Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DES ACHATS | Bretagne
111 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant achats H/F

CDI | MANPOWER | 35000 Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des énergies renouvelables, un Assistant achats (H/F)Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des énergies...

Assistant achats H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 29630 Plougasnou
Manpower MORLAIX recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant achats (H/F) sur le secteur de PlougasnouManpower MORLAIX recherche pour son client, un acteur du secteur de...

RESPONSABLE CHARCUTERIE TRAITEUR FROMAGERIE H/F

CDI | My Recrutement | 35133 lecousse
En tant que Responsable charcuterie / traiteur / fromage, vous aurez pour missions : Gestion de l'équipe (7 vendeurs) : - Former, gérer, animer et accompagner - Gérer les plannings Gestion...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 BREST
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 SAINT BRIEUC
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Ingénieur responsable de service / Chargé d'affaire - Topographie

CDI | LTd | 29200 Brest
En tant qu'Ingénieur Chargé d'Affaires Topographie, Chef de Service, vous dirigerez une équipe de deux géomètres-topographes et superviserez divers projets topographiques, cartographiques et de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de magasin (F/H)

CDI | RANDSTAD | 56130 Théhillac
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Chez Randstad, nous sommes...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial - Responsable De Secteur B2B

CDI | KYOCERA | 29200 Brest
Des opportunités passionnantes s'ouvrent chez Kyocera Document Solutions, envie de faire partie du voyage - Rejoindre Kyocera Document Solutions, c'est appartenir à un groupe Japonais innovant et grandissant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Achats Textile H/F

CDI | Talents Commerciaux | Ille-et-Vilaine - Saint-Aubin-du-Cormier
Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. Sous la responsabilité du Directeur Achats, vous aurez en charge la stratégie d'achat et le développement des collections des univers textile de l'enseigne. A ce titre, vos principales missions seront : - Mettre en oeuvre la politique de sourcing fournisseurs (prospection des marchés internationaux, suivi et évaluation des fournisseurs), - Garantir le respect des objectifs de marge; - Superviser les négociations commerciales; - Suivre les budgets d'achats en respectant les préconisations définies par le service marketing; - Piloter le retroplanning interne permettant de respecter les dates d'implantation; - Animer une équipe d'une vingtaine de personnes (acheteurs, assistants achats, stylistes, resp qualité) - Assurer un reporting régulier auprès du Directeur Achats De formation supérieure en achat de type Bac+"-Bac +5, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires et acquises dans la distribution textile. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales, votre capacité à fédérer vos équipe. Des qualités de négociateur(trice) et une expertise sur les métiers du textile seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste. Vous avez un niveau d'anglais anglais courant à l'oral comme à l'écrit. Le poste est basé à Proximité de Rennes, possibilité de télétravail un jour par semaine, des déplacement sont à prévoir en ASIE (4 fois par an). Statut Cadre, Salaire 55-60 KEuros brut/an + participation aux résultats. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Alternant(e) Responsable achats F/H

Alternance | Eiffage Génie Civil | Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur mesure pour les marchés de l’industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes, présente dans près de 50 pays, s’appuie sur l’expérience de plus de 33 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 5,9 milliards d’euros en 2023. Eiffage Énergie Systèmes anticipe les évolutions de ses clients en proposant des solutions innovantes et les accompagne dans leurs transitions numérique et bas carbone. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c’est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l’initiative, valorise le potentiel créatif, développe les compétences de chacun et s’engage au quotidien en matière de responsabilité sociétale et environnementale. Être collaborateur d’Eiffage Énergie Systèmes, c’est vivre et faire vivre nos valeurs communes et une culture d’entreprise forte au sein d’un groupe dont plus de 80% des salariés sont actionnaires. Envie de rejoindre une grande entreprise qui a tous les atouts d’une petite, un Groupe à l’esprit de famille unique. #EspritDeFamille #Together #TousDifférents #BasCarbone Pour l’entité Eiffage Énergie Systèmes Maine Bretagne, située à Cesson Sévigné (35), recrute pour le service Achats: Rattaché(e) au Responsable des Achats pour la Filiale, vous assurez la gestion technique et administrative des achats. Vous serez accompagné du Responsable des achats pour la réussite de vos projets. Définition de la stratégie achats pour son périmètre : Analyser les besoins de son périmètre, les traduire en objectifs quantitatifs et qualitatifs et les décliner en plan d’action. Analyser et qualifier la dépense achat de son périmètre Intervenir en appui aux approvisionneurs / et Responsables d’affaires sur des négociations particulièrement difficiles et/ou stratégiques Animer des équipes de contributeurs internes dans le cadre des projets dont il a la charge Veiller à l'optimisation du sourcing achats par une qualification du panel fournisseurs, S'assurer de la bonne réalisation des conditions contractuelles négociées et arbitrer sur les litiges éventuels. Assurer la communication de l'entreprise afin de favoriser l'intégration des achats et des fournisseurs. Suivre les indicateurs de performance, aussi bien quantitatifs que qualitatifs, afin de mesurer la satisfaction des directions métier de l'entreprise. Eiffage Energie Système Maine Bretagne vous propose un cadre chaleureux et boostant, entourée d’un esprit de famille et d’une réelle envie de mettre en avant et décupler vos compétences. Votre profil Votre profil Formation en alternance en Management de l'achat international Autonome et organisé(e), vous bénéficiez de solides compétences techniques et informatiques. Rigoureux (se), et pourvu(e) de qualités relationnelles vous permettront de réussir à ce poste. A vous d’inventer un avenir à taille humaine. * Un environnement de travail bienveillant. * Des parcours de carrières stimulants et diversifiés. * Une culture d'entrepreneur, au plus proche des territoires. * La possibilité de contribuer concrètement à la transition écologique et énergétique. * Un Groupe riche de diversités qui donne sa chance à chacun. * Chaque collaborateur a la capacité de s'impliquer dans l'actionnariat du Groupe. Vous souhaitez en savoir plus sur Eiffage Énergie Systèmes ? Prêt à postuler ? Découvrez toutes les offres Eiffage Énergie Systèmes Recevez par e-mail les offres qui vous intéressent Créez une alerte personnalisée selon votre profil de poste et votre localisation #J-18808-Ljbffr

Responsable des achats en alternance (H/F)

Alternance | Ipac Bachelor Factory | Ille-et-Vilaine - Rennes
Responsable des achats en alternance (H/F) Référence : RE23-IBF-BA-030424 Etablissement :Rennes Type de poste :Contrat d'alternance Secteur : achat Localisation : Rennes, Rennes 35000 France L'Ipac Bachelor Factory est une école de commerce à Rennes et présente sur le territoire national et qui propose des formations de niveau bac +3 accessibles de post bac à bac +2 dans différents domaines : communication, commerce, banque et assurance, ressources humaines, tourisme, immobilier, logistique, achat ou encore gestion et finance. UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante tout en profitant des avantages d’un contrat d’alternance ? Intégrez dès septembre 2023 notre école de commerce pour vous former et acquérir un Bac+3 Bachelor Achat. Dans le cadre de cette formation et pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans le secteur de l'énergie, vous serez chargé de : * Gérer les approvisionnements et réapprovisionnement avec les fournisseurs, * Vérifier les demandes d’achat faites par le personnel opérationnel, * Suivre et saisir des commandes, * Effectuer des demandes de devis, * Être l’interface avec le service comptabilité fournisseurs, * Assurer la production de tableaux de bord achats, * Participer à la préparation des négociations menées par l’acheteur. #J-18808-Ljbffr

Responsable achats h/f (CDI)

CDI | Boncoin - Capijob | Morbihan - Quéven
Poste : Vos principales missions seront : - Le management et l'animation de l'équipe opérationnelle composée de 6 personnes - La négociation des prix et des contrats - La réalisation des devis matière pour répondre aux offres clients - La sélection, l'audit et le suivi des fournisseurs - Le reporting des activités auprès de la direction du site - La veille technologique et marketing achats... Profil : Le challenge vous intéresse ? Pour aller plus loin, il nous faut quelques ingrédients indispensables * Une parfaite connaissance du monde industriel, idéalement dans les achats de composants et produits électroniques, en sous-traitance. Vous connaissez ainsi les canaux de distribution en France * Une bonne pratique managériale (5 ans sur un poste similaire minimum) * Une maitrise opérationnelle de la fonction achat et de la langue anglaise * Des qualités professionnelles appréciées et reconnues : force de proposition, aisance relationnelle, capacité à négocier et convaincre, esprit collaboratif et culture du résultat Entreprise : Vous souhaitez rejoindre une entreprise où l'innovation technologique et l'amélioration continue sont au coeur de nos projets ? Vous voulez vous installer durablement en Bretagne Sud ? Cette proposition d'emploi peut être l'opportunité à saisir ! EVANEO Conseil recrute pour son client LAUDREN ELECTRONIQUE. Concepteur et fabricant d'équipements électroniques et électriques sur mesure, LAUDREN ELECTRONIQUE est une PME de 150 collaborateurs membre du groupe SYNOV. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons le futur Responsable Achats (F/H) sur notre site de Lanester en Morbihan. En 2022, vous voulez donner un nouvel élan à votre carrière et rejoindre notre aventure ? Venez prendre la responsabilité du service ACHATS et collaborer étroitement avec la direction générale. #J-18808-Ljbffr

Responsable Achat & Logistique F/H

| Palamaticprocess | Ille-et-Vilaine - Rennes
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous managerez une équipe de 4 personnes et serez chargé(e) de superviser le service Achats, Approvisionnements et de Logistique pour notre entreprise en pleine croissance. Au sein de notre équipe dynamique, vous aurez l'opportunité de : * Définir et mettre en œuvre la stratégie achats & logistique en lien avec la direction. o Développer les indicateurs du service. * Mettre en place et négocier des contrats d'achat et garantir les meilleurs prix et conditions pour l'entreprise. o Développer les partenariats avec les fournisseurs critiques. o Optimiser le rapport qualité/coûts/délais. o Lancer et piloter des projets achats à forte valeur ajoutée. * Gérer les relations avec les fournisseurs et garantir la qualité des produits et services. o Contrôler la tenue des engagements contractuels. o Résoudre les litiges. * Optimiser la chaîne logistique et garantir la satisfaction de nos clients. o La logistique chez Palamatic correspond essentiellement à la gestion des transports de nos machines vers les sites de nos clients (Monde). * Encadrer et animer l'équipe d'acheteurs et de logisticiens. o Veiller au respect des procédures en place et participer à l'amélioration des process. o Maintenir la très bonne ambiance de travail ! #J-18808-Ljbffr

Responsable Achats H/F en alternance

Alternance | AFTEC | Ille-et-Vilaine - Rennes
Type de poste :Responsable Achats H/F en alternance Secteur : INTERNATIONAL Localisation : RENNES Le campus AFTEC de Rennes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2800 étudiants. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? * Participer à la diffusion de la charte fournisseur sustainable et sa bonne prise en compte * Participer à la gestion des actions achats (partie bilan carbone de nos matières premières) * Récupérer et auditer les démarches RSE, climat,… des fournisseurs et les actions associées * Proposer un système de compilation et de synthétisation de ces éléments Profil recherché * En cours de formation supérieure Bac +5 au sein d’une école de commerce avec une orientation commerce international. * Doté d’un excellent relationnel et d’une grande capacité d’adaptation, vous êtes réactif et disposez de réelles qualités d’organisation. * D’un naturel curieux, vous n’avez pas peur d’apprendre et d’aller au contact des équipes et fournisseurs. * Vous maitrisez les outils informatiques et justifiez d’un bon niveau Excel et Powerpoint. * La maitrise d’un anglais courant (oral et écrit) est indispensable pour cette fonction ainsi qu’une véritable sensibilité RSE Localisation : Rennes (35) Expérience/ Niveau requis * Bac+3 ou équivalent. * Durée du contrat : 2 ans * Salaire variable en fonction de l'entreprise accueillante. Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise avec des valeurs fortes et de réelles perspectives de formations et d'évolutions ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 16