Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE FINANCIER | Basse Normandie
58 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14100 Lisieux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14100 Saint-Pierre-des-Ifs
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14600 Pennedepie
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14400 Vienne-en-Bessin
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50100 Cherbourg-Octeville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Financier (H/F) (CDI) (Basé à Cherbourg-Octeville)

CDI | ALTRAD INTERNATIONAL | Manche - Cherbourg-Octeville
Poste : Membre du Comité de Direction Cycle du Combustible et Spécialités, vous aurez en charge le pilotage budgétaire et stratégique de votre périmètre contenant trois P&L ENDEL et 5 Filiales. Vous veillerez à optimiser la performance de votre Direction, et à accroître sa rentabilité économique. Vous avez un devoir d'alerte et de conseille sur les dérives et les plans d'actions correctifs à engager. Vous encadrerez les contrôleurs de gestion de votre périmètre, et assurerez le rôle de Responsable Financier de la filiale ACE. Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront confiées : Organiser le travail de l'équipe, répartir les tâches, fixer les objectifs, accompagner la montée en compétences de chacun. Communiquer à l'équipe les informations concernant les demandes des opérationnels et les consignes techniques. Superviser les tâches de pilotage des tableaux de bord opérationnels, de détection des points d'optimisation budgétaire. Suivre périodiquement l'évolution des données des tableaux de bord stratégiques et de gestion. Piloter le processus budgétaire : coordonner les budgets d'exploitation, d'investissement et de trésorerie et les présentations à la Direction Générale et au Groupe. Effectuer des revues critiques des données comptables et budgétaires, interpréter les écarts budgétaires constatés, élaborer des analyses budgétaires prévisionnelles. Proposer différentes actions correctives (modification des objectifs budgétaires). Présenter périodiquement à la direction des analyses prospectives (notes de synthèse, rapports d'activités). Assister la direction dans le suivi budgétaire : proposer des arbitrages, aider à la décision sur les investissements prioritaires, identifier les facteurs de création de valeur et de perte de rentabilité. Effectuer des analyses ponctuelles ou spécifiques dans son domaine de compétence. Profil : Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +5 type Master contrôle gestion, finance, économie, audit, comptabilité. Vous justifiez d'une expérience de plus de 10 ans dans le contrôle de gestion ou la finance. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre fibre financière sont des atouts que nous recherchons. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Entreprise : ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie. De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle. ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.

Responsable Financier (H/F) (CDI) (Basé à Cherbourg-Octeville)

CDI | ALTRAD INTERNATIONAL | Manche - Digosville
Poste : Membre du Comité de Direction Cycle du Combustible et Spécialités, vous aurez en charge le pilotage budgétaire et stratégique de votre périmètre contenant trois P&L ENDEL et 5 Filiales. Vous veillerez à optimiser la performance de votre Direction, et à accroître sa rentabilité économique. Vous avez un devoir d'alerte et de conseille sur les dérives et les plans d'actions correctifs à engager. Vous encadrerez les contrôleurs de gestion de votre périmètre, et assurerez le rôle de Responsable Financier de la filiale ACE. Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront confiées : Organiser le travail de l'équipe, répartir les tâches, fixer les objectifs, accompagner la montée en compétences de chacun. Communiquer à l'équipe les informations concernant les demandes des opérationnels et les consignes techniques. Superviser les tâches de pilotage des tableaux de bord opérationnels, de détection des points d'optimisation budgétaire. Suivre périodiquement l'évolution des données des tableaux de bord stratégiques et de gestion. Piloter le processus budgétaire : coordonner les budgets d'exploitation, d'investissement et de trésorerie et les présentations à la Direction Générale et au Groupe. Effectuer des revues critiques des données comptables et budgétaires, interpréter les écarts budgétaires constatés, élaborer des analyses budgétaires prévisionnelles. Proposer différentes actions correctives (modification des objectifs budgétaires). Présenter périodiquement à la direction des analyses prospectives (notes de synthèse, rapports d'activités). Assister la direction dans le suivi budgétaire : proposer des arbitrages, aider à la décision sur les investissements prioritaires, identifier les facteurs de création de valeur et de perte de rentabilité. Effectuer des analyses ponctuelles ou spécifiques dans son domaine de compétence. Profil : Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +5 type Master contrôle gestion, finance, économie, audit, comptabilité. Vous justifiez d'une expérience de plus de 10 ans dans le contrôle de gestion ou la finance. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre fibre financière sont des atouts que nous recherchons. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Entreprise : ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie. De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle. ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.

Responsable Financier (H/F) (CDI) (Basé à Cherbourg-Octeville)

CDI | ALTRAD INTERNATIONAL | Manche -
Poste : Membre du Comité de Direction Cycle du Combustible et Spécialités, vous aurez en charge le pilotage budgétaire et stratégique de votre périmètre contenant trois P&L ENDEL et 5 Filiales. Vous veillerez à optimiser la performance de votre Direction, et à accroître sa rentabilité économique. Vous avez un devoir d'alerte et de conseille sur les dérives et les plans d'actions correctifs à engager. Vous encadrerez les contrôleurs de gestion de votre périmètre, et assurerez le rôle de Responsable Financier de la filiale ACE. Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront confiées : Organiser le travail de l'équipe, répartir les tâches, fixer les objectifs, accompagner la montée en compétences de chacun. Communiquer à l'équipe les informations concernant les demandes des opérationnels et les consignes techniques. Superviser les tâches de pilotage des tableaux de bord opérationnels, de détection des points d'optimisation budgétaire. Suivre périodiquement l'évolution des données des tableaux de bord stratégiques et de gestion. Piloter le processus budgétaire : coordonner les budgets d'exploitation, d'investissement et de trésorerie et les présentations à la Direction Générale et au Groupe. Effectuer des revues critiques des données comptables et budgétaires, interpréter les écarts budgétaires constatés, élaborer des analyses budgétaires prévisionnelles. Proposer différentes actions correctives (modification des objectifs budgétaires). Présenter périodiquement à la direction des analyses prospectives (notes de synthèse, rapports d'activités). Assister la direction dans le suivi budgétaire : proposer des arbitrages, aider à la décision sur les investissements prioritaires, identifier les facteurs de création de valeur et de perte de rentabilité. Effectuer des analyses ponctuelles ou spécifiques dans son domaine de compétence. Profil : Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +5 type Master contrôle gestion, finance, économie, audit, comptabilité. Vous justifiez d'une expérience de plus de 10 ans dans le contrôle de gestion ou la finance. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre fibre financière sont des atouts que nous recherchons. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Entreprise : ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie. De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle. ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.

Responsable Financier (H/F) (CDI) (Basé à Cherbourg-Octeville)

CDI | ALTRAD INTERNATIONAL | Manche - La Glacerie
Poste : Membre du Comité de Direction Cycle du Combustible et Spécialités, vous aurez en charge le pilotage budgétaire et stratégique de votre périmètre contenant trois P&L ENDEL et 5 Filiales. Vous veillerez à optimiser la performance de votre Direction, et à accroître sa rentabilité économique. Vous avez un devoir d'alerte et de conseille sur les dérives et les plans d'actions correctifs à engager. Vous encadrerez les contrôleurs de gestion de votre périmètre, et assurerez le rôle de Responsable Financier de la filiale ACE. Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront confiées : Organiser le travail de l'équipe, répartir les tâches, fixer les objectifs, accompagner la montée en compétences de chacun. Communiquer à l'équipe les informations concernant les demandes des opérationnels et les consignes techniques. Superviser les tâches de pilotage des tableaux de bord opérationnels, de détection des points d'optimisation budgétaire. Suivre périodiquement l'évolution des données des tableaux de bord stratégiques et de gestion. Piloter le processus budgétaire : coordonner les budgets d'exploitation, d'investissement et de trésorerie et les présentations à la Direction Générale et au Groupe. Effectuer des revues critiques des données comptables et budgétaires, interpréter les écarts budgétaires constatés, élaborer des analyses budgétaires prévisionnelles. Proposer différentes actions correctives (modification des objectifs budgétaires). Présenter périodiquement à la direction des analyses prospectives (notes de synthèse, rapports d'activités). Assister la direction dans le suivi budgétaire : proposer des arbitrages, aider à la décision sur les investissements prioritaires, identifier les facteurs de création de valeur et de perte de rentabilité. Effectuer des analyses ponctuelles ou spécifiques dans son domaine de compétence. Profil : Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +5 type Master contrôle gestion, finance, économie, audit, comptabilité. Vous justifiez d'une expérience de plus de 10 ans dans le contrôle de gestion ou la finance. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre fibre financière sont des atouts que nous recherchons. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Entreprise : ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie. De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle. ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.

Responsable Administratif et Financier (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Manche - Chanteloup (50510)
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel chaudronné et basé à Cérences (50510),en CDI un Responsable Administratif et Financier (H/F). En rattachement direct avec le DAF du groupe, vous aurez pour responsabilités avec vos collaborateurs comptables confirmés de : - Gérer l'ensemble des tâches administratives et financières de l'entreprise, en veillant à la bonne gestion des ressources et à l'optimisation des coûts. - Élaborer et suivre les budgets, en assurant un contrôle rigoureux des dépenses et en proposant des actions correctives si nécessaire. - Superviser la gestion de la trésorerie, en veillant à la bonne gestion des flux financiers et en optimisant la rentabilité de l'entreprise. - Établir les bilans et les rapports financiers, en assurant leur fiabilité et leur conformité aux normes en vigueur. - Participer à la mise en place et au suivi des procédures internes, en veillant à leur respect et en proposant des améliorations si nécessaire. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise, en apportant un soutien administratif et financier à l'ensemble des équipes. - Assurer une veille réglementaire et juridique, en garantissant la conformité de l'entreprise aux obligations légales et en anticipant les évolutions du cadre réglementaire. - Encadrer une équipe administrative et financière, en veillant à son développement et à sa performance. Profil : Issu.e d'une formation BAC+2/3 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum sur poste similaire en secteur industriel. Votre rigueur et précision vous permettent d'analyser et synthétiser les données financières pour reporter à la direction de site et groupe Maîtrise des outils informatiques de gestion (ERP, tableurs, etc.) - Connaissances des normes comptables et fiscales Bonnes connaissances des procédures administratives et financières Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

RAF secteur immobilier

CDI | | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Le CabRH, cabinet de recrutement et d’approche directe, recrute pour son client, entreprise spécialisée dans l'immobilier, un RAF H/F pour une embauche en CDI à Cherbourg (50). Le poste : Vous démarrez sur le poste de Comptable copropriété afin de découvrir le portefeuille puis vous évoluez vers des missions plus variées. Vous effectuez ainsi la tenue et la gestion d'un portefeuille de copropriété et vous tenez également la comptabilité de l'agence. Pour cela vous effectuez les missions suivantes : * Préparer les appels de fonds * Préparer les dossiers travaux * Mettre à jour les budgets prévisionnels * Traiter les encaissements * Saisir des factures / préparer des règlements * Effectuer des rapprochements bancaires * Vérifier les comptes * Préparer les états datés Vous assurez également la tenue et la gestion de la comptabilité de l'agence en lien le Directeur. Votre profil : Vous disposez d’un diplôme dans le domaine de la comptabilité et d'une expérience significative sur un poste en comptabilité copropriété ou en comptabilité générale et vous avez une appétence pour le relationnel client. Vous êtes polyvalent, autonome et rigoureux.

Page 1 / 7