Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DES ACHATS | Pays de la Loire
253 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant achats H/F

CDD | MANPOWER FRANCE | 44600 Saint-Nazaire
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTES recherche pour son client, spécialiste de la transition énergétique dans les secteurs maritime, énergétique et industriel, un assistant planification gestion des itinérants...

Adjoint(-e) Responsable Technique H/F

CDI | Infiniteam | 44710 Port-Saint-Père
Nous recherchons pour notre client, un parc animalier bien connu, son futur(-e) adjoint(-e) Responsable Technique H/F   Au sein du service Technique composé d'une quinzaine de personnes, vous serez rattaché(e) au...

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD MAYENNE | 53100 Saint-Georges-Buttavent
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD LOGISTIQUE | 44240 La Chapelle-sur-Erdre
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de rayon BVP H/F

CDI | My Recrutement | 44620 La Montagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Responsable de rayon BVP H/F en grande distribution à La Montagne (44). Pour ce poste, les missions sont les suivantes: - Est responsable de la...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

responsable bureau d'études en électricité (h/f)

CDI | Presqu'île recrutement | 44100 Nantes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un responsable bureau d'études en électricité (h/f) dans le cadre d'un CDI.Notre client est spécialiste en génie électrique, courant faible, génie...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

responsable bureau d'études en électricité (h/f)

CDI | Presqu'île recrutement | 44000 Nantes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un responsable bureau d'études en électricité (h/f) dans le cadre d'un CDI.Notre client est spécialiste en génie électrique, courant faible, génie...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Achats Projets Electronique H/F

CDI | Valeo | Maine-et-Loire - Angers
Valeo est une entreprise mondiale de haute technologie qui conçoit des solutions révolutionnaires pour réinventer la mobilité. Nous sommes un équipementier partenaire des constructeurs automobiles et des acteurs de la nouvelle mobilité dans le monde entier. Notre vision ? Inventer une mobilité plus verte et plus sûre, grâce à des solutions axées sur la conduite intuitive et la réduction des émissions de CO2. Nous sommes leaders dans nos domaines d'activité et reconnus comme l'une des plus grandes entreprises innovantes au monde. Prêt(e) à relever les défis de la voiture de demain ? Rejoignez Valeo et révolutionnez les conditions de visibilité du conducteur et de ses passagers ! Le site de Angers recherche un Responsable Achats Projets Electronique H/F. Vous avez pour mission d'optimiser les achats et l'intégration des fournisseurs au niveau des projets, de la phase RFQ jusqu'à la mise en série pour tous les projets du Centre de Développement d'Angers industrialisés en Europe. Vos missions : En vous appuyant sur une équipe de 5 acheteurs, vos principales missions sont : La satisfaction de vos clients : équipes projet + réseau achats en atteignant les résultats QCD Le management de votre équipe pour atteindre les indicateurs clés La gestion de l'intégration des fournisseurs dans les projets pour optimiser le Coût, la Qualité et les Délais de la part matière Le déploiement de la stratégie de la commodité Électronique dans les projets et à la R&D Vos challenges : Vous vous assurez que les projets sont examinés sur la base d'un cahier des charges fonctionnel dans les phases de développement. Vous assurez la gestion des coûts matières des projets qui vous sont confiés, validez les prix objectifs et les enveloppes d'investissement, veillez au respect des plannings de développement. Vous coordonnez les différents acteurs achats concernés par les projets (Segment Leader, SQA, Achat productivité). Vous collectez auprès des leaders de chaque famille les technologies les plus innovantes pour alimenter la R&D. Vous engagez et développez la démarche de conception à coût objectif et suscitez la démarche de réduction des coûts. Vous vous assurez que les validations sont faites dans le respect des procédures et des méthodologies. Vous établissez et mettez à jour les reportings achats projets (suivis d'actions, suivis économiques). Vous utilisez les outils achats groupe aux différentes étapes du projet (PUMA / SRM). Vous assurez l'approvisionnement des composants selon les besoins (quantité/date) définis par l'équipe projets. Vous veillez à l'intégration et l'escalade des points durs achats projets via les processus en place sur les projets (SLI, QRQC, WOOM). Parlons de vous ! De formation Ingénieur, vous avez une expérience de 5 ans en Achats idéalement sur des produits électroniques. Votre bonne connaissance technique des composants s'associe à une bonne maîtrise du panel fournisseurs électronique. Vous avez idéalement acquis une première expérience en management d'équipe achats. Français et Anglais courant Avantages : Plan d'actionnariat, chèques vacances, action logement Présence d'un comité social & économique (CSE) : voyages, activités culturelles Pourquoi Valeo ? Pour participer à des projets innovants avec nos experts. Pour faire partie d'une entreprise inclusive et multiculturelle. Pour des opportunités de carrière au niveau national ou international. Pour être un maillon engagé en faveur de la mobilité verte. - Pour trouver du sens à votre engagement. => Le processus de recrutement en plusieurs étapes : premier échange avec le talent acquisition specialist, entretien avec votre futur management puis avec le département des ressources humaines du site. We are ready, and you ? Position : Purchasing Manager Département : PG/PL Projects PurchasingSchedule : Temps plein Employee Status : CDI Type de contrat : CDIJob Posting Date : 2Join Us ! Being part of our team, you will join : - One of the largest global innovative companies, with more than 20, 000 engineers working in Research & Development - A multi-cultural environment that values diversity and international collaboration - More than 100, 000 colleagues in 31 countries which make a lot of opportunity for career growth - A business highly committed to limiting the environmental impact if its activities and ranked by Corporate Knights as the number one company in the automotive sector in terms of sustainable development More information on Valeo : https://www.valeo.com

Responsable Achats H/F

CDI | Adecco | Sarthe - Tuffé Val de la Chéronne
Votre mission Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour son client un Responsable Achats et Supply Chain Vos missions seront les suivantes : Gestion des achats - Elaborer des appels d'offres ou des cahiers des charges fournisseurs, prestataires. - Evaluer les fournisseurs en appliquant la procédure en vigueur. - Identifier les besoins en approvisionnement de l'entreprise et prospecter ou analyser le marché des fournisseurs et des composants/produits. - Négocier les meilleures conditions en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux. Approvisionnement - Mettre en place les outils d'analyse permettant d'agir en temps et en heure pour déclencher les approvisionnements. - Procéder aux approvisionnements en temps et en heure en fonction des demandes d'approvisionnements ou de franchissement de seuils. - Passer et/ou faire passer les commandes aux fournisseurs Management - Evaluer les besoins RH de son service et les communiquer à la Direction. - Animer et gérer son équipe (communiquer, diriger, encadrer, former, informer). - Tenir les entretiens individuels annuels de son personnel (évaluation, définition des besoins de formation, avancement, classification) Votre profil Vous êtes force de proposition, leader dans l'âme et possédez une bonne gestion du stress Vous avez un bon niveau d'anglais et maîtrisez le principe des INCOTERMS Vous avez 5 ans d'expérience en ACHATS. Ce que l'entreprise vous propose : - Rémunération très attractive en fonction de votre profil et de vos compétences - La possibilité d'évoluer dans un grand groupe - Mutuelle - Prévoyance A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Responsable des Achats Division Agricole H/F

CDI | Ccld | Mayenne - Craon
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine ? Participer au développement d'une société avec une belle image d'expertise sur son secteur d'activité ? Oui à ces 2 questions ? Alors, lisez la suite ! CCLD accompagne ANJOU DIFFUSION dans le recrutement de son " Responsable des achats division agricole H/F ". Créée par deux entrepreneurs dynamiques, l'entreprise a su peu à peu s'imposer comme un des leaders de la vente de composants et pièces de transmission en s'appuyant sur quelques principes simples et pourtant essentiels à son succès : * Une sélection de produits de grande qualité, issue de fabricants internationaux de renom figurant parmi les leaders mondiaux de la pièce de transmission. * Le conseil et la profondeur de stock pour offrir le meilleur service à la clientèle. * L'expertise technique de ses équipes. En tant que Responsable des achats division agricole, vous connaissez les pièces techniques tracteurs, les accessoires tracteurs, les pièces de transmission, les consommables atelier. Vous reportez directement au Directeur de l'activité agricole et vos principales missions consistent à : - Vous analysez l'activité commerciale : Ventes, devis non validés ainsi que la pertinence du stock, - Vous recherchez de nouveaux fournisseurs et de nouveaux produits, vous négociez les conditions commerciales, vous créez des nouvelles références. - Vous gérez les approvisionnements : passation des commandes de stock, réappros, commandes urgentes, suivi des reliquats, relances fournisseurs, gestion des litiges fournisseurs, entrée des stocks, lien avec le magasin et les technico-commerciaux, optimisation du stock. - Vous managez trois personnes.

Responsable Achat H/F

CDI | Adsearch | Vendée - Chauché
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! En Bref : CDI / Les Essarts en Bocage (85) / 50 - 60 K€ / Responsable Achats H/F - Agroalimentaire / Cadre Description du poste : En tant que Responsable Achats, vous serez le garant de la politique et de la stratégie achats de lentreprise, dans une démarche Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE). Vos missions principales seront les suivantes : Définir et mettre en oeuvre une politique dachats alignée sur les principes de la RSE. Intégrer des critères RSE dans les processus dachat et dans la sélection des fournisseurs. Définir et formaliser une stratégie achat pour les grandes familles de produits. Encadrer, former et motiver une équipe dacheteurs pour atteindre les objectifs fixés. Piloter les indicateurs de performance et les budgets achats pour garantir lefficacité de lorganisation achats. Collaborer avec les différents métiers pour analyser, challenger et formaliser les besoins spécifiques en produits et services. Superviser le processus de sourcing et veiller à la diversification et à la pérennité du panel fournisseurs. Conduire les consultations et les négociations avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions dachat. Identifier, évaluer et gérer les risques liés aux achats, en mettant en place des mesures préventives et correctives. Assurer une communication fluide et transparente avec les parties prenantes internes et externes. Préparer et présenter des rapports périodiques sur les activités dachats, incluant les indicateurs de performance et les initiatives RSE.

Responsable Achats et Supply Chain H/F

CDI | Artus Interim | Sarthe - Tuffé Val de la Chéronne
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un collaborateur H/F pour les missions suivantes En interne, le/la Responsable Achats et Supply Chain est en relation avec l'ensemble des acteurs de la Production. En externe, il/elle est en relations externes avec les clients, fournisseurs, transporteurs, etc. Le/la Responsable Achats et Supply Chain gère les achats et approvisionnements nécessaires à l'activité de la société. Il/elle gère l'ensemble des flux entrants : achats, sous-traitance, transport Missions : Gérer les achats Gérer les approvisionnements et les flux entrants Gérer les flux sortants Manager son équipe Effectuer le reporting achats/appros N'hésitez plus ! Rejoingnez la Artus Family !

Responsable Achat Grand Ouest H/F - Nantes (44)

| GCC | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Le poste: Responsable Achat Grand Ouest H/F Basé à: La Chapelle-sur-Erdre (44) Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons notre Responsable Achats H/F sur la région Nantaise, pour prendre en charge le pilotage des achats des projets sur le périmètre : Pays de la Loire, Bretagne, Val de Loire. Votre environnement de travail: Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur d’Entité de l’agence Pays de La Loire, et fonctionnellement à la Directrice des Achats de GCC qui est située sur Les Mureaux en région Parisienne. Ainsi, votre mission consistera à consulter et acheter des lots de Gros Œuvre et Second Œuvre (fournitures GO, fournitures SO, sous-traitance GO, sous-traitance SO, hors corps d’états techniques) pour des projets de constructions en macro-lots, TCE ou conception réalisation, dans les domaines tertiaire, santé, industriel et logements sociaux réhabilités ou non. Vous pourrez également négocier et acheter des fournitures dans le cas de prestations réalisées en production propre. Vos missions clés: * Échanger avec l’équipe projet et déterminer la stratégie achats pour le projet en question (utilisation des contrats cadre en vigueur, consultations One Shot, achat réalisé par l’acheteur marché, achats à l’international…) * Gérer des consultations et évaluer les risques * Reporter à l’équipe projet l’évolution de votre travail * Suivre vos KPI * Être le relai des stratégies achats de votre entreprise * Remonter les informations terrains aux acheteurs leader et acheteur marché quand cela est nécessaire, ainsi qu’à votre direction * Appliquer la politique de votre entité et adapter vos actes d’achats en fonction * Répondre à la feuille de route déterminée par votre entité, la Direction des achats et la politique achats de la société * Sensibiliser, accompagner, animer et former les équipes études et travaux sur les problématiques d'achat en s'appuyant sur notre socle de formation interne * Vous occuperez également des missions d’acheteur leader en parallèle, en négociant et diffusant des contrats cadres nationaux dans l’intérêt du groupe GCC dans son ensemble Le poste sera également en lien avec les équipes études et travaux des entités afin de caler les cahiers des charges de consultation et soumettre les résultats de la consultation. Vous aurez en appui notre Direction Ingénierie et Technique pour les consultations les plus pointues. Profil recherché : * De formation BAC + 2 minimum à BAC + 5, profil Ingénieur ou issu(e) d’une formation commerciale avec une dominante achats * Vous justifiez d’au moins 5ans d’expérience en Achats * Bonne connaissance des acteurs économiques de la région (Pays de la Loire, Bretagne, Val de Loire) * Connaissances techniques des lots GO et SO * Négociation, sourcing et contractualisation n’ont plus de secrets pour vous * Vous êtes reconnu pour votre appétence relationnelle, votre démagogie et votre capacité d'adaptation * Force de proposition en matière d’optimisation appréciée Ce que nous offrons : * Salaire fixe : Selon profil et expérience * Véhicule de fonction * Prime Intéressement & Participation * Prime Vacances * Mutuelle avec options complémentaires de couverture * PEG avec abondement Nos Engagements RSE répartis sur 4 domaines, dont quelques actions-phares : * Offrir des solutions sobres et durables pour nos clients : Partenariat innovant avec l’entreprise Hoffman pour un béton bas carbone avec une empreinte carbone divisée par 5, * Garantir de bonnes conditions de travail, en toute sécurité : La sécurité au travail, l’un des fondamentaux de GCC : un taux de fréquence en 2023 de 6,96, * Limiter notre empreinte environnementale : Réduire l’artificialisation des sols : 50% de notre CA en réhabilitation/rénovation d’ici 2028, * Fédérer autour de nos engagements RSE : 100% de notre personnel encadrant formé à la RSE. L’entrepreneuriat, Cœur de l’ADN GCC : nous croyons à la liberté d’entreprendre, d’intraprendre. À l’image de notre programme intrapreneurial « Licorne », nous accompagnons nos collaborateurs dans leur désir d’entreprendre (ex : Fly Renov). Et la prise de poste ? Pour votre intégration, en plus de votre accueil au sein de GCC Pays de la Loire, vous aurez accès au parcours de formation ENVIE et participerez aux journées d’intégration Groupe. Cela vous permettra de prendre connaissance du Groupe et de ses activités. N'attendez plus pour faire de GCC votre ETI de pRÉFÉRENCE! Un Groupe de BTP indépendant à taille humaine ! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 38