Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DES ACHATS | Ile de France
1 182 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable achats et contract manager H/F

CDI | BRAWO | 75002 Paris
Missions :En tant que futur.e responsable achats et contract manager,vous serez en charge de tous les achats et de la gestion spécifique du contrat d'ingénierie passé à la société partenaire pour les études, la...

Gestionnaire de Commandes d'achats & réparations Outillages H/F

CDI | SOCIETE AIR FRANCE | 93290 Tremblay-en-France
Dans le cadre du Hub outillage, le titulaire du poste assure les commandes d'achats ou de réparation des outillages, tout en faisant respecter les délais de livraison avec les fournisseurs.Description des missions : Le.

Gestionnaire de Commandes d'achats & réparations Outillages

CDI | SOCIETE AIR FRANCE | 93290 Tremblay-en-France
Dans le cadre du Hub outillage, le titulaire du poste assure les commandes d'achats ou de réparation des outillages, tout en faisant respecter les délais de livraison avec les fournisseurs.Description des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant en Achats - Boulogne-Billancourt

Alternance | ISCOD | 92100 Boulogne-Billancourt
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé dans la décarbonation des bâtiments grâce à l'intelligence artificielle, un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Administratif des Achats - Clamart

Alternance | ISCOD | 78180 Montigny-le-Bretonneux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, site e-commerce dans le secteur du sport, un Assistant Administratif des Achats en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable des ventes internationales BTB

CDI | ZeTrace | 95000 Paris
Contexte de notre client L'ambition est claire : devenir l'acteur européen incontournable de l'ameublement et de la décoration dédiée aux professionnels. Rattaché au siège social et sous la...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Pharmacien Responsable Intérimaire B - F/H

CDI | AMARYLYS | 75000 Paris
Amarylys prépare la période estivale afin d'accompagner ses clients dans leurs activités Rejoignez notre communauté, rejoignez l'aventure ! Vous êtes Pharmacien Responsable Intérimaire et...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable dossiers expertise comptable

CDI | JEGARD CREATIS | 91160 Longjumeau
MISSIONLe groupe recherche un « Responsable de dossier H/F » pour son équipe EC de Longjumeau.Au sein d'une équipe à taille humaine, en lien direct avec l'Expert-Comptable Associée, vous...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable achats industriel h/f (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Essonne - Richarville
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client pionnier dans la conception, la fabrication et le développement de systèmes sur-mesure, un RESPONSABLE ACHATS INDUSTRIEL H/F en CDI basé à Dourdan (91). Responsabilités Clés : Encadrer et motiver une équipe dédiée aux achats et approvisionnements, assurant ainsi un approvisionnement optimal en termes de coûts, qualité et délais, Répartir judicieusement les besoins entre les différents approvisionneurs, favorisant ainsi la polyvalence et l'efficacité de l'équipe, Développer les compétences de l'équipe en les accompagnant dans la réalisation d'appels d'offres simples et en favorisant leur développement professionnel, Collaborer étroitement avec le Bureau d'Études ou le service Méthodes et Industrialisation pour formaliser les cahiers des charges, réaliser les appels d'offres et consultations, et affecter les fournisseurs sur les nouveaux projets, Participer activement aux réunions projet (pilote achats), piloter les revues de plans avec les fournisseurs et le Bureau d'Études, et assurer la gestion des commandes projet, Négocier et établir les contrats d'achats, en tenant compte des exigences du Groupe et des attentes des clients, et obtenir la validation par la direction, Maintenir à jour les procédures d'achats, en intégrant les exigences Groupe (Sourcing policy) et les exigences clients éventuelles, Gérer efficacement la base des contrats d'achats, suivre les échéances et garantir les renouvellements, Mettre à jour les paramètres achats de l'ERP (Articles, Fournisseurs, conditions fournisseurs, familles de fournisseurs), contribuant ainsi à la gestion optimale des ressources, Assurer le suivi des indicateurs de performance, mettre en oeuvre le plan d'actions, et garantir l'implication et la performance de l'équipe, Évaluer les fournisseurs en termes de qualité, délais, coûts, risques, et impact ESG, en communiquant les scorecards, en faisant évoluer les cotations/habilitations des fournisseurs, et en pilotant les plans d'actions correctives logistiques et qualité. Profil : Nous recherchons un(e) professionnel(le) titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 en Achats, justifiant d'au moins 3 ans d'expérience en milieu industriel. Une maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste. Le(la) candidat(e) idéal(e) devra posséder d'excellentes connaissances en achats, en organisation interne de l'entreprise, en contraintes réglementaires, en techniques de négociation et en aspects juridiques. La rigueur, la capacité d'analyse et d'anticipation, les compétences managériales, les excellentes aptitudes relationnelles et la résistance au stress sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, ils seront ravis de vous accueillir dans leur équipe. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Responsable Achat Textile - CDD H/F

CDD | Leclerc | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
L'enseigne E.LECLERC, leader de la grande distribution en France, se mobilise chaque jour pour défendre le pouvoir d'achat, permettre au plus grand nombre d'accéder à une offre sans cesse renouvelée, et est présente dans plus de 750 magasins, plus de 850 drives et plus de 700 stations-service. Au sein de l'enseigne, SIPLEC (20, 5 mds € CA en 2022 - plus de 400 salariés) conçoit, achète partout dans le monde et commercialise des services et des produits, porteurs des valeurs, des engagements et des combats du Mouvement E.Leclerc dans les domaines de l'énergie et de l'industrie manufacturière. SIPLEC développe des offres saisonnières et les marques de l'enseigne dans le secteur non alimentaire (textile, chaussure, linge de maison, mais aussi jardinage, bricolage, auto, sport, papeterie, jouets, arts de la table, électroménager, décoration de noël). Des produits de qualité et performants développés dans le respect des engagements sociaux, éthiques et environnementaux de l'enseigne en partenariat avec des fournisseurs en France et dans le monde. Des équipes multidisciplinaires travaillant de manière collaborative avec les autres entités du Mouvement E.Leclerc et les bureaux d'achat Siplec basés principalement en Asie (Hong-Kong, Shanghai, Ho Chi Minh, Dhaka). Rejoindre SIPLEC, c'est évoluer dans une ambiance de travail à la fois conviviale et exigeante, où les échanges et les projets sont multiples. Bienveillance, ouverture et audace sont les valeurs qui rassemblent nos équipes au quotidien. Intéressé(e) pour relever ce challenge avec nous ? Rejoignez notre équipe mode et textile qui recherche un(e) Responsable Achat (H/F). Notre filière mode et textile recherche actuellement un(e) Responsable Achat (H/F) Vos missions : Vous êtes responsable de la mise en place de la stratégie d'achat des familles de produits à marque d'enseigne qui vous sont confiées. Vous participez à la prospection, à la négociation des contrats d'achat, dans un contexte international, et veillez à la bonne exécution des contrats. En quelques mots, il s'agit de : - Piloter la matérialisation des gammes de produits qui vous sont confiées (solliciter, recueillir, analyser et faire préciser les besoins des clients) - Mettre en oeuvre votre expertise d'achat (identifier les filières d'achat, optimiser le portefeuille fournisseurs, réaliser les appels d'offres, négocier les prix) - Effectuer le suivi commercial de votre activité (analyser le résultat d'exploitation, établir les prévisions d'achat pour optimiser les stocks, effectuer le reporting) - Animer et coordonner les différents acteurs sollicités dans l'exécution de votre mission (bureaux de sourcing, équipes qualité, import et support). Périmètres produits : linge de maison Bon à savoir : - CDD 4 mois, statut cadre - Poste basé à Ivry-sur-Seine (proche Bibliothèque François Mitterrand, parking gratuit) - Autres avantages : restaurant d'entreprise, salle de sport, Drive E. Leclerc, conciergerie Dans le cadre de notre démarche Diversité et Inclusion, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.siplec.leclerc.

Responsable Achats H/F

CDD | SNCF Connect & Tech | Hauts-de-Seine -
Au sein de la direction Achats, les principales missions du responsable Achats IT sont : - La mise en oeuvre de la stratégie Achats IT - Assurer la sécurisation des prestations offertes par les fournisseurs de son portefeuille d'achat - Assurer le pilotage et la gouvernance de ses fournisseurs stratégiques Est en charge au niveau transverse du déploiement d'une politique achat Responsable et de l'accompagnement des projets de digitalisation des process Achats déjà identifiés Missions : 1 -Mettre en oeuvre la stratégie achats IT - Vous pilotez le plan d'action achat porteurs des objectifs d'économies défini - Vous proposez les axes d'optimisation de l'ensemble du cycle et du process - Vous optimisez et benchmarkez les conditions existantes des contrats en cours - Vous identifiez et évaluez l'impact des leviers d'achats et développez les plans d'actions associés 2 - Assurer la conduite des achats IT et la sécurisation des relations avec les fournisseurs : - Vous effectuez le sourcing des fournisseurs, gérez les appels d'offres, négociez les contrats - Vous optimisez le portefeuille fournisseurs et assurer la relation avec eux - Vous assurez l'accompagnement et la satisfaction des clients internes, en termes de coûts, qualité, délais et niveau de services - Vous définissez des kpi de suivi du risque fournisseur 4-Pilotage et déploiement de la politique Achats responsables - Vous déployez la politique achat responsable sur l'ensemble des dépenses - Vous pilotez les kpi à suivre et le déploiement de la politique Achats responsables 5- Digitalisation des projets Achats - Vous accompagnez la direction achat dans le déploiement d'outils : gestion de projet, benchmark des outils, rédaction des procédures et accompagnement à la conduite du changement Profil : - Bac +5 avec une spécialisation en Achats - Expériences significatives en achats IT - Maîtrise des processus et procédures de l'acte d'achat, - Connaissance du marché fournisseur informatique en particulier logiciels - Connaissance de la gestion de projet et des achats projets - Connaissance des achats Responsables Rejoindre SNCF Connect & Tech : - C'est intégrer la plus grande communauté d'experts des transformations numériques, en France, dans le secteur des mobilités et devenir un #DigitalMobilityChanger. - C'est innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous", en incarnant les valeurs de l'entreprise : Citoyenneté, Audace, Performance, Ouverture, Confiance. - C'est continuer à apprendre et grandir grâce à un programme de formation adaptée aux envies de chacun - C'est bénéficier d'un package financier compétitif et équitable fondé sur un principe de méritocratie collective et individuelle - C'est évoluer au sein d'une entreprise humaine, inclusive qui favorise un bon équilibre de vie pro/perso (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), certifiée Great Place to Work pour la 4è année consécutive - C'est s'engager au service d'une société durable et solidaire, en favorisant des comportements, des mobilités et des usages responsables

Responsable Achats Indirects H/F

CDI | Delifrance | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
VIVESCIA est un Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de dimension internationale avec 4, 6 milliards d'Euros de chiffre d'affaires au 30 juin 2023 et 6.900 collaborateurs, répartis sur 25 pays. Spécialisé dans la culture et la valorisation des céréales, VIVESCIA appartient à 10.000 agriculteurs-entrepreneurs du Nord-Est de la France. Membre du Groupe Vivescia, première coopérative céréalière française, Délifrance est spécialisé dans la fabrication de pains, viennoiseries, traiteur et pâtisseries surgelés. Avec une distribution dans plus de 100 pays, nous sommes une entreprise française tournée vers l'international. De par notre histoire, nous prônons des valeurs basées sur l'authenticité, l'entreprenariat ou encore le travail d'équipe. Pour notre service Achats Global Délifrance, nous recherchons un(e) : Responsable Achats indirects H/F CDI à pourvoir dès que possible Basé à Ivry-sur-Seine (94) Rattaché(e) directement à la Directrice Achat, vous serez amené à travailler également avec les différents autres directeurs du groupe (Opération, Industriels) Vous serez également en lien étroit avec la Direction d'Achats Indirect VIVESCIA sur les sujets centraux (Energie, RH) Interlocuteur(trice) unique sur les Achats Indirects, vous aurez pour mission de construire la feuille de route et les objectifs sur les différentes catégories d'Achats. Vos principales missions seront de : - Proposer des stratégies achats sur votre portefeuille par famille d'achats afin de répondre aux objectifs de sécurisation, d'optimisation et de garantir la conformité aux réglementations et codes de conduite de affaires du groupe et spécifications Délifrance. - Proposer des solutions adaptées aux besoins internes et contribuer à l'évolution des modes de fonctionnement du Groupe. - Travailler en synergie avec l'équipe centrale groupe sur différents dossiers et sur les AO / contrats cadres à déployer sur Délifrance. - Participer à l'élaboration et au pilotage du budget achats de votre portefeuille et mettre en place des KPI permettant le suivi. - Assurer, en lien avec nos usines, le juste besoin : recueil et la validation des données de consommation, ajustement des quantités en fonction des besoins, prise en compte des contraintes et spécificités sites

Analyste Fourniture et Réglementation Électricité H/F

CDI | Engie Solutions | Hauts-de-Seine - Puteaux
Notre meilleur allié, c'est vous ! Parce que vous êtes l'avenir. L'alternance sans alternant, c'est comme Tintin sans Milou, Astérix sans Obélix ou Tom sans Jerry Vous avez la ref ? Nous recherchons pour la Direction Electricité de SOVEN une/un Analyste réglementation et fourniture d'électricité F/H Poste basé à La Defense (92) Au sein de notre Direction Eléctricité, accompagné(e) par le Responsable Achat Energie, Tanguy, vous deviendrez un véritable appui au développement de notre activité d'optimisation de gestion portefeuille. Vos missions si vous les acceptez : - Accompagner la veille réglementaire de l'équipe fourniture - Analyser les futurs mécanismes d'accès à l'électricité nucléaire et leur impact sur l'activité de fourniture de la direction Electricité. - Appuyer l'organisation et des appels d'offre - Assurer le suivi des achats et des stratégies de fixation des prix - Contribuer au développement, l'optimisation et la fiabilisation des outils (Excel, VBA et PowerBI) et des process; Vous êtes notre alternant idéal si - Vous préparez une formation supérieure de type Bac +5, type Ecole d'Ingénieurs ou de commerce. - Si vous êtes rigoureux et que vous disposez d'une forte capacité d'analyse. - Si vous disposez d'une bonne maîtrise d'Excel et des outils informatiques en général. Notions en développement VBA appréciées ; - Votre adaptabilité, dynamisme, pragmatisme, pédagogie et bonne communication à l'oral comme à l'écrit feront la différence; - La connaissance des marchés de l'électricité et de leurs mécanismes est un plus ; Nous rejoindre, c'est avant tout préparer votre diplôme en toute sérénité et intégrer le monde de l'entreprise en apprenant un métier. Chez SOVEN, nous menons une vraie politique RH pour faciliter la vie de nos équipes. Ainsi, votre formation et votre équilibre professionnel / personnel, sera au coeur des préoccupations de votre tuteur ! A propos de ENGIE Solutions ENGIE Solutions est l'allié durable des villes, des industries et des entreprises tertiaires sur la voie de la décarbonation. Pour accélérer leur transition énergétique et mieux associer performance économique et énergétique, chaque jour, au coeur des territoires, nos 16 000 collaborateurs conçoivent des mix énergétiques et des installations pour répondre aux besoins de nos clients, en fonction de leurs ressources, grâce à une palette de solutions complémentaires comme les réseaux locaux d'énergie, la production d'énergies décarbonées sur leurs sites ou nos services de performance énergétique. ENGIE Solutions est une marque du groupe ENGIE, groupe mondial de référence dans l'énergie bas carbone et les services, dont la raison d'être est d'agir pour accélérer la transition vers un monde neutre en carbone. ENGIE Solutions a réalisé un CA de 5, 8 milliards d'Euros en 2023. SOVEN (1.2 milliard de CA - 70 salariés) est la centrale d'achat d'énergies du Groupe ENGIE et se positionne comme un des principaux acteurs d'achat d'énergie verte. SOVEN fournit, selon une de distribution de proximité, 1.7 millions de tonnes de bois à plus de 250 chaufferies sur l'ensemble du territoire national.

Responsable Achats H/F

CDI | Leclerc | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
L'enseigne E.LECLERC, leader de la grande distribution en France, se mobilise chaque jour pour défendre le pouvoir d'achat, permettre au plus grand nombre d'accéder à une offre sans cesse renouvelée, et est présente dans 804 magasins, 690 drives et plus de 700 stations-service. Au sein de l'enseigne, SIPLEC (13, 8 mds € CA en 2021 - près de 400 salariés) conçoit, achète partout dans le monde et commercialise des services et des produits, porteurs des valeurs, des engagements et des combats du Mouvement E.Leclerc dans les domaines de l'énergie et de l'industrie manufacturière. SIPLEC développe des offres saisonnières et les marques de l'enseigne dans le secteur non alimentaire (textile, chaussure, linge de maison mais aussi jardinage, bricolage, auto, sport, papeterie, jouets, arts de la table, électroménager, décoration de noël). Des produits de qualité et performants développés dans le respect des engagements sociaux, éthiques et environnementaux de l'enseigne en partenariat avec des fournisseurs en France et dans le monde. Des équipes multidisciplinaires travaillant de manière collaborative avec les autres entités du Mouvement E.Leclerc et les bureaux d'achat Siplec basés principalement en Asie (Hong-Kong, Shanghai, Ho Chi Minh, Dhaka). Rejoindre SIPLEC, c'est évoluer dans une ambiance de travail à la fois conviviale et exigeante, où les échanges et les projets sont multiples. Bienveillance, ouverture et audace sont les valeurs qui rassemblent nos équipes au quotidien. Sous la responsabilité de la responsable de la prospection P.G.C., vous êtes en charge des achats parallèles/déstockage de produits de marques nationales. Vos principales missions sont les suivantes : - Vous entretenez et développez le portefeuille de fournisseurs - Vous négociez l'ensemble des conditions d'achat et d'approvisionnement des produits - Vous évaluez les propositions commerciales et vous assurez des capacités d'approvisionnement des fournisseurs - Vous contractualisez la négociation - Vous suivez les contrats (qualité, délais, livraison, paiement) en lien avec les différents intervenants (fournisseurs, autre services internes).

Page 1 / 164