de la conformité aux réglementations des contrats. - Attester la vérification de la cohérence des factures reçues avec les commandes émises et assurer leur validation pour paiement. - Assurer le suivi des commandes en s'assurant que les prestations fournies correspondent rigoureusement au cahier des charges établies. - Traiter efficacement les éventuels litiges avec les fournisseurs, en trouvant des solutions adaptées et en préservant les intérêts de l'entreprise. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Responsable Achats H/F

| Groupe Briand | Haute-Loire - Le Puy-en-Velay
Notre entreprise, reconnue dans le secteur de la construction métallique, recherche activement un(e) Responsable Achats spécialisé(e) dans le bâtiment. À la tête du service Achats avec encadrement et pilotage de 2 collaborateurs, vous serez en charge de superviser et de gérer efficacement l'ensemble du processus Achats de notre entreprise. Vos missions principales seront les suivantes : · Consulter l’ensemble des fournisseurs potentiels, évaluer leurs offres et négocier les prix et les conditions contractuelles pour les prestations de services et les produits. · Contrôler et confirmer les commandes passées aux fournisseurs ou aux prestataires de services, en s’assurant de leur conformité aux exigences de qualité, quantité, délais et coûts. · Être le garant de la conformité aux réglementations des contrats. · Attester la vérification de la cohérence des factures reçues avec les commandes émises et assurer leur validation pour paiement. · Assurer le suivi des commandes en s’assurant que les prestations fournies correspondent rigoureusement au cahier des charges établies. · Traiter efficacement les éventuels litiges avec les fournisseurs, en trouvant des solutions adaptées et en préservant les intérêts de l'entreprise. #J-18808-Ljbffr

Responsable Achats (H/F)

CDI | HARRY HOPE | Haute-Loire - Cussac-sur-Loire
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client acteur incontournable dans le secteur du BTP recherche son responsable achats. Les missions du poste : Évaluer et sélectionner une palette large de fournisseurs et prestataires de services en fonction des besoins de l'entreprise. Négocier de manière proactive les conditions contractuelles, tarifaires et techniques avec les partenaires sélectionnés. Valider la conformité des commandes passées au cahier des charges en termes de qualité, délais et budget. Vérifier et approuver les factures reçues en assurant le respect des engagements des deux parties. Assurer le suivi continu des commandes et prestations pour respect des critères convenus. Gérer les éventuels désaccords dans l'intérêt mutuel via une communication respectueuse et la recherche de solutions constructives. Veiller au respect de la réglementation à chaque étape du processus d'achat. De formation ingénieur BTP/génie civil, vous justifiez d'une solide expérience (+5 ans) en Achats industriels. Rigoureux(se), vous faites preuve de leadership et savez négocier avec professionnalisme. Votre expertise métier et votre aisance relationnelle sont des atouts pour accompagner notre développement.

Responsable Achat - Approvisionnements H/F

CDI | 2a Expert Rh | Puy-de-Dôme - Issoire
2A Expert RH conseille et accompagne ses clients en France et en Europe dans leur stratégie de développement en Ressources Humaines et Recrutement. Nous recrutons pour le compte de notre client, spécialiste dans la mise en oeuvre des matériaux composites hautes performances, des RESPONSABLES ACHAT/APPROVISIONNEMENT (H/F) Vos missions seront : Superviser/réaliser la négociation et l'approvisionnement de tout produit et prestation de service nécessaires aux besoins de l'entreprise, dans le respect des exigences clients En charge l'organisation, la répartition de la charge de travail de l'équipe et en assurer le management Garantir l'organisation nécessaire pour suivre et garantir le respect des délais, éviter les ruptures tout en optimisant/sécurisant les niveaux de stocks Suivre les KPI du service et de votre supply chain (analyses, propositions de plans d'actions, d'améliorations) Veiller à développer la performance opérationnelle de votre supply chain (coûts, délais, qualité) au travers de routines adaptées et /ou de missions Assurer la gestion des litiges et des non conformités fournisseurs Veiller au bon paramétrage et à l'adaptation du système ERP aux besoins de l'entreprise et de ses clients Lorsque nécessaire, contribuer à élaborer, à suivre, à piloter les plans de rattrapage spécifiques en liaison avec les ateliers et les clients, en assurant le reporting associé

Alternance - Contrôleur de Gestion H/F

Alternance | LDC Groupe | Haute-Loire - Félines (43160)
Votre alternance chez LDC ! Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez Les Fermiers de l'Ardèche, 150 salariés, spécialisée dans l'abattage, la découpe, le conditionnement et l'expédition de volailles. Les Fermiers de l'Ardèche est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Rattaché(e) à Sophie, Responsable Achats & Contrôle de gestion, nous recherchons un(e) alternant(e) afin de préparer un Master Contrôle de Gestion. Vos responsabilités consisteront à : * Suivre les indicateurs de performance hebdomadaires et mensuels tels que la productivité, le rendement et l'efficacité. * Traiter les prix de revient hebdomadaire. * Assurer le suivi des résultats financiers du site et les transmettre au groupe LDC. * Effectuer le traitement analytique mensuel et les coûts alloués. * Participer chaque mois à la présentation du résultat financier du site à la Direction, en fournissant des commentaires sur la marge brute, l'évolution des frais et les données salariales. * Vérifier les standards de productivité en atelier de production. En plus de ces missions, vous aurez pour projet de poursuivre l'analyse en cours afin de proposer à la Direction des stratégies visant à accroître notre compétitivité.

Page 1 / 6