Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DES ACHATS | Lorraine
75 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable Achats Industriel (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 54920 Morfontaine
URGENT, nous recherchons pour notre client industriel, situé au nord du département 54 qui connait un fort développement, un RESPONSABLE ACHATS APPROVISIONNEMENTS (H/F) - Statut Cadre.À propos de la missionVotre...

Responsable Commercial réseau Pharmacies- Région Est H/F

CDI | APIXI | 88300 Attignéville
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur secteur Est de la...

responsable d'affaires ftth h/f

CDI | LTd | 57000 metz
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un Responsable d'affaires FIBRE OPTIQUE h/f Rattaché(e) au directeur d'agence, vous avez pour mission de gérer les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

responsable d'affaires ftth h/f

CDI | LTd | 54000 nancy
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un Responsable d'affaires FIBRE OPTIQUE h/f Rattaché(e) au directeur d'agence, vous avez pour mission de gérer les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 88000 EPINAL
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 57000 METZ
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 55000 BAR LE DUC
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 54000 NANCY
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Achats et Qualité Fournisseurs H/F

CDI | Cabinet Blique Actimum | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Le cabinet BLIQUE FCE propose un accompagnement sur mesure de tous les projets en lien avec les Ressources Humaines. Nous mettons à disposition des organisations de toute taille, une expertise riche de plus de 60 ans. Notre client, constructeur français très engagé dans l'action environnementale, est leader dans les matériels et services innovants destinés à l'entretien du paysage, la sécurité routière et la valorisation de la biomasse. Fournisseur direct des acteurs des territoires et de leurs entreprises de travaux partenaires, il mène à bien des projets à performance globale en matière de sécurité, économie et environnement. Cette entreprise à taille humaine, en croissance régulière depuis plus de 40 ans, très proche et respectueuse de ses collaborateurs, mise sur un esprit d'équipe et une convivialité qui font leurs preuves au quotidien. Dans le cadre de son développement, elle recherche pour compléter son équipe performante son/sa Responsable Achats et Qualité Fournisseurs H/F Rattaché au Directeur Général, avec une équipe de 5 personnes sous votre responsabilité, vous développez et managez une stratégie d'achats durable, vous complétez et qualifiez le panel fournisseurs, sélectionner les offres en adéquation avec la stratégie commerciale, analyser la performance des achats, garantissez la qualité et la maîtrise des coûts. Votre mission comprend les points suivants : - Développer une approche durable prenant en compte les caractéristiques produits, les sources et cycles d'approvisionnement, le panel de fournisseurs et les prix, harmoniser la politique d'approvisionnement en définissant les délais, lieux de livraison et processus de réception à faire appliquer par les fournisseurs - Collaborer étroitement avec le Bureau d'Études pour réaliser une veille technique permettant d'optimiser achats et conception des machines, garantir la maîtrise du coût global du produit notamment par le suivi de l'analyse de la valeur, rechercher/sélectionner de nouveaux fournisseurs conformément à ces axes - Élaborer les cahiers des charges et lancer les consultations fournisseurs, comparer et sélectionner les offres conforme à la stratégie commerciale, discuter et négocier les conditions techniques d'approvisionnement et rédiger les contrats avec les fournisseurs. - Veiller à l'exécution des contrats, à la réalisation des contrôles qualité, conduire des démarches de progrès pour identifier et gérer les risques fournisseurs, apporter des solutions correctives et participer aux traitements des litiges. - Piloter la gestion administrative des achats, le paramétrage informatique, la mise à jour des tarifs, le contrôle des factures et demandes d'avoir. - Analyser la performance des achats en suivant les indicateurs, proposer et mettre en oeuvre des actions correctives, suivre l'évaluation des fournisseurs et animer le processus achats dans le cadre de la certification ISO 9001. - Manager l'équipe achat et qualité fournisseurs, organiser, coordonner, suivre l'activité et la montée en compétences de chacun.

Responsable Achats Industriel H/F

CDI | Iziwork | Meurthe-et-Moselle - Villers-la-Montagne
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Responsable Achats Industriel (h/f) à VILLERS-LA-MONTAGNE. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. URGENT, nous recherchons pour notre client industriel, situé au nord du département 54 qui connait un fort développement, un RESPONSABLE ACHATS APPROVISIONNEMENTS (H/F) - Statut Cadre. À propos de la mission Votre premier projet consistera à prospecter les besoins de matières premières à l'international et à aider à intégrer de nouveaux fournisseurs au service de production. Mais également les missions inhérentes au poste, à savoir : Pilotage et supervision des opérations d'achat et d'approvisionnement : - Définir la politique en matière d'achats, selon les domaines (produits, services, prestations, services généraux). - Superviser les opérations d'approvisionnement. - Optimiser les processus d'achat et d'approvisionnement (e-procurement). - Effectuer une veille régulière sur les nouveaux outils et prestataires. Choix des prestataires et négociation : - Établir un cahier des charges / une commande recensant l'ensemble des besoins en produits et services. - Organiser des appels d'offres afin de sélectionner les prestataires et fournisseurs susceptibles de répondre au cahier des charges / commande défini. - Négocier avec les fournisseurs et définir les modalités du contrat (tarifs, délais de livraison). - Prendre en charge les échanges et le suivi quotidien des fournisseurs et sous-traitants. Gestion des flux et réception des produits : - Mettre en place avec les fournisseurs sélectionnés un plan d'approvisionnement. - Gérer et optimiser les flux et les stocks de matières premières. - Réceptionner et vérifier les commandes, après réception. Suivi/Contrôle des opérations d'achats et d'approvisionnement : - Mettre en place des indicateurs clés et des tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées : taux de rotation des stocks, délais de livraison, taux de disponibilité - Réaliser le reporting des états de l'approvisionnement. - Analyser les performances des fournisseurs par la mise à jour et la tenue d'indicateurs. - Garantir le respect des délais. Rémunération & Avantages Rémunération : 40 000 € - 50 000 € par an Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application sur 13 mois+ évolution sur plans de carrière. Profil recherché - Vous avez l'habitude de gérer des projets - Bac +3 à Bac +5 - Expérience industrie obligatoire à l'aise dans les négociations - Anglais indispensable / Allemand fortement souhaité - Vous êtes à l'aise avec aspect technique des choses - Statut Cadre - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis .

Responsable Achats-Contrats-Marchés

| MSA - Mutualité Sociale Agricole | Moselle - Metz
Cadre gestionnaire POA Filière 4 Pilotage Organisation Administration 5 Cadre Descriptif du poste La MSA Lorrainerecherche son Responsable Achats-Contrats-Marchés. Sous la responsabilité de la Responsable des Services Ressources, vous participez à la définition de la politique d’Achats de l’organisme, dans le respect de la réglementation des Marchés Publics et du budget alloué dont vous participez à l’élaboration et à l’optimisation. Vous gérez au quotidien une équipe de gestionnaires Achats. Vous êtes garant(e) du respect des procédures du Code des Marchés Publics. Principales Missions : * Participe à l’élaboration de la politique Achats de l’organisme dans le respect de la stratégie institutionnelle et des objectifs en matière de responsabilité sociétale et environnementale. * Elabore, gère et suit le budget de fonctionnement et d’investissement de l’organisme. * Gère les achats (recherche de fournisseurs, gestion des commandes, gestion et ordonnancement des factures…). * Réalise des appels d’offres, passation des marchés (dont adhésion aux marchés mutualisés) et contrats, gestion des conventions de l’organisme dans le respect des actions de contrôle interne. * Propose des actions d’optimisation des coûts. La rémunération annuelle sera fixée selon le profil du candidat entre 28 K€ et 34.5 K€. Il s’agit d’un emploi de niveau 5 ou 6 selon profil, filière Pilotage / Organisation /Administration. La résidence administrative est fixée à Vandœuvre-lès-Nancy ou Metz mais pourra, en tant que de besoin, être modifiée ultérieurement dans une autre commune de la circonscription de la MSA Lorraine. Le (la) candidat(e) aura une compétence sur l’ensemble de la circonscription géographique de la MSA Lorraine. A ce titre, le (la) candidat(e) devra être titulaire du permis de conduire. Le poste est à pouvoir à temps complet dès que possible. Le recrutement pourra comporter, en plus de l’entretien, une évaluation en cabinet de recrutement. Le (la) candidat(e) s’engage à suivre toutes les formations nécessaires à l’accomplissement de son métier. Complément Familial Contrat groupe complémentaire Titres Déjeuner CSE Prise en charge des frais de transports à hauteur de 66% (50% légal) Politique d'aide au logement Politique de formation et de GPEC : promotion des parcours professionnels internes. Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) devront être adressées à la Direction des Ressources Humaines, à l’attention deSophie DEPARDIEUavant le 16 avril 2024. Les candidatures internes doivent êtrevisées par le supérieur hiérarchique. Descriptif du profil * Titulaire d’un Bac+2 ou d’une expérience professionnelle significative dans le domaine de la Sécurité Sociale ; * Connaissance ou capacités d’assimilation de la législation propre aux achats dans le respect du Code des Marchés Publics ; * Connaissance ou capacités d’assimilation en comptabilité/contrôle de gestion ; * Aptitude à travailler en équipe et esprit d’initiative ; * Sens de l’organisation, méthode et rigueur ; * Adaptabilité aux changements et aux évolutions de l’entreprise ; #J-18808-Ljbffr

Responsable Achats Industriel (h/f)

CDI | IZIWORK 1 | Meurthe-et-Moselle - Villers-la-Montagne
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork, l’agence digitale d’intérim #1 en France, recherche un Responsable Achats Industriel (h/f) à VILLERS-LA-MONTAGNE. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. URGENT, nous recherchons pour notre client industriel, situé au nord du département 54 qui connait un fort développement, un RESPONSABLE ACHATS APPROVISIONNEMENTS (H/F) - Statut Cadre. À propos de la missionVotre premier projet consistera à prospecter les besoins de matières premières à l'international et à aider à intégrer de nouveaux fournisseurs au service de production.Mais également les missions inhérentes au poste, à savoir :Pilotage et supervision des opérations d'achat et d'approvisionnement: - Définir la politique en matière d'achats, selon les domaines (produits, services, prestations, services généraux). - Superviser les opérations d'approvisionnement. - Optimiser les processus d'achat et d'approvisionnement (e-procurement). - Effectuer une veille régulière sur les nouveaux outils et prestataires. Choix des prestataires et négociation: - Établir un cahier des charges / une commande recensant l'ensemble des besoins en produits et services. - Organiser des appels d'offres afin de sélectionner les prestataires et fournisseurs susceptibles de répondre au cahier des charges / commande défini. - Négocier avec les fournisseurs et définir les modalités du contrat (tarifs, délais de livraison...). - Prendre en charge les échanges et le suivi quotidien des fournisseurs et sous-traitants. Gestion des flux et réception des produits: - Mettre en place avec les fournisseurs sélectionnés un plan d'approvisionnement. - Gérer et optimiser les flux et les stocks de matières premières. - Réceptionner et vérifier les commandes, après réception. Suivi/Contrôle des opérations d'achats et d'approvisionnement: - Mettre en place des indicateurs clés et des tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées : taux de rotation des stocks, délais de livraison, taux de disponibilité... - Réaliser le reporting des états de l'approvisionnement. - Analyser les performances des fournisseurs par la mise à jour et la tenue d'indicateurs. - Garantir le respect des délais. Rémunération & AvantagesRémunération : 40 000 € - 50 000 € par anAvantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application sur 13 mois+ évolution sur plans de carrière. Profil recherché - Vous avez l'habitude de gérer des projets - Bac +3 à Bac +5 - Expérience industrie obligatoire à l'aise dans les négociations - Anglais indispensable / Allemand fortement souhaité - Vous êtes à l'aise avec aspect technique des choses - Statut Cadre - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis .

Approvisionneur (h/f) (CDD)

CDD | LHH Recruitment Solutions- | Vosges - Le Val-d'Ajol
Poste : LHH Recruitment solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un de ses clients, site industriel vosgien de renom un Approvisionneur Acheteur H/F en CDD ( durée à définir). Rattaché au responsable achat : Vos missions seront : Suivi des fournisseurs et gestion des approvisionnements Participation au référencement de nouvelles sources d'approvisionnement Optimisation du fonctionnement de l'ERP Réaliser les démarches douanières pour les approvisionnements En lien avec l'ensemble des services du site Profil : Diplôme universitaire ou équivalent dans un domaine lié à un domaine commercial Expérience de 2 à 5 ans sur un poste de d'approvisionneur Vous maitrisez l'anglais et/ou l'allemand Vous cherchez une expérience opérationnelle et responsabilisant au sein d'une entreprise industrielle à taille humaine Vos qualités : aisance relationnelle, esprit de coopération et capacité d'écoute (fournisseurs et clients internes) Outils : Maitrise du Pack Office. Une première expérience avec l'ERP Sage serait un +. Intéressement Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Acheteur - Approvisionneur H/F

CDI | Experteam | Moselle - Sarrebourg
ExperTeam Agence d'emploi dans les domaines : industrie, logistique, bâtiment et Travaux Publics, tertiaire, vente et distribution, vous propose des postes en intérim, CDD et CDI. Une grande carrière commence ici. Alors envoyez nous votre CV. Experteam Sarrebourg recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Sarrebourg, un ACHETEUR - APPROVISIONNEUR (H/F). Rattaché au Responsable Achats, vous intégrez une équipe composée de 5 personnes et prenez en charge la gestion d'un portefeuille Achats. Gestion des achats - Vous gérez en direct les achats d'une famille de produits et vous pouvez être amené à être Lead-Buyer pour le groupe sur une catégorie spécifique. - Vous sélectionnez et optimisez un panel de fournisseurs diversifiés, en France et à l'international, dans une recherche de compétitivité constante (sécurisation des sources, optimisation des performances, maîtrise des coûts). - Vous effectuez une cartographie précise des familles d'achats dont vous êtes responsable et proposez des plans d'actions à mener en vue d'améliorer les résultats qualitatifs et quantitatifs sur le long terme. - Vous assurez le suivi quotidien de votre portefeuille en étroite collaboration avec les services concernés (Production, Qualité, Logistique) ainsi qu'un reporting constant de votre activité auprès de votre hiérarchie - Vous rendez compte au responsable achats de l'exécution des contrats. Gestion des approvisionnements - Vous êtes garant de la transmission des instructions, de la répartition des activités et du contrôle de leur bonne réalisation. - Vous tenez un rôle d'interface entre les clients internes et les fournisseurs. A ce titre, vous recevez et transmettez les commandes. - Vous négociez les délais, passez les commandes et supervisez les stocks des dépôts

Page 1 / 9