Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE FINANCIER | Haute Normandie
60 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27400 Louviers
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76190 Yvetot
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27400 Vironvay
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27000 Évreux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27140 Saint-Denis-le-Ferment
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76190 Yvetot
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable adjoint de structure multi accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 76600 Le Havre
Nous recrutons un(e) Directeur / Directrice Adjointe de crèche, pour un poste en CDI, temps plein , pour travailler au sein d’un multi accueil de 60 berceaux, situé au HavreL’établissement est...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Responsable de structure multi accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 76600 Le Havre
Nous recrutons un(e) Directeur / Directrice de crèche, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’un multi accueil de 60 berceaux, situé au Havre.L’établissement est ouvert...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Responsable Administratif et Financier (H/F) (CDI)

CDI | Pay Job | Seine-Maritime - Le Petit-Quevilly
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance. Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Notre client, BASÉ AU PETIT QUEVILLY, recherche un RAF avec pour missions : * Organisation des activités et management des équipes comptables, paie et contrôle de gestion * Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les outils de gestion nécessaires. * Mettre en place le reporting (indicateurs de suivi) et le contrôle interne (prévention des risques). * Encadrer hiérarchiquement son équipe, organiser ses activités. * Animer fonctionnellement les équipes, Gestion financière * Piloter la comptabilité : garantir la fiabilité des comptes, l'établissement et la consolidation des états financiers, leur conformité aux procédures et aux normes comptables, établissement des budgets (ERRD/EPRD), ... * Piloter la trésorerie : suivre les liquidités, planifier le budget de trésorerie et les budgets de fonctionnement, définir la politique de crédit, optimiser les financements, les placements et les opportunités fiscales, participer à des opérations stratégiques d'investissement, * Piloter la paie : garantir la fiabilité des paies, des déclarations sociales, suivre la masse salariale * Piloter le contrôle de gestion : suivre les reportings, effectuer des analyses économiques des états financiers, réaliser des prévisions stratégiques et opérationnelles * Gérer la relation et négocier avec les banques RÉMUNÉRATION : jusqu'à 60K TÉLÉTRAVAIL : Télétravail possible (en moyenne 2 jours/semaine)

Responsable Administratif et Financier (H/F) (CDI)

CDI | Comptalents | Seine-Maritime - Le Petit-Quevilly
Poste : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Notre client, BASÉ AU PETIT QUEVILLY, recherche un RAF avec pour missions : * Organisation des activités et management des équipes comptables, paie et contrôle de gestion * Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les outils de gestion nécessaires. * Mettre en place le reporting (indicateurs de suivi) et le contrôle interne (prévention des risques). * Encadrer hiérarchiquement son équipe, organiser ses activités. * Animer fonctionnellement les équipes, Gestion financière * Piloter la comptabilité : garantir la fiabilité des comptes, l'établissement et la consolidation des états financiers, leur conformité aux procédures et aux normes comptables, établissement des budgets (ERRD/EPRD), ... * Piloter la trésorerie : suivre les liquidités, planifier le budget de trésorerie et les budgets de fonctionnement, définir la politique de crédit, optimiser les financements, les placements et les opportunités fiscales, participer à des opérations stratégiques d'investissement, * Piloter la paie : garantir la fiabilité des paies, des déclarations sociales, suivre la masse salariale * Piloter le contrôle de gestion : suivre les reportings, effectuer des analyses économiques des états financiers, réaliser des prévisions stratégiques et opérationnelles * Gérer la relation et négocier avec les banques Profil : RÉMUNÉRATION : jusqu'à 60K TÉLÉTRAVAIL : Télétravail possible (en moyenne 2 jours/semaine) Entreprise : Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.

Responsable finance et fiscalité h/f

| Adsearch | Eure - Le Vaudreuil
Le Responsable Financier Fiscalité prendra en charge la création ainsi que la gestion du département Fiscalité. Principales responsabilités : Rattaché(e) au Directeur des Comptabilités, Consolidation et Fiscalité Groupe, vous serez amené à gérer les missions principales suivantes : - Conseil et assistance des équipes opérationnelles et comptables en matière de fiscalité courante, garantir la fiabilité des déclaratifs fiscaux en matière d'IS, TVA, CET, Impôts et autres taxes - Support fiscal pour l'arrêté des comptes.- Contribuer à l'élaboration du reporting fiscal du Groupe ; - Établissement des résultats d'intégration fiscale. - Gérer les contrôles fiscaux, suivi et/ou initiation de contentieux fiscaux. - Identification et mise en œuvre des actions d'optimisation fiscale. - Analyse des impacts fiscaux des opérations complexes du Groupe. - Participation sous l'angle fiscal à la réalisation des budgets et reforecast ainsi qu'aux projets de restructuration (fusion, acquisition, cession). - Participation aux audits fiscaux dans le cadre des opérations de croissance externe. - Contribution à la mise en conformité des systèmes d'information avec la réglementation fiscale. - Piloter les dossiers CIR - Participer au suivi et à la mise à à jour de la documentation prix de transfert et management fees existantes - Piloter et accompagner les projets structurants du groupe - Assurer la veille fiscale en lien avec les cabinets d'avocats, rédaction de notes d'informations et animation de formations internes destinées aux équipes comptables. Le Profil : De formation supérieure en droit fiscal et en finance comptabilité de niveau master 2 (bac+5), vous présentez une expérience d'au moins 10 ans acquise en tant que Fiscaliste au sein d'une entreprise ou d'un cabinet d'Avocats. Vous présentez des qualités de rigueur, d'analyse et de synthèse, ainsi que le sens de l'adaptation. Vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique cultivant l'esprit d'équipe et d'initiatives. En bref : Responsable Finance et Fiscalité F/H - Groupe dynamique en pleine croissance - 65/70K€ - CDI - Secteur Val de Reuil Cabinet de conseil en recrutement d'experts, cadres et managers (PME, ETI et groupes internationaux), Adsearch se distingue par sa très grande implication dans la valorisation des parcours et carrières des candidats et la cocréation avec ses clients de solutions de recrutement innovantes (management de transition, intrapreneuriat, freelancing, assessment, évaluation, …). C'est la qualité de notre accompagnement qui nous permet d'apparaître en 2021 dans le top des classements des cabinets de recrutement en France La division Finance d'Adsearch Rouen recrute pour l'un de ses clients, groupe dynamique en pleine croissance, un Responsable Finance et Fiscalité F/H

Responsable comptable H/F

| Expectra | Seine-Maritime - Saint-Nicolas-de-la-Haie
New 06 avril Seine-Maritime, Rouen CDI 35000 Annuel Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client PME, un(e) responsable comptable en CDI, poste ouvert à la suite d'une mobilité interne. Rattaché(e) à la responsable financière groupe et manager de deux profils comptables, vous intervenez sur la gestion comptable et financière de 3 sociétés dont deux principales avec pour mission les opérations courantes, déclarations, les immobilisations, la participation à la révision (en J+31) bilan, liasse et justification des comptes. Poste cadre du lundi au vendredi de 08h30-12h à 13h30-17h30, des tickets restaurants et 12 RTT. Rémunération à négocier selon le profil et sur 13,5 mois. Ce poste est à pourvoir aussi rapidement que possible avec un préavis possible. Poste en 100% présentiel. Un parking est mis à disposition et mutuelle avantageuse Autres offres Comptabilité / Expertise comptable #J-18808-Ljbffr

Superviseur Credit Clients - Dieppe H/F

CDI | Sysco France | Seine-Maritime - Dieppe
Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au coeur de l'alimentation et du service, les 4000 collaborateurs de Sysco France contribuent avec passion à la réussite de nos clients. Notre engagement au quotidien : sélectionner et distribuer les meilleurs produits pour une restauration gourmande, respectueuse des hommes, de leur santé et de l'environnement « ET SY VOTRE TALENT ÉTAIT NOTRE MEILLEUR INGREDIENT ? » Nous recrutons en CDI sur notre site de Dieppe (76), un(e) : SUPERVISEUR CREDIT CLIENT H/F Au sein de la Direction Administrative Financière, rattaché(e) au Responsable Crédit Client, vos missions principales sont les suivantes : - Estimer le risque client pour évaluer le plafond de crédit, - Suivre les encaissements, - Participer aux arbitrages en matière de plafond de crédit, de délais de règlements ou blocages de comptes clients, - Contrôler le risque client et le niveau de facturation, - Respecter les procédures crédit groupe et de la législation en vigueur, - Valider les passages au contentieux et contrôle ou suivi de l'évolution des procédures judiciaires, - Analyser la balance (gros encours, dépassement de crédit, clients à risques, retard de paiements) ; contrôle du suivi des dossiers (relances écrites téléphoniques et terrain), - Assurer le bon fonctionnement du crédit client : participation à la tenue des fichiers clients pour la partie crédit, - Participer et suivre à l'optimisation du DSO ; mise en place des actions correctives nécessaires, - Animer et organiser l'activité et la charge de travail de l'équipe au quotidien, participer au recrutement, à l'intégration, à la formation, à l'évaluation et à l'évolution professionnelle des collaborateurs. Votre profil : Chez Sysco, la diversité n'est pas simplement un mot, c'est la recette de notre succès ! De formation supérieure Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans dans le domaine du crédit client, avec des aptitudes managériales. Votre connaissance du secteur de l'agroalimentaire est un plus ainsi que la connaissance de SAP. Vous maîtrisez Excel (TCD, recherches V) et l'analyse financière. Vous êtes reconnu(e) par votre fiabilité, votre organisation, votre sens du relationnel et votre esprit d'équipe. Vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience : l'aventure Sysco ! Le saviez-vous ? Sysco favorise l'embauche de personne en situation de handicap et développe une politique active pour garantir la sécurité de l'ensemble de ses collaborateurs.

Comptable

CDI | | Seine-Maritime - Le Havre
Le CabRH, cabinet de recrutement et d’approche directe, recrute pour son client, spécialisé dans le transport et la logistique à l’international, un Comptable H/F. Le poste : Directement rattaché à la direction financière et au responsable comptable, vous êtes principalement en charge de : - Gérer les comptes clients et prestataires externes - Assurer le suivi des balances clients et prestataires de service - Enregistrer les opérations comptables et les écritures des filiales - Réaliser les rapprochements bancaires - Assurer les déclarations fiscales et douanières - Contrôler les notes de frais - Gérer les garanties bancaires, les remises documentaires et les crédits documentaires - Réaliser les travaux d’inventaire pour les arrêtés trimestriels et annuels. Votre profil : Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur en Comptabilité (de type Bac +2) et possédez une expérience de 2 ans dans une fonction similaire (expérience en cabinet appréciée). Idéalement vous maitrisez en ERP (Sage serait un plus). Nous vous garantissons une totale confidentialité et discrétion.

Page 1 / 9