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RESPONSABLE DES ACHATS | Provence Alpes Cote d'Azur
168 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Commercial.e Export Centrales Achats Alimentaires H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 13001 MARSEILLE
Prêt.e à relever des défis dans la vente de produits alimentaires à l'international ? THE BEST OF HUMAN est un cabinet de recrutement spécialisé dans les Fonctions Commerciales. Nous nous engageons à offrir à nos...

Commercial.e à l'international - Centrales Achats Alimentaires H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 13001 MARSEILLE
Prêt.e à relever des défis dans la vente de produits alimentaires à l'international ? THE BEST OF HUMAN est un cabinet de recrutement spécialisé dans les Fonctions Commerciales. Nous nous engageons à offrir à nos...

Commercial.e Export Centrales Achats Alimentaires

CDI | THE BEST OF HUMAN | 13000 Marseille
Prêt.e à relever des défis dans la vente de produits alimentaires à l'international ? THE BEST OF HUMAN est un cabinet de recrutement spécialisé dans les Fonctions Commerciales. Nous nous engageons à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

BUSINESS DEVELOPPER - RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

CDI | L'Art Du Recrutement | 13290 AIX LES MILLES
L'art du recrutement, recherche pour son client, intervenant majeur de la distribution de matériel médical en France et à l'international, basé dans le sud de la France et attaché au made in...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Responsable Administratif et Financier - H/F - CDI

CDI | Puissance Cap | 13200 Arles
Rattaché au Gérant, le responsable du service Administratif et Financier participe au CODIR de l'entreprise et manage une équipe de 3 personnes. Le RAF supervise, organise et coordonne la gestion...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable opticien diplomé(e)

CDI | RHVOLUTIONTALENT | 13140 Miramas
Entreprise dynamique en pleine croissance, recherche un(e) Responsable Opticien Diplômé(e) (H/F) pour son magasin situé à Miramas.Au sein d'une équipe dynamique et chaleureuse, vous aurez pour...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 84000 AVIGNON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 83000 TOULON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable des achats H/F (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Vaucluse - Auribeau
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recrute pour l'un de ses clients, industriel français, un Responsable Achats F/H basé à Apt En qualité de Responsable Achats, vous reportez à la Directrice Achat Groupe. Vos missions principales sont : Définir avec la Direction la stratégie achats pour les familles de produits de votre périmètre, définir les plans d'actions qui en découlent et assurer la mise en place de ceux-ci ; Suivre l'application des procédures achats : les prix, les fiches de paiements, les créations fournisseurs, les pénalités fournisseurs, les changements de sourcing, les résolutions de problèmes et les suivis de la qualité produit ; Participer activement à tout nouveau projet achats (ex: conditions générales d'achats) ou nouveau projet Groupe (ex: RSE) ; Manager une équipe de 2 ou 3 personnes au sein de l'équipe achats : gérer l'équipe, leurs périmètres ainsi que leurs actions ; Être l'interlocuteur principal concernant la gestion des produits existants, les développements produits les problèmes à régler et, la qualité produit en lien avec les Directeurs de départements, les Directeurs d'usines ainsi que les responsables achats du Groupe ; Être support pour les certifications ; Profil : Issu/e d'une formation supérieure, vous possédez une expérience confirmée en tant qu'acheteur dans un contexte industriel et international. Doté/e d'une fibre entrepreneuriale, vous êtes appréciez les environnements d'une PME. Agile et proactif, vous êtes un bon négociateur ainsi qu'un manager qui embarque ses équipes. Pédagogue et bienveillant, vous êtes stimulée par le travail d'équipe ainsi que la gestion de projet. De nature autonome, vous êtes capable de vous adapter à un environnement exigeant. Vous maîtrisez le pack office et à l'aise pour travailler sur des ERP. Un niveau d'anglais courant est requis pour le poste. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Alternance - Responsable Achat H/F

Alternance | Naval Group | Var - Saint-Tropez
NAVAL GROUP Nous sommes un acteur international dans l'industrie navale de défense depuis plus de 400 ans, repoussant continuellement les limites pour construire l'avenir. Nous recrutons des talents pour concevoir, réaliser et entretenir des produits exceptionnels tels que des sous-marins, des porte-avions et des frégates dont la composante digitale est essentielle. UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL POSITIF Implantés sur 10 sites en France et dans 18 pays, nous valorisons un environnement de travail agréable, favorisant la diversité des profils, l'esprit d'équipe et le bien-être. Cela se concrétise par une mixité sociale, des accords pour la qualité de vie au travail, un engagement dans le développement professionnel via la formation continue et l'implication des collaborateurs et collaboratrices dans la mise en oeuvre collective de notre stratégie de responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE). NOS CHIFFRES CLEFS 17 000 collaborateurs et collaboratrices 4, 3 milliards d'Euros de chiffre d'affaires Le site de Saint-Tropez accueille des activités d'étude, de conception, de construction et de maintenance de systèmes d'armes sous-marines et des systèmes associés : torpilles, contre-mesures et drones sous-marins. Le département Achat, recherche un(e) alternant(e) (H/F) à compter du mois de septembre, pour une durée de 24 mois. Au sein du service achat de la direction des drones et des armes sous-marines, l'équipe achat offre et programme (5 personnes) établit le chiffrage de la part achat des offres (estimation, consultation, re-use) en étroite collaboration avec les acheteurs des différentes commodités et les équipes offres et programmes, le présente lors des différentes revues d'offre. En phase programme ; il pilote la mise en oeuvre des achats au sein des programmes en coordonnant les activités achat des différents acheteurs intervenant sur le programme. Rattaché(e) au Responsable achat offre et programme DSA et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous aurez la responsabilité des missions suivantes : - Rédiger puis tenir à jour le plan directeur des achats (comprenant les données d'entrées, les calendriers de négociation et de contractualisation, etc) avec les Prescripteurs et Acheteurs concernés - Proposer, faire valider la structure de chiffrage de la part achats de l'offre (estimation, consultation, re-use) et les hypothèses d'incertitudes. - Contribuer aux activités connexes achats dans le cadre de l'offre (contrôle export, compensation, local content, etc) - Suivre et valider les éléments de chiffrage pris en compte fournis par les Acheteurs Commodités. - Assister les acheteurs commodités dans l'établissement du dossier consultation, et d'analyse des offres fournisseurs. Les entretiens de recrutement vous permettront d'échanger avec votre manager et ainsi d'en apprendre davantage sur l'ensemble de vos missions. LES AVANTAGES NAVAL GROUP POUR LES ALTERNANCES Une rémunération comprenant un salaire fixe et une part collective selon la performance et les résultats de l'entreprise (participation, intéressement). Un comité social et économique (CSE) dynamique proposant des activités sociales et culturelles. Une excellente protection sociale (mutuelle et prévoyance). Un environnement de travail agréable et un accès au restaurant d'entreprise avec une participation employeur. Une prise en charge des frais de transport (70% du titre de transport en commun, des frais de covoiturage, des frais de transports collectifs si le centre de formation est éloigné de plus de 100 kilomètres du site).

Responsable des Achats H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Vaucluse - Apt
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recrute pour l'un de ses clients, industriel français, un Responsable Achats F/H. En qualité de Responsable Achats, vous reportez à la Directrice Achat Groupe. Vos missions principales sont : Définir avec la Direction la stratégie achats pour les familles de produits de votre périmètre, définir les plans d'actions qui en découlent et assurer la mise en place de ceux-ci ; Suivre l'application des procédures achats : les prix, les fiches de paiements, les créations fournisseurs, les pénalités fournisseurs, les changements de sourcing, les résolutions de problèmes et les suivis de la qualité produit ; Participer activement à tout nouveau projet achats (ex : conditions générales d'achats) ou nouveau projet Groupe (ex : RSE) ; Manager une équipe de 2 ou 3 personnes au sein de l'équipe achats : gérer l'équipe, leurs périmètres ainsi que leurs actions ; Être l'interlocuteur principal concernant la gestion des produits existants, les développements produits les problèmes à régler et, la qualité produit en lien avec les Directeurs de départements, les Directeurs d'usines ainsi que les responsables achats du Groupe ; Être support pour les certifications ; Votre profil Issu/e d'une formation supérieure, vous possédez une expérience confirmée en tant qu'acheteur dans un contexte industriel et international. Doté/e d'une fibre entrepreneuriale, vous êtes appréciez les environnements d'une PME. Agile et proactif, vous êtes un bon négociateur ainsi qu'un manager qui embarque ses équipes. Pédagogue et bienveillant, vous êtes stimulée par le travail d'équipe ainsi que la gestion de projet. De nature autonome, vous êtes capable de vous adapter à un environnement exigeant. Vous maîtrisez le Pack Office et à l'aise pour travailler sur des ERP. Un niveau d'anglais courant est requis pour le poste. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Responsable Achats Industriels H/F

CDI | Adsearch | Vaucluse - Apt
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! EN BREF : Responsable Achats Industriels (H/F) - CDI - Cavaillon - à partir de 50 000€ - Industrie - achats industriels - Management - International Nous cherchons un Responsable Achats industriels (H/F) pour notre client spécialiste dans la fabrication de fournitures et équipements industriels à proximité de Cavaillon. Rattaché à la direction des achats du groupe, vous êtes responsable de lapplication de la stratégie achats et vous êtes garant des bonnes pratiques sur les familles dachats industriels. Vos missions sont notamment de : - Assurer l'application des procédures achats en termes de prix, paiements, sourcing, suivi de qualité, gestion des non-conformités, etc. Rechercher des solutions technologiques innovantes et adaptées aux besoins, assurez une veille technologique des produits utilisés - Assurer le marketing de vos achats, veiller à leur segmentation afin de faire porter l'effort de négociation sur les produits les plus importants.

Responsable Achats - Supply-Chain H/F

CDI | Alphea Conseil | Alpes-Maritimes - Saint-Laurent-du-Var
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Le secteur des achats est dans votre coeur de métier ? Les différents axes de la supply chain n'ont pas de secret pour vous ? Vous vous remarquez par votre leadership? Vous aimez réfléchir et améliorer sans cesse les process interne ? La satisfaction client est votre seul objectif ? Alors, je vous conseille de poursuivre votre lecture ! Je recherche un Responsable Achats - Supply Chain H/F dans le domaine pharmaceutique ! Vous jouez un rôle clé dans l'optimisation des opérations afin de garantir une chaîne d'approvionnement rentable et fiable. Vos missions tourneront autour de la partie achats mais pas seulement, A ce titre, vos missions consisteront à : · Créer une véritable stratégie pour la partie achat, · Mettre en place les process, la politique et la méthodologie sur la partie achat, · Cultiver la partie achats auprès des autres services · Planifier la chaîne d'approvisionnement : élaborer des stratégies et des plans pour en assuer l'efficacité, · Gérer les relations fournisseurs, négocier les contrats et évaluer les performances par la mise en place d'indicateurs, · Gérer les stocks : surveiller et optimiser les niveaux de stocks en maîtrisant l'indicateur coût/délai,. Optimiser la partie logistique : organiser le transport et la livraison des produits avec un respect des engagements,. Suivi de la comptabilité avec les fournisseurs. Suivi du trade : Analyser les performances des produits parapharmaceutiques et proposer des stratégies pour améliorer les ventes et la rentabilité. En véritable chef d'orchestre et meneur d'Hommes, vous garantissez et assurez le bon déroulement des différents secteurs de votre pôle Supply-Chain. · Vous managez une équipe, coordonnez les activités et allouez les ressources nécessaires, · Vous optimisez les coûts en identifiant les opportunités d'économies et mettez en oeuvre des mesures d'amélioration continues, · Vous anticipez, évaluez les risques potentiels liés à la chaîne d'approvisionnement et élaborez des plans d'atténuation pour minimiser les risques Diplômé(e) en commerce, en gestion ou dans un domaine connexe. Expérience professionnelle pertinente dans le secteur de la parapharmacie ou des achats/GMS Passionné par le monde de la logistique, la satisfaction client est essentielle pour vous. Pour ce faire, vous faites preuve d'un grand sens de l'écoute, d'une prise de recul, d'un excellent esprit d'analyse et de beaucoup de réflexion et de rigueur. Vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer mais vous savez également travailler en autonomie avec réactivité. Votre sens de l'organisation, votre force de propsistion et votre gestion des priorités ont été reconnues lors de vos précédentes expériences. Amplitude : 9h-19h - Type de contrat : CDI - Cadre - Salaire à partir de 45K, variable selon expériences. Vous vous reconnaissez dans ce profil et cette belle aventure vous tente ? Alors n'hésitez pas et postulez ou envoyez-moi votre CV par mail : @.**

Responsable des Achats H/F

CDI | Diamond Solutions | Alpes-Maritimes - Roquebrune-Cap-Martin
Diamond Solutions est un cabinet de recrutement spécialisé en Hôtellerie et Restauration de luxe ! Fort de notre partenariat avec plus de 200 établissements de renom à travers la France et à l'international, notre cabinet met à votre disposition un vaste réseau d'opportunités professionnelles pour répondre à tous vos besoins. Nos Talents Managers Hôteliers/Restaurateurs, issus des établissements les plus prestigieux de France sont entièrement à votre service pour : - Vous accompagner de A à Z dans votre recherche d'emploi. - Vous proposer les meilleurs offres du marché selon vos critères. - Mettre systématiquement votre candidature en avant auprès des établissements recommandés. - Vous faire évoluer professionnellement en vous faisant monter les échelons. Notre objectif primordial est de favoriser l'évolution professionnelle de nos candidats vers des opportunités toujours plus enrichissantes. Si vous aspirez à une carrière exceptionnelle, laissez-nous mettre en lumière votre talent, en vous guidant vers des opportunités à la hauteur de vos ambitions. Bienvenue chez Diamond Solutions ! Vous cherchez à seconder le Responsable des Achats dans ses activités de Gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise) ? Alors rejoignez l'équipe exceptionnelle d'un de nos hôtels partenaires 5 étoiles sur la Côte d'Azur ! Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne application de la stratégie Achats dans le respect de la politique et des process Achats du groupe. Vous animerez également les relations avec les prescripteurs internes sur l'ensemble des process Achats. Missions Principales : - Effectuer les tâches administratives relatives aux demandes d'achats internes (identification du fournisseur, création du compte dans les bases de données). - Assurer le suivi des relations fournisseurs : incidents qualité et incidents approvisionnement (reliquats). - Gérer le budget de familles de produits ou de services, suivant les demandes du Responsable des Achats. - Seconder le Responsable des Achats dans le management des différentes équipes du service (receiver, manutentionnaire). - Mener les négociations des nouveaux marchés ou articles, suivant les demandes du Responsable des Achats. - Superviser la gestion des commandes reçues en interne auprès du Receiver et apporter des actions correctives, si besoin. - Organiser et superviser les inventaires de fin de mois jusqu'à la clôture informatique des éditions/rapports. - Garantir la formation du personnel en matière d'hygiène, de sécurité et de procédures (standards) de travail.

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