Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DES ACHATS | Languedoc Roussillon
72 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable espaces verts + technique H/F

Interim | Groupe Empleo | 34450 Vias
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients un Responsable espaces verts + technique Au sein d'un camping basé sur Vias,.

Responsable comptable operationnel H/F

CDI | Florian Mantione Institut | 34130 SAINT AUNES
Franchiseur réalisant 5Meuros de CA, recrute pour son siège à Montpellier St Aunès (34) un poste de : RESPONSABLE COMPTABLE OPERATIONNEL (F/H) RESPONSABLE COMPTABLE OPERATIONNEL (F/H) Rattaché au dirigeant et avec...

Assistant achats et services généraux

Interim | Emploi LR | 34140 Mèze
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable comptable et administratif H/F

CDI | FIDU | 30132 Caissargues
Notre client, acteur reconnu [sur Domazan] dans les travaux publics depuis plus de 10 ans, recherche dans le cadre de sa croissance, un(e) responsable comptable et administratif, en CDI à temps...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 66000 PERPIGNAN
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 48000 MENDE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 MONTPELLIER
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Achats & Sourcing Industriel Petfood H/F

CDI | Virbac | Gard - Vauvert
Vivre ensemble une aventure humaine unique La santé animale est au coeur de la santé de la planète. Travailler chez Virbac signifie participer à une aventure humaine unique où l'engagement de chacun contribue à la faire progresser. Encourager la mobilité interne entre nos métiers et nos filiales, proposer des plans de développement individuels et construire un partenariat managers-collaborateurs basé sur la confiance sont autant de perspectives de motivation pour nos équipes. Nous leur offrons également un cadre de travail propice à l'exploration de nouveaux territoires et à l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Enfin, permettre à nos collaborateurs de se mobiliser pour la santé animale, c'est aussi être à leur écoute, les aider à acquérir de nouveaux savoir-faire pour les préparer à nos enjeux de demain et favoriser une approche toujours plus responsable de notre activité. Rattaché(e) à notre Responsable Achats & Sourcing, le Responsable Sourcing et Prestations Industrielles est en charge du développement et de la contractualisation des alliance pour les matières premières et les prestations industrielles afin d'assurer l'approvisionnement de l'ensemble des sites de production.Vous contribuez, par votre connaissance du marché des matières premières, à éclairer notre politique d'achat afin de répondre à l'ensemble de nos besoins et en assurer le suivi permanent. * Vos principales missions ? Vous êtes garant du développement et de la sélection de (nouveaux) fournisseurs / matières premières répondant aux critères définis. Vous prenez en compte dans vos analyses l'ensemble des dimensions de nos partenaires, au-delà des aspects produits purs. Porte-parole de la vision stratégique de VIRBAC NUTRITION, vous avez le souci de générer de l'amélioration continue (indicateurs, plan de progrès etc) au niveau technique et qualité également Vous êtes également garant de l'optimisation des négociations de matières premières (quantité, qualité, prix, délais, sustainabilité) dans les respect des contraintes économiques et de l'équilibre de notre portefeuille fournisseurs Vous restez en veille et êtes au fait de l'évolution du marché des matières premières dans nos activités Vous veillez à optimiser et respecter nos contraintes budgétaires Vous capitalisez et formalisez vos connaissances acquises afin de les partager avec tout le réseau Sourcing, Direction Opérations Industrielles Petfood et Market Unit. * Véritable acteur transverse, vous travaillez en étroite collaboration avec de nombreuses interfaces (HQ, Qualité, Supply, R&D, Finances, indus, marketing)

Acheteur Textile H/F

CDI | Page Personnel | Hérault - Saint-Aunès
Notre client, entreprise française et chaîne de magasins, recherche un Acheteur Textile, poste basé à Saint-Aunès près de Montpellier, dans l'Hérault. Rattaché au Responsable Achat, vous assurez le développement, les achats et la livraison des collections de votre rayon, en cohérence avec la stratégie et les objectifs de la Direction de l'Offre et des Achats. Vos missions principales seront : * Sélectionner les fournisseurs adaptés à chaque produit pour lancer les appels d'offres et négocier aux meilleurs prix, * Être en lien permanent avec votre Chef de Produit, le style et le modélisme pour garantir le respect des timings de développement et en vue d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix, * Se déplacer en Asie et en Europe : Visite et sourcing fournisseurs/visite d'usine/négociation en face à face pour l'achat des produits définis par le Chef de Produit de votre rayon, * Rechercher des nouveaux fournisseurs et évaluer leur capacité à fournir les produits à la hauteur des * critères de prix, de qualité et de délai définis par la Direction de l'Offre, * Challenger et faire évoluer le parc fournisseurs, * Assurer un pilotage de votre activité et rendre compte auprès du Responsable Achats.

Acheteur Textile (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Hérault - Mauguio
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, à Saint-Aunes (34), en CDI un Acheteur Textile H/F. Les missions sont notamment les suivantes : Piloter le processus Achat : -Sélectionner les fournisseurs adaptés à chaque produit pour lancer les appels d'offre et négocier aux meilleurs rapports qualité - prix - délais de livraison ; -Être en lien permanent avec son Chef de Produit, le style et le modélisme pour garantir le respect des timings de développement et en vue d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix, -Se déplacer en Asie et en Europe : Visite et sourcing fournisseurs / visite d'usine / négociation en face à face pour l'achat des produits définis par la Chef de produit de son rayon, -Assurer la mise à disposition des produits clairement définis par le Chef de produit au meilleur rapport qualité / prix / délai, -Être garant des objectifs de marge et des délais de livraison jusqu'à l'embarquement de la marchandise. Assurer la construction et le développement de relations fiables et durables avec les fournisseurs : -Rechercher des nouveaux fournisseurs et évaluer leur capacité à fournir les produits à la hauteur des critères de prix, de qualité et de délai définis par la Direction de l'Offre, -Challenger et faire évoluer le parc fournisseurs, -Être l'interlocuteur privilégié des fournisseurs, être l'interface entre le fournisseur et les services internes. Traiter tous les litiges fournisseurs. Assurer un pilotage de son activité et rendre compte auprès de la Responsable Achats Textile. Profil : De formation Bac+3/+5 en Achat/Gestion, Vous justifiez d'une expérience d'au minimum 2 ans sur un poste similaire dans le domaine du retail, Vous maitrisez l'anglais courant et technique pour échanger avec les fournisseurs, Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques et notamment Excel. Vous avez une sensibilité produit, Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), Vous appréciez le travail en équipe. CDI - Temps plein Rémunération 30-36 K Selon profil Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Achat & Approvisionnement H/F

CDI | Adsearch | Hérault - Saint-Jean-de-Védas
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! En bref : Saint Jean de Vedas - CDI - 24/28K€ - Profil PME - Anglais ou Espagnol Courant - Secteur du commerce de gros À Propos de lEntreprise : Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé, présente à léchelle nationale. Nous collaborons avec un large éventail dentreprises, allant des PME aux groupes internationaux, dans divers secteurs dactivité. Description du Poste : Dans le cadre de notre partenariat avec lun de nos clients, nous recherchons un(e) Gestionnaire Achats Import Export pour rejoindre leur équipe dynamique. Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour principales missions : Assurer lapprovisionnement international conformément aux besoins exprimés par nos clients, en veillant à leur entière satisfaction. Effectuer les calculs de besoins, mettre à jour les paramétrages, et garantir le respect des engagements de nos fournisseurs. Collaborer étroitement avec les services ADV, achats, magasins, qualité, production et comptabilité pour assurer la fluidité des opérations. Analyser lhistorique des ventes pour établir des baselines en accord avec les départements des ventes et du marketing. Gérer les flux documentaires douaniers, y compris les lettres de crédit, les liasses documentaires, les incoterms et le contrôle des documents originaux.

Acheteur Industriel H/F

CDI | L'Industrie recrute | Gard - Roquemaure
La mobilité multimodale, la piétonisation des villes, la gestion des accès ou encore la protection de sites emblématiques comme la Tour Eiffel, sont autant de projets et d'enjeux que le groupe La Barrière Automatique et Amco Les Escamotables savent relever. Nos 130 collaborateurs répartis sur nos 2 sites de production (au Nord de Lyon et d'Avignon) relèvent chaque jour le défi de repenser la ville de demain et d'apporter les solutions aux problématiques de sécurisation périmétriques. Groupe industriel familial dynamique établi depuis plus de 35 ans et leader national sur le marché de l'accès, nous concevons et fabriquons des barrières, des tourniquets piétons, des bornes escamotables et autres obstacles anti-intrusion. Notre ambition d'expansion passe par la stratégie d'export pour une conquête de nouvelles parts de marché à l'international. Nous recherchons dans le cadre de notre développement, un acheteur (H/F), rattaché(e) à la Responsable achat du groupe et en collaboration avec les différents services de la société (Bureaux d'études, service approvisionnement), votre rôle consistera à assurer les achats de production, en projet et en série. À ce titre, vos principales missions consisteront à : Définir et mettre en oeuvre de la stratégie achats et de la synergie achats entre les différents sites de production de son portefeuille. Gérer des appels d'offres Mener les négociations, contractualiser les accords avec les fournisseurs notamment sur des produits techniques en prenant toutes les garanties techniques, économiques, qualité et juridiques nécessaires. Mettre en place le plan de productivité (technique, négociation, sourcing) pour optimiser les coûts existants Assurer la veille de marché et le sourcing des fournisseurs en France et à l'international sur votre portefeuille Assurer un reporting régulier et collaborer aux améliorations des OTD, baisse des coûts et aux KPI Achats Suivre la performance fournisseur et veiller au respect des règles QCD et la baisse des coûts avec le soutien des équipes opérationnelles Vous avez une formation Bac +3 ou 5 spécialisée achats et vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans un environnement industriel (achat de production, matières dans le secteur de l'industrie) : Vous possédez une expertise en achats techniques de production et maitrisez la lecture de plan Anglais niveau C1 Maîtrise des outils informatiques : fonctions avancées d'Excel, ERP Orienté solution, positif et volontaire, vos talents de négociateur ne sont plus à démontrer Force de proposition, vous avez le goût du travail en équipe et faites preuve d'une aisance relationnelle Impliqué, proactif(ve) et réactif(ve), vous êtes capable d'interagir dans un environnement transversal multisites Vous vous retrouvez dans nos valeurs d'entreprise tournées vers la performance, l'engagement, la recherche d'innovation, la fiabilité et l'authenticité, alors rejoignez-nous ! Des déplacements de courte durée sont à prévoir (déplacements fournisseurs, salons) et sur notre site situé à proximité de Lyon. les + Environnement familial plateforme avantages salariés mutuelle attractive

Acheteur H/F

CDI | Engie Solutions | Aude - Saint-Denis (11310)
Vos challenges à nos côtés : Pour soutenir son développement, ENGIE Solutions, recherche : Acheteur F/H en CDI A Saint-Denis (93) Rattaché(e) à la Responsable Achats et Approvisionnements du Pôle Habitat et Collectivités vous intégrez une équipe de 7 collaborateurs ayant pour rôle principal de contribuer à la performance des achats au sein du Pôle tout en respectant les process du Groupe. Dans cette optique, vos missions principales sont les suivantes : - Participer à la définition de la stratégie des achats (ses enjeux internes et externes et établir un plan d'action pour atteindre les objectifs) - Analyser le besoin pour optimiser le coût total d'acquisition en appliquant la politique de catégorie concernée en conformité avec les politiques du Groupe - Organiser la mise en concurrence, les lancements des appels d'offres et les consultations - S'assurer de la maîtrise des objectifs financiers (gains, pénalités etc.) - Piloter une des catégories « achats sous-traitants » au niveau de l'IDF - Promouvoir la fonction Achats auprès des opérationnels en étant un Business Partner efficace : - Coordonner et Animer les Achats auprès des opérationnels en les accompagnants dans la négociation des commandes stratégiques et la résolution des litiges critiques - Assurer la mise en oeuvre et le suivi des contrats cadres - Participer aux projets avant-ventes - Participer aux projets en apportant une expertise dans le domaine des achats (stratégie, sourcing etc.) - Contribuer à la construction des réponses liées aux négociations fournisseurs et aux bases de prix achat Vos atouts : - Formation : Titulaire d'un Bac +5 Type Ingénieur, Diplôme universitaires ou Commerce avec une spécialisation achats - Expériences : vous possédez une expérience de 3 ans minimum au sein d'un département d'exploitation, idéalement CVC (chauffage, ventilation climatisation), FM (facility management) ou Travaux - Compétences Techniques : Achats, Négociation, métiers du CVC et/ou prestations de services - Compétences Informatique : SAP, Excel, Power BI, ARIBA serait un réel plus - Savoir-être : Esprit d'analyse, esprit de synthèse, rigueur et organisation A propos de nous : ENGIE Solutions est l'allié durable des villes, des industries et des entreprises tertiaires sur la voie de la décarbonation. Pour accélérer leur transition énergétique et mieux associer performance économique et énergétique, chaque jour, au coeur des territoires, nos 16 000 collaborateurs conçoivent des mix énergétiques et des installations pour répondre aux besoins de nos clients, en fonction de leurs ressources, grâce à une palette de solutions complémentaires comme les réseaux locaux d'énergie, la production d'énergies décarbonées sur leurs sites ou nos services de performance énergétique. ENGIE Solutions est une marque du groupe ENGIE, groupe mondial de référence dans l'énergie bas carbone et les services, dont la raison d'être est d'agir pour accélérer la transition vers un monde neutre en carbone. ENGIE Solutions a réalisé un CA de 6, 2 milliards d'Euros en 2022. Pour en savoir plus : www.engie-solutions.com ENGIE Solutions garantit l'égalité des chances pour tous. Pour en savoir davantage sur ENGIE Solutions, venez échanger avec nos collaborateurs ENGIE Solutions, votre meilleur allié pour décarboner.

Page 1 / 9