Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DES ACHATS | Champagne Ardenne
56 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable approvisionnement Pommes de terre H/F

CDI | E-Search | 51000 Châlons-en-Champagne
Notre client est un grand de l'agroalimentaire en Europe. Nous recherchons un(e) Responsable approvisionnement Pommes de terre pour rejoindre notre équipe .  En tant que Responsable approvisionnement Pommes de terre,...

Directeur/Responsable marketing (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD SEARCH | 51000 Châlons-en-Champagne
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 52000 CHAUMONT
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 10000 TROYES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 8000 CHARLEVILLE MEZIERES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Financier H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 10000 Troyes
Le siège administratif de SADEC AKELYS, basé à TROYES, recherche son futur RESPONSABLE FINANCIER en CDI (H/F/X) Les missions ? Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS et sous la...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 52000 Chaumont
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Achats H/F

CDI | Hubjob | Aube - Romilly-sur-Seine
Hubjob c'est l'ambition de transformer les codes du marché du travail en interim grâce au digital. Hubjob c'est la solution technologique pensée pour chaque acteur du recrutement offrant ainsi une alternative moderne aux agences d'interim traditionnelles. - Une application mobile pour les intérimaires - Un portail web de passage de commandes et de gestion administrative pour les clients - Un back office dimensionné pour nos partenaires www.hubjob.fr Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. - Effectuer des achats directs et indirects - Assurer de l'état des stocks - Veiller à ce que les délais de livraison soient respectés - Rechercher les sources de réduction des coûts - Dialoguer avec la R&D afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne - Effectuer la rédaction du cahier des charges technique - Superviser les activités d'une équipe d'acheteurs - Intervenir en appui aux acheteurs sur des appels d'offres ou des négociations particulièrement difficiles et/ou stratégiques - Intervenir en cas de litige grave avec les fournisseurs

Adjoint Responsable des Achats H/F

CDI | Hubjob | Aube - Troyes
Hubjob c'est l'ambition de transformer les codes du marché du travail en interim grâce au digital. Hubjob c'est la solution technologique pensée pour chaque acteur du recrutement offrant ainsi une alternative moderne aux agences d'interim traditionnelles. - Une application mobile pour les intérimaires - Un portail web de passage de commandes et de gestion administrative pour les clients - Un back office dimensionné pour nos partenaires www.hubjob.fr Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue sur son marché et en plein développement. Nous recherchons de futurs collaborateurs afin de renforcer ses équipes. - Achats directs et indirects - Assurer de l'état des stocks - Veiller à ce que les délais de livraison soient respectés - Rechercher les sources de réduction des coûts - Dialoguer avec la R&D afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne - Effectuer la rédaction du cahier des charges technique - Animer et coordonner les activités d'une équipe d'acheteurs - Intervenir en appui aux acheteurs sur des appels d'offres ou des négociations particulièrement difficiles et/ou stratégiques - Intervenir en cas de litige grave avec les fournisseurs

Responsable Achats Industriel H/F

CDI | Harry Hope | Marne - Vitry-le-François
Notre client est un industriel spécialisé en métallurgie sur le secteur de Vitry-Le-François. Dans le cadre d'un remplacement nous recrutons pour son compte un Responsable Achats industriel H/F confirmé avec une prise de poste dès que possible. Sous la responsabilité du Directeur Achats, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre France (à savoir 2 sites). Ainsi vous promouvez la politique achats du groupe sur les différents sites. Vous organisez la fonction Achats : ressources, formation, affectation des familles de produit. Vous collectez et mettez en forme les éléments d'information nécessaires à la compréhension d'une problématique achat. Vous définissez une stratégie achat par famille et déclinez les objectifs familles en plans d'actions achat. Vous évaluez la capacité des fournisseurs à fournir les produits selon les spécifications demandées. Vous identifiez les leviers achat à actionner pour chaque famille. Vous aidez à la définition du besoin et à sa rédaction sous forme de spécifications fonctionnelles / techniques. En parallèle, vous confrontez le besoin au marché, anticipez les tendances et évolutions du marché. Vous évaluez l'adéquation d'une offre par rapport à un besoin et définissez les critères de comparaison et de choix de plusieurs offres. Vous négociez et assurez le suivi des contrats en optimisant la rentabilité des achats selon des objectifs de qualité, coût, délai et service. Vous veillez au déploiement des contrats sur les différents sites. Enfin, vous encadrez un pôle de 4 personnes.

Responsable Achats H/F

CDI | Expert & Manager | Marne - Sainte-Menehould
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maîtrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Nous recherchons pour notre client, fabricant d'équipements industriels, un Responsable Achats F/H dans le cadre d'un remplacement. La société conçoit, fabrique et installe. Rattaché à la Direction Générale, vous prenez en charge la gestion des achats de composants, consommables et prestations, en fonction des besoins et des cahiers des charges. Vous établissez une stratégie d'achats et d'approvisionnements, afin d'assurer une performance de votre service. Vous assurez également la gestion du magasin et des stocks des achats qui vous sont confiés.

Responsable Achat H/F

| BIOSERENITY | Aube - Troyes
A propos de nous Envie d’une entreprise internationale dans le domaine de l’e-santé? Venez nous rejoindre ! Entreprise fondée en 2014, BioSerenity a pour vocation d’améliorer la prise en charge des patients 24h/24 et 7j/7 tout en limitant les dépenses dues aux hospitalisations. Nous sommes reconnus comme l’une des Deep Tech française les plus innovantes dans l’écosystème de la e-santé. En plein cœur de Paris, à proximité de la Manufacture des Gobelins, notre activité allie trois domaines d’expertise · La fabrication de dispositifs médicaux IoT (électronique hardware et software), et leur pilotage par des techniciens spécialisés via des applications mobile dédiées. · La télémédecine via notre plateforme de coordination de soins (Care Coordination). · L’analyse médicale automatique via des algorithmes d’intelligence artificielle Nous avons pu parfaire notre savoir-faire dans trois ères thérapeutiques: · La neurologie · La cardiologie · Les troubles du sommeil Acteurs du changement, nous prônons l’innovation médicale: avec nos solutions de monitoring et d’aide au diagnostic (Neuronaute, Cardioskin …), nous révolutionnons la médecine d’aujourd’hui! Avec une équipe jeune, dynamique et bienveillante, nos 250 collaborateurs agissent ensemble et joue un rôle dans la construction des solutions médicales de demain pour relever les défis du système de santé actuel. Alors, envie de rejoindre l’aventure BioSerenity ? Votre mission, si vous l’acceptez Le/la Responsable Achat a pour mission le développement et l’exécution de la stratégie Achats et Approvisionnements afin de permettre de répondre aux besoins des clients internes et externes. L’équipe est composé d’un chargé d’Administration des Ventes dont il/elle sera en charge du management. Encadrement: o Encadrer le chargé d’ADV et la procédure de contractualisation des approvisionnements. o Rendre compte périodiquement à sa hiérarchie des indicateurs de service et de toutes anomalies o Développer les performances du Chargé d’ADV. Achats/Fournisseurs: o Participer à la recherche, la sélection et la qualification des fournisseurs avec le support des services transverses. Prendre en compte les requis réglementaires en la matière applicables aux dispositifs médicaux. o Négocier et approuver les contrats d’achats et d’approvisionnement auprès des fournisseurs. o Acquérir une connaissance accrue du marché et savoir donner des tendances de prix de marché pour les différentes produits et services achetés. o Renégocier les contrats généraux mis en place dans tous les domaines. o Gérer les échéances de renouvellement de contrats fournisseurs afin de pouvoir les renégocier / résilier à temps. o Gérer l’archivage des contrats pour tout ce qui concerne les achats. Approvisionnement: o Proposer la stratégie d’achats et en assurer la bonne exécution pour atteindre les objectifs de l’entreprise. o Planifier, organiser et s’assurer de la bonne livraison des produits finis conformes aux normes ISA, CE, MDSAP, etc.. o Mettre sous contrôle les partenaires stratégiques. o S’assurer de la mise à jour des données achats nécessaires au fonctionnement de l’ERP. o Mettre en place puis contrôler un fonctionnement budgétaire sur l’évolution et les écarts en matière de coûts de matières premières (BOM). o Pour les composants critiques (ex. shortage mondial d’un composant électronique), piloter la sécurisation des stocks nécessaires à la production et aux ventes, avec l’appui des services transverses. Qualité: o Définir, participer et suivre les indicateurs nécessaires à la bonne conduite du service. o Définit et suivre les actions liées à la prestation de nos fournisseurs. o Piloter les processus du SMQ liés aux achats en participant activement à leur définition, mise à jour et application. o Contribuer à la mise en place des contrats de qualité avec les fournisseurs critiques. Le profil idéal Maitrise de l’anglais Maitrise des ERP Connaissance des environnements réglementaires en particulier ISO13485 Expérience des logiciels SAP requise Solide connaissance de la gestion de la chaîne d’approvisionnement Administration des affaires Connaissance en matière d’achats de software serait un plus. #J-18808-Ljbffr

RESPONSABLE ACHATS (h/f)

CDI | IZIWORK 1 | Marne - Vitry-en-Perthois
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. À propos de la missionNous recrutons pour notre client un Responsable Achats H/F. Le poste est à pourvoir dès maintenant en CDI. - Vous êtes rattaché à la Direction des achats. - Vous encadrez une équipe - Vous participez à la mise en place de la Politique Achats de la société - Vous élaborez et mettez en oeuvre une stratégie efficace - Vous sélectionnez et évaluez les fournisseurs (coût, délai, qualité) - Vous négociez, assurez le suivi des contrats. Rémunération & AvantagesRémunération : 55 000 € - 60 000 € par anVolume horaire hebdomadaire de base : 40 heures par semaineAvantages : - Diverses primes liées au poste - Tous tes services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application Profil recherché - Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +5 spécialisé en achats ou Trade Marketing. - Vous justifiez d'une expérience solide sur ce poste. - Vous aimez le travail en équipe et faites preuve d’autonomie et d’entraide au quotidien. - Vous êtes engagé(e), polyvalent(e) et vous êtes à l'aise avec les chiffres. - Expérience : Plus de 5 ans Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous examinons attentivement et sans discrimination toutes les candidatures que nous recevons, en accordant une attention particulières aux compétences proposées.Sachez par ailleurs que vos données personnelles sont traitées avec le plus grand soin pour garantir votre vie privée et votre sécurité, conformément à la réglementation en vigueur. En application du RGPD et de la Loi Informatiques et Libertés, tous les candidats disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de leurs données personnelles. Vous pouvez en effectuer la demande à tout moment sur notre site.Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi !

Page 1 / 7